L'obsession est elle dangereuse?

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ce sont plus des tocs! Des troubles obsessionnels pas de l'obsession en soi!

C'est mon cas aussi...A chaque fois que je marche dans une pièce, j'essaie de trouver la moitié de la longueur, puis la moitié de la moitié, puis la moitié de la moitié de la moitié...etc

Chuis un grand malade de la tête moi! hhh


c'est presque la formule des fractales
tu te poses des questions du bout du bout du bout des choses

mam
 

Demeter

Invictus
Comment expliquer...déjà un fantasme, pour moi, c'est le fait d'imaginer et de désirer quelque chose de déjà réalisé, et non quelque chose de pas encore réalisé contrairement a l'acceptation commune. Ca intervient quand tu es privé de l'objet de ton fantasme, plutot, pour moi. et c'est la qu'intervient l'obsession, lorsque tu es dans l'attente. Bien sur tu as déjà assouvi, mais cela te manque.

Pour ton cas, vu que ca reste inassouvi, que tu fantasmes dans le sens "normal", je sais pas trop...commence par l'assouvir, et tu verras apres :D

Ça c'est de la nostalgie +/-positive ^^. Un fantasme, par définition, une fois réalisé n'est plus un fantasme xD
 
Ça c'est de la nostalgie +/-positive ^^. Un fantasme, par définition, une fois réalisé n'est plus un fantasme xD

Un fantasme n'est interressant qu'une fois réalisé, pour le réaliser encore et encore.
je prefere le retro fantasme, sachant que je ne peux pas le realiser dans nimporte quelle circonstance...ou avec nimporte qui.
 
Haut