L'intervention internationale, d'Israel même

olddybldi

Muslim for ever
Quelque chose doit être fait pour protéger les Syriens, que ce soit la Turquie, les Occidentaux ou quiconque!!
Personne ne fait rien pour rien !

si une force d'occupation entre dans le pays, ça sera au détriment du peuple syrien.

Les syriens devront chasser la dictature seuls. Il ne faut pas qu'ils vendent leur pays comme les traitres libyens
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Pour empêcher ca, n'importe quelle intervention, même Israélienne:

‫+18 اقوى مجزة يقوم بها النظام السوري ضد شعبه‬‎ - YouTube

Puisque les Arabes ne bougent pas.

J'espère que vous n'aurez pas raté les images à la seconde 42. (00:42)

Absolument monstrueux !! :malade:

La Syrie est au mains d'une mafia d'une secte: les Nousseyr ! Ils ne sont pas «musulman» ni sunnite, ni chiites. Il ne croient pas un Dieu mais ont plusieurs dieux. Les Noussayr ce sont toujours prétendu «Musulmans chiites» pour preserver leurs rites, culture, croyances polythéistes mais leur religion n'ont rien a voir avec l'Islam !


Ah oui ? Parce que eux ne feront pas ça ? voire pire ?

Vraiment n'importe quoi

Mais c'est vous qui dites n'importe quoi !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Les régimes "arabes" sont tous des lâches, ils veulent toujours pas condamner le régime terroriste syrien.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Pour empêcher ca, n'importe quelle intervention, même Israélienne:

‫+18 اقوى مجزة يقوم بها النظام السوري ضد شعبه‬‎ - YouTube

Puisque les Arabes ne bougent pas.

J'espère que vous n'aurez pas raté les images à la seconde 42. (00:42)




>>>>Pour empêcher ca, n'


empecher quoi????

qui sont ces gens par terre???des terroristes??des civils???tu en sait quoi???

méme en france le gign et l armée reduiraient en purée de potentiels terroristes.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
lord continues à défendre un régime sanguinaire anti sunnite pro iran ;) !

Vive la Syrie et à Bas bashar.. même israel n'a pas bombardé des mosquées , en syrie , des mosquées ont été démolies par les forces de bashar à Homs , Hama et Deir ezzor

regarde ça , des manifestants qui offre des fleurs aux policiers à Hama , et les policiers qui leur tirent dessus , c'était même planifié , le policier qui dit à ses compatriotes de ne pas bouger jusqu'à la fin des tirs , parce qu'il savait déjà que les manifestants se feront tués , il y'a eu plus de 120 morts en 10 min ce jour là , et c'est un policier lui même qui a filmé la vidéo et l'a vendue :

‫مقطع من جمعة اطفال الحرية مسرب من تصوير الامن 3-6-2011 حماة‬‎ - YouTube
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
lord continues à défendre un régime sanguinaire anti sunnite pro iran ;) !

Vive la Syrie et à Bas bashar.. même israel n'a pas bombardé des mosquées , en syrie , des mosquées ont été démolies par les forces de bashar à Homs , Hama et Deir ezzor


Arrête de raconter des conneries.

Et ça c'est quoi ?
http://static.lexpress.fr/medias/18...the-ruins-of-destroyed-mosque-in-gaza_282.jpg

http://www.lefigaro.fr/medias/2008/12/27/20081227PHOWWW00116.jpg

http://www.info-palestine.net/IMG/jpg/110707-gaza-mosque.jpg

C'est une démolition de mosquée voulu par les Palestiniens ? :prudent:

Une marre de sang lors du massacre à Gaza http://blogsimages.skynet.be/images...7_pjpeg__fcb047381960429ee27563cdfad52e56.jpg

Au fait, des sionistes brule aussi des églises... http://theuglytruth.files.wordpress.com/2010/10/burningchurch.jpg?w=350&h=228

Tu disait ? ...
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
Y'a une grande différence entre se faire bombarder ses mosquées par des sionistes , et se faire bombarder ses mosquées par des alaouites :)

mais comme d'habitude toujours là pour justifier la répréssion !!

et n'en parlons même pas pour le nombre des victimes , ils sont d'au moins 3500 .. contre son PROPRE PEUPLE !!

a deir ezzor :

10 8 Deir ez Zor أوغاريت دير الزور ضرب ماذنة جامع عثمان بن عفان - YouTube

à Homs :

‫فلاش حمص قصف مأذنة مسجد 21-7‬‎ - YouTube

à Hama :

‫شام - حماه - اثار قصف مسجد الخيرات من داخله 31-7‬‎ - YouTube

...
 
