Ligue des champions (2013/2014) : un terrible real madrid vs bayern munich en 1/2 finale !

Lemarocain007

Les chiens aboient
Ce que je retiens du match de ce soir, deux choses:

La 1er, c'est la bassesse de cet entraîneur de cette équipe de clochards, qui a passe toute son histoire dans l'ombre du Real, au 3eme but, il court vers mourinho comme une p** pour le faire *****, aucune classe d'un entraîneur.
La 2eme chose, aussi la basse de ces clochards dans le stade, qu'ont chante José Mourinho hijo de puta, a l'image de leur équipe de clochards.

Le RDV pour le 24 Mai, pour faire pleurnicher ces p*** comme ces 14 dernières années.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu veux le score de Réal-Atletico ou pas?
Non merci ^^

révé? real est une tres bonne equipe, mais pas invincible surtout dans les derbi entre espagnol:cool:
Aucun doute qu'on gagne la CL, j'ai un tout petit doute pour la liga :mignon:

Ce que je retiens du match de ce soir, deux choses:

La 1er, c'est la bassesse de cet entraîneur de cette équipe de clochards, qui a passe toute son histoire dans l'ombre du Real, au 3eme but, il court vers mourinho comme une p** pour le faire *****, aucune classe d'un entraîneur.
La 2eme chose, aussi la basse de ces clochards dans le stade, qu'ont chante José Mourinho hijo de puta, a l'image de leur équipe de clochards.
Le RDV pour le 24 Mai, pour faire pleurnicher ces p*** comme ces 14 dernières années.
+1
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je te le donne quand même...l'Atletico va remporter la coupe...le réal n'est pas à la hauteur....un belge dans les goals et un turc à l'attaque vous n'avez aucune chance....
Si tu veux, et le Real gagne la ligue des champions ^^

:eek: on en est pas encore la, pour commencer savour la defaite des fromages chealsea....je te l'accorde un gout amer:D
C'est déjà du passé....j'imagine déjà les trois buts.
Première mi temps, but de Cr7 et de Di Maria et en deuxième mi temps: but de Bale.

Rdv le 24 Mai
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Visiblement très abattu par l'élimination du Bayern Munich en Ligue des Champions (0-4 face au Real Madrid, 1-0 à l'aller), Arjen Robben a cependant assumé ses responsabilités devant la presse. Et le déroutant ailier néerlandais n'a pas mâché ses mots à l'heure de donner son avis sur le style de jeu prôné par Chelsea et l'Atletico Madrid

Question: Arjen Robben préfère-t-il voir Chelsea ou l'Atletico Madrid se hisser en finale de la Ligue des Champions? Sa réponse est très claire.

"Le Real Madrid remportera la Ligue des Champions"

"Je m'en fiche de qui gagne. J'ai regardé les 90 minutes la semaine dernière et j'ai eu de la peine. Le match n'avait rien à voir avec du football. Je respecte les deux entraîneurs (ndlr: José Mourinho et Diego Simeone) et chacun a sa façon d'appréhender les choses, mais je pense que le Real Madrid remportera la Champions League et je lui souhaite le meilleur", a déclaré sans ambages Arjen Robben à "Sky News".

**************************************************

Hala Madrid :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
30/04/2014

Lisbonne s'offre un derby ....madriléne pour la finale de la LDC
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deuxiéme 1/2 finale retour de la LDC

Chelsea vs Atlético Madrid à Stanford Bridge (Londres)

Score : 3 à 1 faveur Atlético Madrid .

Match "fermé" pendant plus de 30 mn .....chaque équipe refusant de prendre le jeu à son compte .

On commençait donc à ..."bailler" lorsque Torres, le centre avant de Chelsea marque le 1er but presque contre le cours du match et ce suite à une attaque classique des anglais : débordement sur l'aile droite, puis centre non intercepté par la défense qui trouve Torrés esseulé face à Courtois ...lequel Torrés marque tranquillement contre son ancien club .

Ce but eut le mérite de sortir les "madrilénes" de leur apathie ...Et ils se sont rués à l'attaque déstabilisant souvent l'arriére garde des Anglais .

