L'importance du physique

Neytha

VIB
Tu penses qu'une zahia sera heureuse
ok elle a du fric mais voila sa reste une zahia
j'ai vue un reportage sur d'ancienne actrice de X qui galéré a trouver un mari parsqu'aucun mec voulais d'elle => du coup beaucoup de déprime de regret et de tentative de suicide malgrés leurs richesse
et ouais M'sieu et oui comme quoi le repect sa se mérite

Oh tu sais elle pourra tjs trouver un pigeon qu'elle pigeonnera bien comme il faut..
Regardes Belmodo qui se fait pigeonner ki l'hmar par une ex playmate....

des excuses public sur la place du village

Pardon ?
J'ai cru entendre le mot "excuse" :rolleyes:
 
Tu penses qu'une zahia sera heureuse
ok elle a du fric mais voila sa reste une zahia
j'ai vue un reportage sur d'ancienne actrice de X qui galéré a trouver un mari parsqu'aucun mec voulais d'elle => du coup beaucoup de déprime de regret et de tentative de suicide malgrés leurs richesse
et ouais M'sieu et oui comme quoi le repect sa se mérite

J'avoue qui voudrait d'une meuf de film X.... King Nils peut être entre collègues.. :D
 

Neytha

VIB
nannnnnn j'ai juste envie de devenir leur gourou:D
je vais faire comme rael et cree une secte ou je dirais que nous descendons tous d'un moche et que les bogoss s'eloigne trop de la verite et qu'ils iront en enfer:rolleyes :

Moi je veux bien etre ton adjointe mais Diabolo ne veut pas me laisser il pense que je me la raconte (va comprendre :rolleyes: )
 

insatis

insatise
pour moi aucune importance le plus important c'est son contenant
aigre , douce,sensuelle, intelligente, réactive active, battante, attentionnée, décidée, tolérante, le reste peu importe le moyen de me présenter ces qualités
 

Dinor

VIB
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

Le physique c'est le premier ... après on verra la mentalité
 
Haut