L'Islam et l'esclavage

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Alors on élude, on croit me coincer avec des réponses aussi faciles ?

Tiens un peu de lecture :

Ibn Hicham : La biographie du prophete Mahomet traduit et annoté par Wahid Atallah...
Edition Fayard
En vente dans toutes les librairies même musulmanes

Histoire de Cafiyya, mère des Croyants (Sira II, 636) page 315.

Les captives de Khaybar furent largement réparties entre les musulmans. Le prophète eut en partage Cafiyya fille de Huyayy ibn Akhtab et deux de ses cousines. Il garda pour lui Cafiyya et donna les deux cousines à l'un de ses compagnons de combat, Dihya ibn Khalifa, qui avait pourtant souhaité avoir Cafiyya. Bilal, le muezzin, l'avait ramenée avec l'une de ses compagnes. Il passa avec les deux captives au milieu des cadavres des juifs tués au combat. A cette vue, compagne de Cafiyya éclata en sanglots, se déchirant le visage et couvrant de terre ses cheveux. La voyant dans cet état, le prophète dit 'Eloignez de moi cette furie satanique !' Et il fit venir Cafiyya, la fit asseoir derrière lui et jeta sur elle son manteau : les musulmans comprirent que le prophète se la reservait...

Cafiyya fut peignée, maquillée et préparée pour le prophète par Umm Anas ibn Malik. Il passa sa première nuit avec elle sous une tente ronde. Abu Ayyub, un compagnon du prophète, passa la nuit le sabre à la taille, à monter la garde autour de la tente. Le lendemain matin, à son réveil, le prophète le vit rodeer autour de sa tente :
- Que fait tu ici ? Lui demanda t il ?
- Envoyé de Dieu, cette femme a sucité en moi des craintes pour ta vie. Tu as déjà tué son père, son mari et sa famille. Sa conversion à l'islam est toute récente et cela m'a inquiété pour toi.
- Seigneur Dieu, protège Abu Ayyub, comme il a passé la nuit à me protéger.

Voilà ta compris ce qu'est une esclave sexuelle selon l'islam ? Avec l'exemple du prophète tu crois que ca a donner quoi ?

Ce genre d'histoires me donnent envie de changer ma religion.
 
Je te l ai déja dit je ne e prend plus la téte à convaincre qui que ce soit tu croit ce que tu veut,ça m empechera pas de dormir,et l eau coulera toujours sous les ponts.

comme ça tu peux continuer a pretendre ce que tu veux sans justification... pratique.
tu veux juste precher dans ta paroisse, pas avoir une discussion argumenté.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ce genre d'histoires me donnent envie de changer ma religion.

Il faut pas dire ça malgré tout !

La jeune journaliste voilée dans les vidéo d''intervieuw que j'ai mis au début de ce topic a enlevé le voile juste après cette émission !!!

Les deux ouléma qui étaient présents à son émission n'ont trouvé aucune réponse justificative à ses question sur l'escalavagisme en Islam et qui avaient refusé de répliquer sur le verset coranique "wa ma malkat aymanoukoum" !!

Enfin, c'est que qui avait été dit après !!! là elle présente des émissions non- religieuses sans voile :rolleyes:
 

binouze

larabix berbericus
Alors on élude, on croit me coincer avec des réponses aussi faciles ?

Tiens un peu de lecture :


Et toi tu te crois plus malin.

Le Prophète a épousé deux femmes Israélites, Safia et Rayhana. Si le Prophète était injuste envers les Israélites, il n'aurait jamais osé partager le lit avec des femmes blessées. . Ce mariage avec deux femmes Israélites est une preuve irréfutable que les choses ne se sont pas passés comme le décrivent ciniquement beaucoup de detracteurs. Le pere de Safiya a trahi le Prophete en se rangeant aux coté des alliées durant la bataille du Fossé. Son execution etait une execution de traitre "Crime de guerre". Le Mari de Safiya est mort durant la bataille de Kheibar. Elle etait encore mariée à son premier mari lorsqu'elle a vu dans son reve que la lune est tombée sur elle. Son mari l'a blessé au visage apres avoir interpreter le reve de la sorte "Sa femme epousera un jour le roi des arabes (selon lui)". Son interpretation etait correcte. Beaucoup d'historiens disent qu'elle croyait discretement au Prophete et ce depuis son avenement à Medine.

