Libye : des mausolées musulmans détruits par des islamistes

c'est n'importe qui et c'est comme dans la rue puisque c'est sur le net, sur un forum, donc c'est bien n'importe qui dans le net
>u


Non ce n'est pas n'importe qui sur le net. Ca serait n'importe qui si on prenait quelqu'un au hasard sur le net.

En l'occurence c'est quelqu'un qui témoigne d'un sujet X. La base porte donc sur toutes les personnes qui témoignent du sujet X. Ensuite il faudrait théoriquement établir une statistique qui ferait la part des menteurs et des autres parmi ceux qui témoignent du sujet X. Et ensuite sur cette statistique considérer qu'il y a plus de chances que Manaraa mente ou dise la vérité. C'est simple à comprendre. Ou trop subtil pour vous apparemment.

En effet, il est possible qu'elle mente. Il est aussi possible qu'elle dise la vérité. Mais quel est l'intérêt du débat? Mais je n'ai pas pour principe d'accuser quelqu'un de mensonge comme ça, sans savoir de qui il s'agit. Sauf si on arrive à deceler le mensonge sur la base d'une invraisemblance etc.
 
Cite une personne qui l'a traité de sioniste?
encore une fois tu es malhônnete.

le seul a mettre du complot sioniste partout c'est toi, totalement parano le pauvre :rolleyes:

Que faisait-tu en Syrie et en Lybie? Si tu es dans l'humanitaire pour le croissant rouge ou autre ONG, je confirme que tu es bel et bien sioniste.

Groog, tu peux présenter tes excuses à Mustaknuss.



Il se peut très bien qu'elle travaille dans l'humanitaire comme des milliers de personnes, je ne vois pas en quoi a priori on devrait la traiter de tous les noms.

De toute façon, un intervenant a dit la chose suivante: "Tu travailles dans l'humanitaire? T'es une sioniste". On est sorti de toute rationalité donc cette discussion n'a pas d'intérêt.
Woodpecker enfile des perles hallucinantes, que personne ne relève.

Ils préfèrent traquer Sinear pour la traiter d'islamophobe et de raciste, toi de sioniste vivant à Tel aviv.

en ce moment ce forum me donne envie de vomir.

Et je dis ça, je me contrefiche d'assad.
je parle d'une ambiance générale sur plusieurs topic, du niveau de l'argumentation et de l'abjection.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non ce n'est pas n'importe qui sur le net. Ca serait n'importe qui si tu choisissais toi même quelqu'un au hasard sur le net.

En l'occurence c'est quelqu'un qui témoigne d'un sujet X. La base porte donc sur toutes les personnes qui témoignent du sujet X. Ensuite il faudrait théoriquement établir une statistique qui ferait la part des menteurs et des autres parmi ceux qui témoignent du sujet X. Et ensuite sur cette statistique considérer qu'il y a plus de chances que Manaraa mente ou disent la vérité. C'est simple à comprendre. Ou trop subtil pour vous apparemment.

En effet, il est possible qu'elle mente. Il est aussi possible qu'elle dise la vérité. Quel est l'intérêt? Mais je n'ai pas pour principe d'accuser quelqu'un de mensonge comme ça, sans savoir de qui il s'agit. Sauf si on arrive à deceler le mensonge sur la base d'une argument etc.


>>>>C'est simple à comprendre. Ou trop subtil pour vous apparemment.


toi qui est si subtil, et qui comprends les choses complexes, tu est prompte à défendre l’indéfendable, est ce logique?

je suis "ben laden", je ne suis pas mort j’étais caché à las vegas, tu me crois???

pourtant tu le devrait suivant ta logique??
 
>>>>C'est simple à comprendre. Ou trop subtil pour vous apparemment.


toi qui est si subtil, et qui comprends les choses complexes, tu est prompte à défendre l’indéfendable, est ce logique?

je suis "ben laden", je ne suis pas mort j’étais caché à las vegas, tu me crois???

pourtant tu le devrait suivant ta logique??


Rien compris à ton message. Et puis dire que je défends l'indéfendable c'est qu'une question de point de vue. Je pourrait t'adresser le même reproche, c'est sans intéret.
 
Vous avez pas eu droit à une petite ristourne entre-temps? Ils sont gentils ces rebelles, non seulement ils ont la barbe du père noel mais en plus ils ont aussi la bienveillance qui va avec:)


A mes yeux l'important c'est que les ressources pétrolières profitent à l'économie nationale, pas au clan au pouvoir. On verra si les nouvelles autorités font mieux que Kadhafi sur ce plan. Et il n'y a rien de criminel à vendre son pétrole à l'étranger ça dépend de ce qu'on fait de la manne, c'est tout.
 
