L'image qui doit réveiller l'europe

ha ben si ce n'est qu'aux rebelles qu'ils ont fourni les armes c'est pas grave, ils ont été passifs alors, t'avais raison....

Tes chers pays du golf, puisque c'est à toi qu'il tient à cœur de les citer, ils sont coupables d'être les larbins des américains et des européens.... pour moi toi et eux êtes les mêmes, c'est dire l'amour que je leurs porte .....

Les ventes d'armes ont visé la rébellion syrienne, et il y a eu par la suite des détournements, des circulations d'armes, des captures d'armes lors de combats, des sous-réseaux clandestins non-contrôlables, etc... Si tu avais eu le désir de t'éduquer en lisant le lien cité, tu t'éviterais de devoir te le faire répêter comme un enfant de maternelle.

Ttu crois vraiment qu'il y a eu des contrats signés entre euorpe et daesh où la première s'engage à livrer des armes au second ? Pitié, dis-nous que tu lis autre choses que des bandes dessinées pour propduire de telles inepties mentales...

Ah, j'adore le recours à l'excuse "larbin" quand ils s'agit des pays du golfe :D. Tu t'imagines que les donateurs saoudiens ont quémandé l'avis d'europe et d'usa avant d'envoyer des dons pendant 7 ans à l'EI ? Tu crois que les saoudiens ont quémandé l'autorisation des usa pour dépenser 70 milliards USD à répandre le wahhabisme dans le monde, à endoctriner les esprits, à nourrir la haine anti-chiite qui ont modelé et façonné la base idéologioque de daesh ?

A quand l'accès à l'objectivité mon pauvre sempro...
 
Les ventes d'armes ont visé la rébellion syrienne, et il y a eu par la suite des détournements, des circulations d'armes, des captures d'armes lors de combats, des sous-réseaux clandestins non-contrôlables, etc... Si tu avais eu le désir de t'éduquer en lisant le lien cité, tu t'éviterais de devoir te le faire répêter comme un enfant de maternelle.

Ttu crois vraiment qu'il y a eu des contrats signés entre euorpe et daesh où la première s'engage à livrer des armes au second ? Pitié, dis-nous que tu lis autre choses que des bandes dessinées pour propduire de telles inepties mentales...

Ah, j'adore le recours à l'excuse "larbin" quand ils s'agit des pays du golfe :D. Tu t'imagines que les donateurs saoudiens ont quémandé l'avis d'europe et d'usa avant d'envoyer des dons pendant 7 ans à l'EI ? Tu crois que les saoudiens ont quémandé l'autorisation des usa pour dépenser 70 milliards USD à répandre le wahhabisme dans le monde, à endoctriner les esprits, à nourrir la haine anti-chiite qui ont modelé et façonné la base idéologioque de daesh ?

A quand l'accès à l'objectivité mon pauvre sempro...

c'est vrai les saoudiens n'ont jamais été les larbins des USA

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_du_Quincy

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_du_Quincy#/media/File:FDR_on_quincy.jpg

faut pas parler d'ignorance aux autres quand on ne maitrise meùme aps l'histoire recente

Le pacte du Quincy a été scellé le 14 février 1945 sur le croiseur USS Quincy (CA-71) entre le roi Ibn Séoud, fondateur du royaume d'Arabie saoudite, et le président américain Franklin Roosevelt, de retour de la conférence de Yalta. La durée de cet accord était prévue pour être de 60 ans et ces accords ont été renouvelés pour une même période en 2005 par le président George W. Bush.

Il s’articule sur quatre points :


La stabilité de l’Arabie saoudite fait partie des « intérêts vitaux » des États-Unis qui assurent, en contrepartie, la protection inconditionnelle de la famille Saoud et accessoirement celle du Royaume contre toute menace extérieure éventuelle ;
Par extension la stabilité de la péninsule Arabique et le leadership régional de l’Arabie saoudite font aussi partie des « intérêts vitaux » des États-Unis ;
En contrepartie, le Royaume garantit l’essentiel de l’approvisionnement énergétique américain, la dynastie saoudienne n’aliénant aucune parcelle de son territoire, les compagnies concessionnaires ne seraient que locataires des terrains ;
Les autres points portent sur le partenariat économique, commercial et financier saoudo-américain ainsi que sur la non-ingérence américaine dans les questions de politique intérieure saoudienne.