Au moment de la mort du Prophète, Safiya dit "Si seulement j'etais à ta place". Les epouses du Prophete, par jalousie l'ont traité alors de menteuse. Le Prophete repliqua "Par celui qui detient mon ame, elle est honnete dans ce qu'elle dit". Elle l'aimait et il le savait.

Avant de se marier avec elle, le Prophète a adouci son coeur en lui expliquant les raisons de l'execution de son pere. Ce recit est relaté par plusieurs historiens (mais pas par les tiens les fachos). Son mari est mort durant le combat, rien à expliquer. Selon le pacte de Medine, Juifs et Musulmans sont sensé etre une seule nation et non deux nations differentes, et qu'aucun ne doit agresser l'autre ou aider à son agression. Le pere de Safiya a rompu le pacte et encouragea les benis Koraida de prendre les armes avec les alliés !!!! . Ainsi il est devenu pire que l'ennemi decouvert (Les Alliés). Il est devenu un ennemi de l'interieur qui poignarde dans le dos !!!. . En Plus, le Prophète a accepté que Safiya soit visitée par ses siens (Juifs) et elle allait aussi leur rendre visite. Ceci est un coté que plusieurs detracteurs ne mentionnent pas. Il y avait une relation assez solide entre plusieurs juifs et la maison du Prophete.
 

binouze

larabix berbericus
comme ça tu peux continuer a pretendre ce que tu veux sans justification... pratique.
tu veux juste precher dans ta paroisse, pas avoir une discussion argumenté.


le probléme avec des types comme toi c est qu il faut mettre un lien pour quasiment chaque idée postée,alors qu il faut prendre pour argent content tout ce qui sort du clavier de mr biovibs,lui n a pas à poster de liens sur ses affirmations,ça sort de son esprit donc ce ne peut étre que vrai!
 
Et toi tu te crois plus malin.

Le Prophète a épousé deux femmes Israélites, Safia et Rayhana. Si le Prophète était injuste envers les Israélites, il n'aurait jamais osé partager le lit avec des femmes blessées. . Ce mariage avec deux femmes Israélites est une preuve irréfutable que les choses ne se sont pas passés comme le décrivent ciniquement beaucoup de detracteurs. Le pere de Safiya a trahi le Prophete en se rangeant aux coté des alliées durant la bataille du Fossé. Son execution etait une execution de traitre "Crime de guerre". Le Mari de Safiya est mort durant la bataille de Kheibar. Elle etait encore mariée à son premier mari lorsqu'elle a vu dans son reve que la lune est tombée sur elle. Son mari l'a blessé au visage apres avoir interpreter le reve de la sorte "Sa femme epousera un jour le roi des arabes (selon lui)". Son interpretation etait correcte. Beaucoup d'historiens disent qu'elle croyait discretement au Prophete et ce depuis son avenement à Medine.

Au moment de la mort du Prophète, Safiya dit "Si seulement j'etais à ta place". Les epouses du Prophete, par jalousie l'ont traité alors de menteuse. Le Prophete repliqua "Par celui qui detient mon ame, elle est honnete dans ce qu'elle dit". Elle l'aimait et il le savait.

Avant de se marier avec elle, le Prophète a adouci son coeur en lui expliquant les raisons de l'execution de son pere. Ce recit est relaté par plusieurs historiens (mais pas par les tiens les fachos). Son mari est mort durant le combat, rien à expliquer. Selon le pacte de Medine, Juifs et Musulmans sont sensé etre une seule nation et non deux nations differentes, et qu'aucun ne doit agresser l'autre ou aider à son agression. Le pere de Safiya a rompu le pacte et encouragea les benis Koraida de prendre les armes avec les alliés !!!! . Ainsi il est devenu pire que l'ennemi decouvert (Les Alliés). Il est devenu un ennemi de l'interieur qui poignarde dans le dos !!!. . En Plus, le Prophète a accepté que Safiya soit visitée par ses siens (Juifs) et elle allait aussi leur rendre visite. Ceci est un coté que plusieurs detracteurs ne mentionnent pas. Il y avait une relation assez solide entre plusieurs juifs et la maison du Prophete.

