L'importance des relations conjugales

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
salam

la femme ne peut refuser a son mari:

« Lorsque l'homme appelle son épouse à son lit et qu'elle ne le rejoint pas et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudissent jusqu'au matin ».

La Loi de l'Islam a ordonné de répondre au désir de l'époux de lui obéir dans son lit parce que l'homme et plus particulièrement l'homme jeune s'il ne trouve pas cela en son épouse cela peut l'entraîner à commettre l'interdit ou bien son bien-être sera perturbé et il ira nuire au bonheur de son épouse.


Louanges à Dieu et paix et bénédiction sur le Messager de Dieu.

1. Pour cette raison, l’épouse doit répondre à son époux s’il l’appelle à la couche conjugale. Elle ne doit pas refuser, conformément au hadith : « Si l’homme invite son épouse pour l’acte sexuel, qu’elle lui réponde même si elle est au fourneau ».

2. L’Islam a prévenu l’épouse de refuser l’invitation sans motif valable. L’époux passerait alors la nuit en colère contre elle, et il se peut que son désir soit si fort que cela l’amène à adopter un comportement de débauche ou à y songer, tout du moins à ressentir de l’inquiétude et du stress : « Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale, si elle refuse de venir et si son époux passe sa nuit en colère contre elle, alors elle est maudite par les Anges jusqu’à ce qu’elle se réveille ». Tout ceci, tant que la femme n’a pas d’excuse valable comme la maladie, la fatigue, un empêchement légal, etc... L’époux doit prendre cela en compte. Dieu - Exalté soit-Il - le Créateur de Ses Serviteurs, leur Pourvoyeur en biens ainsi que leur Guide, a abandonné Ses droits sur eux, avec ou sans compensation, lorsqu’il existe un motif valable. Ses Serviteurs doivent donc L’imiter dans ce comportement.

3. Enfin, l’Islam a interdit à la femme de faire des jeûnes surérogatoires si son mari est en sa compagnie, sauf avec son accord. Car le droit de l’époux est plus digne d’être pris en compte que la récompense du jeûne surérogatoire. Dans le hadith consensuel : « La femme ne doit pas jeûner en présence de son mari sauf avec son accord ». Et le jeûne en question dans ce hadith est consensuellement reconnu comme étant le jeûne surérogatoire, comme cela est précisé dans un autre hadith.

http://www.islamophile.org/spip/L-importance-des-relations.html
Dommage de ne limiter la relation conjugale qu'au désir de Monsieur ....

Tout en culpabilisant madame!

bonjour la sincérité et l'amour dans le couple....
 
J ai bien aimé le " meme sî elle est au fournaux" pfff

Venant d une femme c abusé .

Mais bon ils sont tellement moche avec leurs barbe
sans moustache ,qu îls doivent forcer leur femme.

C bien du viole , mais elles sont tellemen conditinné
qu elles ne sans rendent plus compte.

C grave ..pas une foi on entendras le mot Respect !!!
Su tu lisais des hadiths et le Coran , tu le verrais le mot respect ...
D'ailleurs , ce commentaire est une preuve que tu ne sais pas ce qu'est le respect !
Si tu es un pure beaugosse , montre moi ta photo :)
 
On parle de jeûne surrégatoire et pas du Siyyam...

Madame et Monsieur ont des droits et des devoirs et la sexualité en fait partie...

Un homme qui passe sa nuit en adoration et qui ne s'occupe pas de sa femme c'est le même problème...

Quand à la masturbation quand on est marié faut vraiment avoir un sacré problème dans son couple, la masturbation pour les célib's je veux bien mais un homme ou une femme devant passer par la masturb' alors qu'il devrait avoir ce qu'il faut dans leur plumard hum hum...à quoi sert le mariage alors?
Salam , la masturbation n'est pas autorisé ... :cool:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si ses ************* sont HS alors Madame peut demander le Khûl afin de pouvoir profiter de celles d'un autre...faut pas se priver des bonnes choses...

Sinon si monsieur est fatigué comme madame peut l'être une cure de vitamines pour les 2, y'a de très bonnes recettes de cuisine grand mère qui peuvent requinquer tout le monde en plus d'être diététique, il est clair qu'avec du kebab ou du mac do' comme nourriture celà ne peut créer que des fatigués même à 30 piges...

