Lies Hebbadj mis en examen pour viols aggravés

j'ai la flemme de tout lire et ce week end je n'ai pas ecouté les news : c'est quoi cette histoire de viol aggravé?

si une âme charitable voulait me faire un bref resumé :langue: ou une synthese courte

juste
 
Resumé rapide

homme cro magnon
3 maitresses + une epouse
maitresses et epouses obligées de porter niqab
profite allocations (environ 4861 euros par mois )

mis en garde à vu suite plainte
ex femme (epouse ou maitresse) pour coups et viols repetés

UMP heureuse
hortefeux joyeux
sarkozy reelu
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Resumé rapide

homme cro magnon
3 maitresses + une epouse
maitresses et epouses obligées de porter niqab
profite allocations (environ 4861 euros par mois )

mis en garde à vu suite plainte
ex femme (epouse ou maitresse) pour coups et viols repetés

UMP heureuse
hortefeux joyeux
sarkozy reelu

T'as oublie les 17 enfants !! :D

Et la plainte d'un des peres d'une epouse ou maitresse...

Et que c'est le mari de la femme qui a conteste une amende au volant pour port de niqab !!

Sinon, tout y est !!! :p
 
Resumé rapide

homme cro magnon
3 maitresses + une epouse
maitresses et epouses obligées de porter niqab
profite allocations (environ 4861 euros par mois )

mis en garde à vu suite plainte
ex femme (epouse ou maitresse) pour coups et viols repetés

UMP heureuse
hortefeux joyeux
sarkozy reelu

merci pour ce resumé digne du Figaro :langue:

la verité maintenant c'est quoi? ou la version oumma.com? :langue:

Juste
 
merci pour ce resumé digne du Figaro :langue:

la verité maintenant c'est quoi? ou la version oumma.com? :langue:

Juste

verité.com

la verité elle est que cette histoire va etre mis en film
titre prevu

les aventures de zazi lies
dans une ville nommé Ries


entre nous entre les 4 murs de la prison de Nantes pourra t'il profiter de l'ombre pour decreter qu'il pourra casser le jeune plus tot que prevu


question : en prison peut t'on revoir les horaire de ramandan ??

question : en prison qu'arrivera t'il s'il se fait le coup de la savonnette

question : peut t'on reclamer un repas hallal

question final :si Lies est au trou qui va continuer à faire tourner la boutique (grosse manne en ce temps de ramadan)
 
On doit pas avoir la même définition de ce qu'est la virilité alors...violer et violenter des femmes c'est plutôt de la lachété sans nom.

Je te conseil de lire le cheikh d'edith maude hull. Tu vas voir que le viol n'est pas toujours un crime lache.
En plus pour l'instant ce sont des accusations, il se peut que ce ne soit pas vrai.
En tout cas, ce mec est très fort il ya rien à dire. Son vice est tellement poussé qu'il a dépassé le stade de simple séducteur. A ce niveau là, on peut meme dire que c'est un génie du mal en terme de séduction.
 
Je te conseil de lire le cheikh d'edith maude hull. Tu vas voir que le viol n'est pas toujours un crime lache.
En plus pour l'instant ce sont des accusations, il se peut que ce ne soit pas vrai.
En tout cas, ce mec est très fort il ya rien à dire. Son vice est tellement poussé qu'il a dépassé le stade de simple séducteur. A ce niveau là, on peut meme dire que c'est un génie du mal en terme de séduction.

trouver que cet homme là du fait de 4 epouses est casanova est fort !!


avant de le traiter de seducteur faudrait deja voir ce qui cse cache derriere les niqab ;


une chose est sur ,il t'a seduit TOI .
 
Ah bon, le viol n'est pas toujours un crime lâche? Tu aimerais te faire violer toi Kratos75?

ca dépend de certains paramètre, de certains circonstance et de certains points de vue.
Si lyes hebbadj a attrapé une femme l'a assomé puis a eu des relation sexuel avec elle alors qu'elle n'était pas consentente, c'est un viol horrible ya rien à dire.
Si tu rétablis ca sur le fait qu'il ait violé son épouse tout differe. Dans l'islam la femme ne doit pas refuser d'avoir des relation sexuels avec son mari. Le mari peut faire l'amour à sa femme à tout moment quand il veut. Ce viol n'est donc pas un crime lache.
 
ca dépend de certains paramètre, de certains circonstance et de certains points de vue.
Si lyes hebbadj a attrapé une femme l'a assomé puis a eu des relation sexuel avec elle alors qu'elle n'était pas consentente, c'est un viol horrible ya rien à dire.
Si tu rétablis ca sur le fait qu'il ait violé son épouse tout differe. Dans l'islam la femme ne doit pas refuser d'avoir des relation sexuels avec son mari. Le mari peut faire l'amour à sa femme à tout moment quand il veut. Ce viol n'est donc pas un crime lache.

et l'homme peut-il refuser de faire l'amour à sa femme !
 