Ben oui, ca c'est la version Bisounours... Et quelle reference as tu à m'offrir pour me convaincre ? Des biographies modernes du type celle de T. Ramadan ?
Allez cite tes sources si tu es véridique et autre chose qu'une simple commentaire trouvé sur yahoo.fr
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081128084312AAkhUPB

La biographie la plus ancienne est celle de Ibn Ishaq mais on en possède plus de trace hormis son abrégé écrit par Ibn Hisham dont je t'ai envoyé un extrait.
Dans cette même biographie qui fait reference et tu le sais le mari de Safiyya est torturé afin d'avouer où est caché le trésor de sa tribu puis exécuté. Il n'est pas mort au combat...

Lit les textes originels écrits par les premiers musulmans même et sur lequels les historiens sérieux s'appuyent plutôt que les biographies modernes qui racontent un histoire enjolivée du prophète en donnant aucune reference sérieuse mais une multitude de justification de l'attitude du prophète...
Tu sauras à quoi t'en tenir...
 

binouze

larabix berbericus
Ben oui, ca c'est la version Bisounours... Et quelle reference as tu à m'offrir pour me convaincre ? Des biographies modernes du type celle de T. Ramadan ?
Allez cite tes sources si tu es véridique et autre chose qu'une simple commentaire trouvé sur yahoo.fr
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081128084312AAkhUPB

La biographie la plus ancienne est celle de Ibn Ishaq mais on en possède plus de trace hormis son abrégé écrit par Ibn Hisham dont je t'ai envoyé un extrait.
Dans cette même biographie qui fait reference et tu le sais le mari de Safiyya est torturé afin d'avouer où est caché le trésor de sa tribu puis exécuté. Il n'est pas mort au combat...

Lit les textes originels écrits par les premiers musulmans même et sur lequels les historiens sérieux s'appuyent plutôt que les biographies modernes qui racontent un histoire enjolivée du prophète en donnant aucune reference sérieuse mais une multitude de justification de l'attitude du prophète...
Tu sauras à quoi t'en tenir...


>>>>Ben oui, ca c'est la version Bisounours... Et quelle reference as tu à m'offrir pour me convaincre ? Des biographies modernes du type celle de T. Ramadan ?
Allez cite tes sources si tu es véridique et autre chose qu'une simple commentaire trouvé sur yahoo.fr



je n ai pas à te convaincre,tu pense ce que tu veut,islamophobe tu est,islamophobe tu restera,islamophobe tu mourra......ca empechera pas la terre de tourner.



>>>>et tu le sais le mari de Safiyya est torturé afin d'avouer où est caché le trésor de sa tribu puis exécuté. Il n'est pas mort au combat...


on peut dire qu il est mort au combat,et c est normal de le torturer ou méme de lui arracher les yeux,la traitrise est lourdement condamnée par tous les militaires,au méme titre que la desertion.



>>>>Lit les textes originels écrits par les premiers musulmans

quand tu en aura lu 1 SEUL,tu reviendra me voir,au lieu de petites extraits piochés de çi de là sur des sites foireux
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
on peut dire qu il est mort au combat,et c est normal de le torturer ou méme de lui arracher les yeux,la traitrise est lourdement condamnée par tous les militaires,au méme titre que la desertion.

Euh... t'es sérieux quand tu dis ca ??Tu le penses vraiment ?
Mort sous la torture ou au combat c'est pas vraiment pareil :D
Tu es flippant... "Arracher les yeux, c'est normal"... Encore heureux que tu n'es pas inviesti d'un pouvopir militaire toi.

Autre chose: on peut être musulman et critique. Evite de taxer d'islamophobe quiconque émet un jugement parfois négatif sur notre religion en se basant sur des faits, ou de dénigrer ses sources dès lors qu'elles te déplaisent.
 
>>>>Ben oui, ca c'est la version Bisounours... Et quelle reference as tu à m'offrir pour me convaincre ? Des biographies modernes du type celle de T. Ramadan ?
Allez cite tes sources si tu es véridique et autre chose qu'une simple commentaire trouvé sur yahoo.fr




je n ai pas à te convaincre,tu pense ce que tu veut,islamophobe tu est,islamophobe tu restera,islamophobe tu mourra......ca empechera pas la terre de tourner.