Y'a une grande différence entre se faire bombarder ses mosquées par des sionistes , et se faire bombarder ses mosquées par des alaouites :)

mais comme d'habitude toujours là pour justifier la répréssion !!

et n'en parlons même pas pour le nombre des victimes , ils sont d'au moins 3500 .. contre son PROPRE PEUPLE !!

a deir ezzor :

10 8 Deir ez Zor أوغاريت دير الزور ضرب ماذنة جامع عثمان بن عفان - YouTube

à Homs :

‫فلاش Ø*مص قصف مأذنة مسجد 21-7‬‎ - YouTube

à Hama :

‫شام - Ø*ماه - اثار قصف مسجد الخيرات من داخله 31-7‬‎ - YouTube

...


il y aussi bien des militaires que de manif (armée) tué dans cette repression, et bien sur ,planqué dans un minaret de mosqué et tiré sur tout ce qui bouge, ça ne justifie pas sa destruction quoi ....:)
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Arrête de raconter des conneries.

Tu es vraiment de mauvaise foi !! Relax avec ta haine ! C'est incomparable, les Noussayri bombardent tout les batiments dans lequel ce sont réfugiés des manifestants anti-gouvernementals !! Ceux de Gaza sont servi par les militants du Hamas pour stocker leurs armes !


Une mosquée à Gaza bombarder après que les israéliens ont découvert à l'aide de drone qu'elle servait d'entrepot d'armes !


Ca c'est la mosquée de Naplouse qui a été brulée par des colons israéliens ! Ce n'est pas un bombardement de l'armée israélienne. Le gouvernement israélien avait «condamner» cette acte.


Oui, ils bombardent des mosquée lorsque les militants du Hamas s'en servent pour stockage de missiles.

Au fait, des sionistes brule aussi des églises... http://theuglytruth.files.wordpress.com/2010/10/burningchurch.jpg?w=350&h=228

Tu disait ? ...

Les musulmans palestiniens en brulent autant, apparemment. Comme quoi !

Comme tu le dit ce sont des colons qui brulent les sites religieux et pas Tsahal.
 

olddybldi

Muslim for ever
Je vois que la propagande saoudo-américaine a marché a merveille !

On doit se détruire entre nous et ils n'ont qu'à venir s'installer tranquillement :rolleyes:

Pauvre monde arabe :( . Maudits soient ses dirigeants dictateurs sanguinaires qui l'ont mené à sa perte
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

Euh... Elle est où la différence ? :prudent: les mosquées sont toutes les deux détruites par des pourritures.

Où est-ce que tu vois dans mon message précédent une quelconque justification de la répression d'El Assad ? N'essaie pas de noyer le poisson, tu sais très bien que je faisais référence à ce que tu disais sur : Israhell qui ne bombarde pas de mosquée, tu t'en souvient ? ...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Tu es vraiment de mauvaise foi !! Relax avec ta haine ! C'est incomparable, les Noussayri bombardent tout les batiments dans lequel ce sont réfugiés des manifestants anti-gouvernementals !! Ceux de Gaza sont servi par les militants du Hamas pour stocker leurs armes !

Anti gouvernementaux...

Ne cachez pas le fait qu'ils sont armées et qu'ils attaquent aussi l'armée, la pourriture elle est dans les deux sens. Il y as deux semaines, un car de l'armée s'est fait explosé par une roquette RPG, 15 soldats sont morts, dans la semaine suivante plus de 47 soldats sont tués.

Si quelqu'un viendrais tirer à l'arme de guerre sur l'armée marocaine, tu crois qu'elle ne va pas répliquer de la même ? Voir plus ?

Il faut arrêter le monde des Télétobies où il y as un gentil d'un côté et d'un méchant de l'autre, la vision manichéenne est difficilement interprétable dans notre époque où les magouilles, les complots et les guerres silencieuses sont de mise, et encore plus dans ce genre de révoltes.

Ce qui me fait rire c'est certains croient sur paroles les médias occidentaux et leur subordonnés Al-Khanziras (Al-Jazeera et Al-Arabia), comme s'ils étaient la Vérité eux-même.

Une mosquée à Gaza bombarder après que les israéliens ont découvert à l'aide de drone qu'elle servait d'entrepot d'armes !

Ca c'est la mosquée de Naplouse qui a été brulée par des colons israéliens ! Ce n'est pas un bombardement de l'armée israélienne. Le gouvernement israélien avait «condamner» cette acte.