A mes yeux l'important c'est que les ressources pétrolières profitent à l'économie nationale, pas au clan au pouvoir. On verra si les nouvelles autorités font mieux que Kadhafi sur ce plan. Et il n'y a rien de criminel à vendre son pétrole à l'étranger ça dépend de ce qu'on fait de la manne, c'est tout.


On verra bien. Les lybiens sont un peuple braillards et paresseux, Khadafi les connaissaient bien, ils vont regretter d'avoir laisser certains islamistes illuminés tuer Khadafi, qui a tout donné à ce peuple.

Maintenant que les lybiens vont devoir payer de leurs poches l'eau, l'éléctricité, le loyer ect, ils vont vite pleurer. C'est ca le néo-libéralisme que les islamistes vont imposer au peuple lybien: toutes leurs ressources iront en occident et eux ils auront rien en échange.
 
On verra bien. Les lybiens sont un peuple braillards et paresseux, Khadafi les connaissaient bien, ils vont regretter d'avoir laisser certains islamistes illuminés tuer Khadafi, qui a tout donné à ce peuple.

Maintenant que les lybiens vont devoir payer de leurs poches l'eau, l'éléctricité, le loyer ect, ils vont vite pleurer. C'est ca le néo-libéralisme que les islamistes vont imposer au peuple lybien: toutes leurs ressources iront en occident et eux ils auront rien en échange.


Les islamistes ont perdu les élections. Le reste ce sont des supputations.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
On verra bien. Les lybiens sont un peuple braillards et paresseux, Khadafi les connaissaient bien, ils vont regretter d'avoir laisser certains islamistes illuminés tuer Khadafi, qui a tout donné à ce peuple.

Maintenant que les lybiens vont devoir payer de leurs poches l'eau, l'éléctricité, le loyer ect, ils vont vite pleurer. C'est ca le néo-libéralisme que les islamistes vont imposer au peuple lybien: toutes leurs ressources iront en occident et eux ils auront rien en échange.


Ils se rappelleront de l’ère khaddafi comme une période de fastes et rêveront au pays de

cocagne qu'ils ont naguère connu, de citoyens privilégiés ils vont passer au statut de

galériens pour le système comme leurs pays voisins, la jeunesse et les moins jeunes iront

tenter leur chance en Europe, ceux qui échapperont aux requins aquatiques et aux requins

passeurs se trouveront rejetés comme des pestiférés avant de réussir à décrocher une

carte de séjour.

Bienvenue au club!
 
Les islamistes ont perdu les élections. Le reste ce sont des supputations.


Mais bien sur. Tu connais la signification du nouveau drapeau Lybien? C'est le drapeau de l'ancienne monarchie Lybienne qui était complètement vendue au colonialisme. Par ce geste fort, les nouveaux maîtres de la Lybie ont voulu dire aux Occidentaux "regardez! le pays est de nouveau à vous!"
D'ailleurs c'est pas un hazard si l'actuel dirigeant Lybien Senoussi est le descandant du roi traître à sa nation Idriss 1er, ce roîtelet qui avait vendu son pays aux Occidentaux contre eux miettes de pains avant que le patriote révolutionnaire Arabe et anti-sioniste Mouhamar Khadafi ne le renverse.

L'Algérie aurait du intervenir millitairement dans ce conflit et chasser les rats d'égouts de Benghazi dans leurs terre natale l'Egypte, et pulvériser la racaille Juive de Misrata qui a fait pénétrer BHL le sioniste sur la terre musulmane de la Jumhūriyya al-ʿArabiyyah al-Lībiyyah.

En ce moment les Occidentaux sont en train de faire des courbettes de plus en plus intenses à l'Algérie pour que Alger supervise la sécurité en Lybie, ils ont détruits ce pays et voila qu'ils refilent la patate chaude au voisin.
 
Ils se rappelleront de l’ère khaddafi comme une période de fastes et rêveront au pays de

cocagne qu'ils ont naguère connu, de citoyens privilégiés ils vont passer au statut de

galériens pour le système comme leurs pays voisins, la jeunesse et les moins jeunes iront

tenter leur chance en Europe, ceux qui échapperont aux requins aquatiques et aux requins

passeurs se trouveront rejetés comme des pestiférés avant de réussir à décrocher une

carte de séjour.

Bienvenue au club!


Eh oui lol,mais cheh 3lihoum j'aurais envie de dire, pourquoi ces imbéciles de lybiens sont-ils restés passif face aux milices Juives et islamistes de Benghazi et de Misrata qui ont pris le pays pour le compte de l'OTAN?

Le peuple Lybien a voulu sa soit-disant liberté? C'est bon il l'a. Maintenant c'est fini les 2000 dollars par habitants et par enfants qui tombent chaque mois sans travailler, c'est fini aussi l'eau, l'essence, l'éléctricité, l'école et les soins gratos. Ils ont voulu virer les travailleurs africains et arabes pour les remplacer par des ouvriers européens et des entreprises Occidentales qui vont racketer la Lybie pendant des décenies après l'avoir détruit? Grand bien leurs en fasse.

