L'importance du physique dans une relation

Le charme joue un rôle très important ça c'est certain !

Attention Melles et Mmes ^^ !! Si en souriant il a les chicots tout pourris !!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahahahaahah


C est clair que c'est le charme qui fait tout pour moi!!!

Y a des bg qui me plaisent pas du tout car aucun charme, mais d'autre bien moins beau "objectivement" mais qui me plaisent laaaaargemznt + et que je trouve + beau!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le charme joue un rôle très important ça c'est certain !

Attention Melles et Mmes ^^ !! Si en souriant il a les chicots tout pourris !!!!! Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hahahahaahah
Si c'est le visage c'est mort je peux pas mais si c'est une question de poids je fais abstraction et je lui fait perdre du poid au final je m'en sort bien...c'est un peu comme les voitures parfois on fait des bonnes affaires en dénichant des bonnes occasions il suffit juste de donner un pti coup de mécanique pour avoir une effet à neuf mais il faut qu'initialement l'occasion tient la route sinon ça sert à rien d'investir dans la mécanique....
Ben vous faites dans la poésie et le beau verbe aujourd’hui :wazaa: . « Tout en finesse et clarté ».
 
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?
Si t'es vierge et de bonne famille...
Normalement le physique n'aura pas beaucoup d'importance.

Maintenant si tu as enchainé les conquetes toutes plus belles les unes que les autres?
Ben forcement tu vas comparé, quoi!
 
Si t'es vierge et de bonne famille...
Normalement le physique n'aura pas beaucoup d'importance.

Maintenant si tu as enchainé les conquetes toutes plus belles les unes que les autres?
Ben forcement tu vas comparé, quoi!

ahahha tu prendrais une femme obése moustachue poilue parce qu'elle est vierge et de bonne famille?????????????????????:sournois:
 
Bonjour la communauté!
Si une personne vous convient sur pas mal de point mais elle ne vous attire pas du tout ET/OU ne vous convient pas physiquement, pouvez-vous faire abstraction au vu des qualités morales et religieuses ou non?
Genre le gars ou la fille vous correspond sur beaucoup de point mais n'est pas du tout à votre gout?
Quelle place accordez-vous au physique, c'est à dire au fait que celui ou celle qui partagera votre vie vous plaise?


MDR

Je le dis haut et fort, je suis superficielle et j’assume
 
Si t'es vierge et de bonne famille...
Normalement le physique n'aura pas beaucoup d'importance.

Maintenant si tu as enchainé les conquetes toutes plus belles les unes que les autres?
Ben forcement tu vas comparé, quoi!

Heu....ton manque de respect est juste affligeant et je ne te permet certainement pas de me parler de la manière dont tu le fais, je ne suis pas un membre de ta famille! tu donnes vraiment l'impression que ce forum est un exutoire à toutes tes turpitudes psychiques Allah yahdik :eek:
Merci de ne surtout pas me répondre.
 
Heu....ton manque de respect est juste affligeant et je ne te permet certainement pas de me parler de la manière dont tu le fais, je ne suis pas un membre de ta famille! tu donnes vraiment l'impression que ce forum est un exutoire à toutes tes turpitudes psychiques Allah yahdik :eek:
Merci de ne surtout pas me répondre.
Je vais quand meme repondre...

J'utilisais "TU" mais en aucun cas ce n'etait personnel.
J'aurai pu dire "ON".
Si ta personne s'est senti visé, c'etait pas le but.
Quant a moi je considere meme pas que mon profil soit reel, donc tu vois!
Il faut remettre le virtuel au virtuel:

Je ne m'adressais pas a ta personne.

Faut redescendre un peu, ici il y a que des pseudos.
 
Je vais quand meme repondre...

J'utilisais "TU" mais en aucun cas ce n'etait personnel.
J'aurai pu dire "ON".
Si ta personne s'est senti visé, c'etait pas le but.
Quant a moi je considere meme pas que mon profil soit reel, donc tu vois!
Il faut remettre le virtuel au virtuel:

Je ne m'adressais pas a ta personne.

Faut redescendre un peu, ici il y a que des pseudos.

Ton "tu" était peut-être impersonnel mais si tu marche dans la rue et que tu pointes un doigt en direction d'une personne précise en en lui parlant, elle se sentira visée mais si ce n'est pas le cas, alors je ne t'en tiens pas rigueur.
 
Ton "tu" était peut-être impersonnel mais si tu marche dans la rue et que tu pointes un doigt en direction d'une personne précise en en lui parlant, elle se sentira visée mais si ce n'est pas le cas, alors je ne t'en tiens pas rigueur.
Je veux bien qu'on me fasse remarquer que ma maniere d'ecrire puisse etre mal perçu.
Tu as eu raison de le souligner.

Mais de la à prendre les choses peronnel et a comparer ce qui se passe ici sur le net avec la rue, il y a un monde, non?

Maintenant peut etre qu'ici certains ont nouer de veritables amitiés en ayant eu l'occasion d'echanger de visu avec certains mais c'est pas notre cas.
Tu es "yeuxvert" et je suis "haloul".
Et demain je serai peut etre "quelqu'un" d'autres.
 
Je veux bien qu'on me fasse remarquer que ma maniere d'ecrire puisse etre mal perçu.
Tu as eu raison de le souligner.

Mais de la à prendre les choses peronnel et a comparer ce qui se passe ici sur le net avec la rue, il y a un monde, non?

Maintenant peut etre qu'ici certains ont nouer de veritables amitiés en ayant eu l'occasion d'echanger de visu avec certains mais c'est pas notre cas.
Tu es "yeuxvert" et je suis "haloul".
Et demain je serai peut etre "quelqu'un" d'autres.

Je comprend ta vision des choses et la respecte, ceci dit, personnellement, que je m'adresse à quelqu'un dans la rue ou derrière un écran, j'essaie de garder autant que possible certaines marques de politesse et de respect. Le virtuel a ce côté plus "cool" etc mais je te respecte en tant qu'individu au-delà de ton pseudo. Bonne soirée.
 
développe
les femmes n'ont pas le même rapport au sexe que les hommes
on parle pas des nympho hein:claque:
Ben a partir du moment ou une femme est en chaleur...
C'est une nympho a cet instant.

Elles font meme des trucs qu'elles regrettent apres..

Et meme des trucs qui les degoutent, mais dans le feu de l'action, c'est plus les memes...

Non?
 
Ben a partir du moment ou une femme est en chaleur...
C'est une nympho a cet instant.

Elles font meme des trucs qu'elles regrettent apres..

Et meme des trucs qui les degoutent, mais dans le feu de l'action, c'est plus les memes...

Non?

arf

tu crois que toutes les femmes réagissent de la même façon que dans le feu de l'action genre on perd la raison et que l'on fait vraiment n'importe quoi je pense pas aprés chaque personne est différente

mais une femme qui soit disant dans le feu de l'action fait un truc qui la dégoutte c'est juste une femme qui ne se respecte pas comme un mec qui lui demande des trucs contre nature est un mec qui ne la respecte pas et qui se respecte pas
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
on dit que pour les hommes c'est mécanique et que pour la femme c'est plus compliqué
bref je suis pas pro en la matière :claque:
Ou plutôt c’est ce que « vous » souhaitez imposer ou entretenir parce que ça « vous » arrange, parce que c’est une condition de la passivité, que ça fournit matière à alimenter l’orgueil, et d’autres raisons d’y tenir.

Sinon, évidemment que ça n’est pas comme ça, même si ça ne plait pas quand ce n’est pas comme ça, pour les exemples de raisons données plus haut.
 
Haut