Enfin je garde le meilleur pour la fin :

"Ttu crois vraiment qu'il y a eu des contrats signés entre euorpe et daesh où la première s'engage à livrer des armes au second ? Pitié, dis-nous que tu lis autre choses que des bandes dessinées pour propduire de telles inepties mentales..."

c'est vraiq ue les services secret ca n'existe que dans les films t'as raison

mais quand Fabius dit clairement que des armes sont livrées a Al-nosra et qu'ils font du bon boulot il y a eu un contrat de livraison tu crois?

t'es au dela du ridicule
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les ventes d'armes ont visé la rébellion syrienne...
et ca veut dire que l'Europe n'a rien fait..... et ces rebelles ont fourni leurs cv pour que l'ont soit sur que ce ne sont pas des terroristes..
t'as beau essayer de noyer tes délires en rallongeant tes messages ca n'en fait que plus de délires...

la passivité de l'Europe ?
 
et ca veut dire que l'Europe n'a rien fait..... et ces rebelles ont fourni leurs cv pour que l'ont soit sur que ce ne sont pas des terroristes..
t'as beau essayer de noyer tes délires en rallongeant tes messages ca n'en fait que plus de délires...

la passivité de l'Europe ?

Lis tout le message et pas juste les 6 premiers mots :) Tu auras la réponse. Lis le rapport d'enquète aussi sur les sources d'arme et tu apprendras que les destinataires premiers de ces armes n'ont pas toujours su les conserver, en ont perdu ou revendus par des réseaux clandestins ou se les sont faites dérober lors de conflits dans un territoire marqué par un immense chaos. Peut-être que si tu commençais à réfléchir en prenant la réalité de la situation sur la terrain et sa confusion, et plus en t'en tenant à des principes théoriques dans le confort de ton salon, tu comprendrais comment la désorganisation et le chaos ont rendu possible l'acheminenement d'armes dans toutes les directions...

On ne peut rien faire pour toi si tu veux juste t'entêter à croire ce que tu as envie sans rien étudier, rien lire, rien apprendre mon bon sempro...
 
Lis tout le message et pas juste les 6 premiers mots :) Tu auras la réponse. Lis le rapport d'enquète aussi sur les sources d'arme et tu apprendras que les destinataires premiers de ces armes n'ont pas toujours su les conserver, en ont perdu ou revendus par des réseaux clandestins ou se les sont faites dérober lors de conflits dans un territoire marqué par un immense chaos. Peut-être que si tu commençais à réfléchir en prenant la réalité de la situation sur la terrain et sa confusion, et plus en t'en tenant à des principes théoriques dans le confort de ton salon, tu comprendrais comment la désorganisation et le chaos ont rendu possible l'acheminenement d'armes dans toutes les directions...

On ne peut rien faire pour toi si tu veux juste t'entêter à croire ce que tu as envie sans rien étudier, rien lire, rien apprendre mon bon sempro...

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...des-syriens-demandent-reparation-a-fabius.php

ni chaos ni achemeinement

tu devrais aller expliquer aux syriens qui demandent reparation a Fabius

Laurent Fabius s'est montré en pointe dans le dossier syrien, au côté de la rébellion à qui la France a livré des armes, et il est visé pour plusieurs déclarations publiques. Le chef de la diplomatie avait ainsi estimé, en août 2012, que "Bachar el-Assad ne mériterait pas d'être sur terre" et, en décembre 2012, que"le Front al-Nosra fait du bon boulot", alors même que cette organisation djihadiste syrienne venait d'être classée terroriste par les États-Unis.


L'un des plaignants, Nawar Darwich, affirme que le village près de Lattaquié, dans lequel il s'était réfugié avec sa famille pour fuir des attentats ayant visé son quartier à Damas, avait été envahi à l'aube du 4 août 2013 par des "bandes armées appartenant aux groupes criminels" du groupe al-Nosra et de l'Armée syrienne libre qui ont massacré une quinzaine de membres de sa famille, dont ses parents et quatre de ses frères et sœurs.


faut que tu t'arretes va faire ta propagande ailleurs please je sais que t'es payé mais la c'est sterile
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Lis tout le message..

oui c'est sur, daech a volé les armes fournis par les européens aux rebelles, en Irak et en Syrie.... sinon l'Europe est restée passive, fournir des armes c'est rester passif, t'as raison....
pourquoi t'arrêtes pas de changer de pseudo?
 
Questions simple:s

Cet enfant avait 3 ans, et la guerre civile a demarré il y a 4 ans:

Pourquoi cette mère a t-elle voulu faire un enfant dans un climat de guerre?

Pourquoi cette mère en dépit du danger de l'embarcation a t-elle voulu embarquer dans une embarcation de fortune?

N'avait-elle pas conscience du danger pour son enfant?


