L’oms appelle les arabes à cesser de boire... "l’urine de chameau"

T'as jamais fais la guerre toi, des soldats, des blessés qui ont bu leur urine, ont uriné sur des plaies bah oui quand t'es coincé et que tu as plus rien autour de toi tu fais avec les moyens du bord! ils n'étaient pas cinglés du tout! irrespectueux que tu es bien au chaud avec ta bibine ou ton champ'!

Répond pas à ce troll, boire de la pisse de chameau le choque plus que la sucion d'un mohel...tu vois ce que je veux dire ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non mais un truc de malade ces islamophobes toujours à venir sur des forums maghrébins et à 90% musulmans nous manquer de respect alors que la culture gérérale est au ras des pâquerettes...c'est clair...j'hallucine!

Répond pas à ce troll, boire de la pisse de chameau le choque plus que la sucion d'un mohel...tu vois ce que je veux dire ? :D
 
T'as jamais fais la guerre toi, des soldats, des blessés qui ont bu leur urine, ont uriné sur des plaies bah oui quand t'es coincé et que tu as plus rien autour de toi tu fais avec les moyens du bord! ils n'étaient pas cinglés du tout! irrespectueux que tu es bien au chaud avec ta bibine ou ton champ'!
j'en conclue que l'islam est fait pour la guerre puisqu'il ne pense qu'à ça (dixit aussi El Baghdadi)
Parcontre en matière de médecine traditionnelle au Maroc on en sait bien quelque chose, avec les herbes (merci la richesse de la flore de notre pays) pas avec le pipi car l'idée meme de boire du pipi ne peut venir que d'une tete pleine de caca
 
j'en conclue que l'islam est fait pour la guerre puisqu'il ne pense qu'à ça (dixit aussi El Baghdadi)
Parcontre en matière de médecine traditionnelle au Maroc on en sait bien quelque chose, avec les herbes (merci la richesse de la flore de notre pays) pas avec le pipi car l'idée meme de boire du pipi ne peut venir que d'une tete pleine de caca

Et l'idée de sucer des pénis de bébés juste circoncis à l'instant elle vient de quelle genre de tête et pleine de quoi ? :)
 
Put*** c'est chaud ...
T'as jamais fais la guerre toi, des soldats, des blessés qui ont bu leur urine, ont uriné sur des plaies bah oui quand t'es coincé et que tu as plus rien autour de toi tu fais avec les moyens du bord! ils n'étaient pas cinglés du tout! irrespectueux que tu es bien au chaud avec ta bibine ou ton champ'!

Non mais ils sont pas nécessiteux nos bédouins , loin de là.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui a dis que tous les bédouins se soignent naturellement comme ça? perso j'évite les médocs, je préfère les trucs de grand-mère mais celà n'engage que moi et personne d'autre...chacun fait ce qu'il veut de sa vie surtout que la contamination du virus via les chameaux n'est pas connu pourquoi accuser un chameau de la lèpre hein?!? Il ne SEMBLERAIT qu'il serait un hôte mais voilà rien de sur....

Un peu comme le singe vert qui aurait transmis le HIV parce que les noirs en mangeraient bref...



Put*** c'est chaud ...


Non mais ils sont pas nécessiteux nos bédouins , loin de là.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Qui a dis que tous les bédouins se soignent naturellement comme ça? perso j'évite les médocs, je préfère les trucs de grand-mère mais celà n'engage que moi et personne d'autre...chacun fait ce qu'il veut de sa vie surtout que la contamination du virus via les chameaux n'est pas connu pourquoi accuser un chameau de la lèpre hein?!? Il ne SEMBLERAIT qu'il serait un hôte mais voilà rien de sur....

Un peu comme le singe vert qui aurait transmis le HIV parce que les noirs en mangeraient bref...
.

ma parole tu bois ça je te connais plus ... sauvageonne va :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a aucune preuve que l'urine de chameau est responsable de celà non plus...et surtout il nous faudrait le dossier médicale et le résultat des autopsies pour voir s'ils ont tous mangés du chameau, bu du lait de chamelle ou de l'urine...un point commun quoi...



