Liste de célébrités converties à l’islam sur wikipédia

Ismail82

Peace & love !
Ah ouais alors pourquoi a chaque fois vou dites lorsqu'un il y a un wesh wesh qui fait des conneries, picole et fornique vous dites que lui c'est pas un vrai musulman. Tein je comprends rien aux musulmans vous être trop pas d'accord sur rien entre vous et dire que le coran est censé être clair:claque:
Salam,

c'est plus compliqué que ça !
:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
D'une je suis pas athée mais bon intellectuellement je vais pas croire en des légendes […]
Tu ne comprends pas ce que j’ai dit. Je disais que tu interprète des choses autrement que comme elles peuvent l’être.

L’interprétation, c’est à prendre au sérieux. Aucune logique ne garanti des conclusions censées, si on l’interprète en dehors de son domaine.

Le domaine des sciences expérimentales, c’est celui des expériences. Inutile de forcer sa logique ailleurs, ça ne va le plus probablement pas marcher.

Il y a des choses qui sont théoriques ou intuitives ou pour lesquelles il n’existe pas d’expérience, et qui ne sont pas des légendes. Une légende, c’est une histoire fictive. On ne parle pas de légende pour l’histoire vraie de gens ayant réellement existé, ni pour des exposés d’intuitions.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,
un abruti extrémiste tu lui donne un magasine de Mickey il y trouvera inspiration et justification pour assouvir sa haine de l'autre.
Mickey, c’est un truc de stazuniens… il aura pas besoin de chercher l’inspiration longtemps :desole:, à la seule vue de Mickey, il va devenir fou furieux, c’est comme si tu parlais d’OGM à José Bové.
 
Tu ne comprends pas ce que j’ai dit. Je disais que tu interprète des choses autrement que comme elles peuvent l’être.

L’interprétation, c’est à prendre au sérieux. Aucune logique ne garanti des conclusions censées, si on l’interprète en dehors de son domaine.

Le domaine des sciences expérimentales, c’est celui des expériences. Inutile de forcer sa logique ailleurs, ça ne va le plus probablement pas marcher.

Il y a des choses qui sont théoriques ou intuitives ou pour lesquelles il n’existe pas d’expérience, et qui ne sont pas des légendes. Une légende, c’est une histoire fictive. On ne parle pas de légende quand pour l’histoire vraie de gens ayant réellement existé, ni pour des exposés d’intuitions.

On peut interptéter les textes comme on veut certains les prendrons de façon littéraliste et refuseront de remettre en question leur prêt à penser, d'autres plus ouvert et plus instruit y verront un message symbolique, des métaphores et des paraboles et enfin ceux qui s'en foutent diront que c'est des foutaises.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Non, pas dans la vraie vie. Tu me rappelles quelqu'un avec qui j'ai échangé un temps. Tu lui ressembles beaucoup. Certaines critiques de l'Islam sont très ressemblantes en tout cas.
Oui, c’est alias @Dana75 :p . C’est @Drianke qui la première l’a soupçonné, et après avoir remarqué quelques détails, je le tiens personnellement pour une quasi‑certitude. Elle avait encore un autre pseudo avant, mais plus possible de me souvenir lequel.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
aure75 aussi? :D

Lysistrata75 ...?!?

Oui, c’est alias @Dana75 :p . C’est @Drianke qui la première l’a soupçonné, et après avoir remarqué quelques détails, je le tiens personnellement pour une quasi‑certitude. Elle avait encore un autre pseudo avant, mais plus possible de me souvenir lequel.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,
il est utopique de chercher à critiquer l' Islam en tant que religion, les écris sacrés révélés sont immuables, par contre on est en droit de se poser des questions par rapport aux interprétations et face aux comportements d'une minorité de soit-disant croyants, questions que savants et soumis à Allah nous nous posons depuis plus de 1000 ans .
On peut aussi se poser des questions sur le sacré vs le divin et sur ce qui est immuable vs ce qui ne l’est pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bein en fait c'est simple chez vous d'être musulman suffit de le proclamer et réciter la shahaba et après vous pouvez faire ce que vous voulez mais en vérité elle est trop cool cette religion :D
Tu passes de « c’est une grosse valide avec toutes les horreurs qu’on imaginer dedans » à « c’est tellement léger que ça me fait rire ».

Tu sais où tu en es ?
 
Dernière édition:
Pour une fois que tu parle avec raison, ça mérite d’être souligné :cool:

C'est vraiment que chez certains adeptes des religions abrahamiques qu'on rencontre une telle intoléranceo_O Je ne pense pas comme vous alors je suis forcément déraisonnable, folle, méritant d'être tuée... C'est pas avec un tel comportement que vous allez lutter contre l'islamophobie!
Vous vous en prenez à moi personnellement quand moi je ne touche qu'à votre dogme!
 
