Déjà détends toi.
Ensuite miss je sais tout, tu te prends pour qui pour poser un jugement sur nos vies ? Tu ne sais absolument pas pourquoi je suis installée à Paris et ça ne te regarde d'ailleurs pas. Ca t'a déjà traversé l'esprit que certaines personnes ne partent pas parce qu'elles ne PEUVENT pas ? Ou mille autres raisons d'ailleurs ? Moi ce que je déteste, c'est les gens qui se permettent de prendre les autres de haut en croyant tout connaître de leur vie alors qu'ils n'en savent rien. Donc stp, épargne nous tes jugements à deux balles.
Ce n'est pas parce qu'on vit dans un endroit qu'on doit absolument aimer ça. L'hypocrisie, ce serait justement de lui dire que tout est facile à Paris ou que la vie y est magique parce que c'est FAUX. Il vaut mieux lui parler honnêtement de ce qui l'attend plutôt que de lui faire miroiter quelque chose qu'elle n'aura pas ou alors très difficilement.
Ensuite, si tu relis bien mes posts, je n'ai jamais dit que tout était horrible à Paris donc si tu veux te permettre de faire une remarque sur mes interventions, lis tout ce que j'ai dit, ça t'évitera de perdre de l'énergie.
Si elle souhaite tenter sa chance à Paris, grand bien lui fasse. Elle a demandé des avis, on lui en donne. Tout le monde a une perception et un vécu différent dans cette ville donc les avis diffèrent, tout simplement. C'est pas parce que tout le monde ne va pas dans un sens (dans ton sens d'ailleurs) que c'est de l'hypocrisie.