L'obsession est elle dangereuse?

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
On doit tous avoir nos petites obsessions ... moi c'est les clés. Je sais qu'elles sont dans mon sac, mais je vérifie et re re vérifie et re re re vérifie .
 
On doit tous avoir nos petites obsessions ... moi c'est les clés. Je sais qu'elles sont dans mon sac, mais je vérifie et re re vérifie et re re re vérifie .

On est tous atteint je crois!
La semaine dernière, dans le bus un petit jeune avait des tocs, il faisait des doigts d honneur, fouillait son sac et ceux toutes les 30 sec. ca doit etre dur

Ouééé s'il te plaît.

La solution

Assure toi qu il y ai tjrs une femme au derrière avantageux avant de rentrer dans une pièce, tu oublieras ton toc :D
 
J'espère qu'Avicenne sera rassuré en voyant nos petites manies !!




t'arrive à voir les fesses d'une femme quand elle est au volant ??
j'ai pas compris, passé minuit je deviens blonde ! :D

Et moi passé minuit je ne peux pas écrire plus d'une phrase :D

Si benaulit veut avoir l'aimable gentillesse de t'expliquer :-(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et moi passé minuit je ne peux pas écrire plus d'une phrase :D

Si benaulit veut avoir l'aimable gentillesse de t'expliquer :-(


Je ferais mieux d'aller dormir et toi aussi ...sinon demain matin, je vais regretter d'avoir jouer ma blonde et toi d'avoir tenté d'écrire 2 phrases sans aucune explication ! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Eurêka !!! je viens de tout relire et je viens de comprendre .... blonde mais qui veut obsessionnellement comprendre quand même ! :D

Bonne nuit !
 

Jelis

VIB
@ Jelis: Oui c'est plutot un TOC, ça il me semble.

Un toc étant un trouble obsessionnel compulsif, c'est juste une obsession maladive ^^

Le gars vivait bien son trip en tous cas, il faisait ça dans sa tête, en silence, j'avais jamais remarqué jusqu'à ce qu'il me sorte ce gros dossier...
 

Demeter

Invictus
Enfoiré! :D

Mais elle était belle




Si c est par un projet ou qq soucis c est normal, c est pas une obsession c est plutot une inquiètude
Une fois que tu auras réussi à trouver comment le monter et le mettre en place, il sortira de ta tete pour devenir concret ;)

T es juste méticuleux et soucieux du résultat

Pas forcément, pense à ton adolescence : tes premières envies de flirts ^^. (A corriger, si tu vivais dans un couvent, et encore...)
 
Tu m intrigues là j ai une obsession proche du fantasme qui reste inassouvie

C est pas clair tout ca!

Comment expliquer...déjà un fantasme, pour moi, c'est le fait d'imaginer et de désirer quelque chose de déjà réalisé, et non quelque chose de pas encore réalisé contrairement a l'acceptation commune. Ca intervient quand tu es privé de l'objet de ton fantasme, plutot, pour moi. et c'est la qu'intervient l'obsession, lorsque tu es dans l'attente. Bien sur tu as déjà assouvi, mais cela te manque.

Pour ton cas, vu que ca reste inassouvi, que tu fantasmes dans le sens "normal", je sais pas trop...commence par l'assouvir, et tu verras apres :D
 
Comment expliquer...déjà un fantasme, pour moi, c'est le fait d'imaginer et de désirer quelque chose de déjà réalisé, et non quelque chose de pas encore réalisé contrairement a l'acceptation commune. Ca intervient quand tu es privé de l'objet de ton fantasme, plutot, pour moi. et c'est la qu'intervient l'obsession, lorsque tu es dans l'attente. Bien sur tu as déjà assouvi, mais cela te manque.

Pour ton cas, vu que ca reste inassouvi, que tu fantasmes dans le sens "normal", je sais pas trop...commence par l'assouvir, et tu verras apres :D

Pour une fois que je n en suis pas maître! Ça doit venir de la ma frustration!
Mais me connaissant je vais finir par me faire une raison et abandonner cette idée, ça influe trop sur moi et je ne supporte pas ca
 
Comment expliquer...déjà un fantasme, pour moi, c'est le fait d'imaginer et de désirer quelque chose de déjà réalisé, et non quelque chose de pas encore réalisé contrairement a l'acceptation commune. Ca intervient quand tu es privé de l'objet de ton fantasme, plutot, pour moi. et c'est la qu'intervient l'obsession, lorsque tu es dans l'attente. Bien sur tu as déjà assouvi, mais cela te manque.

Pour ton cas, vu que ca reste inassouvi, que tu fantasmes dans le sens "normal", je sais pas trop...commence par l'assouvir, et tu verras apres :D
A quoi sert de fantasmer sur du déjà fait... A ce tarif là, c'est plus que du rêve :)
 
Pour une fois que je n en suis pas maître! Ça doit venir de la ma frustration!
Mais me connaissant je vais finir par me faire une raison et abandonner cette idée, ça influe trop sur moi et je ne supporte pas ca

Ca ne te ressemble pas trop ca ;)

A quoi sert de fantasmer sur du déjà fait... A ce tarif là, c'est plus que du rêve :)

On ne se nourrit pas de reves...enfin moi je n'y arrive pas :)
Et comme j'ai pratiquement réalisé tous les fantasmes qu'il m'est arrivé d'avoir, donc voila, les reves d'antan sont les nécessaires d'aujourd'hui ^^
 
Haut