Loin des yeux loin du coeur?

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
et pour un couple qui ne se voit pas du tt ,kest ce que tu peux nous dire?
dans le cadre "petit ami" ou "hallal"??
je ne peux te donner un avis objectif que si l'exemple est dans le cadre du mariage..^^

Si un couple (fiancé) par exemple ne se voit pas du tt je concois mal la chose ya besoin de voir la personne c'est normal :)
 
Bah tu vois t'es moins tenté de la voir donc y a pas de haram entre vous ...
mais si on parle du hram ;la relation hors mariage en elle même est haram ;mais je parle coté sentiment: si par exemple on parle pas à notre amoureux et on le vois pas(après un amour intense et sincère) peut on garder nos sentiments tel qu'ils étaient au début ?
 
mais si on parle du hram ;la relation hors mariage en elle même est haram ;mais je parle coté sentiment: si par exemple on parle pas à notre amoureux et on le vois pas(après un amour intense et sincère) peut on garder nos sentiments tel qu'ils étaient au début ?

Bien sûr que c'est haram ;) Mais mieux vaut limiter la casse comme on dit.

Ni lui parler ni le voir c'est difficile. Parfois l'éloignement te rend encore plus amoureux(se)!! La personne te manque, tu regardes d'anciennes photos, tu penses sans cesse à lui ...
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
mais si on parle du hram ;la relation hors mariage en elle même est haram ;mais je parle coté sentiment: si par exemple on parle pas à notre amoureux et on le vois pas(après un amour intense et sincère) peut on garder nos sentiments tel qu'ils étaient au début ?
Bien sur! Mais c'est une situation difficilement gerable
La souffrance est garantit.. Tu pourras tenir quelques tps ..
 
Une relation longue distance ca laisse quand même une grande indépendance vis à vis de l'autre mais si la relation tient jusqu'à pouvoir se réunir et vivre ensemble ca risque pas d'être un peu étouffant non?
 

siloin

Hamdolillah
Faux siloin, ce n'est pas toujours vrai...

ça va ?
hamdollah ça va! :) et toi?

dis moi pq c'est faux?


Bien sur qu'il y a des exceptions mais à long terme, ça devient vrai, non? J'ai dit quand meme qu'il y a des facteurs qui font que la distance change rien et meme rapproche! dis moi comment tu vois les choses..
 
hamdollah ça va! :) et toi?

dis moi pq c'est faux?


Bien sur qu'il y a des exceptions mais à long terme, ça devient vrai, non? J'ai dit quand meme qu'il y a des facteurs qui font que la distance change rien et meme rapproche! dis moi comment tu vois les choses..

Oui ça va, ça va aussi :)

On parle bien ici de 2 personne viavant l'une à coté de l'autre et que l'un des 2 doit s'en allé quelques moi autre part (pour x raison). Je ne vois pas comment et pourquoi c 2 personnes qui s'aiment (en vivant l'un pas loin de l'autre).

Une fois qu'il s'éloignerait je ne vois pas pourquoi leur amour devrait diminuer, je dirais dans c cas la que ce n'était pas de l'amour sincére entre.

Bien au contraire je pense que l'amour pendant c moment d'abscence "s'agrandit", car l'autre te manque, tu veoudrais tellement le/la voir etc

Ha oui, tu as bien dit qu'il y a des exceptions mais je pense que ce devrait etre la même pour tout le monde s'ils s'aiment sinceremnt...
 
Haut