l'Islam vient-il de Satan?

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour à tous et à toutes!
D'abord j'aimerais précisé que je suis chrétienne évangélique et non catholique.
Alors ça fait un petit moment que je me pose cette question: L'islam vient-il de Satan?
Je vous explique pourquoi:
1.Dans la Bible, il y est écrit qu'après Jésus, tous les "prophètes" qui viendraient après lui seront des faux prophètes; ferait-il référence à Mohammed?
2. Dans le Coran, il est écrit que Mohammed a eu une apparition de l'ange Gabriel. Mais dans la Bible il est écrit "2 Corinthiens 11.13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.11.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."
Serait-il donc possible que l'ange qui se soit présenté à Mohammed était Satan? (Satan s'est également présenté en tant que la Vierge Marie et Notre Dame de Fatima a des catholiques qui se sont faits avoir avec des messages trompeurs, d'apparence bonne et sois-disant de Dieu qui sont totalement contraires à ce qu'enseigne la Bible) qui a ensuite trompé des millions de gens avec l'islam en les éloignant du christianisme? Et même certains d'eux détestent les "infidèles" et les tuent (je parle des extrémistes/terroristes)
S'il vous plaît je voudrais des réponses claires et pas des "La Bible a été modifiée parce que le Coran le dit", parce qu'à part ça vous n'avez aucune preuves, et qui sait, peut être que le Coran vient de Satan?
Je m'excuse si j'ai offensé des musulmans ici mais je tiens à avoir de bons arguments! :)
Et je pense que ce forum est parfait pour répondre à mes questions vu le nombre de musulmans présents ici! :D Merci d'avance pour vos réponses!
tu parles de quel bible, il en a tellement qui ont écris des bibles alors il faut croire qui?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est vraiment pas évident tous ça.:D.............Je m'y perds.

Nous savions que tu etais louche,maintenant nous savons que tu es un evangiliste ou simplement un athée.La prochaine fois evite de te faire passer pour un pseudo-coraniste et change ton avatar. Si tu conteste nous posterons le commentaire que tu as likés.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'islam vient-il de Satan?
Selon la logique de Jésus, c'est absurde !Lorsque Jésus fut accusé par certains israélites d'être un suppôt de Satan, il répondit à ces adversaires :

Marc, 3 :32-33
Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent: Il est possédé de Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons. Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: [Comment Satan peut-il chasser Satan ?



Autrement dit, Jésus a voulu leur montrer que comme il combattait Satan, il ne pouvait donc provenir de lui. De même, le Coran combat Satan :

16-98:
Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni.
23-97:
Et dis : "Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.

Autrement dit, le Coran ne peut provenir de Satan, d'après la réponse de Jésus.
Prétendre le contraire remettrait en cause les dires de Jésus, et ferait de lui un menteur. La même chose peut être dite du Prophète Muhammad, paix sur lui, chassant Satan.
Si certains chrétiens qui dénigrent l'Islam croient que Jésus Paix sur lui,ne provenait pas de Satan, alors il leur faut en toute logique également admettre que le Coran et le Prophète Muhammad, Paix sur lui, ne proviennent pas non plus de Satan.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Bonjour à tous et à toutes!
D'abord j'aimerais précisé que je suis chrétienne évangélique et non catholique.
Alors ça fait un petit moment que je me pose cette question: L'islam vient-il de Satan?
Je vous explique pourquoi:
1.Dans la Bible, il y est écrit qu'après Jésus, tous les "prophètes" qui viendraient après lui seront des faux prophètes; ferait-il référence à Mohammed?


Cela fait reference a Paul de tarse ,pourquoi?
Parce-que tout d'abord son histoire est son propre témoignage ,un témoignage individuel est donc rejeté !

Ceux des apôtres qui l'ont rencontré n'était jamais d'accord avec lui
Aussi le Christ prêcha l’Évangile ! Mais, de quoi s’agit-il ? L’apôtre Paul prêcha-t-il ce même Évangile aux Gentils ?

«Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8) « Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)

L'Apocalypse fait état d'un Faux Apôtre, mais dans les épîtres de Jean, ils sont dénommés Antéchrist : «Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19). Dans la seconde épître de Pierre, de même : « Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » ( Chap. 2, v. 1-4).

Paul - aussi nommé Saül - se mit à prêcher son évangile aux Juifs, mais, avec Barnabé, là où ils allèrent, ils furent rejetés à plusieurs reprises. Finalement, ils décidèrent de se tourner vers les Païens et allèrent à la petite communauté naissante à Antioche pour fonder l'église d'Antioche, capitale païenne voisine.

Saül approuvait la lapidation à mort d'Étienne. Il raconte son incroyable conversion à Damas après une étrange vision aveuglante où Jésus l'aurait interpellé. Ce témoignage, non confirmé par les apôtres, est rapporté par Luc qui est le fidèle compagnon de Paul dans ses voyages et qui lui sert de scribe. Il est difficile d'admettre que Jésus-après sa mort sur la croix soit apparu à Saül, non seulement pour le faire changer d'avis mais aussi pour en faire son principal apôtre en nation païenne alors qu'à ses douze apôtres Jésus avait interdit d'aller chez les païens, ni même en Samarie.

Matthieu 10.5 Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains;
10.6 allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.

Paul nomme les apotres des faux frères :
2 Corinthiens 11.26 Fréquemment en voyage, j'ai été en péril sur les fleuves, en péril de la part des brigands, en péril de la part de ceux de ma nation, en péril de la part des païens, en péril dans les villes, en péril dans les déserts, en péril sur la mer, en péril parmi les faux frères.
Ephésiens I, 4 En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,

Il se nomme le ministre de l'Église et en fait même le «mystère chrétien», se prétendant élu par Dieu pour cette mission «avant le commencement du monde»
Pour peut, il nous aurait dit que jésus s'est incarné en lui et il est devenu lui même le Dieu du monde![
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
L'islam vient-il de Satan?
Je vous explique pourquoi:
1.Dans la Bible, il y est écrit qu'après Jésus, tous les "prophètes" qui viendraient après lui seront des faux prophètes; ferait-il référence à Mohammed?
2. Dans le Coran, il est écrit que Mohammed a eu une apparition de l'ange Gabriel. Mais dans la Bible il est écrit "2 Corinthiens 11.13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.11.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."

Si l'on se réfère à la Bible, on lit, au sujet de faux-prophètes ou d'antéchrists, l'avertissement de Jésus à ses disciples: «Prenez garde de vous laisser abuser : plusieurs viendront en mon nom et ils diront : C'est moi, le temps est proche; Ne les suivez pas.» (Luc XXI, 8)
« Ils en séduiront beaucoup.» (Matt 24 v.5)
L'Apocalypse fait état d'un Faux Apôtre, mais dans les épîtres de Jean, ils sont dénommés Antéchrist : «Les Antéchrist sont dès à présent dans le monde. Ils sont sortis de chez nous, mais ils n'étaient pas des nôtres», (Premier épître de Jean ch. 2, v.19).
Dans la seconde épître de Pierre, de même : « Il sont là, égarant les disciples, créant leur secte pernicieuse.(...) Par cupidité, ils vous exploitent avec des paroles pleines de ruse. Plusieurs les suivront et seront cause que la voie de la vérité soit calomniée. » (Chap. 2, v. 1-4).

Le cas Paul de Tarse est un sujet assez dérangeant pour vous les chrétiens,j'en conviens,c'est le constructeur du christianisme en quelque sorte,le remettre en question c'est remettre des fondations solides en christianisme.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
1.Dans la Bible, il y est écrit qu'après Jésus, tous les "prophètes" qui viendraient après lui seront des faux prophètes; ferait-il référence à Mohammed?

