L'importance du physique

EH bien moi même si je le pense je ne le dis pas sauf avec le temps peut-être et avec le temps même si tu n'aimais pas son physique au début après pour toi c'est le plus beau ou la plus belle du monde
exactement
jpense que c'est pour ca que tu vois plus souvent une nana avec un mec "moyen" qu'un mec avec une fille "moyenne" non ?

jdis n'importe quoi là non ?
 

R.Chakib

Artist
Tout dépends de la personen et s'il figure dans ses criteres de la personne ideale pr elle, mais tu peux dire que le physique est éphemere MAIS un physique correct est tjr le bienvenue et aide à le couple à s'entendre.

Tu sais tu peux trouver un home qui épouse une femme TROP belle voir CANON des chez ATOMIQUE, et là tout les mecs la draguent meme en sa présence donc c l'enfer pr lui plus que c une chance, alors faut pas voir que le physique quand ils 'agit d'une relation sérieuse, faut voir le tout une bonne harmonie quoi...
 
jdis qu'il faut un minimum physiquement, beaucoup d'humour (femme qui rit ..), beaucoup de charme, de la conversation (intéressante la conversation), ...

un type canon mais qui ne dégage rien de plus qu'une huitre, aucun intérêt
 
Mais c'est plus visible sur les femmes, il suffit de voir les femmes qui vont en boite de nuit habillé de la même manière des vrais moutons. Après il faut aussi découvrir la personne, elle peut très bien cacher son jeu mais après plusieurs conversation tu te rends compte de sa valeur.
 
Mais c'est plus visible sur les femmes, il suffit de voir les femmes qui vont en boite de nuit habillé de la même manière des vrais moutons. Après il faut aussi découvrir la personne, elle peut très bien cacher son jeu mais après plusieurs conversation tu te rends compte de sa valeur.

j'aurais dit sans personnalité et c'est valable pour les gars aussi
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

Une chose qui nous déplaît d'apparence a peu de chances de nous séduire par son essence...

Rien ne vaut le plaisir des sens...et de tous si possible....
 
Haut