Libye : les combattants rebelles ne sont que 3000

A

AncienMembre

Non connecté
Je suis sur que ta position sur l'Irak etait la meme vu que c'est la meme situation et qui de ton point de vue aurait du etre pire pour l'Irak vu que Sadame a pour toi fait bien pire que Kadafi ou aussi fort et d'ailleurs il est vraisemblable qu'il y avait plus d'anti sadam en Irak que d'anti Kadafi en Lybie aujourd'hui.


Saddam n'était pas mieux que Kaddafi, voire pire.

L'invasion de l'Irak? C'était une grande supercherie puisque l'objectif n'était pas d'en finir avec Saddam mais de détruire l'État en entier.Mission accomplie, malheureusement.

Par contre, je suis sûre et certaine que si les américains n'ont pas foutu le bordel dans ce pays, les irakiens auraient lutté durant ce printemps contre le régime baa'thiste.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui la video youtube qui montre l'enorme massacre de Draa, de mieux en mieux chez les telochards!

Oui,effectivement...
Je reconnais le boulevard californien où je fais mon shopping avec l'argent que je perçois en récompense de mes services pour la promotion de mes seigneurs occidentaux.:D
 
Explique avec des arguments ce que tu penses de cette vidéo? Tu es capable d'argumenter ou tu te contentes d'aboyer?
Tu nies qu'il y a eu des massacres en Syrie aussi?

Le gouvernement d'Assad essaye comme il peut de remettre de l'ordre dans son pays, comme cela se fait aux States en France a Barhrein ect..., mais les ennemis du gouvernement Assad nomment cela un massacre, mais les meme quand iSSrael bombarde au phosphore un peuple qui veut cassez les murs qui l'empeche de vivre chez lui et fait des milliers de morts et enferme le reste dans un camps de consentration à ciel ouvert, nomment cela une operation de defense.
 
Saddam n'était pas mieux que Kaddafi, voire pire.

L'invasion de l'Irak? C'était une grande supercherie puisque l'objectif n'était pas d'en finir avec Saddam mais de détruire l'État en entier.Mission accomplie

C'est facile de le dire maintenant apres que cela soit fait, ça te rend moin ridicule que tu ne l'es deja, par contre tu aurais du dire cela avant contrairmeent à ce que tu fais maintenant avec la Lybie.
 
Le gouvernement d'Assad essaye comme il peut de remettre de l'ordre dans son pays, comme cela se fait aux States en France a Barhrein ect..., mais les ennemis du gouvernement Assad nomment cela un massacre, mais les meme quand iSSrael bombarde au phosphore un peuple qui veut cassez les murs qui l'empeche de vivre chez lui et fait des milliers de morts et enferme le reste dans un camps de consentration à ciel ouvert, nomment cela une operation de defense.


Ah la classique diversion sur Israël, tellement prévisible.

Dis nous Piyale, c'est quoi ça? Remettre de l'ordre? En France on tire à la mitraillette sur les manifestants? ça te vient d'où cette passion pour les dictateurs sanguinaires? besoin d'un papa?

Allez regarde cette vidéo si tu peux le supporter et explique, avec des arguments, pourquoi c'est pas crédible car "digne d'un télochard". J'ai dit avec des arguments.

YouTube - SUBTITLED Massacre in Daraa, Syria, April 22, 2011
 
Je te file une astuce pour changer la mise...

Bachar n'est pas sunnite, c'est un chiite alaouite! :D

Je le sais bien qu'il n'est pas sunnite, mais combien meme je ne suis pas d'accord avec lui et sa mafia, jamais je ne le vendrai contre les interets de l'OTAN des imprialistes et des ennemis de mon peuple, c'est la diffrence entre nous et des gens de ta qualité!
 
Ah la classique diversion sur Israël, tellement prévisible.

Dis nous Piyale, c'est quoi ça? Remettre de l'ordre? En France on tire à la mitraillette sur les manifestants? ça te vient d'où cette passion pour les dictateurs sanguinaires? besoin d'un papa?