Dans l'islam la femme ne doit pas refuser d'avoir des relation sexuels avec son mari. Le mari peut faire l'amour à sa femme à tout moment quand il veut. Ce viol n'est donc pas un crime lache.

Tes propos sont tout simplement scandaleux. Si j'étais ignare et que je me fiais uniquement à ta "connaissance" de l'islam, j'en déduirais que la femme en Islam est un esclave sexuel qui sert uniquement à assouvir les pulsions animales de l'homme

Au fond j'ignore que ce dit l'Islam exactement. Ce n'est pas la question. Il se trouve qu'on est en France et que le viol reste un viol, un crime puni par la Cour d'assises, même entre époux. La religion de l'accusé ne constituera en aucune manière une circonstance atténuante.

D'ailleurs, la femme a porté plainte contre ce type, signe que malgré tout, elle a pu trouver dans la loi française quelque chose qui n'existe pas dans la loi des barbus qu'elle avait choisi avec M. Hebadj: la preservation de la dignité humaine, de la femme en particulier.
 
ca dépend de certains paramètre, de certains circonstance et de certains points de vue.
Si lyes hebbadj a attrapé une femme l'a assomé puis a eu des relation sexuel avec elle alors qu'elle n'était pas consentente, c'est un viol horrible ya rien à dire.
Si tu rétablis ca sur le fait qu'il ait violé son épouse tout differe. Dans l'islam la femme ne doit pas refuser d'avoir des relation sexuels avec son mari. Le mari peut faire l'amour à sa femme à tout moment quand il veut. Ce viol n'est donc pas un crime lache.

Pitoyable, tu n'as rien compris à l'Islam, tu devrais lire le Coran au lieu de débiter de telles inepties avec autant d'aplomb.
 
Tes propos sont tout simplement scandaleux. Si j'étais ignare et que je me fiais uniquement à ta "connaissance" de l'islam, j'en déduirais que la femme en Islam est un esclave sexuel qui sert uniquement à assouvir les pulsions animales de l'homme

Au fond j'ignore que ce dit l'Islam exactement. Ce n'est pas la question. Il se trouve qu'on est en France et que le viol reste un viol, un crime puni par la Cour d'assises, même entre époux. La religion de l'accusé ne constituera en aucune manière une circonstance atténuante.

D'ailleurs, la femme a porté plainte contre ce type, signe que malgré tout, elle a pu trouver dans la loi française quelque chose qui n'existe pas dans la loi des barbus qu'elle avait choisi avec M. Hebadj: la preservation de la dignité humaine, de la femme en particulier.

Encore une fois, un viol est difficile à définir. Une femme peut dire non à une relatin sexuel. Mais souvent le non signifie un peut etre. Et ce peutetre signifie toujours un oui.
Alors il se peut que lyes hebbadj ait fais l'amour avec cette femme en étant certains qu'lle était consentante alors que cette femme ne l'étais pas. Mais selon moi il ny a eu aucun viol et cette femme fait cela pour se faire du fric.
Le probleme cest ke le mariage avec cette femme était purement religieux. Or la loi francaise ne peut se meler d'un mariage religieux. Si cette femme est croyante et musulmane pratquante, elle doit accepter les rrelations sexuels avec sonmari quand il veut.
 
Le probleme cest ke le mariage avec cette femme était purement religieux. Or la loi francaise ne peut se meler d'un mariage religieux. Si cette femme est croyante et musulmane pratquante, elle doit accepter les rrelations sexuels avec sonmari quand il veut

En France, le mariage religieux ne peut se faire sans mariage civil.
En France, les lois du pays passent avant n'importe quelle loi religieuse.
 
