Limoges : condamné pour avoir donné une fessée à son fils de 9 ans

l'amputation du *** c'est possible?

en meme temps ca evite de se prendre des quenelles de 175
je décris ce que j'ai constaté et j'ai pas mal voyagé mais suffit de te lire: tu trouves fessées et claques normales et en tant qu'adulte tu irais régler tes comptes avec l'amant de de ta femme et ta femme avec violence au lieu de divorcer tout simplement.
ben oui les torgnoles ça mène à ça: de l'agressivité et de la violence.

bah oui "suffit de te lire" ca te correspond bien la suffisance

tu voyages et "suffit de " constater

ce sont els simples d'esprit qui parlent en "suffit de te "

du moment que ca te rassures dans tes schemas simplistes
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bah oui "suffit de te lire" ca te correspond bien la suffisance

tu voyages et "suffit de " constater

ce sont els simples d'esprit qui parlent en "suffit de te "

du moment que ca te rassures dans tes schemas simplistes


Il y a aussi pleins de bouquins sur le sujet mais bon j'imagine que ça ne t'intéresse pas, si ?

de toutes façons tu es parfaitement caricatural, personne ne pourra te changer, tant pis.

le beauf qui fout des branlées à ses enfants, homophobe à 1000%, qui veut que ses fils soient son portrait craché et que ça file droit: mêmes pensées, mêmes croyances, même sexualité.... ah oui j'oubliais et que sa femme cherche pas la petite bête car elle risque de s'en manger une, non mais !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
pff Europe 1
d'apres le Nouvel obs l'enfant aurait ete amputé du *** carrément tellement les lésions etaient irréversibles
on vit dans une société de bonne femmes hysteriques ou quoi

Clair que vu comment tu parles des femmes depuis le départ sur ce topic, toi tu n'es pas du tout un hystérique de bonhomme, mais alors pas du tout, du tout :rolleyes:

On n'est pas en Espagne ou autre pays qui interdise la fessée.
On est en France. Et un juge ne statuera pas pour une simple petite fessée, réfléchit un peu !
Et j'irais même plus loin, un juge ne se laissera surement pas attendrir par un couple en plein mal divorce. Tu crois que les JAF n'en voient pas défiler des centaines et centaines de couples qui se déchirent devant lui tout au long de l'année ?

Et si le papa n'a eu qu'une amende, pour l'instant, c'est justement un petit rappel à l'ordre, si je devais schématiser ainsi, pour éviter d'autres abus ! (bon par contre faut pas que ni le père, ni la mère ne rêvent, là, pour sur, le gamin est suivi par les services sociaux)
D'ailleurs si l'on faisait ça avec tous les parents qui dépassent la simple petite fessée de base, peut être qu'il y aurait moins de boulot à la protection de l'enfance vu tous les cas d'enfants battus pour qui cela avaient commencé de cette manière qui peut te paraitre anodine !

CEPENDANT, il est clair que cette histoire va donner du ++++ à la clique d'Edwige Antier et ses copains de la ligue anti-fessées .... qui bizarrement aussi ces derniers jours se bougent +++ pour faire appliquer la même loi qui existe en Espagne ou autre. (bah oué je l'ai aussi entendue jeudi ou vendredi la Miss Antier sur Europe 1 encore ! :rolleyes: )
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Bon, doit yavoir un truc là dedans; et même si c'est pas le cas, on devrait, genre, se concentrer sur ceux qui en prennent plein la gueule? Tout le monde a connu celui ou celle qui a déjà confié se faire battre. Pourquoi on ne s'intéresse qu'a ce qui est visible, qui fait "le buzz" (150 e pour une fessée, certes *** nu) au lieu des centaines de gosses dans les cités qui prennent cher par leurs parents?
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Bien sur sur Europe1

dans le Nouvel obs ils ont dit


pff Europe 1

d'apres le Nouvel obs l'enfant aurait ete amputé du *** carrément tellement les lésions etaient irréversibles

on vit dans une société de bonne femmes hysteriques ou quoi
Ah si on peut plus fesser ses gosses pour lequels on a pas chié UNE SECONDE et demander leur droit de garde alors qu'on a eu une condamnation (certes louche).... Mais ou va le monde, hein?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est vrai ça, si on peut plus donner de fessée, on va où ?

Au fait, le "beau-père" de la petite Fiona a parlé d'une "fessée".