Je suis islamophobe parce que j'ai lu la biographie du prophète, la plus ancienne, la plus fiable...
Toi t'as rien lu, sauf des conneries sur internet, tu connais rien de ta propre religion et encore moins de celle des autres...
Tu faits que repeter tel un perroquet sans aucun esprit critique...




>>>>et tu le sais le mari de Safiyya est torturé afin d'avouer où est caché le trésor de sa tribu puis exécuté. Il n'est pas mort au combat...


on peut dire qu il est mort au combat,et c est normal de le torturer ou méme de lui arracher les yeux,la traitrise est lourdement condamnée par tous les militaires,au méme titre que la desertion.

Ben oui, sauf que la traitrise, c'est la version bisounours... Tu n'as qu'à lire et tu sauras...



>>>>Lit les textes originels écrits par les premiers musulmans

quand tu en aura lu 1 SEUL,tu reviendra me voir,au lieu de petites extraits piochés de çi de là sur des sites foireux

J'en ai lu deux, celle de Ibn Ishaq, celle de Ibn Hicham, il me reste celle de Tabari mais bon ca prend du temps...
Si tu veux vérifier mes sources d'informations, rien de plus simples, moins de 30€ frais de port compris pour la biographie de Ibn Hicham édition Fayard
http://livre.fnac.com/a1474267/Ibn-...homet?PID=1&Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
et un peu plus pour celle de Ibn Ishaq en deux tomes
http://www.amazon.fr/Muhammad-bsl-1...=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1239106461&sr=8-1
http://www.amazon.fr/Muhammad-bsl-2...=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1239106461&sr=8-3

Quand à m'accuser de copier un site internet, c'est plutôt drole car si tu faits une recherche du texte que j'ai prit le temps de te copier tu tombes sur :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q...allah...&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

Ce qui prouve bien que ce texte n'existe pas sur internet hormis la version que j'ai posté sur bladi...
 

binouze

larabix berbericus
Autre chose: on peut être musulman et critique. Evite de taxer d'islamophobe quiconque émet un jugement parfois négatif sur notre religion en se basant sur des faits, ou de dénigrer ses sources dès lors qu'elles te déplaisent.


occupe toi des crimes actuels de tes correligionnaires,avant de t occupper d hypothetiques crimes musulmans dantant de presque 1400 ans,là tu sera crédible
 

binouze

larabix berbericus
Ce qui prouve bien que ce texte n'existe pas sur internet hormis la version que j'ai posté sur bladi...



>>>>Je suis islamophobe parce que j'ai lu la biographie du prophète, la plus ancienne, la plus fiable...


la plus fiable???c est toi qui le dit.
t a rien lu du tout mon ami



>>>>Toi t'as rien lu, sauf des conneries sur internet, tu connais rien de ta propre religion


les musulmans du monde entier ont attendu la naissance de l illustre mazout,surement un beauf compléxé par les rebeus,pour connaitre leur religion l islam:merci à la mére de ce mazout pour l avoir mis au monde!
grazi millé!



>>><Tu faits que repeter tel un perroquet sans aucun esprit critique...



et toi tel un porçin tu avale les immondices du net.



>>>>Si tu veux vérifier mes sources d'informations, rien de plus simples, moins de 30&#8364; frais de port compris pour la biographie de Ibn Hicham édition Fayard

c est pas la biographie d ibn hicham,c est une de ses contorsions par la main de wahib attalah,qui bien que portant un nom musulman n est pas reconnu comme un biographe.


>>>Quand à m'accuser de copier un site internet, c'est plutôt drole car si tu faits une recherche du texte que j'ai prit le temps de te copier tu tombes sur :




t est vraiment un comique,comme si googl pouvait fouiller les mondres recoins du web....mémes ses toutes petites poubelles..