Je ne comprends pas qu'à l'heure où les Francais vivent des moments pénibles, tout est fait pour les endormir sur des sujets de seconde zone.
Pourquoi l'affaire ne ressort que maintenant ? C'est une traque pure et simple sur un citoyen ordinaire qui n'a commis le seul crime que de suivre ses préceptes religieux sans jamais gêner personne. Ce n'est ni un delinquant ni un fondamentaliste violent, il ne représente aucune menace pour la France.
Les musulmans sont les souffre-douleur tout trouvés pour un pouvoir mal aimé en quête de legitimité.
Comme les juifs dans l'Allemagne nazie et sous la France de Vichy, les musulmans du XXIe siecle en Europe vivent la peur qui présage peut être les grands désastres humanitaires.
 
Encore une fois, un viol est difficile à définir. Une femme peut dire non à une relatin sexuel. Mais souvent le non signifie un peut etre. Et ce peutetre signifie toujours un oui.
Alors il se peut que lyes hebbadj ait fais l'amour avec cette femme en étant certains qu'lle était consentante alors que cette femme ne l'étais pas. Mais selon moi il ny a eu aucun viol et cette femme fait cela pour se faire du fric.
Le probleme cest ke le mariage avec cette femme était purement religieux. Or la loi francaise ne peut se meler d'un mariage religieux. Si cette femme est croyante et musulmane pratquante, elle doit accepter les rrelations sexuels avec sonmari quand il veut.

Et le viol conjugal ça te dis qqchose? La femme n'est ni une chose dont on se sert quand on en a envie, ni un esclave sexuel mais un être humain qui a autant de droits que toi!
 
En même temps je te rejoins sur un point, ces pauvres filles ne peuvent s'en prendre qu'a elles mêmes puisqu'elles se sont "mariées" de plein grès .Espèrons juste que cela serve d'exemple à d'autres qui reflechiront peut être 2 fois avant de se jeter dans les bras du premier tyran domestique et psychopathe sexuel venu...:rolleyes:
 
On doit pas avoir la même définition de ce qu'est la virilité alors...violer et violenter des femmes c'est plutôt de la lachété sans nom.

Je croirais lire Hortefeux. Il est présumé innocent pour l'instant et cette histoire parait bien louche.
Si les faits sont avérés, ce sera effectivement d'une lâcheté sans nom.
 
sur un citoyen ordinaire qui n'a commis le seul crime que de suivre ses préceptes religieux sans jamais gêner personne.


Ce n'est visiblement pas l'avis de la femme qui a porté plainte pour viol aggravé.

De toute façon, personne n'a jamais voulu traquer ce pauvre intégriste. C'est lui qui a convoqué tous les médias de France pour se plaindre de cette histoire d'amende. Ce n'est qu'après avoir attiré l'attention sur lui que la justice à commencer à s'intéresser à son mode de vie particulier qui, contrairement à ce que tu dis, gêne beacoup de monde, dont moi, dans la mesure où il vole l'argent de la collectivité.
 

laila35

better days ahead
VIB
Ce n'est visiblement pas l'avis de la femme qui a porté plainte pour viol aggravé.

De toute façon, personne n'a jamais voulu traquer ce pauvre intégriste. C'est lui qui a convoqué tous les médias de France pour se plaindre de cette histoire d'amende. Ce n'est qu'après avoir attiré l'attention sur lui que la justice à commencer à s'intéresser à son mode de vie particulier qui, contrairement à ce que tu dis, gêne beacoup de monde, dont moi, dans la mesure où il vole l'argent de la collectivité.

et cette femme pk elle a attendu de divorcer de lui et a choisi ce moment depuis qu'on a commencer a parler de lui pour porter plainte

je ne le defends pas ce mec et je ne suis nullement d'accord avec ce qu'il fait de sa vie ni de l'image qu'il donne de l'islam mais je trouve tt de même chellou cette histoire qui ressort mnt
 
et cette femme pk elle a attendu de divorcer de lui et a choisi ce moment depuis qu'on a commencer a parler de lui pour porter plainte

Peut être car il n'a plus d'emprise sur elle et qu'elle se sent protégée par le remue-ménage médiatique autour de ce personnage.

Après je ne dis pas cet homme a violé sa femme. Comme tu l'as dit précédemment, il est en plus quasiment impossible d'avoir des preuves.
 
Ce n'est visiblement pas l'avis de la femme qui a porté plainte pour viol aggravé.

De toute façon, personne n'a jamais voulu traquer ce pauvre intégriste. C'est lui qui a convoqué tous les médias de France pour se plaindre de cette histoire d'amende. Ce n'est qu'après avoir attiré l'attention sur lui que la justice à commencer à s'intéresser à son mode de vie particulier qui, contrairement à ce que tu dis, gêne beacoup de monde, dont moi, dans la mesure où il vole l'argent de la collectivité.