Jésus dit aussi que l'on peut reconnaître les faux prophètes grace à leurs fruits.
Pour ce qui est des bons fruits de Muhammad (sws), on peut poser une série de questions rhétoriques: Muhammad (as) n'a t-il pas changé la face de toute l'Arabie en l'espace de 23 ans? N'a t-il pas amélioré la situation de la femme? N'a t-il pas amélioré la situation des personnes âgées? N'a t-il pas amélioré la situation des pauvres par le biais de l'institution de la Zakate? N'a t-il pas grandement amélioré et humanisé la situation des esclaves? N'a t-il pas amélioré la situation des animaux? N'a t-il pas formellement condamné le racisme avec une rare éloquence ? N'a t-il pas amélioré les conditions hygiéniques? N'a t-il pas interdit les enterrements des filles? N'a t-il pas ardemment combattu l'adultère, l'alcool, les jeux de hasard et le vol? Quoi de plus bon fruits que ceux apportés par Muhammad (as)?

Par contre l'Histoire du christianisme est un bel exemple illustrant ce cas. En effet, ne disposant d'aucune loi régissant la guerre, le christianisme s'est rendu coupable des Croisades, de la Colonisation, de l'Esclavage, de l'Inquisition, des exterminations des Indiens d'Amérique et des Aborigènes d'Australie, de la situation d'Apartheid en Afrique du Sud, etc. Une religion d'amour, comme le soutiennent les polémistes chrétiens, donnerait-elle autant de fruits pourris ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
un évangéliste a un comportement angélique avec les autres...

dans le coran , l'ingil n'est pas un livre mais un modèle de comportement ...

c'est pour ça aissa n'a rien écrit

C'est une blague n'est-ce pas?
La question qui vient a notre esprit es-tu un evangiliste?
Alors Nicky Allias "la momie",dis nous pourquoi maintenant tu admet que Jesus a existé mais qu'il a seulement rien ecrit?
Tu n'as pas honte a ton age de 40ans d'etre aussi manipulateur,menteur,et un petit tribaliste xenophobe?
Apporte tes preuves si tu es viridique,sinon prouve nous l'existence de Salamon en dehors de la Bible et du Coran.
Mohammad le prophete CONTRAIREMENT A TES MOMIES RINGARDES ET MECREANTE a etait vu de visu par des chretiens et des israelites.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
S'il vous plaît je voudrais des réponses claires et pas des "La Bible a été modifiée parce que le Coran le dit", parce qu'à part ça vous n'avez aucune preuves.


le problème pour toi c'est qu'il n'y a pas un canon chrétiens mais d'innombrables canons chrétiens. Quel canon biblique le st-esprit a-t-il inspiré ?

Les différents canons bibliques
Le Canon Protestant
Le Canon Catholique
Le Canon Anglican
Le Canon Orthodoxe
Le Canon Copte
Le Canon Syriaque (peshitta)
Le Canon Ethiopien c'est le canon le plus large de tous les canons bibliques (81 livres)
Le Canon Arménien

Y'a-t-il plusieurs st-esprits ?
Est-ce que le st-esprit a été victime de confusion d'esprit quand il a inspiré les canons aux différentes sectes ?
Ne faudrait-il pas plutôt voir un esprit "malsain" là ou il y a esprit "saint" ?
Y'a-t-il quelque chose de sain dans le fait de semer la confusion de cette manière ?
Quel canon biblique a été inspiré par Dieu et quel canon ne l'a pas été ? Pourquoi ?




En verité Jesus se desavoura de vous.versets 21-23 Jésus affirme :
Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.
Plusieurs me diront en ce jour-là(jour de la resurection): Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons (djins) par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