On voit déjà des nuées de réfugiés affluer comme des criquets en europe, et c'est qu'un début.
 
Mais bien sur. Tu connais la signification du nouveau drapeau Lybien? C'est le drapeau de l'ancienne monarchie Lybienne qui était complètement vendue au colonialisme. Par ce geste fort, les nouveaux maîtres de la Lybie ont voulu dire aux Occidentaux "regardez! le pays est de nouveau à vous!"


Arrête ton délire anti-occidental. http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_de_Libye

Le drapeau est justement celui de l'indépendance acquise en 1951.
 
Arrête ton délire anti-occidental. http://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_de_Libye

Le drapeau est justement celui de l'indépendance acquise en 1951.


Arrêtes tes conneries STP.
Ce drapeau c'est celui de la monarchie pourrie et inféodée à l'Occident de ces harkis de Senoussi, pas celui-de l'indépandance.

Le drapeau de l'indépandance en Lybie le voici:

http://www.youtube.com/watch?v=Vz8xDkUHet4

Le roi Harki Idriss 1er a été installé au trône de Lybie par les Occidentaux, Khadafi l'en a chassé pour rendre le pouvoir au peuple. Ironie du sort 50 ans plus tard les Occidentaux chassent Khadafi pour rendre le pouvoir à la famille Senoussi.
 
Arrêtes tes conneries STP.
Ce drapeau c'est celui de la monarchie pourrie et inféodée à l'Occident de ces harkis de Senoussi, pas celui-de l'indépandance.

Le drapeau de l'indépandance en Lybie le voici:

http://www.youtube.com/watch?v=Vz8xDkUHet4

Le roi Harki Idriss 1er a été installé au trône de Lybie par les Occidentaux, Khadafi l'en a chassé pour rendre le pouvoir au peuple. Ironie du sort 50 ans plus tard les Occidentaux chassent Khadafi pour rendre le pouvoir à la famille Senoussi.

Tu enchaînes bêtises sur bêtise. La Libye est devenue indépendante en 1951 en se libérant de l'Italie.

"Le 24 décembre 1951, le Royaume Uni de Libye est le premier État du Maghreb à obtenir son indépendance. Sidi Muhammad Idris al-Mahdi al-Sanoussi, chef de la confrérie religieuse des Sanussi depuis 1916, déjà reconnu comme émir de Cyrénaïque par le Royaume-Uni depuis 1946, est proclamé roi de Libye le 24 décembre 1951 sous le nom d'Idris Ier."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libye#La_marche_vers_l.27ind.C3.A9pendance
 
Milices juives... T'es vraiment pas sain dans ta tête.


Eh oui, eh oui, eh oui...
Certains imbéciles arabes commencent tout juste à découvrir avec effroi que ces soits-disants rebelles en Lybie ne sont en fait que de vulgaires Juifs de Misrata, flanqués de leurs supplétifs terroristes arabes de Benghazi...
Je n'invente rien, les Misratis sont une tribu lybienne d'origine Juive, qui viennent à la base de Turquie, c'est pour ca que feu Khadafi en 2011 leurs avaient dit de retourner en Israel.

Pourquoi tu crois que BHL est parti faire copain-copain seulement avec eux et pas avec les autres Lybiens, qui ne sont que des goyims à ses yeux?
 
Eh oui, eh oui, eh oui...
Certains imbéciles arabes commencent tout juste à découvrir avec effroi que ces soits-disants rebelles en Lybie ne sont en fait que de vulgaires Juifs de Misrata, flanqués de leurs supplétifs terroristes arabes de Benghazi...
Je n'invente rien, les Misratis sont une tribu lybienne d'origine Juive, qui viennent à la base de Turquie, c'est pour ca que feu Khadafi en 2011 leurs avaient dit de retourner en Israel.

Pourquoi tu crois que BHL est parti faire copain-copain seulement avec eux et pas avec les autres Lybiens, qui ne sont que des goyims à ses yeux?


Je suis heureux, vraiment, que tu sois dans le camp qui défend des dictateurs. Tu es si délirant que ça m'arrange.
 
Tu enchaînes bêtises sur bêtise. La Libye est devenue indépendante en 1951 en se libérant de l'Italie.