Je ne suis pas du genre à suivre l'indignation générale, puis les photographes de cet enfant sont de vrais charognards.
 
oui c'est sur, daech a volé les armes fournis par les européens aux rebelles, en Irak et en Syrie.... sinon l'Europe est restée passive, fournir des armes c'est rester passif, t'as raison....
pourquoi t'arrêtes pas de changer de pseudo?

Bon tu ne veux pas apprendre ni lire, je crains qu'on ne puisse rien faire pour toi :). Tu continhues à répéter la même chose sans comprendre ce dont tu parles...

Ca doit être endémique chez toi cette forme de blocage mental.

Passive ? Quand elle agit militairement tu la condamnes, quand elle reste passive tu la condamnes... Elle doit faire quoi :) ?
Au demeurant, elle n'est pas passive, elle est engagée dans la coalition anti-daesh en Syrie.

Tu cherches du mauvais côté si tu veux voir les vrais "passifs" :)
 
Questions simple:s

Cet enfant avait 3 ans, et la guerre civile a demarré il y a 4 ans:

Pourquoi cette mère a t-elle voulu faire un enfant dans un climat de guerre?

Pourquoi cette mère en dépit du danger de l'embarcation a t-elle voulu embarquer dans une embarcation de fortune?

N'avait-elle pas conscience du danger pour son enfant?


Je ne suis pas du genre à suivre l'indignation générale, puis les photographes de cet enfant sont de vrais charognards.

Si tu tentes de responsabiliser les parents sur la question tu vas te faire passer pour un *******
 
Questions simple:s

Cet enfant avait 3 ans, et la guerre civile a demarré il y a 4 ans:

Pourquoi cette mère a t-elle voulu faire un enfant dans un climat de guerre?

Pourquoi cette mère en dépit du danger de l'embarcation a t-elle voulu embarquer dans une embarcation de fortune?

N'avait-elle pas conscience du danger pour son enfant?


Je ne suis pas du genre à suivre l'indignation générale, puis les photographes de cet enfant sont de vrais charognards.

On pourrait aussi se demander pourquoi tu vis toi ? Enfin, je veux dire la Terre pouvait bien continuer de tourner sans toi.....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ca doit être endémique chez toi cette forme de blocage mental.

Passive ? Quand elle agit militairement tu la condamnes, quand elle reste passive tu la condamnes... Elle doit faire quoi :) ?
Au demeurant, elle n'est pas passive, elle est engagée dans la coalition anti-daesh en Syrie.

Tu cherches du mauvais côté si tu veux voir les vrais "passifs" :)
le problème mentale est dans ta tête madame 1001 pseudos, une fois athée et une autre foi musulmane, parfois homme, parfois femme.... sérieusement tu devrais vite consulter

elle n'est jamais restée passive, elle a fourni des armes a des terroristes, et c'est pas être passif ca...

je cherche pas des "vrais passifs", c'est toi qui en a parlé..
 
On pourrait aussi se demander pourquoi tu vis toi ? Enfin, je veux dire la Terre pouvait bien continuer de tourner sans toi.....

Désolé ce n'est pas les médias qui fixent mon dégré d'émotion.

Enfin tout le monde sait que le conflit Syrien engendre la mort d'enfants.

Pas besoin de cette photo pour nous le rappeller.

Et je pense que la publication de cette photo est destinée à manipuler les gens.

En secouant chez eux leur fibre la plus fragile.

Vil procedé.
 
Désolé ce n'est pas les médias qui fixent mon dégré d'émotion.

Enfin tout le monde sait que le conflit Syrien engendre la mort d'enfants.

Pas besoin de cette photo pour nous le rappeller.

Et je pense que la publication de cette photo est destinée à manipuler les gens.

En secouant chez eux leur fibre la plus fragile.

Vil procedé.

société femininsée qui reagit de maniere passionelle : comme les femmes

j'aime bcp les femmes mais qd toute la société commence a calquer son comportement sur l'emtoivité et l'hysterie (cf operation "je suis charlie", operation les migrants, les lyceennes de boko haram) alors on a du mourron a se faire
 
elle n'est jamais restée passive, elle a fourni des armes a des terroristes, et c'est pas être passif ca...

je cherche pas des "vrais passifs", c'est toi qui en a parlé..

tu persistes à ne pas apprendre ni vouloir comprendre une réalité complexe autrement que par des caricatures simplistes... triste sclérose intellectuelle... mais c'est ton choix :)
Tu avais parlé de "passivité" de l'Europe... je te réponds que tu regardes du mauvaus côté pour trouver les vrais "passifs", coco.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu persistes à ne pas apprendre ni vouloir comprendre une réalité complexe autrement que par des caricatures simplistes... triste sclérose intellectuelle... mais c'est ton choix :)
Tu avais parlé de "passivité" de l'Europe... je te réponds que tu regardes du mauvaus côté pour trouver les vrais "passifs", coco.
ou est ce que j'ai parlé de ca la schizo ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ouh-la, ca s'aggrave, il ne se souvient plus de ce qu'il a écrit :(

l'âge sans doute...
surement, rappelles moi alors ou j'ai dis que l'Europe est, ou a été, passive .... t'as le droit de prendre un autre pseudo, changer de sexe et de religion pour répondre.....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Désolé ce n'est pas les médias qui fixent mon dégré d'émotion.