]

Eh oui ignard que tu es tu ne sais meme pas qu'en France l'etat a remis de l'ordre de façon violente, a plusieurs reprise, ce qui a permis de mettre au monde des gens comme toi aussi docile que le telochard que tu es.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je le sais bien qu'il n'est pas sunnite, mais combien meme je ne suis pas d'accord avec lui et sa mafia, jamais je ne le vendrai contre les interets de l'OTAN des imprialistes et des ennemis de mon peuple, c'est la diffrence entre nous et des gens de ta qualité!

Comment peux-tu le vendre? Où exactement? Depuis ton appart' chauffé en Europe? :D
 
Ah on a fini d'aboyer? On se calme et on rentre à la niche?

Ou alors on va dire où et quand en France on a tiré à la mitraillette et envoyé des tanks contre des manifestants?

Allez Piyale, toi qui es si bien informé, partage ton savoir.

Jamais les gens comme toi ne meritent que des jeux à la télé et des vacances en aout, t'es pas digne de recevoir un tel savoir meme s'il est aussi banal.
 
Jamais les gens comme toi ne meritent que des jeux à la télé et des vacances en aout, t'es pas digne de recevoir un tel savoir meme s'il est aussi banal.


Ah on dirait qu'il a perdu sa langue. Il est bavard quand il s'agit d'aboyer contre l'Occident mais quand on lui montre les massacres de ses maîtres, Piyale fait kaï kaï, prétend qu'en France on massacre aussi les gens mais n'a pas d'exemples à donner. Il rentre à la niche lécher ses plaies.

Allez Piyale, tu vas pas te laisser humilier par un kafir. Ils sont où les massacres en France, comme à Deraa? cloue moi le bec!
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est les pires et c'est toujours les meme.Les musulmans eux ne se battent jamais pour les ennemis de la Oumma.

Quelques infos aléatoires:

Mon pays a défendu son voisin (Algérie) au 19ème siècle, mission échouée bien entendu mais ce n'est pas grave.

11ème siècle, il fait pareil avec l'Andalousie, mission accomplie.

Guerre de six jours, on a tous été battus comme des morveux par les israéliens. Ma3lich, ça arrive mais l'important est de participer,hein? Ils ont faillit se rattraper après (73) mais...

Années 90, intervention du Maroc (casques bleus) en Somalie,Bosnie pour sauvegarder la paix.Pas mal,pas mal...

Je n'ai pas une très bonne mémoire sinon je t'aurais donné plus d'infos (classés chronologiquement et tout) concernant ce que mon pays a fait de concret pour la Oumma depuis des siècles.

Bachar,Kaddafi et compagnie sont les vrais ennemis de la Oumma (sans parler des mecs comme ton Ben Laden chéri) car ils n'ont fait que l'affaiblir et en faire la risée du monde entier.
 
Quelques infos aléatoires:

Mon pays a défendu son voisin (Algérie) au 19ème siècle, mission échouée bien entendu mais ce n'est pas grave.


Guerre de six jours, on a tous été battus comme des morveux par les israéliens. Ma3lich, ça arrive mais l'important est de participer,hein? Ils ont faillit se rattraper après (73) mais...

Années 90, intervention du Maroc (casques bleus) en Somalie,Bosnie pour sauvegarder la paix.Pas mal,pas mal...

.

Le minable se cache derriere le nombre, son pays, le peuple auquel on l'amalgame, son equipe de foot ect...plus il est vide plus il doit compenser avec autres choses que lui meme.
Bachar,Kaddafi et compagnie sont les vrais ennemis de la Oumma .

Tu n'es rien dutout, tu n'as aucune ligitimité pour dire que des musulmans sont des ennemis de la Oumma, mais entant que collabo de l'OTAN et adepte de ta religion cela va de soit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tes fantasmes donne un aperçu de ce que tu valorise le plus, la petite bniououi, tu reves d'apparte chaufé c'est tout ce qu'il te faut?

Non, je rêve de visiter l'Inde, le Japon,la Corée du Sud, la Chine et le Kenya.

Hamdoullah,je vis dans un très très bel appart' (selon le témoignage de tout le monde).