>>>>Ce qui prouve bien que ce texte n'existe pas sur internet hormis la version que j'ai posté sur bladi


ça prouve surtout que tu prend vraiment les gens pour des imbéciles,je ne comprend pas pourquoi tu traine sur bladi,si t aime pas les musulmans va voir ailleurs,arrétte de nous embobiner.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
occupe toi des crimes actuels de tes correligionnaires,avant de t occupper d hypothetiques crimes musulmans dantant de presque 1400 ans,là tu sera crédible

Allons fiston, arrête de t'entêter à "sioniser" quiconque n'est pas de ton avis sur l'Islam :D.
Tu devrais ouvrir des livres de temps en temps, et t'ouvrir en même temps à une conscience humaniste plutôt que de déverser ces horreurs empruntées à tes petits copains islamistes auxquels tu ne peux cacher ta sympathie. Tu fais honte à l'Islam.
 

binouze

larabix berbericus
Allons fiston, arrête de t'entêter à "sioniser" quiconque n'est pas de ton avis sur l'Islam :D.
Tu devrais ouvrir des livres de temps en temps, et t'ouvrir en même temps à une conscience humaniste plutôt que de déverser ces horreurs empruntées à tes petits copains islamistes auxquels tu ne peux cacher ta sympathie. Tu fais honte à l'Islam.

>>>Tu devrais ouvrir des livres de temps en temps

donne moi les titres de ta bibliothéque (si tu en a une lol!) que je ne les achéte pas.


>>>>et t'ouvrir en même temps à une conscience humaniste

c est la femme sioniste qui me dit ça??
une femme sioniste c est comme une femme alcoolque,c est pas beau à voir.


>>>> Tu fais honte à l'Islam.
ohh.;c est y vrai,tu va me faire pleurer
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
>>>Tu devrais ouvrir des livres de temps en temps

donne moi les titres de ta bibliothéque (si tu en a une lol!) que je ne les achéte pas.

Niveau école primaire ça... même toi tu es capable de faire mieux :D

c est la femme sioniste qui me dit ça??
une femme sioniste c est comme une femme alcoolque,c est pas beau à voir.

Oui oui mon grand pour toi tout musulman qui ne porte pas la barbe comme toi est sioniste, on a bien compris:D. Tu iras loin dans la vie

ohh.;c est y vrai,tu va me faire pleurer

Je crois pas, la tristesse ça requiert de l'intelligence :)
 
>>>>Je suis islamophobe parce que j'ai lu la biographie du prophète, la plus ancienne, la plus fiable...


la plus fiable???c est toi qui le dit.
t a rien lu du tout mon ami.

C'est pourtant sur les trois biographies que j'ai cité que toutes les autres s'appuyent.



>>>>[>>>>Toi t'as rien lu, sauf des conneries sur internet, tu connais rien de ta propre religion


les musulmans du monde entier ont attendu la naissance de l illustre mazout,surement un beauf compléxé par les rebeus,pour connaitre leur religion l islam:merci à la mére de ce mazout pour l avoir mis au monde!
grazi millé!.

Vu que t'es incapable de me sortir autre chose que des copier coller d'internet, et que ton manque de reference est proche de zéro, j'en suis arrivé à la conclusion que tu n'as jamais lu le coran. Peut être as tu peur de le lire... ainsi que ces charmantes biographies...




> >><Tu faits que repeter tel un perroquet sans aucun esprit critique...



et toi tel un porçin tu avale les immondices du net.

Quelle imondice du net... Je suis aller chercher les choses à leur source même



>>>>Si tu veux vérifier mes sources d'informations, rien de plus simples, moins de 30€ frais de port compris pour la biographie de Ibn Hicham édition Fayard

c est pas la biographie d ibn hicham,c est une de ses contorsions par la main de wahib attalah,qui bien que portant un nom musulman n est pas reconnu comme un biographe.

Tu peut toujours l'accuser de malhonneteté dans les traductions car il n'a fait que traduire...

>>>Quand à m'accuser de copier un site internet, c'est plutôt drole car si tu faits une recherche du texte que j'ai prit le temps de te copier tu tombes sur :




t est vraiment un comique,comme si googl pouvait fouiller les mondres recoins du web....mémes ses toutes petites poubelles...

Il existe donc un site internet poubelle qui n'est pas referencer sur les moteurs de recherche et j'aurai trouver quand même...
Je doit avois un don caché.




>>>>Ce qui prouve bien que ce texte n'existe pas sur internet hormis la version que j'ai posté sur bladi

ça prouve surtout que tu prend vraiment les gens pour des imbéciles,je ne comprend pas pourquoi tu traine sur bladi,si t aime pas les musulmans va voir ailleurs,arrétte de nous embobiner.