Et quand le mec il a une petite fatigue ou les roubignoles HS Que doit et peut faire madame.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Que Bladi soit miné celà ne fait pas l'ombre d'un doute...par contre que celà soit une mine laisse moi sceptique...mine de quoi? de plomb? hum...

mais si il y a plein de posts la dessus.
Une mine d'or ce bladi
Pas un sujet, surtout scabreux qui ne soit omis
Vive nous
Bon
Tu peux y aller pas de complexes
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam,

Je crois que c'est une question de culture ! Ce que tu es entrain de me citer est la culture arabe (ou tradition). Je sais que la femme passe de la main de son père vers un autre main celui de son mari : c'est la culture patriarcale! La femme n'a pas son mot à dire dans cette culture.

Explique moi comment un mari peut prendre la place d'un père ? Comment peut-il hériter de ce tutorat ? c'est quoi ce tutorat ?

Je pense que tu confond tradition et religion...


Salam

Non je ne confonds pas..

Mais 99% le font justement. ( culture arabe, noire africaine Maghreb etc)
Cela en fait donc du monde.

Reconnais tu au moins que c'est ce qui existe tout du moins en Europe et au Maghreb voir aux U.A.E et dans bien d'autres coins ?

Quand a mon cas perso, je suis justement a l’opposé de ce genre de pratique ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
salam

la femme ne peut refuser a son mari:

« Lorsque l'homme appelle son épouse à son lit et qu'elle ne le rejoint pas et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudissent jusqu'au matin ».

La Loi de l'Islam a ordonné de répondre au désir de l'époux de lui obéir dans son lit parce que l'homme et plus particulièrement l'homme jeune s'il ne trouve pas cela en son épouse cela peut l'entraîner à commettre l'interdit ou bien son bien-être sera perturbé et il ira nuire au bonheur de son épouse.


Louanges à Dieu et paix et bénédiction sur le Messager de Dieu.

1. Pour cette raison, l’épouse doit répondre à son époux s’il l’appelle à la couche conjugale. Elle ne doit pas refuser, conformément au hadith : « Si l’homme invite son épouse pour l’acte sexuel, qu’elle lui réponde même si elle est au fourneau ».

2. L’Islam a prévenu l’épouse de refuser l’invitation sans motif valable. L’époux passerait alors la nuit en colère contre elle, et il se peut que son désir soit si fort que cela l’amène à adopter un comportement de débauche ou à y songer, tout du moins à ressentir de l’inquiétude et du stress : « Si l’homme invite sa femme à la couche conjugale, si elle refuse de venir et si son époux passe sa nuit en colère contre elle, alors elle est maudite par les Anges jusqu’à ce qu’elle se réveille ». Tout ceci, tant que la femme n’a pas d’excuse valable comme la maladie, la fatigue, un empêchement légal, etc... L’époux doit prendre cela en compte. Dieu - Exalté soit-Il - le Créateur de Ses Serviteurs, leur Pourvoyeur en biens ainsi que leur Guide, a abandonné Ses droits sur eux, avec ou sans compensation, lorsqu’il existe un motif valable. Ses Serviteurs doivent donc L’imiter dans ce comportement.

3. Enfin, l’Islam a interdit à la femme de faire des jeûnes surérogatoires si son mari est en sa compagnie, sauf avec son accord. Car le droit de l’époux est plus digne d’être pris en compte que la récompense du jeûne surérogatoire. Dans le hadith consensuel : « La femme ne doit pas jeûner en présence de son mari sauf avec son accord ». Et le jeûne en question dans ce hadith est consensuellement reconnu comme étant le jeûne surérogatoire, comme cela est précisé dans un autre hadith.

http://www.islamophile.org/spip/L-importance-des-relations.html
voilà des concept qui passaient comme une lettre a la poste, d'une harmonie parfaite, d'un idéal irréprochgable.... puis la condition humaine(donc celle de la femme aussi) évoluant, bah on trouve cela moins évident :confused:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
voilà des concept qui passaient comme une lettre a la poste, d'une harmonie parfaite, d'un idéal irréprochgable.... puis la condition humaine(donc celle de la femme aussi) évoluant, bah on trouve cela moins évident :confus :


Tu as remarqué toi aussi ?! :)


Ca , ca n'existait pas avant comme dispense, tu remarqueras le etc... :D

tant que la femme n’a pas d’excuse valable comme la maladie, la fatigue, un empêchement légal, etc.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le problème c'est qu'on cite des hadits, des versets mais y'a pas les tenants et les aboutissants, le contexte etc...