Les efforts des madrilénes ont été récompensé puisqu'ils arrivérent à égaliser juste avant la mi temps .

Score à la mi temps : 1 partout, score qui qualifie déjà les madrilénes

En 2e période, le jeu devait s'animer un peu et devient même "plaisant" : les Anglais sentant le danger de l'élimination se sont rués à l'attaque et les madrilènes procédèrent par contre attaques souvent dangereuses et c'est sur l'une d'elles qu'ils ont obtenu un pénalty suite à un tacle fautif de Eto'o (qui venait juste d'entrer en jeu) sur Diego Costa .

Diego Costa transforme le pénalty en but et....complique la vie des Anglais qui voient la finale de la LDC s'éloigner .

Et c'est le turc Adra Turan de l'Atlético Madrid qui devait mettre fin définitivement au suspens en marquant le 3e but des madrilénes : les madrilénes iront à Lisbonne disputer la finale de la LDC contre leurs fréres ennemis du Real....et les Anglais de Mourinho resteront à Londres .

Bravo à l'Atlético Madrid et hard luck à Chelsea .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Bravo à l'atlético, il n'y avait pas photo: je leur espère le doublé.

C'est ton dernier mot ? :D

1797366_10203189881683791_7187765819707516247_n.jpg
 
Félicitations aux madrilènes, franchement du grand foot que du plaisir >!!
Franchement se sont des tueurs :D Gros volume de jeu, pressing énorme, capacité physiquement hors norme, ils ressortent les ballons proprement meme avec le pressing de chelsea. La tactique mise en place par l'entraineur de l'athlético c'est du lourd. Ils étaient toujours 2 3 joueurs sur le porteur de ballon adverse, ils ont asphyxié Chelsea. Je sais pas comment le Real va faire pour s'en sortir, parce que cette fois le pressing va etre tout autre comparé aux boulevards offert par les joueurs du Bayern.
 
C'est ton dernier mot ? :D

1797366_10203189881683791_7187765819707516247_n.jpg

Ils sont passé de justesse contre Dortmund ! Avec le retour de quelques joueurs cadres! Le défaut de dortmund c'est que autant se sont des monstre avec leur équipe type autant quand quelqu'un se blesse, les remplaçant ne sont pas la hauteur ! Hummels et gundogan ont beaucoup manqué ! Le real l'a échappé bel.
Par contre le Bayern très déçu, ça sert à rien de jouer contre nature. Pour la jouer à la barcelonaise, ils ont largement le niveau technique pour faire circuler le ballon, mais en phase defensive ils ne sont pas rodé comme le barça pour faire un pressing haut ultra agressive afin de géner la relance et la construction de contres propres, du coup ils étaient totalement à la merci des contres madrilènes.

Une victoire piège, dans la facilité pour le Real qui risque de se voir trop beau contre l'athlético...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Ils sont passé de justesse contre Dortmund ! Avec le retour de quelques joueurs cadres! Le défaut de dortmund c'est que autant se sont des monstre avec leur équipe type autant quand quelqu'un se blesse, les remplaçant ne sont pas la hauteur ! Hummels et gundogan ont beaucoup manqué ! Le real l'a échappé bel.
Par contre le Bayern très déçu, ça sert à rien de jouer contre nature. Pour la jouer à la barcelonaise, ils ont largement le niveau technique pour faire circuler le ballon, mais en phase defensive ils ne sont pas rodé comme le barça pour faire un pressing haut ultra agressive afin de géner la relance et la construction de contres propres, du coup ils étaient totalement à la merci des contres madrilènes.

Une victoire piège, dans la facilité pour le Real qui risque de se voir trop beau contre l'athlético...

:D :D , ça sert à rien de " pleurnicher " :D

Rappelles toi aussi que les Matchs des Coupes sont differents de la Ligua .... à Savoir que le Réal a écrasé à 2 reprises ( Aller et Retour ) l'Atletico en Copa del Rey :D .

