L'inventeur de l'hymen artificielle chinois

faire du tricot ??? bon j'ai plus envie d'essayer maintenant, le truc est dégoutant. je voulais juste réessayer pour sentir la première fois, j'aimais bien la petite sensation quand çà rentre,j'ai toujours pas ressenti la même chose depuis ma premières fois..c'est pour çà j'ai pas pensé à çà, mais je dis pas que mon mari est null attention! mais non
 
faire du tricot ??? bon j'ai plus envie d'essayer maintenant, le truc est dégoutant. je voulais juste réessayer pour sentir la première fois, j'aimais bien la petite sensation quand çà rentre,j'ai toujours pas ressenti la même chose depuis ma premières fois..c'est pour çà j'ai pas pensé à çà, mais je dis pas que mon mari est null attention! mais non

arrête de faire du HS :D
 
faire du tricot ??? bon j'ai plus envie d'essayer maintenant, le truc est dégoutant. je voulais juste réessayer pour sentir la première fois, j'aimais bien la petite sensation quand çà rentre,j'ai toujours pas ressenti la même chose depuis ma premières fois..c'est pour çà j'ai pas pensé à çà, mais je dis pas que mon mari est null attention! mais non

Merci pour les détails, c'était vraiment utile :rolleyes:
 
faire du tricot ??? bon j'ai plus envie d'essayer maintenant, le truc est dégoutant. je voulais juste réessayer pour sentir la première fois, j'aimais bien la petite sensation quand çà rentre,j'ai toujours pas ressenti la même chose depuis ma premières fois..c'est pour çà j'ai pas pensé à çà, mais je dis pas que mon mari est null attention! mais non

si tu veux un hymen je peux t'aider j'en ai acheter 100 de toutes les couleurs a un grossiste taiwanais. Sinon y a mon site www.shalilesbonstuyaux.com

Par contre j'accepte que les CB pas de chèques ni mandats !
 

Neytha

VIB
quels détails ???? j'ai juste dis "quand çà rentre",y a aucun détail dans ma phrase j'ai pas cité les objets concernés
ton site fonctionne pas salimar94 , mais même j'ai plus envie d'essayer c'est Laid et c'est pas propre du tout !! j'ai trouvé une photo sur google
http://observers.france24.com/files/images/gigimo2.jpg
berk berk berk j'ai eu une mauvaise curiosité, starfillah je tourne la page au revoir

Je sais pq tu voulais l'essayer ms ne va pas t'encombrer ac ce genre de saleté ...
 
quels détails ???? j'ai juste dis "quand çà rentre",y a aucun détail dans ma phrase j'ai pas cité les objets concernés
ton site fonctionne pas salimar94 , mais même j'ai plus envie d'essayer c'est Laid et c'est pas propre du tout !! j'ai trouvé une photo sur google
http://observers.france24.com/files/images/gigimo2.jpg
berk berk berk j'ai eu une mauvaise curiosité, starfillah je tourne la page au revoir

mdrrrrrrrrrrrrr
toi t une tueuse
sur ceux tchao :D
 
quels détails ???? J'ai juste dis "quand çà rentre",y a aucun détail dans ma phrase j'ai pas cité les objets concernés
ton site fonctionne pas salimar94 , mais même j'ai plus envie d'essayer c'est laid et c'est pas propre du tout !! J'ai trouvé une photo sur google
http://observers.france24.com/files/images/gigimo2.jpg
berk berk berk j'ai eu une mauvaise curiosité, starfillah je tourne la page au revoir


mdrrrrrr
____________________
 
quels détails ???? j'ai juste dis "quand çà rentre",y a aucun détail dans ma phrase j'ai pas cité les objets concernés
ton site fonctionne pas salimar94 , mais même j'ai plus envie d'essayer c'est Laid et c'est pas propre du tout !! j'ai trouvé une photo sur google
http://observers.france24.com/files/images/gigimo2.jpg
berk berk berk j'ai eu une mauvaise curiosité, starfillah je tourne la page au revoir

oui je sais y a un problème mais d'ici demain ca marchera sinon je vend de tout !

Les tiens ne sont pas bio !

le bio ca coute cher très chère :cool:

mdrrrrrrrrrrrrr
toi t une tueuse
sur ceux tchao :

si tu veux acheter un truc n'hésites pas je vend de tout :cool:
 
Ah ben c'est le prix de la qualité hein ! ton truc fluo c'est un gadget

Écoutes aujourd'hui les femmes ont besoins d'hymens fashion, je vais bientôt recevoir des hymens qui pourront être consommés, l'année prochaine des hymens qui feront mp3. Et oui la technologie avance en même temps que la société !

ps: pour les internautes dans mon site y a moins 20% sur les produits et si vous parrainez quelqu'un vous avez le droit a un bon d'achat de 15 euros :cool:
 
Haut