Enfin tout le monde sait que le conflit Syrien engendre la mort d'enfants.

Pas besoin de cette photo pour nous le rappeller.

Et je pense que la publication de cette photo est destinée à manipuler les gens.

En secouant chez eux leur fibre la plus fragile.

Vil procedé.
T'as pas à questionner la vie de cet enfant./
 
S'abstenir sensible âme
http://static3.7sur7.be/static/photo/2015/8/7/14/20150902173411/media_xll_7972769.jpg

Au moins douze migrants syriens sont morts mercredi au large de la Turquie lors du naufrage de deux embarcations qui tentaient de rallier la Grèce, suscitant des réactions horrifiées après la publication de photos sur les réseaux sociaux d'un enfant syrien échoué sur une plage de Bodrum.

Les deux bateaux étaient partis dans la nuit de la ville côtière turque de Bodrum à destination de l'île grecque de Kos lorsqu'ils ont chaviré, ont indiqué les garde-côtes turcs dans un communiqué publié sur leur site internet.

Rapidement prévenus par leurs cris, les sauveteurs ont pu récupérer 15 victimes mais ont repêché douze corps sans vie, a ajouté leur déclaration.

"L'humanité échouée"
Des opérations étaient toujours en cours mercredi en fin de journée pour tenter de retrouver trois autres passagers toujours portés disparus.

Dans les heures qui ont suivi le double naufrage, une série de photos d'une des victimes, un bambin âgé de quelques années à peine, a envahi les réseaux sociaux sous le mot-dièse #KiyiyaVuranInsanlik ("l'humanité échouée" en turc).

Aussi choquantes soient-elles, la rédaction de 7sur7 a choisi de dévoiler ces photos afin de montrer l'horreur de la crise migratoire.
Cette image devrait réveiller le monde arabe.
 
société femininsée qui reagit de maniere passionelle : comme les femmes

j'aime bcp les femmes mais qd toute la société commence a calquer son comportement sur l'emtoivité et l'hysterie (cf operation "je suis charlie", operation les migrants, les lyceennes de boko haram) alors on a du mourron a se faire
Non c'est les mecs comme toi qui ne voient que par leur testotérone qui ont du mourron à se faire.
Les syriens disent merci.
 
Et endormir l'europe?

Mais que fait israel elle qui est si proche de la Syrie...

Tu crois pas que cette image doit reveiller tout le monde ?
Réveiller le monde arabe n'est pas synonyme d'endormir l'europe... encore ta fixette sur l'Europe qui parle...

Le titre de ton sujet est du reste mal choisi... quand on compare la solidarité avec les migrants entre l'europe et le monde arabe, c'est plutôt l'Europe qui a l'air éveillée et le monde arabe en hibernation. ..
 
Tu crois pas que cette image doit reveiller tout le monde ?
Réveiller le monde arabe n'est pas synonyme d'endormir l'europe... encore ta fixette sur l'Europe qui parle...

Le titre de ton sujet est du reste mal choisi... quand on compare la solidarité avec les migrants entre l'europe et le monde arabe, c'est plutôt l'Europe qui a l'air éveillée et le monde arabe en hibernation. ..
Ce petit est mort aux portes de l'europe,d 'ou le titre choisit du journaliste auteur de l'article,c 'est plutôt toi qui fais une fixette,l'énorme majorité des réfugiés se dirige vers l' europe,là ou il y a une perspective d'avenir,le moyen orient ne va pas aider ceux qui n'en veulent pas de leurs aident, réflechis
 
Ce petit est mort aux portes de l'europe,d 'ou le titre choisit du journaliste auteur de l'article,c 'est plutôt toi qui fais une fixette,l'énorme majorité des réfugiés se dirige vers l' europe,là ou il y a une perspective d'avenir,le moyen orient ne va pas aider ceux qui n'en veulent pas de leurs aident, réflechis

C'est une tragédie.

Oui je ne veux pas que l'Europe les accueille.

Qu'ils aillent au Qatar ou en Arabie Saoudite ceux qui sont responsables de la création de Daesh.

C'est un futur argument pour le FN et nous même seront en danger.
 
Haut