L'idéologie dominante haineuse en Inde atteint un paroxysme : hindutva porté par le RSS party de Modi enclenche le pire.

Les types du BJP qui ont des vues sur un terrain excitent des abrutis du BJP pour mettre des quartiers entiers à feucet à sang..sans que la police complice ne bouge.
Un radicalisme en appelle un autre . Le BJP fait comme les musulmans au Pakistan.

 
Peux tu me citer un pays musulman où il est possible de prêcher librement une autre religion que l'islam ou l'athéisme?
L'écrasante majorité, l'Iran ou encore le Maroc en en sont un bon exemple.
Comme les gens comme toi sont éduqués de manière limitée par la télé, ils ont une représentation biaisée du monde
 
L'écrasante majorité,

Effectivement...

D'ailleurs, il se construit chaque semaine une église en Arabie Saoudite et au Pakistan ;)

l'Iran ou encore le Maroc en en sont un bon exemple.

Je ne vois pas ce que vient faire l'Iran à côté du Maroc.

Comme les gens comme toi sont éduqués de manière limitée par la télé, ils ont une représentation biaisée du monde

Alors que la représentation morjanienne du monde, elle n'est pas du tout biaisée... ;)
 
Demander à la Saoudie de construire une église par semaine alors qu'en Europe elles sont détruites ou transformées en boite de nuit, c'est lunaire.
Un jour ce sera le tour des mosquées.

 
Dernière édition:

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Un jour ce sera le tour des mosquées.

Suffit de voir le nombre grandissant des vidéo YT d’imams témoignant du phénomène et qui s’en inquiètent fortement.
Et je peux les comprendre lol puisque la progression des « sans Dieu » y est effectivement plus nette qu’ailleurs ds le monde.
Les seuls facteurs séparant encore les chiffres officiels de la réalité sont la démographie et l’ostracisme social à l’égard de quiconque osant s’affranchir du dogme en question.
 

mioulo

VIB
Peux tu me citer un pays musulman où il est possible de prêcher librement une autre religion que l'islam ou l'athéisme?
Tous les pays musulmans.
Pour vérifier c'est assez simple, tu vas sur google maps et tu cherches par exemple ''church kabul'' et tu trouveras. Tu répètes cela pour toutes les capitales ou grandes villes des pays musulmans.

Les beaufs faut tout leur expliquer, sans tes médias t'es paumé.

IMG_20240216_130829.jpg
 

mioulo

VIB
Pour le Maroc, je t'accorde qu'il est parmi les plus ouverts, mais pour l'Iran, je en vois pas comment un pays qui oblige les femmes à porter le voile pourrait tolérer un prosélytisme athée.
Le prosélytisme est interdit en France. Montrez nous l'exemple vous qui êtes supérieurs au reste du monde.
 

mioulo

VIB
Effectivement...

D'ailleurs, il se construit chaque semaine une église en Arabie Saoudite et au Pakistan ;)



Je ne vois pas ce que vient faire l'Iran à côté du Maroc.



Alors que la représentation morjanienne du monde, elle n'est pas du tout biaisée... ;)
Les édifices cultuelles se construisent en fonction de la fréquentation pas selon tes désirs, Einstein, ton propos est débile. L'écrasante majorité des saoudiens est musulmane.
Mais quand on cherche on trouve, tu connais internet, google maps ?

IMG_20240216_131940.jpgIMG_20240216_131915.jpg


Au lieu de t'occuper du nombre d'églises en Arabie Saoudite occupe toi plutôt de tes églises qui sont détruites chaque années sur ton sol et pour lesquelles tu ne bouges pas le petit doigt. Vos croyances sont en train de disparaître chez vous n'en rendez pas responsable les autres. :)
 

Pièces jointes

  • IMG_20240216_131940.jpg
    IMG_20240216_131940.jpg
    229.6 KB · Affichages: 0

mioulo

VIB
Un jour ce sera le tour des mosquées.

La preuve d'un athéïsme galopant, la multitude de construction de mosquées en Europe, des mosquées pleines à craquer de fidèles.
 

mioulo

VIB
Suffit de voir le nombre grandissant des vidéo YT d’imams témoignant du phénomène et qui s’en inquiètent fortement.
Et je peux les comprendre lol puisque la progression des « sans Dieu » y est effectivement plus nette qu’ailleurs ds le monde.
Les seuls facteurs séparant encore les chiffres officiels de la réalité sont la démographie et l’ostracisme social à l’égard de quiconque osant s’affranchir du dogme en question.

Parler de réalité quand on s'informe sur YT c'est vraiment drôle. 🤣
 
Tous les pays musulmans.
Pour vérifier c'est assez simple, tu vas sur google maps et tu cherches par exemple ''church kabul'' et tu trouveras. Tu répètes cela pour toutes les capitales ou grandes villes des pays musulmans.

Les beaufs faut tout leur expliquer, sans tes médias t'es paumé.

Regarde la pièce jointe 381548

J'ai pas parlé de l'Afghanistan, mon champion, mais de l'Arabie Saoudite, où il y a environ 1 million de chrétiens... pour... combien d'églises déjà ? 🤔

J'ai pas trouvé la cathédrale de Riyad sur Google Maps, tu pourrais m'aider ?

;)
 

mioulo

VIB
J'ai pas parlé de l'Afghanistan, mon champion, mais de l'Arabie Saoudite, où il y a environ 1 million de chrétiens... pour... combien d'églises déjà ? 🤔

J'ai pas trouvé la cathédrale de Riyad sur Google Maps, tu pourrais m'aider ?

;)
C'est pas toi que j'ai cité petit, mais j'ai répondu pour l'Arabie Saoudite ici, ne fait pas comme si tu n'avez pas vu le message en répondant pour un autre.

C'est la mauvaise foi ou ta stupidité qui ne te fait rien trouver ? :)
L'Église catholique Notre Dame a été construite en 2021. Tu es donc un menteur doublé d'un ignorant.
Les édifices cultuelles se construisent en fonction de la fréquentation pas selon tes désirs, Einstein, ton propos est débile. L'écrasante majorité des saoudiens est musulmane.
Mais quand on cherche on trouve, tu connais internet, google maps ?

Regarde la pièce jointe 381551Regarde la pièce jointe 381549


Au lieu de t'occuper du nombre d'églises en Arabie Saoudite occupe toi plutôt de tes églises qui sont détruites chaque années sur ton sol et pour lesquelles tu ne bouges pas le petit doigt. Vos croyances sont en train de disparaître chez vous n'en rendez pas responsable les autres. :)
 
Haut