En effet vous n'aimez pas Jesus ,et vous preferez suivre la Parole de l'eglise et doctrine de Paul que nous considerons comme satanique.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est le topic le plus ridicule que nous ayons vu ici (malheuresement beaucoup de chretiens pense cela depuis l'avenement de l'Islam),L'islam a coupé l'herbe sous le pied des "egarées" et "des associateurs",merci de nous avoir donner l'occasion de vous retourner le baton.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Bonjour à tous et à toutes!
D'abord j'aimerais précisé que je suis chrétienne évangélique et non catholique.
Alors ça fait un petit moment que je me pose cette question: L'islam vient-il de Satan?
Je vous explique pourquoi:
1.Dans la Bible, il y est écrit qu'après Jésus, tous les "prophètes" qui viendraient après lui seront des faux prophètes; ferait-il référence à Mohammed?
2. Dans le Coran, il est écrit que Mohammed a eu une apparition de l'ange Gabriel. Mais dans la Bible il est écrit "2 Corinthiens 11.13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.11.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."
Serait-il donc possible que l'ange qui se soit présenté à Mohammed était Satan? (Satan s'est également présenté en tant que la Vierge Marie et Notre Dame de Fatima a des catholiques qui se sont faits avoir avec des messages trompeurs, d'apparence bonne et sois-disant de Dieu qui sont totalement contraires à ce qu'enseigne la Bible) qui a ensuite trompé des millions de gens avec l'islam en les éloignant du christianisme? Et même certains d'eux détestent les "infidèles" et les tuent (je parle des extrémistes/terroristes)
S'il vous plaît je voudrais des réponses claires et pas des "La Bible a été modifiée parce que le Coran le dit", parce qu'à part ça vous n'avez aucune preuves, et qui sait, peut être que le Coran vient de Satan?
Je m'excuse si j'ai offensé des musulmans ici mais je tiens à avoir de bons arguments! :)
Et je pense que ce forum est parfait pour répondre à mes questions vu le nombre de musulmans présents ici! :D Merci d'avance pour vos réponses!
D'abord il faudrait prouver que Satan existe,pour savoir ensuite ce qui vient ou pas de lui.
Or comme les religions sont une invention humaine de même que dieu,je vous laisse conclure.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
D'abord il faudrait prouver que Satan existe,pour savoir ensuite ce qui vient ou pas de lui.

Ce topic concerne les croyants,tu comprends que nous ne pouvons et surtout nous ne voulons repondre a tes allegations hors sujets qui viennent polluer le topics,c'est comme si nous te disions prouve nous que Dieu n'existe pas : Que va tu repondre?
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Ce topic concerne les croyants,tu comprends que nous ne pouvons et surtout nous ne voulons repondre a tes allegations hors sujets qui viennent polluer le topics,c'est comme si nous te disions prouve nous que Dieu n'existe pas : Que va tu repondre?
Je te répondrais prouve nous que dieu existe puisque c'est toi qui le prétends.
Je te dirais aussi cette nuit j'ai eu une révélation et l'ange Gabriele s'est adresse à moi,prouve moi que cela n'est pas vrai
Et puis je te dirais pourquoi tu refuses de répondre et pourquoi as tu quitte le topic ou je t'ai demande des explications sur la loi de l'héritage selon le coran.
Et puis je te dirais,comme tu te permets d'endoctriner des gens et d'attaquer certaines croyances pourquoi je n'aurais pas le droit de te contrer et de démontrer que tu racontes des bobards.
Défends toi et réponds aux questions précises qu'on te pose ,au lieu de t't éclipser pour venir ensuite dire que tu nous a réfutés,mis en échec et mat ,et des chansons de ce genre.
 
Bonjour à tous et à toutes!
D'abord j'aimerais précisé que je suis chrétienne évangélique et non catholique.
Alors ça fait un petit moment que je me pose cette question: L'islam vient-il de Satan?
Je vous explique pourquoi:
1.Dans la Bible, il y est écrit qu'après Jésus, tous les "prophètes" qui viendraient après lui seront des faux prophètes; ferait-il référence à Mohammed?
2. Dans le Coran, il est écrit que Mohammed a eu une apparition de l'ange Gabriel. Mais dans la Bible il est écrit "2 Corinthiens 11.13 Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ.11.14 Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.11.15 Il n'est donc pas étrange que ses ministres aussi se déguisent en ministres de justice. Leur fin sera selon leurs oeuvres."
Serait-il donc possible que l'ange qui se soit présenté à Mohammed était Satan? (Satan s'est également présenté en tant que la Vierge Marie et Notre Dame de Fatima a des catholiques qui se sont faits avoir avec des messages trompeurs, d'apparence bonne et sois-disant de Dieu qui sont totalement contraires à ce qu'enseigne la Bible) qui a ensuite trompé des millions de gens avec l'islam en les éloignant du christianisme? Et même certains d'eux détestent les "infidèles" et les tuent (je parle des extrémistes/terroristes)
S'il vous plaît je voudrais des réponses claires et pas des "La Bible a été modifiée parce que le Coran le dit", parce qu'à part ça vous n'avez aucune preuves, et qui sait, peut être que le Coran vient de Satan?
Je m'excuse si j'ai offensé des musulmans ici mais je tiens à avoir de bons arguments! :)
Et je pense que ce forum est parfait pour répondre à mes questions vu le nombre de musulmans présents ici! : D Merci d'avance pour vos réponses!


