Loin des yeux loin du coeur?

siloin

Hamdolillah
Oui ça va, ça va aussi :)

On parle bien ici de 2 personne viavant l'une à coté de l'autre et que l'un des 2 doit s'en allé quelques moi autre part (pour x raison). Je ne vois pas comment et pourquoi c 2 personnes qui s'aiment (en vivant l'un pas loin de l'autre).

Une fois qu'il s'éloignerait je ne vois pas pourquoi leur amour devrait diminuer, je dirais dans c cas la que ce n'était pas de l'amour sincére entre.

Bien au contraire je pense que l'amour pendant c moment d'abscence "s'agrandit".

Ha oui, tu as bien dit qu'il y a des exceptions mais je pense que ce devrait etre la même pour tout le monde s'ils s'aiment sinceremnt...

Oui je suis d'accord si l'amour est déjà bien fort avant le départ! Effectivement; durant cette absence l'amour grandit et rien que pour les retrouvailles,ça en valait la peine!
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
tu as vu le choix qui'il ya sur bladi?? C'est plutot une occasion à ne pas rater...;-)


Mais si tu veux pas etre heureuse, je peux pas t'aider!!!!! lol
mdr
vous faites délirer.... l'occasion y'a longtemps que j'ai arrêté de la chercher ici ;-)
el hamdoulah je suis très heureuse . merci de t'en soucier "siloin"
 

siloin

Hamdolillah
mdr
vous faites délirer.... l'occasion y'a longtemps que j'ai arrêté de la chercher ici ;-)
el hamdoulah je suis très heureuse . merci de t'en soucier "siloin"
toi ça se voit que t'as rien compris!! c'est pas toi qui doi chercher le bonheur, c'est le bonheur(alias mido) qui te cherchera!!!:langue:

Tu vois pas que le bonheur veut etre ton ami???
 
oui mais quand tu as pas le choix ton bonheur tu l'investis autrement et parfois c'est très efficace et ça peut suffire amplement :p
mai ça reste quand meme une nécessité!! j'ai découvert ça avec l'age.
d'ailleurs j'ai tt hamdolilah et j'ai réalisée pal mal de mes rêves mais en restant seule je t'avoue que je vis pas le bonheur!je veux bien aimer et être aimer! dc 'i love you' est plus que nécessaire:( et c une source non négligeable du bonheur!!!!!
 

siloin

Hamdolillah
mai ça reste quand meme une nécessité!! j'ai découvert ça avec l'age.
d'ailleurs j'ai tt hamdolilah et j'ai réalisée pal mal de mes rêves mais en restant seule je t'avoue que je vis pas le bonheur!je veux bien aimer et être aimer! dc 'i love you' est plus que nécessaire:( et c une source non négligeable du bonheur!!!!!
Je suis d'accord avec toi..
 
Haut