On a toujours pas retrouvé son corps.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Il y a aussi pleins de bouquins sur le sujet mais bon j'imagine que ça ne t'intéresse pas, si ?

de toutes façons tu es parfaitement caricatural, personne ne pourra te changer, tant pis.

le beauf qui fout des branlées à ses enfants, homophobe à 1000%, qui veut que ses fils soient son portrait craché et que ça file droit: mêmes pensées, mêmes croyances, même sexualité.... ah oui j'oubliais et que sa femme cherche pas la petite bête car elle risque de s'en manger une, non mais !
Devant la menace des vagins castrateurs s'élève enfin la voix du phallus dominateur.

Parfois, devant les fanfaronnades des vrais hommes, des durs, des tatoués, on sent surtout poindre la trouille de La Femme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La fessee le *** à l'air..c'est français comme le lançage de sandalas est marocains..
Je trouve pas normal qu'il fiche les gosses à poil du moins les fesses à l'air non seulement ça fait mal mais c dégradant
Le reste une fessée- une claque ça tue pas- c un acte fort symbolique qui témoigne du dépassement des bornes - ça me fait penser au sketch de debbouze avec stephane et le privé de dessert mdr
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Tout ce qu'on a subit a l'ecole primaire au Maroc dans les annees 80, devrait conduire tous les instituteurs, et les institutrices à perpétuité.

Wa n'importe quoi
 
Il y a aussi pleins de bouquins sur le sujet mais bon j'imagine que ça ne t'intéresse pas, si ?

de toutes façons tu es parfaitement caricatural, personne ne pourra te changer, tant pis.

le beauf qui fout des branlées à ses enfants, homophobe à 1000%, qui veut que ses fils soient son portrait craché et que ça file droit: mêmes pensées, mêmes croyances, même sexualité.... ah oui j'oubliais et que sa femme cherche pas la petite bête car elle risque de s'en manger une, non mais !

"le beauf qui fout des branlées à ses enfants, homophobe à 1000%, qui veut que ses fils soient son portrait craché et que ça file droit: mêmes pensées, mêmes croyances, même sexualité.... ah oui j'oubliais et que sa femme cherche pas la petite bête car elle risque de s'en manger une, non mais !"

avec deux trois neurones c'est normal de faire ce genre de catégories
 
"le beauf qui fout des branlées à ses enfants, homophobe à 1000%, qui veut que ses fils soient son portrait craché et que ça file droit: mêmes pensées, mêmes croyances, même sexualité.... ah oui j'oubliais et que sa femme cherche pas la petite bête car elle risque de s'en manger une, non mais !"

avec deux trois neurones c'est normal de faire ce genre de catégories
Malheureusement ce genre de personnage existe, ils sont même plus nombreux que l'on pourrait le croire.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
La déculottée n'est vraiment pas utile.
Vu l'article l'enfant n'avait pas non plus l'air de la mériter. Il ne voulait pas dire bonjour au papa, je comprends que ça puisse l’excéder, mais de là à mettre une correction. Enfin bon, la mère ne vaut pas mieux, profiter de l'occase pour faire ***** son ex, c'est petit !

Par contre il faut arrêter de sur-protéger les enfants comme ça. On voit le résultat, comme par exemple il y a quelques temps dans mon magasin, une maman avec son petit, je dirais qu'il avait dans les 9 ans. Elle lui demande de tenir le pain, super polie avec stp et tout, et le gosse qui lui répond : me fait pas ***** !!! :eek:
J'ai crue que je tombais à la renverse quand j'ai entendu la réponse....Et la maman qui répond : ho mais tu n'es pas gentil....
Punaise mon gosse me parle comme ça je le colle au mur !
D'ailleurs cet été le mien à pris un grand aller et retour malgré ses 18 ans....je crois que la dernière tape qu'il avait eu il devait avoir 9 ans, une claquette sur ses fesses !!
Il n'a pas porté plainte j'ai de la chance !
 
Oui effectivement elle a dit que le père avait fessé l'enfant mais pas genre une fessée légère
Elle a dit qu'il se serait littéralement acharné sur lui ...
Le père a été interviewé, il affirme qu'il n'a donné que 4 ou 5 tapes à un fils qui refusait de lui dire bonjour depuis plusieurs jours.
Pourquoi déculotté : parce que ça pique un peu, avec la culotte il faut taper vraiment fort pour qu'il sente quelque chose...:D
 
Haut