Ligue des champions (2013/2014) : un terrible real madrid vs bayern munich en 1/2 finale !

ould khadija

fédalien
Contributeur
29/04/2014
Champion's League 2013/2014

1/2 finale retour à l'Allianz Arena de Munich

Bayern Munich vs Réal Madrid

1er mi temps

Comme au match aller : le Bayern domine et le Réal procéde par contre attaque .
Et à ce petit jeu...c'est le Réal qui s'est montré le plus efficace .

Résultat des courses en 1ére mi temps : 3 buts à 0 faveur Madrid (un doublé de Ramos + 1 but de CR7) !

La 2e mi temps s'annonce ...explosive !

Hala Madrid : il faut tenir et renvoyer les bavarois ...chez eux !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Bayern a été mené 0-3 face à Dortmund :D aujourd'hui



Quelle Massacre !!!!! Le Bayern devant ses supporters et mené 0-3 ??? !!!!

Le Réal doit s'en inspirer ;)

Hala Madrid ;)


le Réal a fait mieux : il a "atomisé" le Bayern Munich sur le score de 4 à 0 !

Voilà : les Madrilénes vont devenir la "bête noire" des ...équipes allemande (Bayern + Dortmund+Shalc)
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
29/04/2014
Champion's League 2013/2014

1/2 finale retour à l'Allianz Arena de Munich

Bayern Munich vs Réal Madrid

1er mi temps

Comme au match aller : le Bayern domine et le Réal procéde par contre attaque .
Et à ce petit jeu...c'est le Réal qui s'est montré le plus efficace .

Résultat des courses en 1ére mi temps : 3 buts à 0 faveur Madrid (un doublé de Ramos + 1 but de CR7) !

La 2e mi temps s'annonce ...explosive !

Hala Madrid : il faut tenir et renvoyer les bavarois ...chez eux !




2e mi temps
Le sursaut des bavarois n'a pas eu lieu ...et c'est au contraire le Réal qui aggrave le score
Score finale : 4 à 0 faveur Réal Madrid .

Hala Madrid .....[/quote]
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Guardiola , officiel fossoyeur en chef des grandes équipes, faut vite lui confier l'équipe d'Espagne pour le triplé historique :wazaa:.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
AHAHAHAHAH soirée fofolle hier !!! :D

Hala Madrid !!

J'espère voir l'Atletico Madrid aller aussi en finale, surtout pas une finale Real Madrid - Chelsea... On connait la tactique de Mourinho... C'est un tueur de jeu, un tueur de match, avec 11 joueurs derrière et jouer au contre pour marquer un seul but... :npq:

J'espère une finale 100% espagnole, que dis-je 100% MADRILÈNE !!! N'en déplaise aux pro-Barça :D
 
Dernière édition:

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
AHAHAHAHAH soirée fofolle hier !!! :D

Hala Madrid !!

J'espère voir l'Atletico Madrid aller aussi en finale, surtout pas une finale Real Madrid - Chelsea... On connait la tactique de Mourinho... C'est un tueur de jeu, un tueur de match, avec 11 joueurs derrière et jouer au contre pour marquer un seul but... :npq:

J'espère une finale 100% espagnole, que dis-je 100% MADRILÈNE !!! N'en déplaise aux pro-Barça :D
je t'avoue que juste pour le plaisir des retrouvailles ancelotti réal et Mou chelsea j'ai envie de voir une finale real chelsea...
Mais pour revenir au match d'hier j'ai vu le résumé et une partie ce matin...impressionnant comment le réal a maîtriser son sujet simple et efficace des frappes "chirugicale" précise...j'avoue que je pensais que le Bayern allait lancer un blitz en fait ils ont bouffé la tortilla de partout...je sais pas si je me trompe mais ancelotti à anéanti le jeu de guardiola il a simplement repris ce qu'il a fait contre le barça...tout simplement...ou bien...les joueurs du bayern ont complètement lâché leur entraîneur chose qui me parait peu probable mais qui sait...En tout cas depuis ces quelques temps que je visionne les 10 derniers matchs du réal leur jeu a complètement changé il semble plus mature plus en phase...plus bloque..autant avant c'était des individualité autant aujourd'hui c'est un jeu tout en cohésion...chapeau !

Mais malgré tout j'espère vraiment ne pas me tromper sur mon pronostique en voyant un Real Chelsea...pour cette finale.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Mais le Bayern a fait n'importe quoi, surtout la défense..... A deux reprises, il y avait même pas de gardien dans les cages mais Ronaldo et Bale ont raté l'occasion d’alourdir le score...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
je vous poste les buts du match...le troisième but résume mon intervention..;et le reste est sur coup de pied arrêté...là ou défensivement le bayern pouvait prendre le dessus...mais bon juste pour le plaisir...les revoila

 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
AHAHAHAHAH soirée fofolle hier !!! :D

Hala Madrid !!

J'espère voir l'Atletico Madrid aller aussi en finale, surtout pas une finale Real Madrid - Chelsea... On connait la tactique de Mourinho... C'est un tueur de jeu, un tueur de match, avec 11 joueurs derrière et jouer au contre pour marquer un seul but... :npq:

J'espère une finale 100% espagnole, que dis-je 100% MADRILÈNE !!! N'en déplaise aux pro-Barça :D

lolllll suis pas du meme avis :p

Le Réal à Surclassé les deux grosses tetes Espagnols à La Copa Del Rey : L'Atletico Et le Barça
Le Réal a Surclassé les Grosses tetes Allemandes : Chalck + Dortmund + Bayern

Il est Temps maintenant de surclasser Une Grosse tete Anglaise :D :D et surtout Humilier Le Special ONE comme on a Humilié Guardiola :D :D

HALA MADRID ;)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Match retour Atletico Vs Chelsea.
Pronostic (on s'en fou) à la seul condition qu'ils nous en mettent plein la vu.
Quelque soit le résultat final, le Real n'en fera qu'une bouché.
 
Haut