L’oms appelle les arabes à cesser de boire... "l’urine de chameau"

j'en conclue que l'islam est fait pour la guerre puisqu'il ne pense qu'à ça (dixit aussi El Baghdadi)
Parcontre en matière de médecine traditionnelle au Maroc on en sait bien quelque chose, avec les herbes (merci la richesse de la flore de notre pays) pas avec le pipi car l'idée meme de boire du pipi ne peut venir que d'une tete pleine de caca
commence par retirer le caca qui est dans le tiens avant de raconté des conn...
 

Boobalou80

Bladinaute averti
Plusieurs éléments dans la composition de l’urine concourent à supporter l’idée d’un réel effet thérapeutique. L’urine de chameau ne contient pas d’ammoniac, à l’inverse des autres animaux (il a été prouvé par ailleurs que le chameau en stabulation dégage beaucoup moins d’ammoniaque que la vache), et relativement peu d’urée, ce qui, contrairement aux urines des autres espèces, ne le rend pas potentiellement toxique. De fait, son odeur n’est pas désagréable. Globalement, l’urine de chameau concentre en moyenne 10 fois plus de sels minéraux que dans l’urine humaine. De plus, alors que l’urine est généralement acide, celle du chameau a un pH basique supérieur à 7,8. Dans des études récentes, il a été montré que l’urine de chameau diminuait les risques de thrombose (en agissant contre l’agrégation plaquettaire). Elle aurait aussi une activité inhibitrice de la croissance de moisissures comme Candida albicans, Aspergillus niger, Fusarium oxysporum même après chauffage à 100°c. Lors d’expérimentations réalisées in vivo et in vitro, il a été également montré que l’urine de chamelle en début de gestation avait des propriétés hépato-protectrices et antiparasitaires, en particulier contre la douve du foie.


Qu’en est-il des propriétés anticancéreuses ? On sait que l’urine de chameau inhibe l’induction d’un gène d’activation du cancer (Cyp1a1) sur des lignées cellulaires, donc in vitro. Dans une publication parue en 2012, l’urine de chameau a été testée sur des protéines apoptotiques et oncogéniques. De plus, la cytotoxicité et la production de cytokines par ces cellules traitées à l’urine de chameau ont été évaluées. Il apparait dans cette étude in vitro que l’urine de chameau a un effet cytotoxique sur quelques lignées cellulaires cancéreuses (mais pas toutes) avec un effet marginal sur les cellules épithéliales normales. Il a été montré plus précisément que 216 mg/ml d’urine de chameau lyophilisée inhibaient la prolifération cellulaire et le déclenchement de plus de 80% des apostoses dans différentes cellules cancéreuses. De plus, l’urine dérégule les protéines tumoro-stimulantes comme la survivine, la ß-caténine ou la cycline-D1. Elle augmente également les inhibiteurs de la kinase cycline-dépendante. Enfin, dans ces traitements en laboratoire sur des lignées cellulaires, il apparait que l’urine de chameau n’a aucun effet cytotoxique sur les cellules sanguines mononucléaires normales et a un fort effet d’immuno-induction par l’inhibition des cytokynes Th2.

Il est donc prouvé, au moins in vitro, que l’urine de chameau à des propriétés anticancéreuses réelles et immuno-modulatrices. Reste a tester in vivo, la réalité de ces observations.


http://camelides.cirad.fr/fr/science/urine.html
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
L'oms attend quoi pour interdire l’alcool qui au dernières nouvelles tue des millions de personnes a travers le globe??
ils n'interdisent pas la consommation d'urine de chameau,ils mettent juste en garde qu'il pourrait y avoir un risque par rapport à un microbes dont on ne connaît pas encore exactement le mode de transmission,et pour l'alcool c'est pareil,les sodas egalement,ils n'en veulent pas spécifiquement aux arabes comme certains veulent le faire croire,mais justement les "prévenir d'un risque potentiel" http://www.who.int/topics/alcohol_drinking/fr/. http://www.aufait.ma/2015/03/04/obe...n-des-aliments-riches-en-sucres-caches_638716
 

Boobalou80

Bladinaute averti
cette info est utilisé en boucle par des relais islamophobe qui se font une joie de rire au sujet de l'islam.

alors que les médicaments en soit peuvent contenir toutes sorte de choses.

Inutile de penser qu'a l'époque prothétique les gélules, les laboratoires et Teva existaient pour vous mettre en boite la bonne dose de ce qui peut vous révulser.

Mais voila quand il s’agit d'Islam, on s'en prend à cœur joie alors qu'a coté on passe son temps à manger de la m-erde dans tous les sens du terme vu le niveau d’hygiène dans certains restaurants et vu la qualité de la bouffe qu'on y trouve, merci les anti vomitifs.

Ce au sujet de quoi met en garde l'Oms, ce n'est pas l'urine de chameau, c'est le virus contemporain qui peut aussi bien circuler via l'urine de chameau que d'une autre manière.

C'est comme si demain, l'oms mettait en garde au sujet de la farine de blé et que des sites anti chrétiens sy donnaient à cœur joie pour insulter Jésus qui a partagé le pain entre ses apôtres, qui a multiplié les pains pour son peuple....sans prévoir ce mal qui toucherait l'humanité des années plus tard.



C'est tout simplement pathétique.



une petite liste de produit à base de carcasse, d'os, de plumes, de poils, de m-erde de castor, d'urine fabriqué par les grands labos.