De quoi te rendre fou de rage puisqu'une famille de "blédards" (c'est ce que vous dites de nous, n'est-ce pas?) peut vivre dignement et honnêtement dans son propre pays sans rien à prouver aux autres et encore moins haïr des étrangers.

Alors que toi (ouiiiiiii, toi!:D) tu dois crier à tue-tête que tu es soi-disant arabe et musulman pour justifier ta haine et ton dégout de ta propre vie. Sois courageux et vis ta vie au lieu de t'enfoncer encore plus dans la misère.

Pauvre Piyale.
 
Non, je rêve de visiter l'Inde, le Japon,la Corée du Sud, la Chine et le Kenya.

Hamdoullah,je vis dans un très très bel appart' (selon le témoignage de tout le monde).
.

La bniouioui et heureuse dans son grand appart? Elle est satisfaite? et veut prendre son baluchon et faire un petit tour en Asie? Une vraie femme bien moderne tu as bien raison de supporter l'OTAN, ils defendent ta vision du monde et ton style de vie.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'es rien dutout, tu n'as aucune ligitimité pour dire que des musulmans sont des ennemis de la Oumma, mais entant que collabo de l'OTAN et adepte de ta religion cela va de soit.

Ils pillent les peuples depuis des dizaines d'années, font en sorte qu'il y a fuite des cerveaux, kidnappent,emprisonnent et torturent des milliers de gens en faisant fi de la loi. Ils encouragent la corruption, ne font rien contre la pauvreté (sinon dis-moi, pourquoi vos parents et grands-parents sont tous venus en Europe? Pour faire du tourisme?Il n'y a qu'une petite minorité qui s'installe en Europe par pure conviction.)/

Ils ont torturé les gauchistes, puis les islamistes. Ils arrêtent les gens sans aucun mandat et les kidnappent comme une bande de mafiosos. Ils ont pour la plupart entrainé leurs peuples dans des conflits perdus d'avance.

Ne parlons pas de la création des clans, de la mise en main sur les richesses nationales, etc.

Tout ça et tu as le culot de me dire que je n'ai aucune légitimité de les déclarer ennemis de leurs propres peuples?? Leurs crimes crèvent les yeux et tu viens me parler de légitimité??

Des millions d'arabes les considèrent comme leur plus grand ennemi et toi tu viens dire que ça n'a aucune légitimité?
 
A

AncienMembre

Non connecté
La bniouioui et heureuse dans son grand appart? Elle est satisfaite? et veut prendre son baluchon et faire un petit tour en Asie? Une vraie femme bien moderne tu as bien raison de supporter l'OTAN, ils defendent ta vision du monde et ton style de vie.

Ne sois pas vexé parce que je ne rêve pas de devenir ta voisine. :D
 
Ils pillent les peuples depuis des dizaines d'années, font en sorte qu'il y a fuite des cerveaux, kidnappent,emprisonnent et torturent des milliers de gens en faisant fi de la loi. Ils encouragent la corruption, ne font rien contre la pauvreté (sinon dis-moi, pourquoi vos parents et grands-parents sont tous venus en Europe? Pour faire du tourisme?Il n'y a qu'une petite minorité qui s'installe en Europe par pure conviction.)/

Ils ont torturé les gauchistes, puis les islamistes. Ils arrêtent les gens sans aucun mandat et les kidnappent comme une bande de mafiosos. Ils ont pour la plupart entrainé leurs peuples dans des conflits perdus d'avance.

Ne parlons pas de la création des clans, de la mise en main sur les richesses nationales, etc.

Tout ça et tu as le culot de me dire que je n'ai aucune légitimité de les déclarer ennemis de leurs propres peuples?? Leurs crimes crèvent les yeux et tu viens me parler de légitimité??

Des millions d'arabes les considèrent comme leur plus grand ennemi et toi tu viens dire que ça n'a aucune légitimité?