Tu m'as convaincu ! Jésus est notre sauveur ! Hallelouyah Hallellouyah :langue:
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je te répondrais prouve nous que dieu existe puisque c'est toi qui le prétends.
Je te dirais aussi cette nuit j'ai eu une révélation et l'ange Gabriele s'est adresse à moi,prouve moi que cela n'est pas vrai.

Tu n'as donc que des questions a nous apporter? ;)
Nous n'avons rien a te prouver,par contre nous sommes les seules a repondre a tes questions existentiel.

Vous savez que vous avez un savoir qui vous habite,vous savez que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi,mais au fond de vous,vous savez pourquoi!!!Comme un implant dans votre esprit de quoi vous rendre malade,s'est ce sentiment qui vous a enmenez jusqu'a nous,vous savez de quoi je parle,la matrice est universelle elle est omnipresente,elle est avec nous ici en ce moment meme,vous la voyez chaque fois que vous regardez la fenetre ou que vous alumiez votre television,vous ressentez sa presence quant vous allez au travail,quant vous allez ou passez devant les maison sacrée,ou quant vous payez vos factures,elle est le monde que l'on superpose a votre regard pour vous detourner de votre Seigneur et vous empecher de voir la verité de l'Eternel.

Implore donc ton pardon pour tes péchés et Soumettez vous a Lui,ne soyez pas orgeuilleux et vous ne serrez pas du nombre des perdants.
 
Nous savions que tu etais louche,maintenant nous savons que tu es un evangiliste ou simplement un athée.La prochaine fois evite de te faire passer pour un pseudo-coraniste et change ton avatar. Si tu conteste nous posterons le commentaire que tu as likés.

Et alors qu'il soit athée ? Je ne vois pas où est le problème ! Il a le droit de donner son opinion puisqu'il le fait avec respect !
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Tu n'as donc que des questions a nous apporter? ;)
Nous n'avons rien a te prouver,par contre nous sommes les seules a repondre a tes questions existentiel.

Vous savez que vous avez un savoir qui vous habite,vous savez que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi,mais au fond de vous,vous savez pourquoi!!!Comme un implant dans votre esprit de quoi vous rendre malade,s'est ce sentiment qui vous a enmenez jusqu'a nous,vous savez de quoi je parle,la matrice est universelle elle est omnipresente,elle est avec nous ici en ce moment meme,vous la voyez chaque fois que vous regardez la fenetre ou que vous alumiez votre television,vous ressentez sa presence quant vous allez au travail,quant vous allez dans les maison sacrée,ou quant vous payez vos factures,elle est le monde que l'on superpose a votre regard pour vous detourner de votre Seigneur et vous empecher de voir la verité de l'Eternel.

Implore donc ton pardon pour tes péchés et Soumettez vous a Lui,ne soyez pas orgeuilleux et vous ne serrez pas du nombre des perdants.
Et tu crois répondre ?
Pas étonnant de ta part,pour une fois essaie d'être honnête envers toi meme ,accepte la critique et démontre que j'ai tort que ce que je dis est faux que la religion doit être critiquée ,démontrer ses contradictions ce n'est pas un crime ,au contraire c'est éclairé le monde qui s'entretue depuis des siècles a cause de cette gangrène.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et alors qu'il soit athée ? Je ne vois pas où est le problème ! Il a le droit de donner son opinion puisqu'il le fait avec respect !
Aucun probleme avec les athées qui assument,mais nous detestons les etres perfides qui ce font passer pour des pseudo-coraniste et porte un avatard a connotation islamique.
Nous connaisson Tizniti,en effet nous avons eux des debats ensemble.
Mais maintenant nous savons ce qu'il est: Un hypocrite,un athées extremiste (ou un evangiliste) dans tous les cas un petit tribaliste rasciste et xenophobe,a l'image de Nicky allias "la momie" allias "le franc macon".
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Et tu crois répondre ?

