Licenciement pour port du voile

Le pire, c'est que l'interdiction ne changerait rien. On peut nous forcer à manger du porc même, ça ne nous rendra jamais moins musulmans. Une interdiction infondée ne fait en général qu'augmenter la séduction vers l'interdit. Beaucoup de jeunes se retournent vers l'islam justement parce qu'ils voient bien que l'islam n'est pas aimé en France, par les "ripoublicains".

Et je pense que toutes ces personnes, de Le Pen à Bougrab en passant par E. Levy ou Valls, toutes ces personnes ne sont pas non plus complétement bêtes et le savent. Mais tout ce qu'ils veulent, c'est effacer les signes de ce qui représente pour eux une agression : avoir un musulman devant eux et en être au courant. Je me souviens d'un prof qui avait dit à l'occasion de la loi sur le voile à l'école : "Je ne peux pas noter de la même manière un élève si je sais qu'il est juif ou musulman". No comment. C'est simplement du racisme : "Je 'tolère' la différence, tant que je ne suis pas au courant que tu es différent, sinon ça m'est insupportable, même, et surtout, si tu te comportes bien etc."
On en est là aujourd'hui. Toutes ces histoires pour un tissu. Il y'a tant d'autres problèmes. Combien de personnes aimeraient en être à trouver que la pire agression devant eux, c'est un voile sur les cheveux. Mais il y'en a d'autres qui sont plutôt agressés par des licenciements, par des dettes, par des maladies, par des guerres.

Bref, on s'aperçoit vraiment que ce n'est plus rationnel tout ça. Il y'a des gens qui défendaient sincèrement l'interdiction à l'école, mais qui ne sont pas d'accord pour le reste et qui voient qu'il y'a un problème (ex: Patrick Weil).

Il n y'a rien à faire avec tous ces éradicateurs qui continuent à mener désespérément une bataille contre un ... tissu. Ce n'est plus rationnel, ce n'est plus logique, il n y a plus aucun sens derrière tout ça. Parce que c'est du racisme pur et simple : voir une femme voilée médecin, ou avocate, ou ingénieure, ou tout simplement gentille est aimable, ça leur est insupportable, car pour eux, le voile c'est l'islam, et pour eux l'islam c'est les arabes, et pour eux les arabes c'est caca boudin.

A ce stade, ça relève du délire. Ne nous mettons pas en colère, il y'a d'autres choses plus importantes, laissons-les se consumer de l'intérieur* pour un ... tissu.

*. Exemple : Bougrab qui a dit que le verdict de la cassation représentait pour elle un ... "deuil". Un deuil. Pour un tissu, un deuil. Voila où en sont les éradicateurs.
Euh j'ai comme un doute en te lisant, est ce que tu es croyant ? Penses tu sincèrement que la vérité est dans la b
Bible ou le Coran ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
certains découvrent que la France est la majorité des français ne veulent pas voir de voile, de barbe, de jellaba, de kamis, de boubous, de kippa, beaucoup de français sont fermés d'esprit, vous le savez, alors quoi, faut s'imposer ?
Tandis que l’ouverture d’esprit des musulmans n’est plus à démontrer.

Sauf envers la mécréance, l’homosexualité et quelques autres bricoles.

Mais on va pas chipoter pour des broutilles.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Arrêtons la blague. Vous nous dites : "sentez-vous français/européens/blabla", et quand vous êtes acculés parce que vous n'avez pas d'arguments pour justifier vos restrictions de libertés
Moi, j'ai pas trop envie de me faire acculer.

Sauf par de belles brésilennes, mais c'est un autre débat.

Mais, le pire, cependant, c'est quand Satan t'accule.
 
Salam bonjour

On y va tt doucement .. pathetique ..
Pour ceux et celles qui pensent que c est de la descrimination
Votez sur le lien.
Ac plus de 70 % de pour ,cela montre l etat de la france vis a vis de l islam

http://mobile.francetvinfo.fr/socie...t-il_468536.html#xtref=https://m.facebook.com

Les sondages sont comme leur noms l'indiquent: des sondages. On sonde la population afin de juger de l'efficacité et de l'impact de la propagande médiatique islamophobe.

De plus ce sondage a l'effet de conforter la population sur son ressentis islamophobe. Le français islamophobe se dit ' je ne suis pas seul, donc je ne suis pas à coté de la plaque".

Mais faut savoir que les sondages favorable à donner une bonne image de l'islam ne sont jamais publiés.


Voila un exemple concret , ou quand les faiseurs d'opinion sont pris à leur propre jeu:

 
Dernière édition:
Haut