L'importance du physique dans une relation

Enfin, la couleur ne fait pas tout, un beau bleu ou un beau vert déjà ( car toutes les nuances ne sont pas aussi attirantes). Puis la forme et les cils aussi. C'est un tout ... :D

En revanche, je reste de marbre devant des yeux marron sauf chez les filles quand ils sont bien mis en valeur par le maquillage.
 

Jehyne

je ne t'ai pas oublié....
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?
la question se pose autrement: pourrais tu te réveiller tous les matins du reste de ta vie auprès d'une personne qui ne t'attire pas du tout?...
 
lol... ah non mais moi je veux juste voir les fameux yeux verts soit disant beau...m'en fiche des mecs ! :D

Rien de plus banal que des yeux marrons, d'ailleurs c'est le grand classique qu'on retrouve chez tout le monde et d'ailleurs beaucoup aiment dire "nan j'ai pas les yeux marrons ils sont noisettes" genre alors que des yeux verts c'est juste magnifique :love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?

On appelle ca un/une ami(e).
 
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?

Comme je suis une fille franche je vais te répondre en toute honnêteté : si vraiment il ne m'attire pas du tout physiquement, je ne pourrais pas faire abstraction. Je pense qu'il faut un minimum d'attirance physique. Dire le contraire serait mentir.

Mnt, je demande pas non plus un canon.

Et toi ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
la question se pose autrement: pourrais tu te réveiller tous les matins du reste de ta vie auprès d'une personne qui ne t'attire pas du tout?...
C’t’une question très sinueuse :langue:

Je sais que le visage d’une personne ne me semble plus être le même selon le sentiment que j’ai de cette personne. Une personne qui avec un visage qui m’était agréable, peut devenir laide si je ne l’aime plus ou si elle m’a déçu.

C’est un « jugement » (le mot jugement est dur, mais je ne vois pas d’autre mot) qui a plusieurs origines.

On peut être plus ou moins tolérant(e) à ce sujet, selon la personne dont il s’agit, comment on la porte en nous même. Enfin, quand je dis « on », c’est moi, je ne sais pas pour les autres, mais je ne serais pas surpris que ce soit partagé par d’autres…
 
L

Liberty95

Non connecté
Le physique n'est pas tout mais ça y contribue.
Un minimum d'attirance !!
Une belle voix, un corps agréable, et doué d'une intelligence parce que s'il est pas mal et qu'il est *** euh !!!! Au secours !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le physique n'est pas tout mais ça y contribue.
Un minimum d'attirance !!
Une belle voix, un corps agréable, et doué d'une intelligence parce que s'il est pas mal et qu'il est *** euh !!!! Au secours !
C’est tellement communicatif, ça parle tellement au vécu, que j’en suis tout chose. On sent comme tu as les idées claires et précises sur tout ce qui peut être partagé avec toi, que tu ne fais pas semblant à répéter des banalités sans conviction intime.

Je n’ai plus les mots, … je …



Pas taper, je suis d’humeur taquin à taquiner le goujon à l’instant :D
 
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?


Si elle ne me convient pas du tout physiquement = c est mooooort!!!!


Maintenant, pour ne pas me convenir physiquement faut vraiment vraiment vraiment n'avoir AUCUN charme (ce qui est très tes rare!)....
Bref, globalement j'ai jamais trouvé qqun que j'appréciais moche! Et trop trop rarement un inconnu.... (Bon, le seul, c'est Jérôme, le puceau de 28 ans, mais faut dire qu'il a des airs de vicelard et que du coup son mental l'enfonce au lieu de l'embellir..)
 
L

Liberty95

Non connecté
Le charme joue un rôle très important ça c'est certain !

Attention Melles et Mmes ^^ !! Si en souriant il a les chicots tout pourris !!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahahahaahah
 
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?

Si c'est le visage c'est mort je peux pas mais si c'est une question de poids je fais abstraction et je lui fait perdre du poid au final je m'en sort bien...c'est un peu comme les voitures parfois on fait des bonnes affaires en dénichant des bonnes occasions il suffit juste de donner un pti coup de mécanique pour avoir une effet à neuf mais il faut qu'initialement l'occasion tient la route sinon ça sert à rien d'investir dans la mécanique....
 
Haut