Oui, ils bombardent des mosquée lorsque les militants du Hamas s'en servent pour stockage de missiles.

Les musulmans palestiniens en brulent autant, apparemment. Comme quoi !

Comme tu le dit ce sont des colons qui brulent les sites religieux et pas Tsahal.

Bravo ! Tu te fait le défenseur d'un pays qui massacre, opprime et humilie les Palestiniens depuis plus de 60 ans. Ou plutôt le chantre de la bétise.
 
Tu es vraiment de mauvaise foi !! Relax avec ta haine ! C'est incomparable, les Noussayri bombardent tout les batiments dans lequel ce sont réfugiés des manifestants anti-gouvernementals !! Ceux de Gaza sont servi par les militants du Hamas pour stocker leurs armes !



Une mosquée à Gaza bombarder après que les israéliens ont découvert à l'aide de drone qu'elle servait d'entrepot d'armes !



Ca c'est la mosquée de Naplouse qui a été brulée par des colons israéliens ! Ce n'est pas un bombardement de l'armée israélienne. Le gouvernement israélien avait «condamner» cette acte.



Oui, ils bombardent des mosquée lorsque les militants du Hamas s'en servent pour stockage de missiles.



Les musulmans palestiniens en brulent autant, apparemment. Comme quoi !

Comme tu le dit ce sont des colons qui brulent les sites religieux et pas Tsahal.
Je réve,mais tu n'estpas serieux les massacres des israéliens ne se compte méme pas tellemnet ils ont tués.

Je sais pas si quelqu'un a les chiffres des palestiniens tué par les sioniste en 63 ans ,mais je suis sur que ca depassera les 2 millions.
 
pour l'instant le pire dictateur sanguinaire est Bachar EL Assad,et le plus courageux des peuples arabes sont les syriens,maintenant ils savent ce que ont endurer les libanais par le passer avec ce allaouite
 
pour l'instant le pire dictateur sanguinaire est Bachar EL Assad,et le plus courageux des peuples arabes sont les syriens,maintenant ils savent ce que ont endurer les libanais par le passer avec ce allaouite
moi je crois pas a tout ca ,j'estime que c'est évenements sont sur mediatisé et exagéré,la stratégie americaine est d'éliminer tout forme de resistance dans la région,et ce qui se passe en syrie est mis en execution.
 
moi je crois pas a tout ca ,j'estime que c'est évenements sont sur mediatisé et exagéré,la stratégie americaine est d'éliminer tout forme de resistance dans la région,et ce qui se passe en syrie est mis en execution.


l'occupation du Golan par Israel et quand il se sont fait attaqué par ce dernier en 2007 et qu'il na rien dit c'est ça être résistant,le Hezbollah sont des résistant mais Bachar est un agent américain qui ce fait passer pour un pro Russie-Iran,a l'image de ça religion les alaouite qui autorise a faire croire qu'il sont musulman alors qu'il en sont rien,il était là que pour trouver un arrangement avec l'Iran mais maintenant qu'il ne lui serve plus a rien les USA le jette a la poubelle
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
euh lebarrus , tu crois aux chiffres donnés par Butaina Chaabane ? MDR sérieux elle sait même pas compter

Il y'a eu 3500 morts civils et 800 morts des soldats (la plupart des soldats ont été tués par des soldats déféctés) , donc synthax comparer les manifestants et l'armée n'a pas de sens :)

Il y'a peut etre quelques manifestants armés mais c'est tellement une minorité !

T'as vu le massacre à Barza hier ? Tirer sur des funérailles ? de 1 mort , le total est passé à 8 victimes qui ne faisaient que participer aux funérailles de leur compatriote

‫برزة-المظاهرة ولحظة بدء اطلاق الرصاص عليها 9-11‬‎ - YouTube

lebarrus révises tes sources , parce que dire que le chiffre des manifestants morts est égal à celui des civils morts , c'est juste grave !
 
10/11/2011

SOURCE REUTERS

Jeffrey Feltman, secrétaire d'État adjoint américain aux Affaires proches-orientales, juge que le départ du dirigeant est "inévitable".


Le départ du président syrien Bachar el-Assad est "inévitable", et plusieurs États arabes ont entrepris de lui proposer l'exil sur leur territoire, a déclaré mercredi Jeffrey Feltman, secrétaire d'État adjoint chargé des Affaires proches-orientales, devant une commission sénatoriale. Sept mois après le début de l'insurrection contre le régime syrien, de nouvelles violences ont fait 8 morts et 25 blessés mercredi, lorsque l'armée a ouvert le feu sur des manifestants à Damas.