Tu passes de « c’est une grosse valide avec toutes les horreurs qu’on imaginer dedans » à « c’est tellement léger que ça me fait rire ».

Tu sais où tu en es ?

Moi je sais trés bien ou j'en suis mais bon je dirais pas là même des musulmans qui me sortent tout et son contraire donc moi forcément être perdue en islam:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est vraiment que chez certains adeptes des religions abrahamiques qu'on rencontre une telle intoléranceo_O Je ne pense pas comme vous alors je suis forcément déraisonnable,
Tu es déraisonnable quand tu ne manie pas correctement les raisonnements. J’ai essayé de te le faire comprendre deux fois, mais tu as dit quelque part que la philosophie et la logique ne sont pas trop ton truc, et je commence à vraiment te croire sur ce point là.

folle, méritant d'être tuée
Arrêtes toi là avant d’avoir l’air trop ridicule.
 

Ismail82

Peace & love !
Tu manipule l'ironie avec une telle subtilité que je ne peux que te croire :rolleyes:
C'est vraiment que chez certains adeptes des religions abrahamiques qu'on rencontre une telle intoléranceo_O Je ne pense pas comme vous alors je suis forcément déraisonnable, folle, méritant d'être tuée... C'est pas avec un tel comportement que vous allez lutter contre l'islamophobie!
Vous vous en prenez à moi personnellement quand moi je ne touche qu'à votre dogme!

te tuer , non, je suis contre toute violence, mais te prendre comme esclave masseuse sexuelle, pourquoi pas .....:D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
S’ils l’ont revendiqué, ça n’est pas privé.
Il suffit parfois d'en parler a une personne qu'on connait pour que ca fasse les tabloïds le lendemain donc ce n'est pas parce que quelqu'un me parle de quelque chose que je suis obligé de le crier sur tous les toits sous pretexte que s'il me l'a dit c'est que ce n'est plus privé.
 

Ismail82

Peace & love !
je suis nostalgique du temps oû on venait faire des razzia sur les côtes françaises pour enlever de jeunes filles blanches et les ramener comme esclaves chez nous.....c'était le bon temps ....;)
 
te tuer , non, je suis contre toute violence, mais te prendre comme esclave masseuse sexuelle, pourquoi pas ....

Non mais toi je sais que tu es pas comme ça. J'ai bien précisé certains. Je mets pas pas tout le monde dans le mec sac. Même Hibou je le pensais sympa avant de me rendre compte que c'était un vrai extrémiste. Je sais pas si c'est Drianke qui lui a déteint dessus mais c'est pas jolijoli:claque:

Aprés être ton esclave sexuelle pour certains jeux coquin why not:rolleyes:, j'aime expérimenter pleins de choses sexuellement parlant:D
 
T’es pessimiste :wazaa: . Je ne vois rien qui permet de dire que c’est ça. Wikipédia a beaucoup trop de défauts, mais c’est pas la presse people.

Moi quand je vois la page wiki sur moi toutes les erreurs qu'elle comporte même sur ma date de naissance et que j'ai même pas le droit de la corriger moi même:claque: Je suis mieux placé que quiconque pour connaitre ma vie non:)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi quand je vois la page wiki sur moi toutes les erreurs qu'elle comporte même sur ma date de naissance et que j'ai même pas le droit de la corriger moi même:claque: Je suis mieux placé que quiconque pour connaitre ma vie non:)
C’est que tu ne fais pas partie du cercle des petits seigneurs de Wikipédia alors. Oui, ce problème est connu, ils ne supportent pas que des gens corrigent leurs erreurs, surtout quand ce sont les gens les mieux renseignés qui les corrigent, là ils supportent encore moins bien… c’est totalement stupide, mais c’est Wikipédia (et encore pire quand quelqu’un leur fait remarquer les incohérence logiques que leurs idéologies leur font introduire dans leurs article).

Mais j’ai pas dit que Wikipédia est toujours exacte, j’ai juste dit que c’est pas la presse people.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T’es pessimiste :wazaa: . Je ne vois rien qui permet de dire que c’est ça. Wikipédia a beaucoup trop de défauts, mais c’est pas la presse people.
Et pourtant exposer le nombre de people converties a l'Islam pour moi ca tient plus de la presse people ... qu'est ce que je m'en fous qu'un tel soit musulman serieux ? C'est une connaissance qui n'apporte rien dans ma vie donc pour moi c'est de la presse people.
 
Haut