Le coca a l'avantage de ne pas contenir le virus MERS. ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tiens un autre troll sur le sujet, ça vous attire comme des mouches ...normal aussi pourtant toi tu as déjà sonné la messe sur ce sujet plusieurs fois...ça te fait un bien fou de te moquer des arabes et des musulmans...hummmmm

C'est vrai que les textes sur la pisse de chameau sont d'un niveau scientifique et d'une crédibilité tellement plus élevées...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Qui a dis que je buvais ça? vous êtes assez nombreux à manger des testicules de mouton au maghreb.... entre l'urinothérapie et les testicules d'animaux mon choix est vite fait...:malade:

.

ma parole tu bois ça je te connais plus ... sauvageonne va :p
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Mais en Europe une telle ALERTE DE L'OMS est suivi d'une compensation financière pour les artisans coopératives entreprises
et prise en charge du personnel au chômage.

Entre Merzouga Tantan et tout le Sahara qui va les prendre en charge.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non tu confonds avec les khazars qui tuent des arabes sur leurs propres terres simon...

En matière de médecine traditionnelle nous en connaissons aussi un rayon en France, vous n'avez pas le monopole de connaitre la pharmacopée, la médecine traditionnelle mondiale...La Chine était là avant vous et l'Egypte Pharaonnique, l'Afrique aussi d'ailleurs!

Vide ta tête tu commences à sentir mauvais mon petit! ;)

C'est pas nous qui fellationnons des petits bb à 8 jours!

j'en conclue que l'islam est fait pour la guerre puisqu'il ne pense qu'à ça (dixit aussi El Baghdadi)
Parcontre en matière de médecine traditionnelle au Maroc on en sait bien quelque chose, avec les herbes (merci la richesse de la flore de notre pays) pas avec le pipi car l'idée meme de boire du pipi ne peut venir que d'une tete pleine de caca
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il y a aucune preuve que l'urine de chameau est responsable de celà non plus...et surtout il nous faudrait le dossier médicale et le résultat des autopsies pour voir s'ils ont tous mangés du chameau, bu du lait de chamelle ou de l'urine...un point commun quoi...
Exactement. Mais j'ai lu quelque part recemment que MERS a ete decouvert dans des chamaux la bas. Pas tous les chamaux, bien sur, mais s'il y en a qui sont porteurs de ce virus, il vaut mieux etre prudent tant qu'il n'y a pas de test rapide pour les identifier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as l'article de l'OMS c'est récent c'est de juin....la corée est touchée par qui par quoi comment on en sait rien...mers, sras etc....les mêmes mer*des qui ont valu de vider l'Egypte de la race porcine alors qu'il n'y avait aucune preuve...éradiquons les chameaux aussi de ce monde!!!


Exactement. Mais j'ai lu quelque part recemment que MERS a ete decouvert dans des chamaux la bas. Pas tous les chamaux, bien sur, mais s'il y en a qui sont porteurs de ce virus, il vaut mieux etre prudent tant qu'il n'y a pas de test rapide pour les identifier.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le coca a l'avantage de ne pas contenir le virus MERS. ;)

Non ça va, le coca ne fait que participer à la pollution, l'exploitation économique, l'obésité et l'explosion des cancers.


j'en conclue que l'islam est fait pour la guerre puisqu'il ne pense qu'à ça (dixit aussi El Baghdadi)
Parcontre en matière de médecine traditionnelle au Maroc on en sait bien quelque chose, avec les herbes (merci la richesse de la flore de notre pays) pas avec le pipi car l'idée meme de boire du pipi ne peut venir que d'une tete pleine de caca

Tu es vraiment raciste malhonnête, toi.

- Drianke n'a JAMAIS parlé d'islam et de guerre, et dès que tu vois le mot "guerre", tu fais un lien avec l'Islam !!!
- Un médecin ici-même a parlé de l'urinothérapie, mais tu persistes et tu oses insulter en parlant de tête pleine de "****" !!
- Et le pire, c'est que tu ne t'excuses même pas après avoir honteusement applaudi cet article plein de déformation !

En plus, tu as honte de ce que tu es car tu n'oses pas dire que tu es juif, tu joues sur les deux tableaux et fais de l'islamophobie crasse et du racisme anti-arabes tout en te prétendant marocain !!! La plupart des vrais marocains musulmans ou juifs pas ne tomberaient pas là-dedans.

Perso je signale ton commentaire à la noix pour racisme et m'en fiche s'il n''y'a pas de sanction, c'est pour le principe ... T'avise plus de parler de "tête pleine de ****", t'as un début de notion de respect ou pas du tout ? L'humanité tu connais ? Le respect, ça te dit quelque chose ?? Et l'honneur, tu sais c'est quoi ?

Pauvre malheureux.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est vrai que les textes sur la pisse de chameau sont d'un niveau scientifique et d'une crédibilité tellement plus élevées...