Quel argent vole-t-il ??? Je n'ai rien vu venir étayer les accusations de fraude. Je suis sceptique sur ce point mais laissons l'enquête suivre son cours.
 
Et le viol conjugal ça te dis qqchose? La femme n'est ni une chose dont on se sert quand on en a envie, ni un esclave sexuel mais un être humain qui a autant de droits que toi!

Il ny pas eu de viol conjugale dans la mesure ou ils ne sont pas marié civilement. Uniquement religieusement. Et dans la religion il ne peut pas y avoir de viol entre époux.
 
Il ny pas eu de viol conjugale dans la mesure ou ils ne sont pas marié civilement. Uniquement religieusement. Et dans la religion il ne peut pas y avoir de viol entre époux.


Quelque soit la religion d'une personne la police et la justice n'en tiennent pas compte. En Europe ce sont les lois !de l'État) qui sont d'application.
 
Salam

Tu en penses quoi mon ami de cette affaire ?

Malheureusement les barbus vont en prendre pleins la figure encore une fois de plus !!!

L'islam également prend une mauvaise image ... un homme marié à 4 femmes dont deux sont française de souche ... je ne connais pas la nationalité des deux autres (peut être convertie également) ... ça sent la manipulation ...

ps: Maitre Verges est musulman le savais tu ?

Salam

Walaykoum salam,

Je pense que cette affaire rejoint les mêmes objectifs des autres affaires surmédiatisées en ce moment : Le nikab, quieck halal, épinard etc. Détourner l'attention des francais des vrais problèmes de société Les remonter les uns contre les autres.


On voit tout un système s'acharner sur un individu qui incarne l'ennemi numéro 1 que l'élite a choisi. Le musulman qui vient en France, qui couche avec des françaises, les manipule, qui vol le pain des français et profite des système sociale de la généreuse France. On a enfin réussi a trouver un exemple vivant, parfait [ M. Hebbadj ] qui rassemble tout les clichés que les médias véhiculent sur le musulman depuis des décennies.

Juridiquement ils ne peuvent rien contre ce Monsieur, il est dans son droit aux yeux de la loi il a des maîtresses comme beaucoup de français, y compris dans le gouvernement et ce n'est pas interdit en France d'avoir 10000 maîtresses!!! ils cherchent d'autres moyens pour l'inculper quitte a se pencher sur une main courante [ qui n'a aucune valeur juridique, ce n'est pas une plainte ça n'a pas été fait par la personne concernée mais son père ].

Les vrais grands voleurs sont au gouvernement, si on doit faire la ménage il faut le commencer d'en haut.
Il a "volé" combien ce monsieur en compraison avec Kouchner? Betancourt? qui parle de l'affaire Karachi? les ventes supcetes des propriétés de l'état? la privatisation ?

J’ai entendu Brice Ortefeux [ un type jugé pour racisme ] parler de contrôle faisceaux contres les roms qu’il va envoyé des agents sur les camps des gitans car selon lui il est anormale d’habiter dans un caravane et avoir une BMW, je me demande ou étaient ses agents dans l’affaire Betancourt avec tout les millions qu’elle a touché, apparemment elle a pas eu de contrôle depuis 10 ans !!!

Qui va demander a ces voleurs de rendre l’argent du contribuable qu’ils gaspillent a gauche et a droit ? Qui va demander a Roselyne Bachelot de rendre ces millions d’euros perdus inutilement pour combattre un rhume ridicule?

PS : je le savais mais je me demande si il l'est toujours...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Walaykoum salam,

Je pense que cette affaire rejoint la même objectifs des autres affaires surmédiatisées en ce moment : Le nikab, quieck halal, épinard etc. Détourner l'attention des francais des vrais problèmes de société Les remonter les uns contre les autres.


On voit tout un système s'acharner sur un individu qu'il incarne l'ennemi numéro 1 que l'élite a choisi. Le musulman qui vient en France, qui couche avec des françaises, les manipule, qui vol le pain des français et profite des système sociale de la généreuse France.

On a réussi a trouver un exemple vivant, parfait [ M. Hebbadj ] qui rassemble tout les clichés que les médias véhiculent sur le musulman depuis des décennies.