Les autorités syriennes, qui accusent des "terroristes" et des militants islamistes d'être à l'origine des troubles, ont accepté le plan conclu le 2 novembre par la Ligue arabe et donc de retirer l'armée des villes, libérer les prisonniers politiques et ouvrir le dialogue avec l'opposition. Mais la répression n'a pas faibli pour autant.

Asile

"Presque tous les dirigeants et ministres arabes des Affaires étrangères auxquels j'ai parlé disent la même chose : le pouvoir d'Assad touche à sa fin. C'est inévitable", a déclaré Feltman. "Certains de ces Arabes ont même commencé à offrir l'asile à Assad afin de l'encourager à partir rapidement", a-t-il ajouté, sans citer les pays ayant soumis une telle offre à Damas. Feltman a également dit espérer que Assad et son entourage proche choisiront de "s'en aller volontairement".

Les autorités syriennes affirment qu'au cours des 7 derniers mois des activistes islamistes et des gangs armés et soutenus par des puissances étrangères ont tué 1 100 membres des forces de sécurité. Selon l'ONU, la répression de manifestations a fait 3 500 morts sur cette même période. Les militants syriens opposés à Bachar el-Assad avancent, quant à eux, un bilan de 4 200 civils tués.

http://www.lepoint.fr/monde/des-eta...ien-bachar-el-assad-10-11-2011-1394738_24.php
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
euh lebarrus , tu crois aux chiffres donnés par Butaina Chaabane ? MDR sérieux elle sait même pas compter

Il y'a eu 3500 morts civils et 800 morts des soldats (la plupart des soldats ont été tués par des soldats déféctés) , donc synthax comparer les manifestants et l'armée n'a pas de sens :)

Il y'a peut etre quelques manifestants armés mais c'est tellement une minorité !

T'as vu le massacre à Barza hier ? Tirer sur des funérailles ? de 1 mort , le total est passé à 8 victimes qui ne faisaient que participer aux funérailles de leur compatriote

‫برزة-المظاهرة ولØ*ظة بدء اطلاق الرصاص عليها 9-11‬‎ - YouTube

lebarrus révises tes sources , parce que dire que le chiffre des manifestants morts est égal à celui des civils morts , c'est juste grave !

Mais bien sûr, toi tu as la science infuse, tu connais exactement le nombre de mort des deux côtés, t'as un certain talent pour ne pas dire que tu est devin. Tu devrais déposer ton CV chez les ONG des droits de l'homme, tu serais recruté direct !

...

Vraiment comique.
 
l'occupation du Golan par Israel et quand il se sont fait attaqué par ce dernier en 2007 et qu'il na rien dit c'est ça être résistant,le Hezbollah sont des résistant mais Bachar est un agent américain qui ce fait passer pour un pro Russie-Iran,a l'image de ça religion les alaouite qui autorise a faire croire qu'il sont musulman alors qu'il en sont rien,il était là que pour trouver un arrangement avec l'Iran mais maintenant qu'il ne lui serve plus a rien les USA le jette a la poubelle
A ton avis d'ou tiens le hezbollah ses armes ,d'ou sont ils acheminés,qui hebergent les leaders du hamas.

pour ton info israél été préte a céder le golan a la syrie a conditions de lacher le hezbollah, chose qui n'a pad fait.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
je ne dis pas que les chiffres sont exactes à 100% mais ils sont logiques , et ce n'est pas mes chiffres à moi mais de grandes ONG implantées en syrie

tu as evité de faire un commentaire sur la vidéo hein ? parce qu'elle est tellement claire..
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai appris à me méfier des interventions internationales dirigées contre un pays musulman, même si la Syrie est dirigée par des gens bizarres, ces images ne me feront pas changer d'avis , car je sais pertinemment bien qu'à elles se succéderont d'autres images, cette fois non médiatisées, et bien plus terribles.
 
A ton avis d'ou tiens le hezbollah ses armes ,d'ou sont ils acheminés,qui hebergent les leaders du hamas.

pour ton info israél été préte a céder le golan a la syrie a conditions de lacher le hezbollah, chose qui n'a pad fait.


je crois que Bachar ce sert d'eux pour pas que les USA le lache,c'est typiquement la politique de sont père qui a bien marcher mais a cette époque le peuple n'avait pas sont mot a dire
 
Haut