Ah, tu as lâché ta petite crotte, tu te sens mieux maintenant ? Plus détendu ? Mais il se trouve que contrairement à ce qu'explique l'article mensonger que toi et le reste de la clique islamophobe ont applaudi, comme souvent les médecins ne sont pas en désaccord avec "les textes" que tu tentes désespérément de railler dans un dernier sursaut pour ne pas tomber dans le ridicule ... :) Tu verras ce qu'en pensent les cultures traditionnelles que tu ne railleras jamais car elles ne sont pas musulmanes :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Non tu confonds avec les khazars qui tuent des arabes sur leurs propres terres simon...

En matière de médecine traditionnelle nous en connaissons aussi un rayon en France, vous n'avez pas le monopole de connaitre la pharmacopée, la médecine traditionnelle mondiale...La Chine était là avant vous et l'Egypte Pharaonnique, l'Afrique aussi d'ailleurs!

Vide ta tête tu commences à sentir mauvais mon petit! ;)

C'est pas nous qui fellationnons des petits bb à 8 jours!

Hahahahahahaha, bien dit ! Et VLAN :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca n'est pas une tradition islamique !pour les islamophobes notoires qui se masturbaient devant ce
Post... :D
A tous les arabes de ce
Forum : buvez vous de l'urine de chameau ? A tous les'musulmans
De ce post buvez vu l'urine de chameau
?

A tous les
Bladinautes : buvez vous de l'urine ? Meme de
Manière accidentelle? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est quoi ces histoires d'urine ???? :eek:

A quand une glace au caca ...
Je veux bien reepexter les pratiques des autres mais franchement c'est écœurant !
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
C'est quoi ces histoires d'urine ???? :eek:
dans certains pays l'urine des chameaux est bue est d'après l'oms cela pourrait être un vecteur porteur du mers par morsure des chauves souris. http://www.lemag.ma/L-OMS-appelle-les-arabes-a-cesser-de-boire-l-urine-de-Chameau_a90123.html
En effet, dans une note de conseils, émise à propos des mesures à prendre pour éviter de contracter le virus coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV), l’OMS a appelé les ressortissants des pays où vivent des cheptels importants de camélidés, comme le Maroc et les pays arabes, d’éviter de trop être en contact avec les chameaux.

Dans sa note, citée par le site du magazine américain, Foreign Policy, l’OMS a urgé les citoyens des pays arabes à cesser de boire l’urine de Chameau, le lait de chameaux ou les boissons obtenues du mélange des deux.

ORIGINE MYSTERIEUSE DU MERS

Pour l’OMS, les arabes qui consomment l’urine de chameau pour leurs vertus thérapeutiques, doivent s’abstenir d’en boire tant que les soupçons de contraction du virus MERS, tournent autour du chameau.

Ce virus qui a tué récemment 10 coréens et qui a fait, depuis son apparition en Arabie en 2012, plus de 440 décès, reste un mystère quant au vecteur de sa contagion.

On pense que la maladie a ses origines dans les chauves-souris et que les chameaux quand ils sont mordus par les chauves-souris, peuvent servir de vecteur de transmission pour les humains.

L’URINE DE CHAMEAU

La tradition islamique veut que l’urine de chameau ait des propriétés thérapeutiques. Cette urine est un des ingrédients de la pharmacopée traditionnelle dans beaucoup de pays arabes.

L’usage thérapeutique de l’urine de chameau est très ancien. Ayant origine dans la tradition musulmane, son usage a même été préconisé par Avicenne (Ibn Sina – ابن سينا980-1037), l’un des plus grands médecins de l’époque médiévale.

Selon la médecine traditionnelle musulmane, l’urine de chameau serait utilisée pour traiter les maladies de peau comme la teigne, la gale ou les abcès cutanés, les maux de dent, les affections des yeux, les morsures de serpent, les douleurs abdominale (notamment celles de l’estomac), et les ulcères.

L’urine de chameau a aussi des propriétés antipelliculaires et utilisée comme shampoing. Plusieurs chercheurs des pays arabes affirment également que l’urine de chameau a des propriétés anticancéreuses, tout particulièrement contre le cancer du foie.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca n'est pas une pratique du Maghreb Ca c'est certain ét pourtant Ca sont des musulmans
Et c'est bîen la premiere fois que j'en entends parler :eek: et egalement que boire sa propre urine est tres Repandu én Europe ! 1 millions aux Pays bas 2 millions en Allemagne ...

Tfoooooo
L'urine
Tfooo
 
Haut