Lies Hebbadj mis en examen pour viols aggravés

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Salam

Je te remercie de m'avoir répondu ... Évidemment il y a des choses qui ne vont pas et beaucoup pensent qu'il s'agit de diversion. Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit ... tes exemples sont flagrants personnes ne peut les nier ... mais cela n'enlève rien à Mr Lyes ... il est autant responsable que les autres que tu décris.

Maintenant il y a aussi un point important ce Mr Lyes ... ils ne l'ont pas inventé ... il existe et peut être qu'ils sont nombreux des gens comme lui en France ... il donne une mauvaise image de l'islam ... il ne respecte pas les règles de la société ... Ce n'est pas parce que tous les non musulmans de France ont des maitresses que lui a le droit de faire ce qu'il fait ... une de ses épouses porte plainte contre lui pour viol ... va savoir comment elle va pouvoir vivre maintenant ? ...

Je ne sais pas si je suis clair ...

Salam

C'est évident. C'est malheureux que des gugusses barbus comme lui qui, clairement, adhèrent à la conception d'un Islam d'un autre âge, jettent un discrédit sur la communauté musulmane en permettant à l'attention médiatique de se focaliser sur tout ce qui constitue l'archétype de l'Islam qui hante les peurs diffuses des français. Il ne suffit pas de dire, en contournant le sujet, que la presse détourne l'attention des gens des vrais problèmes, il faut aussi oser poser le constat que ce type est un phénomène de foire qui dessert l'image une religion qui n'avait vraiment pas besoin de cela dans le cadre actuel.

Il réunit un tel concentré de clichés qu'il semblerait fabriqué sur mesure par ceux qui prônent la nécessite impérative d'un débat sur l'identité nationale.
 
il ne respecte pas les règles de la société ...

Ni celles de l'islam ! à savoir qu'il peux prendre plusieurs compagnes, a condition de pouvoir subvenir à leurs besoins et à ceux des enfants qu'il aura... mais lui il se marie religieusement plusieurs fois, et compte sur les allocations parents isolés, apl, et autres allocs pour faire vivre ses enfants!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ni celles de l'islam ! à savoir qu'il peux prendre plusieurs compagnes, a condition de pouvoir subvenir à leurs besoins et à ceux des enfants qu'il aura... mais lui il se marie religieusement plusieurs fois, et compte sur les allocations parents isolés, apl, et autres allocs pour faire vivre ses enfants!

C'est ce qui s'appelle avoir la foi commerciale :eek:
 

Nakame

VIB
C'est évident. C'est malheureux que des gugusses barbus comme lui qui, clairement, adhèrent à la conception d'un Islam d'un autre âge, jettent un discrédit sur la communauté musulmane en permettant à l'attention médiatique de se focaliser sur tout ce qui constitue l'archétype de l'Islam qui hante les peurs diffuses des français. Il ne suffit pas de dire, en contournant le sujet, que la presse détourne l'attention des gens des vrais problèmes, il faut aussi oser poser le constat que ce type est un phénomène de foire qui dessert l'image une religion qui n'avait vraiment pas besoin de cela dans le cadre actuel.

Il réunit un tel concentré de clichés qu'il semblerait fabriqué sur mesure par ceux qui prônent la nécessite impérative d'un débat sur l'identité nationale.

Il y aura bientôt une cellule au sein du gouvernement qui traquera les caricatures sociales afin de les exposer selon l'actualité et l'orientation de l'opinion publique
 

Nakame

VIB
Ni celles de l'islam ! à savoir qu'il peux prendre plusieurs compagnes, a condition de pouvoir subvenir à leurs besoins et à ceux des enfants qu'il aura... mais lui il se marie religieusement plusieurs fois, et compte sur les allocations parents isolés, apl, et autres allocs pour faire vivre ses enfants!

Quel prétention pour un seul homme à notre époque.
Les besoins ne sont plus les mêmes
 
Walaykoum salam,

Je pense que cette affaire rejoint les mêmes objectifs des autres affaires surmédiatisées en ce moment : Le nikab, quieck halal, épinard etc. Détourner l'attention des francais des vrais problèmes de société Les remonter les uns contre les autres.


On voit tout un système s'acharner sur un individu qui incarne l'ennemi numéro 1 que l'élite a choisi. Le musulman qui vient en France, qui couche avec des françaises, les manipule, qui vol le pain des français et profite des système sociale de la généreuse France. On a enfin réussi a trouver un exemple vivant, parfait [ M. Hebbadj ] qui rassemble tout les clichés que les médias véhiculent sur le musulman depuis des décennies.

Juridiquement ils ne peuvent rien contre ce Monsieur, il est dans son droit aux yeux de la loi il a des maîtresses comme beaucoup de français, y compris dans le gouvernement et ce n'est pas interdit en France d'avoir 10000 maîtresses!!! ils cherchent d'autres moyens pour l'inculper quitte a se pencher sur une main courante [ qui n'a aucune valeur juridique, ce n'est pas une plainte ça n'a pas été fait par la personne concernée mais son père ]...