C'est l'islam que je n'aime pas, les musulmans je n'ai rien contre eux en tant qu'individu... Par contre les mensonges qu'ils balancent à tout bout de champ du type 'l'islam a aboli l'esclavage' ne me laisse pas indifférent.
 

binouze

larabix berbericus
Niveau école primaire ça... même toi tu es capable de faire mieux :D



Oui oui mon grand pour toi tout musulman qui ne porte pas la barbe comme toi est sioniste, on a bien compris:D. Tu iras loin dans la vie



Je crois pas, la tristesse ça requiert de l'intelligence :)



>>>>Niveau école primaire ça... même toi tu es capable de faire mieux



aucun rapport avec la question


>>>>Oui oui mon grand pour toi tout musulman qui ne porte pas la barbe comme toi est sioniste, on a bien compris Tu iras loin dans la vie




aucun rapport avec la question



>>>>Je crois pas, la tristesse ça requiert de l'intelligence

tu ne doit pas pleurer beaucoup alors?
 
tu est quelqu un de mauvaise foi,sans faire de jeu de mots....

Je dit des choses qui te dérangent, que tu refuses d'admettre ou même d'envisager...

Lit, la biographie de ton prophète et tu sauras à quoi t'en tenir, c'est à ta portée pour quelques dizaines d'euros :

http://www.jahida.com/-muhammad-2-t...wi-albouraq/product_info.php/products_id/1528


C'est pas un site internet islamophobe, c'est juste un livre vendu dans toutes bonnes librairies musulmanes...
 

binouze

larabix berbericus
Je dit des choses qui te dérangent, que tu refuses d'admettre ou même d'envisager...

Lit, la biographie de ton prophète et tu sauras à quoi t'en tenir, c'est à ta portée pour quelques dizaines d'euros :

http://www.jahida.com/-muhammad-2-t...wi-albouraq/product_info.php/products_id/1528


C'est pas un site internet islamophobe, c'est juste un livre vendu dans toutes bonnes librairies musulmanes...

>>>>>>>> Je dit des choses qui te dérangent

Tu te prends pour un prophéte ou quoi??


>>>>>Lit, la biographie de ton prophète et tu sauras à quoi t'en tenir

de 1,je ne t ai pas attendu pour connaitre ce que je me doit de connaitre.

de 2,m en tenir de quoi??

tu essaie de me faire desislamiser??tu délire complétement.



>>>>C'est pas un site internet islamophobe, c'est juste un livre vendu dans toutes bonnes librairies musulmanes..

ce qui n est pas le cas de ton bouquin
 
>>>>>>>> Je dit des choses qui te dérangent

Tu te prends pour un prophéte ou quoi??

Ah non ! C'est vraiment pas une profession qui m'attire vu le cv du dernier d'entre eux...
Pourtant à 40 ans tout juste... Je suis pas loin de l'age idéal pour commencer une carrière de prophete...


>>>>>Lit, la biographie de ton prophète et tu sauras à quoi t'en tenir

de 1,je ne t ai pas attendu pour connaitre ce que je me doit de connaitre.

de 2,m en tenir de quoi??

tu essaie de me faire desislamiser??tu délire complétement.

1) Mais tu connais rien !

2) En bon musulman, Mohamed est un exemple... Rien de mieux qu'une biographie du prophète pour savoir quelle attitude avoir en toute situation...

Quand a te deislamiser à quoi bon... A priori ta seule fierté dans la vie, ca doit être d'être musulman... Si on t'enlève cela... Que te restera t il ?



>>>>C'est pas un site internet islamophobe, c'est juste un livre vendu dans toutes bonnes librairies musulmanes..

ce qui n est pas le cas de ton bouquin

Ben voyons, comment peut tu dire cela... Tu l'as pas lu !
Tiens je te lit ce qu'on peut lire sur la première page de la biographie de Ibn Ishaq

Ibn Ishaq
La vie du prophèteb Muhammad
L'envoyé d'Allah
que Dieu répande sur lui Ses bénédictions et qu'il lui accorde son salut !
Publié par les éditions Albouraq Beyrouth Liban
Distribué par la librairie de L'orient
18 rue des Fossés Saint Bernard
PAris V...

