Liste de célébrités converties à l’islam sur wikipédia

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
de nos jours le phénomène s'est affaiblie, certe, mais on ne compte plus les millions de morts due aux guerres de religions au nom de la croix .
Je pense que personne ne renie ca. Mais ca commence a faire un moment.
Il serait peut être plus constructif de regarder vers l avant plutôt que d avancer les erreurs passées.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Bush est parti en croisade en 2003 mon grand t'étais ou toi à Toulouse ou au Canada?
Il semble qu il était plus intéresser a l idée de récupérer du pétrole que a construire des églises, tu ne crois pas ?
En 2003, j ai fait tellement d aller retour que il faudrait préciser quelle semaine exacte pour que je puisse donner une réponse entre Toulouse et le Canada ... :)
 
="Ismail82, post: 13205129, member: 375922"....elle me croit intelligent .....cool !;)


Bein tu l'es plus que memoli ou Drianke ça s'est sur;)! Entre le premier qui parle de me faire assassiner pour mes croyances et la deuxième qui me traite de folle à tout bout de champ:claque: Avec toi au moins on peut avoir un débat constructif sans menace ou insulte
 

memoLi

Bladinaute averti
Bein tu l'es plus que memoli ou Drianke ça s'est sur;)! Entre le premier qui parle de me faire assassiner par mes croyances et la deuxième qui me traite de folle à tout bout de champ:claque: Avec toi au moins on peut avoir un débat constructif sans menace ou insulte
Vous nous ferez un p'tit sorcier pour 2015?

:D
 

Ismail82

Peace & love !
Bein tu l'es plus que memoli ou Drianke ça s'est sur;)! Entre le premier qui parle de me faire assassiner pour mes croyances et la deuxième qui me traite de folle à tout bout de champ:claque: Avec toi au moins on peut avoir un débat constructif sans menace ou insulte

faut savoir relativiser, je ne conçois pas un débat avec des insultes ou des menaces .
;)
 
Alors déjà dans les apostats tu peux compter : Rachida Brachni, Djamel Debouzze, Zidane, Leila Beiki, Tahar Rahim, Rachida Dati, Najet Vallaud Belkacem, Said Tagmaoui, Byouna, Saida Jawad, Hafsia Herzi, Fadela Amara, Sophia Essaidi, Roschdy Zem, Zidenine Soualem, Sami Bouajila...

Là au moins c'est des noms connus:D
Djibril Cissé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Najet a redis à l'émission bondy sur france O dimanche ou samedi je crois qu'elle était musulmane...y'avait un débat avec les jeunes de Bondy blog...

ta liste elle sort de ta tête vieille folle va :D

Alors déjà dans les apostats tu peux compter : Rachida Brachni, Djamel Debouzze, Zidane, Leila Beiki, Tahar Rahim, Rachida Dati, Najet Vallaud Belkacem, Said Tagmaoui, Byouna, Saida Jawad, Hafsia Herzi, Fadela Amara, Sophia Essaidi, Roschdy Zem, Zidenine Soualem, Sami Bouajila...

Là au moins c'est des noms connus:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
14 janv. 2014 - Rachida Dati : « je suis musulmane et attachée à mon Islam »
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas du tout rachida et najet sont musulmanes elles l'ont dit en public...

j'attend les preuves de l'apostasie des autres sus-cités, tu sais en Islam on demande toujours les dalils (preuves) et Allah Ta'âla nous dit : si un pervers (se) vous apporte une nouvelle vérifiez là...

J'attend les preuves ! bouge ton gros popotin tu as 1 H pour les rassembler...:D

Désolée je connais rien au foot je savais pas qu'il était apostat lui aussi! La liste s'allonge c'est Drianke qui va faire la gueule:D
 
Najet a redis à l'émission bondy sur france O dimanche ou samedi je crois qu'elle était musulmane...y'avait un débat avec les jeunes de Bondy blog...

ta liste elle sort de ta tête vieille folle va

Elle est mariée à un français athée c'est pas interdit ça en islam, c'est facile de se proclamer musulmane pour des questions électoraliste et de suivre aucun précepte de l'islam:D Ma liste elle sort des soirées branchées ou je vais si pour toi porter des tenues sexy, appeler ses enfants de nom non musulman, se marier avec des non musulman et bouffer du porc et boire de l'alcool ne fait pas sortir de l'islam. C'est tes potes salafistes qui vont pas être content :D
Rassure toi comme tu veux vieille bique mais la réalité est celle là!
 
14 janv. 2014 - Rachida Dati : « je suis musulmane et attachée à mon Islam »

Elle a fait un enfant sans être marié avec le premier crétin venu et avant ça elle a couché avec le tout paris super la musulmane. Mais a force d'islamiser tout le monde vous avez même plus de respect pour votre religion. Vos mieux avoir moins d'adeptes mais des gens qui respectent les principes de la religions plutôt que d'accueillir toutes les brebis galeuse nono_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parle moi des annulatifs de l'Islam ma grosse ....:D

Soirée branchée? mais c'est pas un dalil...