Juridiquement ils ne peuvent rien contre ce Monsieur, il est dans son droit aux yeux de la loi il a des maîtresses comme beaucoup de français, y compris dans le gouvernement et ce n'est pas interdit en France d'avoir 10000 maîtresses!!! ils cherchent d'autre moyens pour l'inculper quitte a se pencher sur une main courant [ qui n'a aucune valeur juridique, ce n'est pas une plainte ça n'a pas été fait par la personne concernée mais son père ].

Les vrais grands voleurs sont au gouvernement, si on doit faire la ménage il faut le commencer d'en haut.

Il a "volé" combien ce monsieur en compraison avec Kouchner? Betancourt? qui parle
par l'affaire Karachi? les ventes supcetes des propriétés de l'état? la privatisation ?

J’ai entendu Brice Ortefeux [ un type jugé pour racisme ] parler de contrôle faisceaux contres les roms qu’il va envoyé des agents sur les camps des gitans car selon lui il est anormale d’habiter dans un caravane et avoir une BMW, je me demande ou étaient ses agents dans l’affaire Betancourt avec tout les millions qu’elle a touché, apparemment elle a pas eu de contrôle depuis 10 ans !!!

Qui va demander a ces voleurs de rendre l’argent du contribuable qu’ils gaspillent a gauche et a droit ? Qui va demander a Roselyne Bachelot ces millions d’euros perdus inutilement pour combattre un rhume ?

PS : je le savais mais je me demande si il l'est toujours...

Salam

Je te remercie de m'avoir répondu ... Évidemment il y a des choses qui ne vont pas et beaucoup pensent qu'il s'agit de diversion. Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit ... tes exemples sont flagrants personnes ne peut les nier ... mais cela n'enlève rien à Mr Lyes ... il est autant responsable que les autres que tu décris.

Maintenant il y a aussi un point important ce Mr Lyes ... ils ne l'ont pas inventé ... il existe et peut être qu'ils sont nombreux des gens comme lui en France ... il donne une mauvaise image de l'islam ... il ne respecte pas les règles de la société ... Ce n'est pas parce que tous les non musulmans de France ont des maitresses que lui a le droit de faire ce qu'il fait ... une de ses épouses porte plainte contre lui pour viol ... va savoir comment elle va pouvoir vivre maintenant ? ...

Je ne sais pas si je suis clair ...

Salam
 

Theoreme

Bladinaute averti
il aura vraiment tout fait celui là.

c'est quoi un viol aggravé?

art.222-24 du Code pénal

- ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente
- commis sur un mineur de quinze ans
- commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou lorsqu’un état de grossesse est apparent ou connu de l'auteur
- commis par un ascendant naturel ou adoptif ou par tout autre personne ayant autorité sur la victime
- commis par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions
- commis par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice
- commis avec usage ou menace d'une arme
- lorsque la victime a été mise en contact avec l’auteur des faits grâce à l’utilisation d’un réseau de télécommunications



art.222-25 du Code pénal

- ayant entraîné la mort de la victime.

- précédé, accompagné ou suivi de tortures ou d'actes de barbarie
 
Salam

Je te remercie de m'avoir répondu ... Évidemment il y a des choses qui ne vont pas et beaucoup pensent qu'il s'agit de diversion. Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit ... tes exemples sont flagrants personnes ne peut les nier ... mais cela n'enlève rien à Mr Lyes ... il est autant responsable que les autres que tu décris.

Maintenant il y a aussi un point important ce Mr Lyes ... ils ne l'ont pas inventé ... il existe et peut être qu'ils sont nombreux des gens comme lui en France ... il donne une mauvaise image de l'islam ... il ne respecte pas les règles de la société ... Ce n'est pas parce que tous les non musulmans de France ont des maitresses que lui a le droit de faire ce qu'il fait ... une de ses épouses porte plainte contre lui pour viol ... va savoir comment elle va pouvoir vivre maintenant ? ...

Je ne sais pas si je suis clair ...

Salam

Tu es très clair, on est d'accord sur le fond.

Je ne vais pas m'acharner sur ce monsieur ^^ tout monde le fait déjà très bien, son cas est devenu une affaire d'état alors qu'il est tellement insignifiant et ne mérite pas un débat.

Je ne vais alimenter cette polémique qui encourage le racisme anti musulman cela ferai de moi un complice Néanmoins je lui dis quand bravo d'avoir démontrer l'une des contradictions de ce système qui interdit la polygamie mais autorise un nombre infini de maîtresses.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
il est devenu la mascotte du président de la république
son sauveur jusqu'au éléctions
et capable de récuperer des voix à chaque passage à la télé radio journaux
 
Haut