L'islam honore la femme, l'occident la méprise?

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
En parle de la pensée occidentale dans la relation homme femme est qui est basé sur l'utilisation de la femme a tous les nivaux et non sur l’egalité est certain me parle de trous dans la veste et d'autre de striptease et d'autre de cheveux vraiment c’est du n’importe quoi

Tu sais quand on a affaire à un "original', on se met à son niveau pour répondre :).
A question idiote,... .

En psycho, c'est parfois en utilisant la démonstration par l'absurde qu'on arrive à provoquer un électro-choc chez le patient atteint :)
 

Lakmee

Procrastinatrice
:Tu le fais pas toi !

Moi tout les matins c'est strip tease au bureau :
:D
Dis donc je ne sais pas où tu as été éduqué toi, ni ce que tu mets sur tes tartines le matin, mais c'est de la bonne... Quand je travaille avec des hommes, je me déshabille devant eux, mais oui bien sûr. e.


Dites donc les filles, vous avez oublié le passage sous le bureau ! :sournois:

Plus sérieusement, il est bien dommage d'avoir conservé la lettre et non l'esprit des avancés en matière de droit des femmes pronées par le prophete de l'islam ....
 
ca ne concerne pas les femme d'une certaine epoque mais c'est valable jusqua la fin du monde ,,,,,,c'est vrais que les musulmans sont au bas de l'echelle actuellement mais il faut revoir l'histoire aussi est savoir que tous les pays musulmans en etait ocupé est que l'islam a etait entierement raser est que les traditions en pris place

Quand on voit que l'islam incite au savoir, au travail et qu'en 2012 au maghreb musulman (je ne parlerais pas de tout les pays arabes car je ne les connais pas ) empeche des fillettes d'aller a l'ecole, refuse que leurs femmes ou filles etudient et travail....on se dit que non l'occident ne meprise pas du tout la femme! car au final ici certe la burka est interdite mais une femme peut travailler, s'instruire, sortir , vivre dans sa religion sans trop de probleme!
 
Haut