Plus musulman qua ca tu meurt ! Et ca t'interese pas ? Tu veut pas connaitre toute la beauté de la vie prophétique de Mohamed ? Ces assassinats ? Ces expéditions ? Ces butins où on se partageait les femmes ?
Vraiment c'est dommage, c'est très très instructif... Un vrais message de paix, d'amour et de tolérance comme dirait Boubaker...
 

binouze

larabix berbericus
Ahoù on se partageait les femmes ?
Vraiment c'est dommage, c'est très très instructif... Un vrais message de paix, d'amour et de tolérance comme dirait Boubaker...



>>>>Ah non ! C'est vraiment pas une profession qui m'attire vu le cv du dernier d'entre eux...

Tu ne pourrai faire le millioniéme de ce qu il a fait,muhamad on en parlera jusque la fin du monde tandis que mazout aprés son couic! final......illustre inconnu parmis des milliers de millions c est ça qui doit te frustrer,les arabomusulmans ont la côte malgré ce qu on leur fait subir.



>>><en voyons, comment peut tu dire cela... Tu l'as pas lu !


toi non plus!!!!!!!!



>>>Tiens je te lit ce qu'on peut lire sur la première page de la biographie de Ibn Ishaq



ouaaaaaaaaahhhhhhhh!:D
 
>>>>Ah non ! C'est vraiment pas une profession qui m'attire vu le cv du dernier d'entre eux...

Tu ne pourrai faire le millioniéme de ce qu il a fait,muhamad on en parlera jusque la fin du monde tandis que mazout aprés son couic! final......illustre inconnu parmis des milliers de millions c est ça qui doit te frustrer,les arabomusulmans ont la côte malgré ce qu on leur fait subir.

Tu sais les hommes célébres ne sont pas forcement des bienfaiteurs de l'humanité...
C'est sur que les arabomusulmans ont un côte bien supérieure à celle qui mérite.
Il faut dire qu'à grand coup de propagande du type 'L'islam a interdit l'esclavage' ont arrive à faire passer une religion esclavagiste en une religion bienfaitrise de l'humanité !



>>><en voyons, comment peut tu dire cela... Tu l'as pas lu !


toi non plus!!!!!!!!

Tu admets donc ne pas avoir lu la biographie de Mohamed par Ibn Ishaq... On fait des progrès. Par contre moi je l'ai lu... Tu veux que je te raconte ? Je préférai que tu la lises par toi même, ca m'évitera que tu m'accuses de quoi que se soit...



>>>Tiens je te lit ce qu'on peut lire sur la première page de la biographie de Ibn Ishaq



ouaaaaaaaaahhhhhhhh!:D

Si rien que la première page t'émerveille, n'hésite plus lit la, tu verras, c'est passionant !
 

binouze

larabix berbericus
Si rien que la première page t'émerveille, n'hésite plus lit la, tu verras, c'est passionant !


sacré toi va.

Plus d milliard de musulmans soit plus d 1/6 homme sur terre,n ont que faire des dires d un certain mazout qui pretend connaitre la vie du prophéte mieux que le meilleur des musulmans,car il "aurait lut" une bio,ha ha ha ,j ai failli m étouffer.
 
sacré toi va.

Plus d milliard de musulmans soit plus d 1/6 homme sur terre,n ont que faire des dires d un certain mazout qui pretend connaitre la vie du prophéte mieux que le meilleur des musulmans,car il "aurait lut" une bio,ha ha ha ,j ai failli m étouffer.

qui te dis que ton avis est partagé par tous les musulmans ?

peut etre que certains ont un esprit critique plus large que le tien.
 
Euh... t'es sérieux quand tu dis ca ??Tu le penses vraiment ?
Mort sous la torture ou au combat c'est pas vraiment pareil :D
Tu es flippant... "Arracher les yeux, c'est normal"... Encore heureux que tu n'es pas inviesti d'un pouvopir militaire toi.

Autre chose: on peut être musulman et critique. Evite de taxer d'islamophobe quiconque émet un jugement parfois négatif sur notre religion en se basant sur des faits, ou de dénigrer ses sources dès lors qu'elles te déplaisent.

Excuse moi, je suis pas d'accord avec toi on peut pas être Musulman et critiquer l'Islam c'est du n'importe quoi , le Musulman est soumis à L'islam par facto, après on peut critiquer les interprétations farfelues je te l'accorde.