T'as interet à etre Optimiste pour le Réal :D
 
:D :D , ça sert à rien de " pleurnicher " :D

Rappelles toi aussi que les Matchs des Coupes sont differents de la Ligua .... à Savoir que le Réal a écrasé à 2 reprises ( Aller et Retour ) l'Atletico en Copa del Rey :D .

T'as interet à etre Optimiste pour le Réal :D

C'est plutôt cr7 qui va encore pleurer :D ils vont leur siffler le championnat et la champion's league :D
 

popeys

VIB
Franchement se sont des tueurs :D Gros volume de jeu, pressing énorme, capacité physiquement hors norme, ils ressortent les ballons proprement meme avec le pressing de chelsea. La tactique mise en place par l'entraineur de l'athlético c'est du lourd. Ils étaient toujours 2 3 joueurs sur le porteur de ballon adverse, ils ont asphyxié Chelsea. Je sais pas comment le Real va faire pour s'en sortir, parce que cette fois le pressing va etre tout autre comparé aux boulevards offert par les joueurs du Bayern.

exactement, tu sais ds l'histoire du foot la logique n't est jamais au rendez vs :

Le barça bat le réal, le réal bat l'athlético, donc ''logiquement'' le barça devrait battre l'atlético, mais c'est tjrs le contraire l'atlético mange le barça.

Meme histoire : Le maroc bat l'algérie, l'algérie bat la tunisie, donc ''logiquement'' le maroc devrait battre la tunisie, mais c'est tjrs le contraire la tunisie mange le maroc.

looool moi je pense que le réal va assomer l'atlético avec au moins 6-0 en finale !
 
exactement, tu sais ds l'histoire du foot la logique n't est jamais au rendez vs :

Le barça bat le réal, le réal bat l'athlético, donc ''logiquement'' le barça devrait battre l'atlético, mais c'est toujours le contraire l'atlético mange le barça.

Meme histoire : Le maroc bat l'algérie, l'algérie bat la tunisie, donc ''logiquement'' le maroc devrait battre la tunisie, mais c'est toujours le contraire la tunisie mange le maroc.

looool moi je pense que le réal va assomer l'atlético avec au moins 6-0 en finale !

Nan y'a une logique et une part de reussite. En faite certaines équipes ont un style plus adapté pour jouer contre un autre style typique. PAr exemple, le barça sont tombé sur un enorme pressing de l'athlético qui les a enormement géné dans la relance, le real ils ont mis au fond les quelques occaz qu'ils ont eu, mais vu de la physionomie du match entre l'athlético et le real en coupe, bien que l'athlético a perdu, je vois pas le real reussir à battre l'athlético une nouvelle fois.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Soyons humble et ne mésestimons pas l'adversaire : une victoire du Real avec un étriqué (1 à 0) suffit :)
Salam ould khadija,
Là on n'est pas d'accord ^^ Je ne cracherias pas sur un petit 5 à 1 :mignon:

je vous l'avais dit une finale madrilène ;) là je vous le confirme Réal 6-0 Atlético :D
Salam khouya poupay,
Aiwa men foumek l'sidi rabi...
 
OO 6-0 5-1... vous sous-estimez un peu trop l'athlético ^^. C'est pas parce que le real a écrasé le Bayern qu'il faut extrapoler et en déduire que comme le Bayern est super fort (le tenant du titre) et que le real a explosé le bayern alors ça veut dire qu'ils sont beaucoup plus fort que le meilleur. donc personne ne leur arrive à la cheville :D hein @popeys
 

popeys

VIB
C'est dommage tu était si proche du but, pourquoi tout gacher au dernier moment ? :D

2-0 pour l'athlético ;)

franchement, pr moi grand fan du réal, que ce soit le réal ou l'atlético qui gagne c'é pareil ! au fond de moi j'vx que l'atlético gagne et crée la sensation prck 'ils ont vrmt joué au meilleur foot possible et ils sont entrain d'écrire l'histoire du foot de leur club n'ayant jamais gagné la coupe !! mais le réal sont forts aussi, en tt cas la finale sera passionnante :)
 
Haut