L'inventeur de l'hymen artificielle chinois

Écoutes aujourd'hui les femmes ont besoins d'hymens fashion, je vais bientôt recevoir des hymens qui pourront être consommés, l'année prochaine des hymens qui feront mp3. Et oui la technologie avance en même temps que la société !

ps: pour les internautes dans mon site y a moins 20% sur les produits et si vous parrainez quelqu'un vous avez le droit a un bon d'achat de 15 euros :cool:

-25 euros les normales
-couleurs 30 euros
-frais de port 5,90 euros

Ca sent la comédie ici :D
 
les normal sont de quelles couleurs?
mais çà sert à quoi d'abordla couleur?? si tu le met au fond de toi, je comprends pas
Tu as raison Tangeroise1992 je commence à me dire qu'elle se fout un peu trop de ma gueule..le hymen-mp3 y a pas de doutes
 
Écoutes aujourd'hui les femmes ont besoins d'hymens fashion, je vais bientôt recevoir des hymens qui pourront être consommés, l'année prochaine des hymens qui feront mp3. Et oui la technologie avance en même temps que la société !

ps: pour les internautes dans mon site y a moins 20% sur les produits et si vous parrainez quelqu'un vous avez le droit a un bon d'achat de 15 euros :cool:


Je propose quant à moi des cartes de fidelité, quand t'achètes 5 kits, j'offre le 6ème

mp3 c'est pas mal ça dis donc :eek: c'est encore en phase de développement non ? ils feront blue tooth ou pas ?
 
les normal sont de quelles couleurs?
mais çà sert à quoi d'abordla couleur?? si tu le met au fond de toi, je comprends pas
Tu as raison Tangeroise1992 je commence à me dire qu'elle se fout un peu trop de ma gueule..le hymen mp3 y a pas de doutes

bah la couleur c'est pour le fun beaucoup de femmes veulent un truc qui soit beau !
mp3 c'est une invention des chinois tu connais les chinois ils veulent toujours innover !
 
Je propose quant à moi des cartes de fidelité, quand t'achètes 5 kits, j'offre le 6ème

mp3 c'est pas mal ça dis donc :ee: c'est encore en phase de développement non ? ils feront blue tooth ou pas ?

ouhhhhhhhhhhhhhhhhh concurrence déloyale !

oui phase d'expérimentation ! blue tooth je sais pas mon fournisseur m'en a pas parler !
 
d'accord
mais je crois qu'elle t'a démasqué :

on parle entre femmes la ousttttttttttttttt !

J'ai été contactée par un taiwanais qui m'a proposée la chose, j'hésite à en commander mais jpense que ça peut plaire aux clients fans de nouvelles technologies

oui c'est sure que ca va marcher surtout en Asie Amérique !

Ah oui je vois c'est comme ceux "effet glacé" qui ont été retiré de la vente pour allergies graves

ah oui "l'effet glacé" ca a failli capoter le marché de l'hymen mais heureusement qui a une forte demande.
 
on parle entre femmes la ousttttttttttttttt !



oui c'est sure que ca va marcher surtout en Asie Amérique !



ah oui "l'effet glacé" ca a failli capoter le marché de l'hymen mais heureusement qui a une forte demande.

Tu m'étonnes ça nous a mis un sacré coup l'histoire de l'effet glacé !

Bon les filles, je dois y aller, mon fournisseur vient de me livrer

n'hésitez pas à me contacter par mp ;)
 

Balivernes

que tout cela!
en fait c'est pas pour moi hein!!! je voulais l'essayé pour rire car j'aimerais le conseillé à une amie...qui en a besoin on va dire
j'aimerais mieux savoir de quoi il s'agit d'abord, c'est quoi le procédé et surtout si c'est pas dangereux si y'en a qui l'ont déjà tester

et aussi, çà s'achète que en ligne ??? je n'ai pas de carte de crédit
merci



C'est beau l'amitié qd meme! doublée du sens du sacrifice en plus!!! :D


Elle n'a pas de bol la cop que t'aies pas de carte de crédit qd meme! :rouge:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
bonjour jai entendu parler sur ce forum de cette invention nouvelle
je me demandais est ce que c'était safe pour la santé? et comment l'inventeur a procéder pour recréer l'hymen sans le recoudre? est ce que c'est une femme qui l'a inventée ?
en fait c'est pas pour moi hein!!! je voulais l'essayé pour rire car j'aimerais le conseillé à une amie...qui en a besoin on va dire
j'aimerais mieux savoir de quoi il s'agit d'abord, c'est quoi le procédé et surtout si c'est pas dangereux si y'en a qui l'ont déjà tester

et aussi, çà s'achète que en ligne ??? je n'ai pas de carte de crédit
merci


je ne pense pas que tu puisses l essayer si tu es toujours vierge :rolleyes: :rolleyes:
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
No more worry about losing your virginity. With this product, you can have your first night back anytime. Insert this artificial hymen into your vagina carefully. It will expand a little and make you feel tight. When your lover penetrate, it will ooze out a liquid that look like blood not too much but just the right amount.
Add in a few moans and groans you will pass through undetectable. Its easy to use, clinically proven non-toxic to human and has no side effects, no pain to use and no allergic reaction.


This Artificial Hymen Feature:

Easy to use
Place inside vagina 15-20 minutes before intercourse
Soluble and expandable at body heat
Clinically proven non-toxic to human
No side effects, no pain to use, no allergic reaction
Made in Japan



http://www.gigimo.com/main/product/Artificial,Virginity,Hymen,2299.php?prod=2299

:D:D
 
Haut