Tu sais comment faire péter un câble à un homme? c'est d'avoir la migraine tous les jours, ça doit être dur pour un homme...alors tu as le choix soit tu te masturbes (on dit que c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on connait bien), soit tu trompes ta femme, soit tu en prend une 2 ème (polygamie islamique) soit tu discutes, négocie, dialogue avec ta femme mais voilà y'a quelques sorcières qui aiment bien châtier leurs hommes en les privant de sexe...


voilà des concept qui passaient comme une lettre a la poste, d'une harmonie parfaite, d'un idéal irréprochgable.... puis la condition humaine(donc celle de la femme aussi) évoluant, bah on trouve cela moins évident :confused:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Le problème c'est qu'on cite des hadits, des versets mais y'a pas les tenants et les aboutissants, le contexte etc...

Tu sais comment faire péter un câble à un homme? c'est d'avoir la migraine tous les jours, ça doit être dur pour un homme...alors tu as le choix soit tu te masturbes (on dit que c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on connait bien), soit tu trompes ta femme, soit tu en prend une 2 ème (polygamie islamique) soit tu discutes, négocie, dialogue avec ta femme mais voilà y'a quelques sorcières qui aiment bien châtier leurs hommes en les privant de sexe...

une femme au service de l’homme cela n'avait posé aucun problème dans les société du passé
maintenant on a d'autres concepts qui avancent comme le respect mutuel et le fait même que les femmes acquièrent de l'éducation fait qu'elle sont aussi un peu plus responsables

bien sur qu'une femme doit aussi respecter son homme dans ses particularités, cela ne fait qu'augmenter ses responsabilité ( comme pour chacun, dans l'état de conscience des choses a mon avis personnel)
 
Le viol n'existe pas au sein du couple musulman et je parle de couple musulman pas d'un bonobo et sa potiche!

Donc l'homme musulman a le droit de violer sa femme(Le viol est un « rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte) . C'est ça le respect que l'homme doit à sa femme? C’est à gerber.
Nous ne sommes plus au temps du Prophète mais au 21ème siècle et il y en a beaucoup qui devraient mettre leur montre à l'heure.
 
Une femme qui prend son pied avec son mari, un mari qui la respecte, l'aime n'aura jamais besoin de la forcer...

Y'a que des éjaculateurs précoces, des bons à rien, des mauvais coups, des types qui ont des problèmes phalliques, des impuissants qui peuvent vouloir violer leurs femmes, la mère de leurs enfants!

c'est fou de voir des propos aussi machistes écris par une femme.
 
Si une femme jeûne trop souvent et ne peut avoir des relations sexuelles avec son mari du fait de son jeûne, il fait comment le mari? les siestes crapuleuses, les matinées à trainer au lit et les érections matinales de ces messieurs vous en faites quoi?

non mais en tend qu'homme je suis d'acdcord, quand j'ai envie ma femme obéit séance tenante vu que le pire qu'elle puisse faire c'est de me frustrer....

et si elle est pas d'accord tant pis
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam,

Je crois que c'est une question de culture ! Ce que tu es entrain de me citer est la culture arabe (ou tradition). Je sais que la femme passe de la main de son père vers un autre main celui de son mari : c'est la culture patriarcale! La femme n'a pas son mot à dire dans cette culture.

Explique moi comment un mari peut prendre la place d'un père ? Comment peut-il hériter de ce tutorat ? c'est quoi ce tutorat ?

Je pense que tu confond tradition et religion...

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien."

voilà pourquoi, et ça, c'est le coran...

Ce verset démontre la vision patriachale de la société musulmane, et celle-ci, dès que tu considères la religion comme étant intemporelle, tu dois prendre cette partie de la culture arabe de l'époque comme faisant partie de la religion.

Ou alors, tu considères que différentes partie du coran peuvent dépendre du contexte de l'époque et que la société peut évoluer en fonction des évolutions sociales extérieures..

Et si tu prends en compte les hadith, les résultats sont pires.




Peux-tu vraiment lui reprocher cette "confusion" qui n'en est finalement pas une ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Propos machistes? tu es marié peut-être?

Tu connais très mal les femmes et leurs mauvais tours...et je suis une femme, je connais très bien mon genre...


c'est fou de voir des propos aussi machistes écris par une femme.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu sais pas lire ou tu es dyslexique?

Le viol n'existe pas au sein d'un couple musulman!

On parle pas d'un couple lambda mais d'un couple musulman qui craint Dieu!!!

Un homme musulman ne violera jamais sa femme...


Le viol n'existe pas au sein du couple musulman et je parle de couple musulman pas d'un bonobo et sa potiche!

