L'importance du physique

Carmenita

J'ai une étoile!!
celui ou celle qui va te dire non le physique ne compte pas est un(e) menteur(se)

C'est pas qu'il ne compte pas, mais il est pas aussi important que certaines personnes le croient. C'est vrai qu'a 1ere vue tu regarde le physique mais si c'est une personne qu'on cotoie tout les jour, on peut etre séduit par sa personnalité mm s'il est pas forcément beau
 
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

moi je pourait pas en passé , c'est en premier lieu,c'est le phusique qui decide pour moi avancer ou reculer
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

ca c'est pour la drague furtive... y a de nombreux critères qui priment sur le physique, mais ca garde un minimum d'importance.
 
ca c'est pour la drague furtive... y a de nombreux critères qui priment sur le physique, mais ca garde un minimum d'importance.

Ca a son importance faut pas le nier, j ai du mal a me laisser séduire par un homme qui ne me plait pas un minimum physiquement malgré le fait qu il ai tout pour lui... c est un tout

on dirait une experte qui parle : D

elle blok devant chasse et peche tous les matins! meskina elle a cru c est comme ca qu elle allait serrer :D
 
Ca a son importance faut pas le nier, j ai du mal a me laisser séduire par un homme qui ne me plait pas un minimum physiquement malgré le fait qu il ai tout pour lui... c est un tout



elle blok devant chasse et peche tous les matins! meskina elle a cru c est comme ca qu elle allait serrer :D



mdrrrrrrrrrrr ,arrête à cause de tes conneries elle a fui :fou:
 
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?


J'y accordais une petite importance, mais maintenant, je ne me soucie pas de ce détail, d'autant plus que Shakira lui ressemble :cool:

Sa3daaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiii ! :cool:
 
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

Essentiel... je dois apprécier physiquement la personne que j'ai en face de moi c'est évident.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y a des bonnes et des mauvais personnes partout, après tu parles par expérience ?

Un petit peu... Il m'est déja arrivé de rencontrer quelqu'un qui ne me plaisait pas mais alors la pas du tt physiquement et qui avait d'autres qualités qui ont fait que j'aurais pu accepter de m'engager avec
 

Crack

261362 n'est plus
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

Faut pas se cacher la face, le physique (visage et corps) c'est notre CV...
Le 1er truc qu'on voit. Si ça passe pas nos propres critères, on n'approfondit pas. Stop c'est déjà fini. Alors ensuite oui on peut prendre son temps pour découvrir son interlocuteur c'est autre histoire.
Pour faire une généralité, on a beau dire (filles & mecs) qu'il n'y a que la beauté intérieure qui compte, c'est que mensonges mensonges :rolleyes:
 
Faut pas se cacher la face, le physique (visage et corps) c'est notre CV...
Le 1er truc qu'on voit. Si ça passe pas nos propres critères, on n'approfondit pas. Stop c'est déjà fini. Alors ensuite oui on peut prendre son temps pour découvrir son interlocuteur c'est autre histoire.
Pour faire une généralité, on a beau dire (filles & mecs) qu'il n'y a que la beauté intérieure qui compte, c'est que mensonges mensonges :rolleyes:

je dirais plutot qu'il y a le minimum syndical a avoir pour plaire vraiment, le reste c'est surtout de la personnalite biensur on s'attache plus vite a un physique qu'a une personnalite qu'on doit apprendre a connaitre avec le temps
et souvent on abandonne trop tot pour voir la merveilleuse personne qui se cache derriere
 
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

Je pense qu'avec le temps et l'age le physique ne devient plus "the critere" de sélection de l'éventuelle prétendante
Y a des gens qui mise tout sur le physique et a la fin faut pas qu'il s'etonne que sa se passe pas bien car la vie de tous les jours ne se limite pas a une envellope corporel.
 
Oui l'apparence est primoradiale pour ma part, même si d'autres critères rentrent en compte.

C'est un critère éliminatoire mais il en existe d'autres donc difficile de les hierarchiser...

il faut un minimum que la personne te plaise et non ps qu'elle te répugne
mais aprés ta pas besion absolument d'une Bimbo pour faire ta vie
Et l'amour rend la femme que t'aime comme la plus belle du monde
 
il faut un minimum que la personne te plaise et non ps qu'elle te répugne
mais aprés ta pas besion absolument d'une Bimbo pour faire ta vie
Et l'amour rend la femme que t'aime comme la plus belle du monde

Après si on doit parler du niveau d'exigence sur ce critère je suis daccord avec toi.

S'il sagit de ma future, il est clair que je ne cherche absolument pas une bimbo.

Maintenant il faut que je la trouve mignone, c'est un minimum.
 
Après si on doit parler du niveau d'exigence sur ce critère je suis daccord avec toi.

S'il sagit de ma future, il est clair que je ne cherche absolument pas une bimbo.

Maintenant il faut que je la trouve mignone, c'est un minimum.

La meme une Bimbo pour un soir ok
mais pour la vie hors de question
je suis pas un footballeur mdr
 
Haut