L'importance du physique

Attend on va procéder par pourcentage

Tu as 100% a répartir entre

Visage | Corps | Cerveau | Caractère | Niveau Social

J'ai un pote qui avait fait un tableau du même style pour savoir s'il lachait sa meuf actuelle pour retourner avec son ex.

Wallah vous etes des fous! vous devriez aussi faire une étude de marché tant qu a faire! :D

Alors

20% visage
10% corps
25% cerveau
25% caractère
20% niveau social
 
J'ai une connaissance (parsque des mecs comme sa sa peut pas etre ton pote mdr)
il lache rien
du berceau a la maison de retaire => laisse tombé se creve la dalle

Ouais j'en connais des crèves la dalle qui prennent tout... ils seraient prêt à se taper des chèvres.

lol jamais un mec comme ça ne pourrait être un pote, il va tenter de draguer ta meuf en chacal qu'il est mdr.
 
Ouais j'en connais des crèves la dalle qui prennent tout... ils seraient prêt à se taper des chèvres.

lol jamais un mec comme ça ne pourrait être un pote, il va tenter de draguer ta meuf en chacal qu'il est mdr.

Exact
Pire vla la sale mentalité de chacal
rien qu'a le voir son regarder poser sur ta femme tu sais il a quoi dans sa tete
 
Elle a dis pas top à ses yeux !!!!

Chacun à ses critéres c pas pr ca qu'on pense etre top !

Moi perso je suis pas top ms j'ai mes critéres qd meme, je vais pas me mettre en mode SPA qd meme !

Exactement tous pretexte qu on ne trouve pas tt le monde beau on est pretencieux faut arreter
tout le mondeeeee il esttttttttttt booooooooooooooooo dans le monde des bisounours!
 

Neytha

VIB
Ca va c'est assez équilibré LOL.




De?

Vas y mets des pourcentages, les chiffres c'est tout de suite plus parlant que de grandes phrases.

: D

17,9 % Physique
Corps: 16,10%
Caractére: 30,55%
Cerveau: 19,87%
Niveau social:15,58%

:rolleyes:


Bloubloublou

Bon Gaston arrette de te jetter des fleurs mdr
Ms d'où je me jette des fleur ya l'hmar !!!
Justement je te dis que je ne suis pas top !!!
:eek: analphabete du 94 va !!!!
 
Quel interet d essayer d attirer une femme qui ne correspond pas avec son argent... ca c est une femme qui a bcp de valeur tiens, pour construire une famille l idéal...
le jour ou elle rencontrera un bo gosse avec de l argent elle se barrera avec lui :rolleyes:

Ah après j'ai dis comment attirer une belle femme quand tu es moche, pas comment attirer une femme qui t'aimera.

De plus, tu as la préstance, le niveau social de la personne qui peuvent jouer.

C'est sur que si tu agites des cloches et que tu es bossu c'est plutôt "tendu".
 
Quel interet d essayer d attirer une femme qui ne correspond pas avec son argent... ca c est une femme qui a bcp de valeur tiens, pour construire une famille l idéal...
le jour ou elle rencontrera un bo gosse avec de l argent elle se barrera avec lui :rolleyes:
en mode tass ,string
en mode facile et se fascine
en mode s*****e, ava***e qui se marie avec un docile
en mode malheureuse divorcé
se recassé avec un goss sé corsé
mes parent mont eu en mode mariage forcé lool
 
C'est là que l'argent intervient.

Ah après j'ai dis comment attirer une belle femme quand tu es moche, pas comment attirer une femme qui t'aimera.

De plus, tu as la préstance, le niveau social de la personne qui peuvent jouer.

C'est sur que si tu agites des cloches et que tu es bossu c'est plutôt "tendu".

Dsl, pour moi une relation => mariage...

Heureusement qu il y a le reste qui joue... si y avait que le physik qui comptai on s ennuierai un peu...

en mode tass ,string
en mode facile et se fascine
en mode s*****e, ava***e qui se marie avec un docile
en mode malheureuse divorcé
se recassé avec un goss sé corsé
mes parent mont eu en mode mariage forcé lool


c est du nessbeal? :rolleyes:
 
Tu peeerrddsss, I winnnnn. lol

Tu penses qu'une zahia sera heureuse
ok elle a du fric mais voila sa reste une zahia
j'ai vue un reportage sur d'ancienne actrice de X qui galéré a trouver un mari parsqu'aucun mec voulais d'elle => du coup beaucoup de déprime de regret et de tentative de suicide malgrés leurs richesse
et ouais M'sieu et oui comme quoi le repect sa se mérite
 
Haut