Donc l'homme musulman a le droit de violer sa femme(Le viol est un « rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte) . C'est ça le respect que l'homme doit à sa femme? C’est à gerber.
Nous ne sommes plus au temps du Prophète mais au 21ème siècle et il y en a beaucoup qui devraient mettre leur montre à l'heure.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Dans l'islam la femme musulmane n'est pas une esclave ni une servante, elle a des droits et des devoirs comme son mari a des droits et des devoirs!




une femme au service de l’homme cela n'avait posé aucun problème dans les société du passé
maintenant on a d'autres concepts qui avancent comme le respect mutuel et le fait même que les femmes acquièrent de l'éducation fait qu'elle sont aussi un peu plus responsables

bien sur qu'une femme doit aussi respecter son homme dans ses particularités, cela ne fait qu'augmenter ses responsabilité ( comme pour chacun, dans l'état de conscience des choses a mon avis personnel)
 
On parle de jeûne surrégatoire et pas du Siyyam...

Madame et Monsieur ont des droits et des devoirs et la sexualité en fait partie...

Un homme qui passe sa nuit en adoration et qui ne s'occupe pas de sa femme c'est le même problème...

Quand à la masturbation quand on est marié faut vraiment avoir un sacré problème dans son couple, la masturbation pour les célib's je veux bien mais un homme ou une femme devant passer par la masturb' alors qu'il devrait avoir ce qu'il faut dans leur plumard hum hum...à quoi sert le mariage alors?

a plein d'autres choses qu'au sexe.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
a plein d'autres choses qu'au sexe.


Pour une partie, le mariage sert juste à se vider...

N'oublie pas que certains prônent, le plus sérieusement du monde, le mariage comme "solution au problème de la masturbation pratique interdite par l'islam"



Et on ose reprocher aux non-musulmans d'être des obsédés... :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf que le sexe est une partie importante et non négligeable dans un couple pour qu'il dure, nombreux problèmes de couples ou de divorce sont du à un problème de sexualité...


a plein d'autres choses qu'au sexe.

Tu as sûrement raison, la fornication ne fait pas parti de mon éducation ni de ma culture...la sexualité je ne la conçois que dans le mariage donc ça limite les expériences mais le fait que tu sois un train qui a passé sur 36 voies ne veut pas dire que tu connais les femmes ni leur psychologie, d'ailleurs c'est le problème majeur des hommes d'ou parfois de nombreuses incompréhensions...

Si ça peut te coller une petite érection mentale alors je suis machiste!

je suis sur d'avoir fréquenté plus de femmes que tu n'a frequenté d'hommes dans ta vie.

Et oui tes propos sont machistes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce n'est pas une enfant, un enfant obéit à ses parents, une femme préserve les biens de son mari, préserve sa chasteté, l'épaule et est sa partenaire à tous les niveaux, elle a la responsabilité d'éduquer un peuple, ce peuple commence par sa propre famille...

Non non le fouet c'est pas chez nous...

Elle a surtout comme devoir d'obéir aux ordres de son tuteur (même si c'est mari, même si elle a plus de 20 ans, etc).
 
Le problème c'est qu'on cite des hadits, des versets mais y'a pas les tenants et les aboutissants, le contexte etc...

Tu sais comment faire péter un câble à un homme? c'est d'avoir la migraine tous les jours, ça doit être dur pour un homme...

Encore faut il qu'il ai encore envie de toi
alors tu as le choix soit tu te masturbes (on dit que c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on connait bien), soit tu trompes ta femme, soit tu en prend une 2 ème (polygamie islamique) soit tu discutes, négocie, dialogue avec ta femme mais voilà y'a quelques sorcières qui aiment bien châtier leurs hommes en les privant de sexe...

Et il y a des femmes malheureuses en ménage et dont la libido est au plus bas.
ou tout simplement qui en ont marre de la routine, etc, etc...
les probleme d'usure du desir classique chez tout les couples encore plus quand il ya des enfants.
bizarre que toi une femme tu n'en ai jamais entendu parler

tu veux faire peter un cable à un homme, tu cuisines mal.... :rolleyes:
 
Pour une partie, le mariage sert juste à se vider...

N'oublie pas que certains prônent, le plus sérieusement du monde, le mariage comme "solution au problème de la masturbation pratique interdite par l'islam"



Et on ose reprocher aux non-musulmans d'être des obsédés... :rolleyes:

non m'ais j'adore une culture qui prone l'abstinence avant le mariage, e tle mariage comme solution à l'abstinence.
et ensuite tu as Drianke qui t'explique que les probleme de compatibilité sexuelle ça n'existe pas... il faut que madame la ferme et passe à la casserolle si monsieur a envie....
 