Sache que ton sors et tes convictions en faite ne nous interresse pas. ;)
Meme tes allegations ne sont ni pertinente ni interressante,Godless (athée non extremiste) ta bien remis en place,tu t'en souviens?
Encore une fois ouvre des topics et nous viendront te ridiculiser,te mettre echeck et mat,et surtout te remettre a ta place celle d l'ignorance,de la confusion et des affirmations gratuites.
Evite de me suiver comme un chien pour polluer nos discutions avec les chretiens extremiste,eux seules nous interresse,est-que tu comprends? En gros ignore nous s'il te plait,prouve que tu as de la fierté et de la dignité,tu pourrais ouvrir des topics sur tes ancetres les singes par ex.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Aucun probleme avec les athées qui assument,mais nous detestons les etres perfides qui ce font passer pour des pseudo-coraniste et porte un avatard a connotation islamique.
Nous connaisson Tizniti,en effet nous avons eux des debats ensemble.
Mais maintenant nous savons ce qu'il est: Un hypocrite,un athées extremiste (ou un evangiliste) dans tous les cas un petit tribaliste rasciste et xenophobe,a l'image de Nicky allias "la momie" allias "le franc macon".
Si l'islam te permet de juger les gens de cette façon,tu ne fais que me conforter dans mon sentiment que j'ai bien fait de ne plus y croire .Tubnous apportes la preuve que c'est religion d'intolerence,de violence et de sang ,alors que ceux qui la défendent prétendent le contraire.
Ton dieu te jugera,s'il existe bien sur
 
Aucun probleme avec les athées qui assument,mais nous detestons les etres perfides qui ce font passer pour des pseudo-coraniste et porte un avatard a connotation islamique.
Nous connaisson Tizniti,en effet nous avons eux des debats ensemble.
Mais maintenant nous savons ce qu'il est: Un hypocrite,un athées extremiste (ou un evangiliste) dans tous les cas un petit tribaliste rasciste et xenophobe,a l'image de Nicky allias "la momie" allias "le franc macon".

Je trouve que c'est ta réaction qui est extrémiste et malvenue ! Il n'a jamais dit qu'il était coraniste.
 
Si l'islam te permet de juger les gens de cette façon,tu ne fais que me conforter dans mon sentiment que j'ai bien fait de ne plus y croire .Tubnous apportes la preuve que c'est religion d'intolerence,de violence et de sang ,alors que ceux qui la défendent prétendent le contraire.
Ton dieu te jugera,s'il existe bien sur

Je suis musulman. Est ce que moi aussi j'apporte la preuve que c'est une religion d'intolérance ? Ou bien retires tu ce que tu as dit ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je trouve que c'est ta réaction qui est extrémiste et malvenue ! Il n'a jamais dit qu'il était coraniste.
Arrete de vouloir regler tes comptes avec nous,en jouant l'avocat du diable et en faisant des jugement de valeurs.Tizniti est assés grand il viendra sans doute defendre sa position.On est pas la pour enfiler des perles,le croyant doit dire ce qu'il pense point.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Sache que ton sors et tes convictions en faite ne nous interresse pas. ;)
Meme tes allegations ne sont ni pertinente ni interressante,Godless (athée non extremiste) ta bien remis en place,tu t'en souviens?
Encore une fois ouvre des topics et nous viendront te ridiculiser,te mettre echeck et mat,et surtout te remettre a ta place celle d l'ignorance,de la confusion et des affirmations gratuites.
Evite de me suiver comme un chien pour polluer nos discutions avec les chretiens extremiste,eux seules nous interresse,est-que tu comprends? En gros ignore nous s'il te plait,prouve que tu as de la fierté et de la dignité,tu pourrais ouvrir des topics sur tes ancetres les singes par ex.
On ne t'a pas appris qu'un chien enrage ne lâche jamais prise,et aussi qu'il est plus poli que toi.
Ensuite arrête de nous sortir ce disque rayé ,: ridiculiser,échec et mat,ignorance,pollueur,
Et surtout évite de parler de dignité,car je pourrais te répondre que celui qui n'en a pas c'est plutôt celui qui ne fait que suivre comme une brebis un troupeau sans être sur de sa destination.
 