Les zarabes je m'en fout comme de mon premier velo, quant aux dirigeants nazionalistes zarabe, ils n'ont pu faire le mal qu'ils ont fait que grace aux soutient de tes maitres, les meme qui ont reçu Kadafi partout en Europe, qui ont conclu avec lui des marchés qui lui ont ciré les bask jusqu'a tres recement, les meme veulent lui faire la peaux aujourd"hui et pomper encore plus son pays, moi je ne les soutiendrais jamais, je serais toujours contre les ennemis de la Oumma meme si pour cela faudrait soutenir qlq un comme Kadafi qui est bien plus sympatoche que n'importe quel imperialiste qui exploite ce monde depuis trop longtemps.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vis bien trop simplement pour que tu daigne vivre a coté de chez moi.

On n'est pas riches non plus (sans toutefois être pauvres, on ne l'est pas, lol!) mais mes parents ont réussi à nous faire vivre plus que dignement, voir trop bien par rapport aux autres qui ont la même situation financière.

Et sache que c'est un vrai challenge de vivre bien et honnêtement surtout qu'on voit la richesse phénoménale des uns et la pauvreté qui tue des autres. C'est du côté de notre rive que les clandestins prennent le départ et non pas des vôtres.

Donc, crois ceux de nos rives (de la mer du Golfe à l'océan Atlantique) quand ils parlent de leurs ennemis.
 
Ce qu'on defend est vrai, alors les ennemis de la Ouma n'ont plus que le mensonge et la mauvaise foi, tu perds ton temps avec des malhonnettes, les champions de la manip et des coups bas, on a que ça quand les argument manquent.

éxact , d'ailleur c'est de la dictature intellectuel . en effet lorsqu'on est pas d'accord avec eux alors ça y est on enfle tout pour faire passer l'autre pour le pire . je suis contre la guerre civile en lybie , je suis contre la révolte armé qui a entrainé la guerre civil , autant dire le k.o mais je suis pour les manifestations et les renversements de pouvoir en égypte comme en lybie , comme partout ailleur de maniére pacifique mais bon je ne suis pas d'accord alors voilà que j'aime les massacre , que je méprise les peuples arabes ... c'est vraiment de la dictature , c'est ne pas accepter la différence de point de vue , et comme tu dis dés qu'on est différent tous les coups sont permis .
c'est vraiment lamentable , mais ça tout le monde peut le voir et le piége se refermera sur elle .

Tu es tellement aveuglé par la haine de cet "occident" (sic!) que tu oublies le massacre de ces peuples par leur chef.

Eh oui,je fais partie du peuple arabe car je suis arabe.Je vis dans le monde arabe.Je lis et je regarde tout ce que les autres arabes disent sur leur dictatures, toutes ces détentions et cette persécution qu'ils subissent, etc. Ce n'est pas de l'égo démesuré mais c'est la vérité qui (te) fait mal.

Moi je comprends une chose: les "autres" ont des intérêts à défendre; c'est leur droit et c'est au peuple arabe de défendre les siens. Les dictateurs diabolisent toujours les premiers (tout en collaborant avec eux) et infantilisent les deuxièmes.

Je ne te diabolise pas puisque tu as le droit de penser ce que tu veux et je me fiche que tu signales mes propos, le rectangle est à la portée de tout le monde et un clique suffit.Par contre, j'ai le droit de rectifier le tir surtout que le mépris du peuple est plus qu'évident non seulement dans tes posts, mais dans d'autres également. Vous êtes comme ceux que vous critiquez tout comme ceux que vous défendez: vous ne pensez jamais au peuple.


Victoire Incha'Allah aux révolutionnaires de Libye, paix sur l'âme de leurs martyrs et je prie pour qu'ils puissent enfin vivre dans un pays démocratique où ils n'auront plus affaire à des fous furieux comme le clan Kaddafi. Amen!

tu es une passionnata , un mélange de caprice , de passion , d'extrémisme ...
et si tu me diabolises , tu mens sur mon compte . tes accusations sont super graves , il faut être instable pour les balancés comme ça sans scrupule . tu es le genre de personne qui ne se controle plus et s'emporte quand elle est vexé , c'est des crises de caprice que tu fais car ton égo n'accepte pas déjà la différence mais encore moins la contradiction .
 
Haut