Le World Press Photo décerné à Paul Hansen

vahibenien

SHamsSY-salam
Honnêtement, ce que tu dis est excessif, et ce qui est excessif est insignifiant.

Ce qui est vrai à mon avis , c'est qu'Israel, depuis la Shoah et les guerres israelo-arabes, a développé une paranoïa sévère, qui lui a fait perdre le sens de ses valeurs, comme la France a perdu les siennes également en Algérie.

Les états arabes et les dirigeants palestiniens les ont également bien aidé à dériver dans ce sens.
A partir du moment qu tu postules qu tout le monde est responsable; c'est la meilleurs façon de po trouver un coupable, et jpense qu quand tu es victime c'est la dernière chose qu t'as envie d'entendre!
 
A partir du moment qu tu postules qu tout le monde est responsable; c'est la meilleurs façon de po trouver un coupable, et jpense qu quand tu es victime c'est la dernière chose qu t'as envie d'entendre!

Si le monde était simple, cela se saurait, et la guerre, c'est comme l'amour, il faut être deux pour la faire.

En 1941, de Gaulle disait en allant au proche-orient : "je vole avec des idées simples vers l'orient compliqué".

Puis après guerre, De Gaulle, l'URSS ont soutenu Israel, puis ont "changé de camp" :
cela montre bien que la situation avait évolué, et que rien n'est simple : pourquoi les états arabes ont laissé pourrir les palestiniens dans les camps... Septembre noir n'a pas été fait par le Mossad, et même Sabra et Chatila, c’était les phalanges, avec la bénédiction d'israel.

Dans les tragédies de la Grèce antique, les victimes étaient toujours coupable de quelque chose....la pure innocence est rare dans ce bas monde, les bons et les méchants, c'est au cinéma seulement.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
tu vois mal c est evident ....pour moi la photo n est pas retouché...

& je v pas baisser d un ton mais plutot monter d un ton car voir des enfants dans un
linceul et t expliker que c est un trukage et en meme temps t expliker que tu es anti-sioniste

t es gonflé....
La forme je m'en fout pas quand il s'agit de retouche...on a assez de matière pour condamner Israël, une photo retoucher pour dénoncé une chose et c'est la crédibilité des gens sur la photo qui en paie le prix et la dénonciation qui baisse en crédibilité aussi si les retouche son détecté...

vouis vous batez pour rien ... la photo a effectivement été retoucher , mais il semble que ce soit juste pour changer le grain de la photo et non pour ajouter ou enlever des éléments ...

il est possible d'enlever des éléments d'une photographie pour ce concours . il est autoriser aussi de changer le contraste et la lumiere , ce qui a été fait pour cette photo d'ailleurs ... mais dans une certaine limite ... sinon la photo est disqualifiée ...

Le contraste prononcé et l’éclairage travaillé de cette image n’ont pas manqué de relancer le débat sur la question de la retouche des images par le logiciel photoshop dans le photojournalisme.

bref , photo retouchée , mais la scene est bien réelle ...
 
il est possible d'enlever des éléments d'une photographie pour ce concours . il est autoriser aussi de changer le contraste et la lumiere , ce qui a été fait pour cette photo d'ailleurs ... mais dans une certaine limite ... sinon la photo est disqualifiée ...



bref , photo retouchée , mais la scene est bien réelle ...

Non mais même ! une retouche même pour amélioré la netteté d'un cliché et Israël peut s'en servir comme prétexte pour dire que si retouche il y a eu, sa veut donc dire que le cliché est faux.

Regarde pour la photo de Reuters avec le soldats Israëlien sur le bateaux humanitaire.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Non mais même ! une retouche même pour amélioré la netteté d'un cliché et Israël peut s'en servir comme prétexte pour dire que si retouche il y a eu, sa veut donc dire que le cliché est faux.

Regarde pour la photo de Reuters avec le soldats Israëlien sur le bateaux humanitaire.

le jury a accés au fichier raw ... ils ne jugent pas a la légère ...
 
