Ligue des champions (saison 2013/2014) : real madrid vs atlético madrid, une finale historique !

KINGjulian

Modérateur
Avec ses 2 attaquants de pointe blessés l'Atletico ne pouvait pas faire mieux...sérieusement jusqu'à la 93ème minute, le réal était où?

tu est sérieux la ? :prudent:

la réal n'a fait que attaquer .

quelques actions en deuxième mi-temps

84 Grosse frayeur dans la défense de l'Atletico avec un centre appuyé et rasant de Di Maria sur la gauche que Courtois ne peut capter. Carvajal tente ensuite un piqué pour trouver Ronaldo, le gardien prêté par Chelsea s'interpose cette fois.

78 Sur un une-deux, Bale est servi dans le couloir droit et joue de sa vitesse d'exécution pour se présenter devant Courtois. Le Gallois tente et loupe un pointu du gauche.

62 Le centre de Ramos sur la gauche ! Aux six mètres, Ronaldo effleure légèrement le ballon mais ne peut le contrer. Au second poteau, Benzema se jette sans parvenir à intercepter.


54 Sur le coup franc, aux 23 mètres, Ronaldo enroule du droit et contourne le mur. Le ballon est légèrement contré et c'est Courtois qui sort une superbe claquette sous sa barre transversale.
 

memoLi

Bladinaute averti
tu est sérieux la ? :prudent:

la réal n'a fait que attaquer .

quelques actions en deuxième mi-temps

84 Grosse frayeur dans la défense de l'Atletico avec un centre appuyé et rasant de Di Maria sur la gauche que Courtois ne peut capter. Carvajal tente ensuite un piqué pour trouver Ronaldo, le gardien prêté par Chelsea s'interpose cette fois.

78 Sur un une-deux, Bale est servi dans le couloir droit et joue de sa vitesse d'exécution pour se présenter devant Courtois. Le Gallois tente et loupe un pointu du gauche.

62 Le centre de Ramos sur la gauche ! Aux six mètres, Ronaldo effleure légèrement le ballon mais ne peut le contrer. Au second poteau, Benzema se jette sans parvenir à intercepter.


54 Sur le coup franc, aux 23 mètres, Ronaldo enroule du droit et contourne le mur. Le ballon est légèrement contré et c'est Courtois qui sort une superbe claquette sous sa barre transversale.
Attaques softs qui n'ont jamais inquiétés courtois...le belge s'est ennuyé grave...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Le réal ne gagnait aucun duel...

Vraiment merci le 4ème arbitre turc et ses 5 minutes salvatrices...

Ispice di sale turco tiens...pour une fois je peux insulter ma race....

:D ....... et Comme par hasard , l'Atletico ne savait marquer aucun but lors des prolongations :D

C'est de la Faute au ARbitre aussi :D :D

Toute mes Condoléances encore une fois :D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Elle a gagné, okay...mais kessk'ils étaient mauvais...

Non vraiment, chui persuadé que l'atlético méritait cette coupe...

l'Histoire retient le vainqueur et le score .....
Et le vainqueur ce soir c'est le Real , le Grand Real aux 9 trophées LDC (10 maintenant) , avec un score qui ne souffre d'aucune discussion !

L'Atlético est une belle équipe qui a fait un beau parcours en Liga et a remporté cette Liga, ce qui n'est pas rien !

Pour la LDC , son tour viendra ....un de ces jours

En attendant, the life must go on :)
 

memoLi

Bladinaute averti
l'Histoire retient le vainqueur et le score .....
Et le vainqueur ce soir c'est le Real , le Grand Real aux 9 trophées LDC (10 maintenant) , avec un score qui ne souffre d'aucune discussion !

L'Atlético est une belle équipe qui a fait un beau parcours en Liga et a remporté cette Liga, ce qui n'est pas rien !

Pour la LDC , son tour viendra ....un de ces jours

En attendant, the life must go on :)
Toi aussi brutus?
Y'a vraiment personne pour un peu de compassion...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Le Réal sera autorisé à jouer avec 12 joueurs au Lieu de 11 :D, et Je vous présente ..... Euuuhhhhh

 
on peu rien reprocher a l'atletico qui a fait un match dantesque face au real, a deux doigts d’être champion et a frôler la séance de tir aux buts(bien que je ne suis pas amateur de penalty, la confrontation casillas-courtois aurais été intéressante)un match équilibré mais le réal la surtout emporté par une fraicheur physique et par quelques individualités et un changement astucieux d'ancelotti, qui a fini par faire craquer le mental et le courage des colchoneros qui pourtant n'ont jamais laché prise durant cette champion's league, mais le foot est ce que il est, beau vainqueur, et admirable vaincu.
 
Dernière édition:

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Très déçu pour toby et thibault, j'espère pour la sélection qu'ils se remettront assez vite de la cruelle désillusion.

Félicitation au réal, niveau palmares européen, ils sont en tête depuis un demi-siècle.
la défense d'atlitico a eu une faille, je n'ai pas vu tout le match mais avec ce résumé des buts ça se voit hyper clair.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils étaient carbonisés, ils ont pratiquement cessé de jouer à partir de l'heure de jeu. Quant le réal est revenu dans le match, c'était foutu.

Sinon, une nouvelle fois , on peut saluer le geste de CR7 , ça nous change des faux gentils.

http://lebuzz.eurosport.fr/article/...000-euros-au-staff-en-cas-de-victoire_a2342/1
ils pensaient que c'etais aquis car il ne restais que quelques secondes a joué, erreur qui fut fatale pour l'atletico, car en face c'etais pas n'importe qui...
 
Haut