Arrete de vouloir regler tes comptes avec nous,en jouant l'avocat du diable et en faisant des jugement de valeurs.Tizniti est assés grand il viendra sans doute defendre sa position.On est pas la pour enfiler des perles,le croyant doit dire ce qu'il pense point.

Biensûr qu'il viendra te répondre.

Je ne faisais que juger ta réaction qui donne une mauvaise image de l'islam.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je suis musulman. Est ce que moi aussi j'apporte la preuve que c'est une religion d'intolérance ? Ou bien retires tu ce que tu as dit ?
Tu es intelligent,ne rentre pas dans sont jeu ridicule hors sujet ,qui consiste a polluer le topics,et surtout nos reponses et questions au chretiens extremiste.

Bref je dois quitter.
 
Tu es intelligent,ne rentre pas dans sont jeu ridicule hors sujet ,qui consiste a polluer le topics,et surtout nos reponses et questions au chretiens extremiste.

Bref je dois quitter.

Imagine qu'un athé ou évangélique vienne lire ton commentaire, il aura tout de suite des appréhensions ! C'est pour cette raison que tes propos m'ont paru malvenus.

a bientôt
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Biensûr qu'il viendra te répondre.

Je ne faisais que juger ta réaction qui donne une mauvaise image de l'islam.

Nous ne sommes pas des anges,nos reaction sont humaine,et aprés reflexion nous sommes sincerement désolé d'avoir etait agressif et rancunié avec Tizniti,qui ne merite certe pas une telle importance ici ou ailleur.

Cette fois je dois quitter,Salam a tous .
 
C'est une blague n'est-ce pas?
La question qui vient a notre esprit es-tu un evangiliste?
Alors Nicky Allias "la momie",dis nous pourquoi maintenant tu admet que Jesus a existé mais qu'il a seulement rien ecrit?
Tu n'as pas honte a ton age de 40ans d'etre aussi manipulateur,menteur,et un petit tribaliste xenophobe?
Apporte tes preuves si tu es viridique,sinon prouve nous l'existence de Salamon en dehors de la Bible et du Coran.
Mohammad le prophete CONTRAIREMENT A TES MOMIES RINGARDES ET MECREANTE a etait vu de visu par des chretiens et des israelites.

je ne suis pas un évangéliste mais je sais qu'ils se comportent beaucoup mieux que toi et tes acolytes ...

voici Aissa qui a été vu de visu par le monde depuis sa naissance jusqu'a aujourd'hui !

si il est devenu roi a 9 ans c'est pas pour rien ! surtout qu'il a été oint , donc oui c'est le messie !
comme tu le vois c’était pas un clochard comme le stipulait tes endoctrineurs ..
 

Pièces jointes

  • Toutankhamon.jpg
    Toutankhamon.jpg
    56.6 KB · Affichages: 24

unvisiteur

Bladinaute averti
Je suis musulman. Est ce que moi aussi j'apporte la preuve que c'est une religion d'intolérance ? Ou bien retires tu ce que tu as dit ?
Je ne parle pas de toi,mais de la religion ,regarde ce qui se passe dans presque tous les pays musulmans,depuis des années ,combien de morts,des chiites contre des sunnites,contre des alaouites,contrés des wahhabites,ansar charia,djihadistes,des morts par centaines tous les jours depuis des années ,au nom de l'islam et d'un dieu unique
Et puis comment l'islam s'est introduit dans ton pays et dans le mien ,si ce n'est par les razzias ,l'épée,et les foutouhates,
سورة التوبة:فإذا انسلخ الأشهر الحرم فاقتلو المشركين حيث وجدت وهم و خذوهم وحاصروهم وأقعدوا لهم كل مرصد
نفس السورة:قاتلوا الذين لا يؤمنون بالله،،،
نفس السورة: يا أيها النبي جاهد الكفار والمنافقين وأغلظ عليهم
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Nous ne sommes pas des anges,nos reaction sont humaine,et aprés reflexion nous sommes sincerement désolé d'avoir etait agressif et rancunié avec Tizniti,qui ne merite certe pas une telle importance ici ou ailleur.