"Le 24 décembre 1951, le Royaume Uni de Libye est le premier État du Maghreb à obtenir son indépendance. Sidi Muhammad Idris al-Mahdi al-Sanoussi, chef de la confrérie religieuse des Sanussi depuis 1916, déjà reconnu comme émir de Cyrénaïque par le Royaume-Uni depuis 1946, est proclamé roi de Libye le 24 décembre 1951 sous le nom d'Idris Ier."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Libye#La_marche_vers_l.27ind.C3.A9pendance


Arrêtes de te cultiver sur Wikipédia STP.
La monarchie Lybienne est comme la monarchie marocaine: elle a été imposé par l'Occident au peuple Lybien. C'est pas ca une indépandance, à moins que tu considère toujours le monde arabe comme une de vos perpetuelle colonies comme tes propos le lasse à penser je vois pas ce qui te permets de dire que les Senoussi sont légitimes en lybie.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Peut-être qu'après la Libye et la Syrie le printemps se déplacera en Iran. ;)



Il y a avait déjà eu une tentative après les élections il y a quelques temps mais les mollah

t'ont resserrés les boulons de tout ça vite fait bien fait! un pschiit de déo parfum "printemps"

c'est tout ce qu'ils on laisser pshiiter
 
Non tu ne te trompes pas, j'ai horreur de ces manipulations et des ces ingérences dans les affaires et dans la vie de pays qui n'ont rien demandé à personne



Toujours ce soutien aveugle et inconditionnel aux dictatures. Pas de bol que tu vives en France. T'aurais fait un excellent pasdaran, chabih, ou baltaji à défendre Papa dictateur à coup de matraque et de kalash.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Toujours ce soutien aveugle et inconditionnel aux dictatures. Pas de bol que tu vives en France. T'aurais fait un excellent pasdaran, chabih, ou baltaji à défendre Papa dictateur à coup de matraque et de kalash.

>>>Toujours ce soutien aveugle et inconditionnel aux dictatures.

je soutiens tous les peuples agressés qu' ils soient sous dictature ou sous démocratie


>>>T'aurais fait un excellent pasdaran, chabih, ou baltaji à défendre Papa dictateur à coup de matraque et de kalash


Et toi aurait tu fait un excellent égorgeur de chabih???
 
Non tu ne te trompes pas, j'ai horreur de ces manipulations et des ces ingérences dans les affaires et dans la vie de pays qui n'ont rien demandé à personne



Dis moi au fait comment expliques-tu que les premières révolutions et les permiers dictateurs à tomber n'étaient pas ennemi mais allié des Occidentaux et des siounisses?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Dis moi au fait comment expliques-tu que les premières révolutions et les permiers dictateurs à tomber n'étaient pas ennemi mais allié des Occidentaux et des siounisses?


>>>permiers dictateurs à tomber n'étaient pas ennemi mais allié des Occidentaux et des siounisses

Tu auras remarquer que le changement de régime s'est fait à la vitesse grand v dans ces cas

précis, étonnant non?

C'est comme un jeu de puissance 4, il faut d'abord placer les bons pions qui peuvent

paraître obsolètes ou mal venus et pourtant ce sont eux qui permettront la gagne.

pour bien atteindre khadafi il fallait la tunisie et l'egypte, psychologiquement les lybiens se

sentent encerclés par des "peuples révolutionnaires"

Et domino par domino on arrivera à atteindre le dernier : l'iran



et toi ne trouves tu pas bizarres que tout le monde se léve d'un coup comme ça comme par magie??
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Par contre c'est très étonnant de voir des particuliers démolir des monuments.


Encore faut il avoir l'identité réelle de ces particuliers.

L'homme agit comme les moutons, il peut suivre hitler ou ghandi selon les circonstances...

Aujourd'hui construire une statue de Saddam avec plaisir et la détruire le lendemain avec le

même plaisir, parfois il n'hésite pas à faire comme le chien qui mord la main qui l'a nourrit

lorsque il était un chiot chétif
 
C'est comme un jeu de puissance 4, il faut d'abord placer les bons pions qui peuvent

paraître obsolètes ou mal venus et pourtant ce sont eux qui permettront la gagne.

pour bien atteindre khadafi il fallait la tunisie et l'egypte, psychologiquement les lybiens se

sentent encerclés par des "peuples révolutionnaires"

Et domino par domino on arrivera à atteindre le dernier : l'iran


Hahaha, t'as mis longtemps à inventer cette énième théorie du complot?
Evidemment, évidemment tout est de la faute des Occidentaux, les Arabes selon toi sont des masses abruties, sans conscience politique, incapable de révolter voire heureuses de vivre en dictature.

et toi ne trouves tu pas bizarres que tout le monde se léve d'un coup comme ça comme par magie??


Non, ça me paraît au contraire totalement logique de se révolter contre l'oppression. L'Europe de l'est a vécu la même chose, même écroulement comme un chateau de cartes. Personne ne veut vivre dans une dictature, va falloir vous y faire: ils veulent les mêmes privilèges que vous, enfants gâtés de l'Occident.
 
Haut