L'importance du physique

Neytha

VIB
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

Faut pas etre hypocrite bien sur que ca entre en compte
Ms aprés c plus une question de charme que de physique pure
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

Je fais mes choix par rapport à bien d autres criteres....

... mais parmi un echantillon de demoiselles physiquement preselectionnées.
 
Je voudrais juste avoir vos avis sur l'importance que chacun d'entre vous accorde au physique d'un(e) éventuel(le) prétendant(e)?
Est-ce vraiment important? Le physique est-il positionné en premier critère de choix ou alors vous pouvez passer au-dessus d'un physique si d'autres qualités vous attirent...?

oui c'est important en peut pas vivre avec quelque que sont phisique nous interesse pas
 

Neytha

VIB
C'est dur de vivre avec quelqu'un que tu ne supportes pas, manger tes corn flakes avec elle, dormir à ses cotés...

Je ne comprendrai jamais. :eek :
Encore manger ses corn flakes ca va
Tu peux bien le faire dvt un film d'horreur

Mais y'a tout le reste :eek: et franchement je pourrai pas

Par contre moi je fais une fixette sur les doigts :eek:
Y'a des mains/doigts qui me dégoutent :eeeekk:

Attend je me mettre en mode VENDETTA qui se la raconte mdr

Ahahaha j'aimerai bien voir ca que je te casse un peu hihih
 
Un minimum tout de mm!

pareil, si l homme a du gras qui degouline de partt, beurk je peux pas

je prefere encore un maigrichon qu une toboza! :D

Moi une femme avec du gras en trop ou en moins ca me dérange pas plus que ça tant qu'elle ne passe pas au status bibendum.

Dailleurs question préférez-vous un beau visage et un corps moyen ou l'inverse?
 
le physique c'est important....

J'ai voulu tenter l expérience de de me mettre avec quelqu un de pas top a mes yeux...
Apres quelque temps et ce malgré l attachement naissant il me manquait toujours un truc... j 'était pas a 100 %.... c etait bizarre comme sensation...
 
lol.

...Enfin, pour ma part c'est plutot celle qui voudra : D

pourquoi? t es moche? :D

Moi une femme avec du gras en trop ou en moins ca me dérange pas plus que ça tant qu'elle ne passe pas au status bibendum.

Dailleurs question préférez-vous un beau visage et un corps moyen ou l'inverse?

A ce niveau la, mon mari n aura pas de souci a se faire, j ai une taille de guepe depuis tjrs, faut juste qu il me fasse pas 10 gosses! :eek:

Je prefere un beau visage avec un corps moyen, y a tjrs moyen de l emmener faire du sport...
Je prefere lui éviter la chirurgie esthétik lol
 
le physique c'est important....

J'ai voulu tenter l expérience de de me mettre avec quelqu un de pas top a mes yeux...
Apres quelque temps et ce malgré l attachement naissant il me manquait toujours un truc... j 'était pas a 100 %.... c etait bizarre comme sensation...

Sa veux dire que tu penses etre top ?

té en mode Mickael vendetta toi aussi mdr => petite atteque

PS: chassé le naturel il revient au galop
 

Neytha

VIB
Sa veux dire que tu penses etre top ?

té en mode Mickael vendetta toi aussi mdr => petite atteque

PS: chassé le naturel il revient au galop

Elle a dis pas top à ses yeux !!!!

Chacun à ses critéres c pas pr ca qu'on pense etre top !

Moi perso je suis pas top ms j'ai mes critéres qd meme, je vais pas me mettre en mode SPA qd meme !
 
A ce niveau la, mon mari n aura pas de souci a se faire, j ai une taille de guepe depuis tjrs, faut juste qu il me fasse pas 10 gosses! :eek:

Je prefere un beau visage avec un corps moyen, y a tjrs moyen de l emmener faire du sport...
Je prefere lui éviter la chirurgie esthétik lol


Attend on va procéder par pourcentage

Tu as 100% a répartir entre

Visage | Corps | Cerveau | Caractère | Niveau Social

J'ai un pote qui avait fait un tableau du même style pour savoir s'il lachait sa meuf actuelle pour retourner avec son ex.
 
Haut