Non mais même ! une retouche même pour amélioré la netteté d'un cliché et Israël peut s'en servir comme prétexte pour dire que si retouche il y a eu, sa veut donc dire que le cliché est faux.

Regarde pour la photo de Reuters avec le soldats Israëlien sur le bateaux humanitaire.

tu vas arrêter de faire ***** le monde et de tuer le sujet avec tes conneries de retouchage?

les enfants ont bien été tués par l'armée d'imposteurs du sionistan, alors tais toi un peu pour une fois.
 
Quand je vois la pauvreté ronger Israel je m'en délecte, les gens excédés de voir leur impôts passer dans l'armée et dans les colonies, rien ne dur, le sionistan est un camp de concentration pour malade mentaux bipolaires sans identité, ces nomades convertis à la secte se sont accaparé l'histoire, la terre, la culture de gens qu'ils essayent d'exterminer par haine et jalousie.

je comprends qu'il y ait plus de juifs qui partent qu'ils ne viennent, vive dans un zoo ça doit pas être facile tout les jours, ils sont obligés de faire venir des gens convertis la hate pour coloniser....

ne jamais oublier 50 ans d'existence c'est walou !
 
Quand je vois la pauvreté ronger Israel je m'en délecte, les gens excédés de voir leur impôts passer dans l'armée et dans les colonies, rien ne dur, le sionistan est un camp de concentration pour malade mentaux bipolaires sans identité, ces nomades convertis à la secte se sont accaparé l'histoire, la terre, la culture de gens qu'ils essayent d'exterminer par haine et jalousie.

je comprends qu'il y ait plus de juifs qui partent qu'ils ne viennent, vive dans un zoo ça doit pas être facile tout les jours, ils sont obligés de faire venir des gens convertis la hate pour coloniser....

ne jamais oublier 50 ans d'existence c'est walou !

Les prophètes des banou Israel eux meme prophétisent cette époque en se demandant comment une nation se construit comme ça
Les prophètes eux meme prophétisent leurs enfants qui seront morts
PS: les vrais descendants de Isarel sont une juifs de la torah et les palestiniens aussi qui ont embrassé l'Islam avec le temps, et Israel pleure ses enfants qui sont massécré par Sion (sionistan) qui a pris (volé) son nom
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
Si le monde était simple, cela se saurait, et la guerre, c'est comme l'amour, il faut être deux pour la faire.

En 1941, de Gaulle disait en allant au proche-orient : "je vole avec des idées simples vers l'orient compliqué".

Puis après guerre, De Gaulle, l'URSS ont soutenu Israel, puis ont "changé de camp" :
cela montre bien que la situation avait évolué, et que rien n'est simple : pourquoi les états arabes ont laissé pourrir les palestiniens dans les camps... Septembre noir n'a pas été fait par le Mossad, et même Sabra et Chatila, c’était les phalanges, avec la bénédiction d'israel.

Dans les tragédies de la Grèce antique, les victimes étaient toujours coupable de quelque chose....la pure innocence est rare dans ce bas monde, les bons et les méchants, c'est au cinéma seulement.
la pure innocence n est pas rare mon pote
regarde un enfant palestinien et tu comprendras
il y a pas 1 enfant en palestine mais des 100 de milliers
alors dis moi ou est passe l humanite des juifs de palestine

je peux te confirmer que les mechants sont toujours ceux qui tue les civils qu il soit juif ou palestinien
 
la pure innocence n est pas rare mon pote
regarde un enfant palestinien et tu comprendras
il y a pas 1 enfant en palestine mais des 100 de milliers
alors dis moi ou est passe l humanite des juifs de palestine

je peux te confirmer que les mechants sont toujours ceux qui tue les civils qu il soit juif ou palestinien

Je ne parlais pas des victimes civiles, bien sûr qu'elles sont innocentes pour la plupart.

Les coupables sont les politiques des deux bords qui maintiennent l'état de guerre, autant que celui qui ordonne telle ou telle opération militaire.

PS: regerde mon post n°71, j'ai écrit qu'Israel avait perdu le sens de ses valeurs.
 
Haut