Ligue des champions (saison 2013/2014) : real madrid vs atlético madrid, une finale historique !

Lemarocain007

Les chiens aboient
SIMEONE = mauvais perdant !

C'est fini : Réal champion d'Europe pour la 10e fois !

Fier d'être "madriléne" !

Hala Madrid !

:cool: Je le suis depuis le petit enfance.

Tellement stressé, je n'ai pas pu continuer a regarder le match, je suis sorti faire un tour apres l’égalisation. 20 minutes plus tard, je découvert le résultat chez moi 3-1, j'ai tellement crie, plus de voix.

Halah Madrid.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
MAIS BON SANG !!!
sa fait au moins 10 match que je ne suis pas satisfait à la fin!
à chaque fois je supporte une équipe elle perd --'
Je sais pas si je suis poisseux mais je me sens coupable ...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
HALA MADRIIIIIIIIIIIIIIID !!! HALA MADRIIIIIIIIIID !! ^^

J'avais été chez de la famille, j'ai vu que la 1ère mis-temps 1-0 j'étais dégouté, à la deuxième mi-temps j'étais sur la route je met RMC, j'espérer les prolongations... Arrivé chez moi j'allume la TV PAAAAFFF !!! But de Ramos !! Prolongations !! HÉHÉHÉ ... Puis Bale !! et ça s'enchaine ! Marcelo ! Penalty ! Ronaldo !!! ^^
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Apres le Match d'aujourd'hui , je vais exiger le Visa à tout ceux ou celles qui veulent devenir Réalis :D

Hala Madrid .... Hala Madrid ..... Hala madrid ...... Mon amour à Madrid s'est multiplié par 1000 :D

Et Pour les Beaux Yeux des Réalis :

 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Très déçu pour toby et thibault, j'espère pour la sélection qu'ils se remettront assez vite de la cruelle désillusion.

Félicitation au réal, niveau palmares européen, ils sont en tête depuis un demi-siècle.
 

memoLi

Bladinaute averti
Il a fallut seulement 3 minutes pour marquer :D

On peut vous rendre les 2 minutes restantes :D

Ahhhh oui sans oublier :D : Toutes Mes Condoléances :D
Merci le 4ème arbitre turc oui...

Le réal n'était nulle part, il a fallu encore un turc pour les sauver d'une saison misérable, l'Atletico méritait vraiment le doublé...
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Apres le Match d'aujourd'hui , je vais exiger le Visa à tout ceux ou celles qui veulent devenir Réalis :D

Hala Madrid .... Hala Madrid ..... Hala madrid ...... Mon amour à Madrid s'est multiplié par 1000 :D

Et Pour les Beaux Yeux des Réalis :


Nous on s'accroche à notre équipe dans le meilleur et dans le pire.
Pas comme les "réalis" qui se font jeter l'un à l'autre pour chaque exploit de la part d'une équipe.
 
Haut