Sauf que le sexe est une partie importante et non négligeable dans un couple pour qu'il dure, nombreux problèmes de couples ou de divorce sont du à un problème de sexualité...
ou d'argent, ou d'incompatibilité d'humeur ou de desaccord sur les enfants, etc,etc....
tu reduit le mariage au sexe, c'est typique d'une culture ou le mariage signifie la fin d el'abstinence, moi je n'avait pas besoin de me marier pour coucher, donc pour moi il n'y apas de lient direnct entre le mariage et le sexe.

Tu as sûrement raison, la fornication ne fait pas parti de mon éducation ni de ma culture...la sexualité je ne la conçois que dans le mariage donc ça limite les expériences mais le fait que tu sois un train qui a passé sur 36 voies ne veut pas dire que tu connais les femmes ni leur psychologie, d'ailleurs c'est le problème majeur des hommes d'ou parfois de nombreuses incompréhensions...
c'est ça c'est ça......
visiblement je connais mieux les femmes et les problemes de couple que toi.
je connait une gamine à mon boulot qui parle comme toi, qui croit tout connaitre à la vie
Et ne croit pas que je n'ai pas relevé ton mepris pour mes ex partenaires.

tu me parait de plus en plus mysogine
Si ça peut te coller une petite érection mentale alors je suis machiste!

les femmes comme toi me donne surtout du degout, tu n'as aucun respect pour les autres femmes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah s'il a pas envie alors il n'y a plus de problème!

Si la libido est au plus bas, que la femme est souffrante, déprimée, fragile psychologiquement, un mari musulman sera compréhensif et fera tout pour aider sa femme, l'épauler...il sera compréhensif mais je parle toujours d'un homme musulman et pas d'un bonobo...

Non la cuisine seule n'a jamais contenté un homme, ma grand mère m'a toujours dis "un homme tu le tiens par la q****** et par le ventre...."

Encore faut il qu'il ai encore envie de toi


Et il y a des femmes malheureuses en ménage et dont la libido est au plus bas.
ou tout simplement qui en ont marre de la routine, etc, etc...
les probleme d'usure du desir classique chez tout les couples encore plus quand il ya des enfants.
bizarre que toi une femme tu n'en ai jamais entendu parler

tu veux faire peter un cable à un homme, tu cuisines mal.... :rolleyes:

Ma culture est occidentale et on m'a appris à ne pas forniquer avant le mariage, ne pas commettre l'adultère...mince!!!

Ma culture occidentale et judéo-chrétienne m'a appris aussi qu'une femme n'était pas majeur jusqu'à pas si longtemps, qu'elle sortait de chez son père pour aller chez son mari qui devenait son tuteur...elle m'a appris aussi que le divorce dans le catholicisme était interdit, fallait empoisonner le bonhomme à l'arsenic si on voulait être tranquille...qu'une femme qui jouissait c'était satan...elle devait garder sa chemise de nuit et seulement recevoir le sperme pour la lignée....





non m'ais j'adore une culture qui prone l'abstinence avant le mariage, e tle mariage comme solution à l'abstinence.
et ensuite tu as Drianke qui t'explique que les probleme de compatibilité sexuelle ça n'existe pas... il faut que madame la ferme et passe à la casserolle si monsieur a envie....
 
Bah s'il a pas envie alors il n'y a plus de problème!
sauf si tu veux le rendre fou par manque de sexe :langue:
Si la libido est au plus bas, que la femme est souffrante, déprimée, fragile psychologiquement, un mari musulman sera compréhensif et fera tout pour aider sa femme, l'épauler...il sera compréhensif mais je parle toujours d'un homme musulman et pas d'un bonobo...
c'est ça, il ya 2 sec tu nous expliques que la femme dois se soumettre à la libido de l'homme (que presuppose que l'homme a plus de libido que sa femme ce qui est pour le moins sexiste) et juste apres a mais si elle a pas envie (pas de libido) c'est pas pareil....
Non la cuisine seule n'a jamais contenté un homme, ma grand mère m'a toujours dis "un homme tu le tiens par la q****** et par le ventre...."
le sexe seul non plus alors...
pourquoi le manque sexe rendrait il plus fou un homme que le manque bouffe si l'on en crois ton proverbe ?
c'est marrant comme tu es partisane...