Ah voilà la théorie du complot antimusulman, comme si le gouvernement avait inventé toutes les casseroles de M. Hebbadj... Monsieur Hebbadj existe bien il me semble.

J'admets volontiers que le gouvernement exploite cette affaire à des fins politiciennes mais c'est ce barbu qui a trouvé judicieux de convoquer toutes les caméras de France pour se plaindre. Quant à savoir si juridiquement on ne peut rien contre lui, on verra, les enquêtes sont en cours.

Ce n'est pas interdit d'avoir 1000 maîtresses. Ce qui est interdit, c'est la polygamie (difficile parfois à prouver). ce qui est interdit ce sont les fraudes aux allocations familiales qui découlent de cette situation de polygamie (moins difficile à prouver), ce qui ne concernent pas la plupart des Français qui ont des maîtresses.
 
Tu es très clair, on est d'accord sur le fond.

Je ne vais pas m'acharner sur ce monsieur ^^ tout monde le fait déjà très bien, son cas est devenu une affaire d'état alors qu'il est tellement insignifiant et ne mérite pas un débat.

Je ne vais alimenter cette polémique qui encourage le racisme anti musulman cela ferai de moi un complice Néanmoins je lui dis quand bravo d'avoir démontrer l'une des contradictions de ce système qui interdit la polygamie mais autorise un nombre infini de maîtresses.

Est-il permis de critiquer le comportement ou la manière de vivre d'un musulman sans se faire taxer de raciste?
Si vous nous dites que ce Monsieur est un musulman exemplaire, ou un musulman type, ou....alors je comprendrai.

Sur ce forum vous n'arrêtez pas de critiquer des non musulmans. Personne ne se permettrait de penser qu'il y a la moindre ombre ou trace de racisme.....


Ce Monsieur a lui-même convoqué la presse. Vous avez oublié?
 
Ah voilà la théorie du complot antimusulman, comme si le gouvernement avait inventé toutes les casseroles de M. Hebbadj... Monsieur Hebbadj existe bien il me semble.

J'admets volontiers que le gouvernement exploite cette affaire à des fins politiciennes mais c'est ce barbu qui a trouvé judicieux de convoquer toutes les caméras de France pour se plaindre. Quant à savoir si juridiquement on ne peut rien contre lui, on verra, les enquêtes sont en cours.

Ce n'est pas interdit d'avoir 1000 maîtresses. Ce qui est interdit, c'est la polygamie (difficile parfois à prouver). ce qui est interdit ce sont les fraudes aux allocations familiales qui découlent de cette situation de polygamie (moins difficile à prouver), ce qui ne concernent pas la plupart des Français qui ont des maîtresses.


Quand je vois tout un gouvernement s'acharne sur un type de cette manière je trouve ça plus que ridicule, votre Sarko nationale veut même modifié la constitution pour l'éjecter de la France [ tiens on pourai aussi utiliser cette loi pour virer le petit hongrois chez lui il est bien impliqué dans l'affaire karachi non ? :rolleyes:] ah la la quand je pense aux nombreux criminelles et voleurs dans le gouvernement qu'on peut vivré je ne peux qu'être pour cette loi ^^

Ceci dit Ils finiront par trouvé un moyen pour arreter ce "barbu" comme tu l'appel mais en attendant c'est lui qui se régale, il fait danser tout un gouvernement de guignols et il s'en sort très bien je lui dis donc bravo :D
 
Est-il permis de critiquer le comportement ou la manière de vivre d'un musulman sans se faire taxer de raciste?
Si vous nous dites que ce Monsieur est un musulman exemplaire, ou un musulman type, ou....alors je comprendrai.

Sur ce forum vous n'arrêtez pas de critiquer des non musulmans. Personne ne se permettrait de penser qu'il y a la moindre ombre ou trace de racisme.....


Ce Monsieur a lui-même convoqué la presse. Vous avez oublié?

Tu vis en France ?

________
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
c'est lui retirer plus que la nationalité à ce type ... cromagnon
peut tout simplement ses papiers d'être humain .. les animaux n'ont pour seul papier que leur carnet de vaccination :D
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
c'est lui retirer plus que la nationalité à ce type ... cromagnon
peut tout simplement ses papiers d'être humain .. les animaux n'ont pour seul papier que leur carnet de vaccination :D

Ok donc on enlève la nationalité aux pedophiles violeurs...................

Il a enfreint la loi il sera jugé pas besoin de retirer la nationalité, c'est dingue la proportion qu'a pris cette affaire.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
hé ils ne l ont pas choisi par hasard,

tout ça c est calculé

C'est clair...

En meme temps, il a donné le baton pour se faire battre en contestant l'amende.

Sachant qu'il n'etait pas "nette" et qu'il s'arrangeait des lois, il aurait du y réfléchir a deux fois.

De plus cela n'excuse pas ce qu'il aurait fait..

Ce n'est apparemment pas un saint d'honnêteté et forcement un exemple .
 
Haut