Je comprends pas pourquoi tu t'en prends à Binouze ( même si je suis loin d'être d'accord avec lui ) et que tu laisses l'autre Islamophobe ( il se proclame lui même ) salir la memoire du Prophete Mohammed sws avec sa biographie Bidon et tirer par les cheveux, sincèrement j'ai du mal à te comprendre :D.
 
sacré toi va.

Plus d milliard de musulmans soit plus d 1/6 homme sur terre,n ont que faire des dires d un certain mazout qui pretend connaitre la vie du prophéte mieux que le meilleur des musulmans,car il "aurait lut" une bio,ha ha ha ,j ai failli m étouffer.

Oh moi je ne dit rien, je lit ce que Ibn Ishaq a écrit et ce qui fait reference dans le monde musulman...
Regarde, on en fait la pub sur oumma.com
http://oumma.com/La-Sirat-Al-Rasul-traduite
et sur Jahida.com
http://www.jahida.com/-muhammad-2-t...wi-albouraq/product_info.php/products_id/1528

Comment peut tu continuer à vivre sans l'avoir lu ?
Tu vas quand même pas continuer à lire des sites internets bidons ?
 
l'Islam et l'esclavage?

et c'est quoi le rapport?

que des arabes avaient des esclaves noirs..çà tout le monde le sait...mais tout le monde sait aussi que notre religion est CONTRE l'esclavge et notre prophète l'a dit clair et net:"La farka li 3arabuyin 3la 3arabiyin....."(vous conaissez la suite).

donc mettre un rapport entre l'Islam et l'esclavage,c'est déjà se tromper.

ensuite que les pays arabes avaient des esclaves..çà c'est une autre histoire...mais meme en Europe et aux Etats Unis ils ont eu des esclaves noirs...alors ouvre aussi un autre post avec écrit dessus:"Christianisme et esclavage"...car les europeens et les Américains étaient et sont en grande partie chrétiens...

je me trompe?
 
Oh moi je ne dit rien, je lit ce que Ibn Ishaq a écrit et ce qui fait reference dans le monde musulman...
Regarde, on en fait la pub sur oumma.com
http://oumma.com/La-Sirat-Al-Rasul-traduite
et sur Jahida.com
http://www.jahida.com/-muhammad-2-t...wi-albouraq/product_info.php/products_id/1528

Comment peut tu continuer à vivre sans l'avoir lu ?
Tu vas quand même pas continuer à lire des sites internets bidons ?

A 40 ans c'est quoi ton but dans la vie ?
 
l'Islam et l'esclavage?

et c'est quoi le rapport?

que des arabes avaient des esclaves noirs..çà tout le monde le sait...mais tout le monde sait aussi que notre religion est CONTRE l'esclavge et notre prophète l'a dit clair et net:"La farka li 3arabuyin 3la 3arabiyin....."(vous conaissez la suite).

donc mettre un rapport entre l'Islam et l'esclavage,c'est déjà se tromper.

ensuite que les pays arabes avaient des esclaves..çà c'est une autre histoire...mais meme en Europe et aux Etats Unis ils ont eu des esclaves noirs...alors ouvre aussi un autre post avec écrit dessus:"Christianisme et esclavage"...car les europeens et les Américains étaient et sont en grande partie chrétiens...

je me trompe?


Exactement AESSE ;)

Mazout on a jamais nié ici que des Musulmans n'ont jamais pratiqué l'esclavage.
 
Excuse moi, je suis pas d'accord avec toi on peut pas être Musulman et critiquer l'Islam c'est du n'importe quoi , le Musulman est soumis à L'islam par facto, après on peut critiquer les interprétations farfelues je te l'accorde.

Je comprends pas pourquoi tu t'en prends à Binouze ( même si je suis loin d'être d'accord avec lui ) et que tu laisses l'autre Islamophobe ( il se proclame lui même ) salir la memoire du Prophete Mohammed sws avec sa biographie Bidon et tirer par les cheveux, sincèrement j'ai du mal à te comprendre :D.

Pourquoi parler de biographie bidon et tiré par les cheveux ?
Puisque c'est la reference dans le monde musulman ?
Puisque qu'elle a été écrite à peine un siècle après la mort du prophète ?
Puisqu'elle est vendue dans les librairies musulmanes ?
http://oumma.com/La-Sirat-Al-Rasul-traduite
 
Haut