Lissage brésilien

Je l'ai fait 2 fois chez le coiffeur, c'est cher (autour des 160€ pr mon volume et ma longueur).
Recemment, j'en ai fait un maison, promo 50€ sur groupon. Deja, c'est galere totale de faire ca seule, puis en fait, le mien, j'avais pas fait gaffe, contenait pas de formaldehyde, donc le resultat etait bof.
 
Je l'ai fait 2 fois chez le coiffeur, c'est cher (autour des 160€ pr mon volume et ma longueur).
Recemment, j'en ai fait un maison, promo 50€ sur groupon. Deja, c'est galere totale de faire ca seule, puis en fait, le mien, j'avais pas fait gaffe, contenait pas de formaldehyde, donc le resultat etait bof.

C'est quoi? le formaldehde stp:)
 

Aaroubiya

Rain on Me
Je l'ai fait 2 fois chez le coiffeur, c'est cher (autour des 160€ pr mon volume et ma longueur).
Recemment, j'en ai fait un maison, promo 50€ sur groupon. Deja, c'est galere totale de faire ca seule, puis en fait, le mien, j'avais pas fait gaffe, contenait pas de formaldehyde, donc le resultat etait bof.

Ta longueur c'est quoi a peu près?
 
Mi epaule.
Le formaldehyde, c'est un composant du lissage qui permet de fixer la forme du cheveu. C'est ce produit la qui donne cette odeur toxique au produit quand tu l 'appliques.
Il existe des lissages sans, bcp moins efficaces mais qui sentent rien, que tu peux appliquer mains nues.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Oh purée je vais payer 400euros alors :eek:

Je vais dire a une amie de me le faire à la maison avec un kit, elle a l'habitude de le faire a sa soeur, faut bien qu'elle serve à quelque chose :D
 
Je vous déconseille de le faire vous même avec un kit et surtout toute seule c'est pas possible. Celle qui y arrivent bien elles sont forte :D
J'ai fais ça tout à l'heure, j'ai presque mouru :D sérieux, ça m'a étouffé, c'était trop fort l'odeur puis j'ai pas bien capté les etapes ect, puis aussi je savais si je devais l'enlevé parceque ça me piquait, puis la j'ai mal à la tête.
Et aussi tellement que je suis adroite je m'en suis mis un peu dans l'oil, j'ai mis directement de l'eau mais j'ai mal à l'oeil^^
 
Mdr bichette sa t'a achevé.
Personnellement j'ai trouvé sa inutil

Séieux j'ai mal à la tête depuis tout à l'heure, je me sent pas bien, puis j'ai essayé de les lisser avec le fer mais je peux pas parcerque l'odeur et resté sur ma tête alors que je les ai lavé bien, et ça me pique les yeux....
Peut être parceque tu as les cheveux lisse :langue:
 
Je vous déconseille de le faire vous même avec un kit et surtout toute seule c'est pas possible. Celle qui y arrivent bien elles sont forte : D
J'ai fais ça tout à l'heure, j'ai presque mouru :D sérieux, ça m'a étouffé, c'était trop fort l'odeur puis j'ai pas bien capté les etapes ect, puis aussi je savais si je devais l'enlevé parceque ça me piquait, puis la j'ai mal à la tête.
Et aussi tellement que je suis adroite je m'en suis mis un peu dans l'oil, j'ai mis directement de l'eau mais j'ai mal à l'oeil^^
Séieux j'ai mal à la tête depuis tout à l'heure, je me sent pas bien, puis j'ai essayé de les lisser avec le fer mais je peux pas parcerque l'odeur et resté sur ma tête alors que je les ai lavé bien, et ça me pique les yeux....
Peut être parceque tu as les cheveux lisse :langue:

waw tu me fais peur.. j'ai acheter un kit a ma coiffeuse, mais j'ai dis que cette fois ci je veux le poser moi meme (j'avais pas envie de la payer alors que ca a l'air facile a faire!!)


je compte sur ma soeur pour me le faire.. moi ca m'a sembler simple... a part l'odeur nauséabonde bien sur...

mais la tu me fais peur lol, je le ferais ce week end on verra bien
 
waw tu me fais peur.. j'ai acheter un kit a ma coiffeuse, mais j'ai dis que cette fois ci je veux le poser moi meme (j'avais pas envie de la payer alors que ca a l'air facile a faire!!)


je compte sur ma soeur pour me le faire.. moi ca m'a sembler simple... a part l'odeur nauséabonde bien sur...

mais la tu me fais peur lol, je le ferais ce week end on verra bien



Non faut pas flipper :D

Mais sérieux toute seule sans personne ce n'est pas possible sauf si on est fort LOL

Mais pour l'odeur elle est forte mais ne sent pas mauvais mais si tu veux mes yeux sentent plus ou autant que mon nez^^ :D
 
Non faut pas flipper :D

Mais sérieux toute seule sans personne ce n'est pas possible sauf si on est fort LOL

Mais pour l'odeur elle est forte mais ne sent pas mauvais mais si tu veux mes yeux sentent plus ou autant que mon nez^^ :D


ben le truk c'est que ca a l'air toxique en faite...

moi ma coiffeuse mettait tout le temps des gants et un espece de masque quand elle le fait.. pck apparement quand on est souvent exposer a ca c'est nosif
 
ben le truk c'est que ca a l'air toxique en faite...

moi ma coiffeuse mettait tout le temps des gants et un espece de masque quand elle le fait.. pck apparement quand on est souvent exposer a ca c'est nosif



Moi je savais pas parcequ'à par les gants la coiffeuse quand elle me lavait fait elle n'avait pas de masque. Ca m'avait piqué un peu les yeux mais pas comme la. Quand là je l'ai fait ça m'a piqué trop les yeux puis j'éetouffais.
 
Haut