Cette fois je dois quitter,Salam a tous .
C'est ça tu donnes d'une main pour reprendre de l'autre.
Désole d'un côté,et insolent juste après.
 
Je ne parle pas de toi,mais de la religion ,regarde ce qui se passe dans presque tous les pays musulmans,depuis des années ,combien de morts,des chiites contre des sunnites,contre des alaouites,contrés des wahhabites,ansar charia,djihadistes,des morts par centaines tous les jours depuis des années ,au nom de l'islam et d'un dieu unique
Et puis comment l'islam s'est introduit dans ton pays et dans le mien ,si ce n'est par les razzias ,l'épée,et les foutouhates,
سورة التوبة:فإذا انسلخ الأشهر الحرم فاقتلو المشركين حيث وجدت وهم و خذوهم وحاصروهم وأقعدوا لهم كل مرصد
نفس السورة:قاتلوا الذين لا يؤمنون بالله،،،
نفس السورة: يا أيها النبي جاهد الكفار والمنافقين وأغلظ عليهم

Tu devrais lire la sourate tawbah en entier dans son contexte et éviter de faire comme les savants extrémistes qui font des coupures, montages. Ce n'est pas de cette façon qu'on étudie une religion. Si l'islam avait été introduit par la force, il n'aurait pas un territoire aussi large, stable et unifié pendant des siècles et des siècles ! Ce sont les populations locales qui l'ont accepté suite à des échanges. Ce n'est pas moi qui le dit, même les orientalistes. Mais si tu es adepte des thèses de l'extrême droite, il est normal que tu retiennes ses positions. Va fréquenter des musulmans, tu verras qu'ils n'ont rien d'extrémistes.


L'islam n'est pas responsable de la tyrannie des hommes qui se disent musulmans. Sinon je ne serai pas musulman et je suis loin d'être un endoctriné.
 

unvisiteur

Bladinaute averti
Tu devrais lire la sourate tawbah en entier dans son contexte et éviter de faire comme les savants extrémistes qui font des coupures, montages. Ce n'est pas de cette façon qu'on étudie une religion. Si l'islam avait été introduit par la force, il n'aurait pas un territoire aussi large, stable et unifié pendant des siècles et des siècles ! Ce sont les populations locales qui l'ont accepté suite à des échanges. Ce n'est pas moi qui le dit, même les orientalistes. Mais si tu es adepte des thèses de l'extrême droite, il est normal que tu retiennes ses positions. Va fréquenter des musulmans, tu verras qu'ils n'ont rien d'extrémistes.


L'islam n'est pas responsable de la tyrannie des hommes qui se disent musulmans. Sinon je ne serai pas musulman et je suis loin d'être un endoctriné.
Je n'ai fait aucune coupure ni montage ,j'ai lu et relu le coran ,et je n'ai pas besoin de pseudo savant pour me l'expliquer ni d'extrémistes pour me convaincre,surtout que parmi ces savants il n'y en a pas deux pour dire la même chose.Tu es croyant je respecte ton choix ,et ta personne ,.
Mais j'ai le droit de relever des incohérences dans un livre dans lequel j'ai cru et une religion que l'on m'a inculquée comme ma langue maternelle.
La bonté ,la justice ,l'omniscience de dieu prennent un sacre coup quand on voit ces crimes quotidiens au nom de la religion,et ces appels qui partent des mosquées pour la haine et la violence.Rester sans intervenir ,au moins par les paroles c'est y participer en quelque sorte.La croyance ou pas c'est entre l'homme et dieu,personne n'a le droit de juger sur terre et de se prendre pour un serviteur de la religion.
 
Haut