Allé bouge toi le derche, il nous faut les preuves de l'apostasie des sus-cités sinon va te pendre à un arbre et prend un baobab vu le poids que tu fais!!! :intello:

Elle est mariée à un français athée c'est pas interdit ça en islam, c'est facile de se proclamer musulmane pour des questions électoraliste et de suivre aucun précepte de l'islam

Ma liste elle sort des soirées branchées ou je vais pour toi porter des tenues sexy, appeler ses enfants de nom non musulman, se marier avec des non musulman et bouffer du porc et boire de l'alcool ne fait pas sortir de l'islam. C'est tes potes salafistes qui vont pas être content

Rassure toi comme tu veux vieille bique mais la réalité est celle là!
 
pas du tout rachida et najet sont musulmanes elles l'ont dit en public...

j'attend les preuves de l'apostasie des autres sus-cités, tu sais en Islam on demande toujours les dalils (preuves) et Allah Ta'âla nous dit : si un pervers (se) vous apporte une nouvelle vérifiez là...

J'attend les preuves ! bouge ton gros popotin tu as 1 H pour les rassembler...:D

Pas besoin de preuve le comportement suffit pour s'en rendre compte! Quand quelqu'un fait le contraire de ce que la religion demande faut pas sortir de saint Cyr pour en tirer les conclusion qui s'impose:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Parle moi des annulatifs de l'Islam oh toi la voyageuse astral mdr.......:D

Elle a fait un enfant sans être marié avec le premier crétin venu et avant ça elle a couché avec le tout paris super la musulmane. Mais a force d'islamiser tout le monde vous avez même plus de respect pour votre religion. Vos mieux avoir moins d'adeptes mais des gens qui respectent les principes de la religions plutôt que d'accueillir toutes les brebis galeuse nono_O
 
Parle moi des annulatifs de l'Islam ma grosse ....:D

Soirée branchée? mais c'est pas un dalil...

Allé bouge toi le derche, il nous faut les preuves de l'apostasie des sus-cités sinon va te pendre à un arbre et prend un baobab vu le poids que tu fais!!! :intello:

Ah ouais alors pourquoi a chaque fois vou dites lorsqu'un il y a un wesh wesh qui fait des conneries, picole et fornique vous dites que lui c'est pas un vrai musulman. Tein je comprends rien aux musulmans vous être trop pas d'accord sur rien entre vous et dire que le coran est censé être clair:claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
celà ne rend pas mécréant en fait....donc pas d'apostasie...

tu peux te taper tout paris et faire 10 gosses avec yahoudis ou chrétiens celà ne te sort pas de l'islam...

retourne au bistrot chercher une autre liste...la tienne est non avenue :D


Pas besoin de preuve le comportement suffit pour s'en rendre compte! Quand quelqu'un fait le contraire de ce que la religion demande faut pas sortir de saint Cyr pour en tirer les conclusion qui s'impose:D
 

memoLi

Bladinaute averti
Elle a fait un enfant sans être marié avec le premier crétin venu et avant ça elle a couché avec le tout paris super la musulmane. Mais a force d'islamiser tout le monde vous avez même plus de respect pour votre religion. Vos mieux avoir moins d'adeptes mais des gens qui respectent les principes de la religions plutôt que d'accueillir toutes les brebis galeuse nono_O
T'es devenue salafia?
 

memoLi

Bladinaute averti
t'as vu ça peut m'arriver de dire du bien de l'islam:Dnon moi je m'en fou de ce qu'elle fait de son ***, vu mon pédigré c'est pas moi qui lui jeterais la première pierre:D Mais aprés qu'elle vienne se proclamer musulmane je trouve ça super hypocrite
Les grands péchés comme l'adultère ou le fait de boire des alcools ne fait pas sortir de l'islam...

Par contre...faire de la sorcellerie...couic!
 

memoLi

Bladinaute averti
Ah non pas se prénom là c'est le nom d'un de mes anciens collègue, un malade il trouvait normal qu'un mari viole sa femme.:malade: Non on lappellera Emir ça fait plus classe genre sheik arabe:D
Mais c'est normal de violer sa femme...pkoi ça ne le serait pas??

Viol suivi d'un fouettage...c'est normal pourtant...
 
Les grands péchés comme l'adultère ou le fait de boire des alcools ne fait pas sortir de l'islam...

Par contre...faire de la sorcellerie...couic!

Tu continue de me menacer pas bien moi qui te pensais redevenu humain:D Et qu'est ce que tu pense de tout les musulmans qui vont consulter des marabouts et des voyants et il y en a un paquet eux aussi couic?
 
Haut