Ma culture est occidentale et on m'a appris à ne pas forniquer avant le mariage, ne pas commettre l'adultère...mince!!!
tiens pourquoi tu introduit le mot occidental ?
Ma culture occidentale et judéo-chrétienne m'a appris aussi qu'une femme n'était pas majeur jusqu'à pas si longtemps, qu'elle sortait de chez son père pour aller chez son mari qui devenait son tuteur...elle m'a appris aussi que le divorce dans le catholicisme était interdit, fallait empoisonner le bonhomme à l'arsenic si on voulait être tranquille...qu'une femme qui jouissait c'était satan...elle devait garder sa chemise de nuit et seulement recevoir le sperme pour la lignée....

oui les integristes religieux sont bien les meme partout
heureusmeent il y a les modérés... ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
On parle de jeûne surrégatoire et pas du Siyyam...

Madame et Monsieur ont des droits et des devoirs et la sexualité en fait partie...

Un homme qui passe sa nuit en adoration et qui ne s'occupe pas de sa femme c'est le même problème...

Quand à la masturbation quand on est marié faut vraiment avoir un sacré problème dans son couple, la masturbation pour les célib's je veux bien mais un homme ou une femme devant passer par la masturb' alors qu'il devrait avoir ce qu'il faut dans leur plumard hum hum...à quoi sert le mariage alors?

Ce qui m'interpele, c'est le fait de devoir demander la permission... Et que cela soit unilatéral... Si Mme et Mr ont des devoirs, apparemment Mme en à plus...

Je ne pense pas que ce soit le même pb... Une femme qui jeun n'aura certes pas de rapports avec son homme pdt le jeun... Mais ce n'est pas arcequ'elle à jeûner en journée, qu'elle refusera un rapport intime le Maghreb passe...

Quant à la masturbation, perso, dans un cas comme le jeun 12h d'affilée, je ne pense pas qu'elle soit utile... D'autant plus comme je l'ai dit plus d'une fois, une restriction de qq heures (heures pdt lesquelles tu n'est sûrement même pas a la maison près de ta femme, travail oblige), n'est pas de l'abstinence pour moi...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ou ai je dis que la femme devait se soumettre à l'homme?

Vous avez des problèmes de lecture ici!

Je fais partie d'une modérée pour les extrémistes religieux ou athées...

Quand au conseil de ma grand mère c'est un conseil aussi vieux que le monde, y'a des choses qui se transmettent de femme en femme...

c'est ça, il ya 2 sec tu nous expliques que la femme dois se soumettre à la libido de l'homme (que presuppose que l'homme a plus de libido que sa femme ce qui est pour le moins sexiste) et juste apres a mais si elle a pas envie (pas de libido) c'est pas pareil....

le sexe seul non plus alors...
pourquoi le manque sexe rendrait il plus fou un homme que le manque bouffe si l'on en crois ton proverbe ?
c'est marrant comme tu es partisane...


tiens pourquoi tu introduit le mot occidental ?


oui les integristes religieux sont bien les meme partout
heureusmeent il y a les modérés... ;)
 
Si une femme jeûne trop souvent et ne peut avoir des relations sexuelles avec son mari du fait de son jeûne, il fait comment le mari? les siestes crapuleuses, les matinées à trainer au lit et les érections matinales de ces messieurs vous en faites quoi?

le pauvre exité ..; Et il n'a pas de cerveau ce pauvre homme, c'est un animal en rut qui ne peut se retenir? c'est vrai que certains on une b.... à la place du cerveau.
 
Tu sais pas lire ou tu es dyslexique?

Le viol n'existe pas au sein d'un couple musulman!

On parle pas d'un couple lambda mais d'un couple musulman qui craint Dieu!!!

Un homme musulman ne violera jamais sa femme...

Tu devrais dire " ne devrait jamais violer sa femme".Il se peut que je ne sache pas lire mais je suis réaliste. Parceque tu crois que tous les musulmans suivent le Coran à la lettre? Dans ce cas il n'y aurait aucun crime, pas de corruption, pas d'alcoolisme et j'en passe.Juste pour parler du Maroc tu n'as jamais vu de faits diverts en ce sens? Tu n'as pas entendu parler de cette jeune fille qui a été violée et qui a été mariée de force à son violeur. Elle a fini par se suicidée car elle ne supportait plus que son mari abuse d'elle. Tu crois que tu vis au pays des bisounours?
 
Haut