L'importance des relations conjugales

1. Pour cette raison, l’épouse doit répondre à son époux s’il l’appelle à la couche conjugale. Elle ne doit pas refuser, conformément au hadith : « Si l’homme invite son épouse pour l’acte sexuel, qu’elle lui réponde même si elle est au fourneau ».


s'elle est au fourneau et que ça peut attendre pourquoi pas?
par contre ce n'est pas pareil s'elle se fait appelé, elle ne doit pas refuser, elle arrive qu'elle n'a pas envie et doit être au garde à chaque fois qu'il a une érection spontanée. si le mari la force autant qu'il s'achète une poupée gonflable au moins la poupée elle ne sera pas dégoutée par son mâle en rut qui doit absolument se vider.
 
Ou ai je dis que la femme devait se soumettre à l'homme?
pas à l'homme mais à son desir sexuel, tu l'a pourtant tres bien dit durant ce thread, tu reviens sur tes propos ?


Je fais partie d'une modérée pour les extrémistes religieux ou athées...
mais oui, mais oui
Quand au conseil de ma grand mère c'est un conseil aussi vieux que le monde, y'a des choses qui se transmettent de femme en femme...

c'est ça fais semblant d ene pas avoir compris ce que je disais
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam mada:love:

Allah swt dit :

{ Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent }
[ Sourate 30 – Verset 21 ]

{ Elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles }
[ Sourate 2 – Verset 187 ]

La religion encourage la douceur & la tendresse entre époux:)

Le Prophète sws disait: " Nul d'entre vous ne prendra sa femme comme on prendrait une bête, et qu'il y ait entre vous un messager : le baiser et la conversation "


salam

oui bien sûr qu'il faut la traiter avec douceur..mais là je parle que la femme doit pas se refuser a son mari si il a envie de faire l'amour.

d'ailleurs même pendant l'acte il y a de règle a respecter...il faut pas être brutale...mais commencer avec des caresse...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est un bon conseil. Dans l'enseigneùment de l'Injil ça va plus loin c'est réciproque:

la femme ne peut refuser a son mari
Le mari ne peut refuser a sa femme

Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari.
7.4
La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme.
7.5
Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière; puis retournez ensemble, de peur que

salam

chacun a un droit l'un sur l'autre mais il peut y avoir des moments ou on peut refuser..mais pas tout le temps sinon a quoi ça sert de se marier?
 
salam

oui bien sûr qu'il faut la traiter avec douceur..mais là je parle que la femme doit pas se refuser a son mari si il a envie de faire l'amour.

d'ailleurs même pendant l'acte il y a de règle a respecter...il faut pas être brutale...mais commencer avec des caresse...

c'est ce que tu apprends à tes filles madalena?
tu veux qu'elles deviennent des femmes soumises à l'homme?

les relations intimes sont le fait de deux personnes,
personne n'a à dire à qui que ce soit qu'elle n'a pas le droit de refuser une relation à son mari
la femme n'est pas une chose dont l'homme se sert pour évacuer sa frustration
les époux vont librement l'un vers l'autre lorsque tous deux le souhaitent
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam:)

Disons que la communication est de mise! Le mieux est d'expliquer la raison du refus, l'un devant épauler l'autre!





salam

oui bien sûr qu'il faut la traiter avec douceur..mais là je parle que la femme doit pas se refuser a son mari si il a envie de faire l'amour.

d'ailleurs même pendant l'acte il y a de règle a respecter...il faut pas être brutale...mais commencer avec des caresse...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
c'est ce que tu apprends à tes filles madalena?
tu veux qu'elles deviennent des femmes soumises à l'homme?

les relations intimes sont le fait de deux personnes,
personne n'a à dire à qui que ce soit qu'elle n'a pas le droit de refuser une relation à son mari
la femme n'est pas une chose dont l'homme se sert pour évacuer sa frustration
les époux vont librement l'un vers l'autre lorsque tous deux le souhaitent


salam

ah non je leur parle pas de ça encore:D

et bien je veux qu'elle écoute son mari tant que cela va pas a l'encontre d'ALLAH!

oui si il se comprenne tant mieux...mais faut pas exagéré de tout e temps refuser.
 
salam

oui bien sûr qu'il faut la traiter avec douceur..mais là je parle que la femme doit pas se refuser a son mari si il a envie de faire l'amour.

d'ailleurs même pendant l'acte il y a de règle a respecter...il faut pas être brutale...mais commencer avec des caresse...
Mais la douceur, les caresses, c'est dans le but de donner du plaisir à la femme, mais à quoi cela sert si elle n'en avait pas envie?
 
Haut