Acide Urique (urea carbamide, imadozolidinyl ureal) : À base d'urine ou de fluides animaux. Il est utilisé dans les déodorants, les dentifrices, les rince-bouches, les colorants pour cheveux, les lotions, les crèmes pour les mains, les shampoings. (Voir également Urée.)



Acides Alpha-Hydroxy. N'importe lequel des acides utilisés comme exfoliant et dans les produits anti-ride. L'acide lactique peut être dérivé des animaux (voir acide lactique). Alternative: l'acide glycolique, l'acide citrique, et l'acide salicylique sont dérivés des plantes ou des fruits.

Acides aminés: chaînes de construction des protéines pour tous les animaux et les plantes. Ils sont utilisés dans les cosmétiques, les vitamines, les suppléments, les shampooings, etc. Alternative: fabrication synthétique, ou d'origine végétale.

Acide Aminosuccinate.
(Voir Acide Aspartique.)

Acide Arachidonique: acide gras insaturé liquide qu'on trouve dans le foie, le cerveau, les glandes, et les graisse animales et humaines. Il est généralementtenu à l'écart du foie animal (Generally isolated from animal liver). Utilisé dans la nourriture des animaux de compagnie et dans les crèmes de peau et les peau écrème et des lotions pour apaiser l'eczéma et les lotions apaisantes contre l'eczéma. Alternative: fabrication synthétique, aloe vera, huile d'arbre à thé (tea tree oil), onguent de calendula.

acide aspartique, Acide Aminosuccinate: peut être de source animale ou végétale (par exemple, mélasse). Parfois synthétisé à des fins commerciales.

Acide Benzoïque: présent chez presque tous les vertébrés et dans les baies. Utilisé comme conservateur dans lotions après-rasage, déodorants, crème, etc... Alternative: airelles, gomme benzoine (teinture) provenant de la résine balsamique aromatique des arbres poussés en Chine, à Sumatra, en Thaïlande, et au Cambodge.

Acide Caprylique: acide gras liquide du lait de vache ou de chèvre. Il peut aussi provenir de l'huile de palme et de noix de coco, ou d'autres huiles végétales. On le trouve dans les parfums, les savons. Dérivés: Triglycéride Caprylique, Oxyde de Caprylamine, Bétaïne De Capryl. Alternative: origine végétale.

Acide Carminique.
(Voir Carmin.)

Acides gras. Ils peuvent être constitués d'un ou de n''importe quel mélange d'acides liquides et solides tels que les acides capryliques, lauriques, myristiques, oléiques, palmitiques, et stéariques. Ils sont utilisés dans les bains moussant, les rouges à lèvres, le savon, les détergents, les cosmétiques, la nourriture. Alternative: acides végétaux, lécithine de soja, huile de carthame, huile d'amandes amère (bitter almond oil), huile de tournesol, etc.

Acide d'Hyaluronique: protéine qu'on trouve dans les cordons ombilicaux et les liquides qui entourent les joints. Utilisé en cosmétiques. Alternative: acide hyaluronique synthétique, huiles végétales.

Acide Lactique: présent dans le sang et les tissus musculaires. Et également dans le lait qui a tourné, la bière, la choucroute, les conserves au vinaigre, et d'autres produits alimentaires issus de la fermentation bactérienne. Il est utilisé dans les produits rafraîchissants la peau (in skin fresheners), comme conservateurs, dans la formation des plastifiants, etc. Alternatives: sucre de lait végétal, fabrication synthétique.

Acide Linoléique: acide gras essentiel. Utilisé dans les cosmétiques, les vitamines. Alternative: (voir les alternatives aux acides gras.)

Acide Myristique: Acide organique contenu dans la plupart des graisses animales et végétales. Dans les acides du beurre. il est utilisé dans les shampooings, les crèmes, les cosmétiques. mais aussi dans les parfums des produits alimentaires. Dérivés: Isopropyle Myristate, Sulfate D'Éther De Myristal, Myristyls, Oleyl Myristate. Alternatives: beurre d'écrou, huile de livèche, huile de noix de coco, extrait de graine de noix de muscade, etc...

Acides Nucléiques: constituants fondamentaux du noyau de toutes les cellules vivantes. Utilisés dans les cosmétiques, les shampooings, les après-shampoings, etc... Et également dans les vitamines, les suppléments. Alternative: source végétale.

Acide Oléique: Obtenu à partir de diverses graisses et huiles animales et végétales. Dans le commerce, il est habituellement obtenu à partir du suif non comestible. (Voir Le Suif.) On le trouve dans les produits alimentaires, le savon, les solutions pour permanentes (cheveux), les crèmes, les vernis à ongles, les rouges à lèvres, et de nombreuses autres préparations pour la peau. Dérivés: Oléate d'Oleyl, Stéarate d'Oleyl. Alternatives: huile de noix de coco. (voir les alternativse aux graisses et huiles animales).
 
Non ça va, le coca ne fait que participer à la pollution, l'exploitation économique, l'obésité et l'explosion des cancers.




Tu es vraiment raciste malhonnête, toi.

- Drianke n'a JAMAIS parlé d'islam et de guerre, et dès que tu vois le mot "guerre", tu fais un lien avec l'Islam !!!
- Un médecin ici-même a parlé de l'urinothérapie, mais tu persistes et tu oses insulter en parlant de tête pleine de "****" !!
- Et le pire, c'est que tu ne t'excuses même pas après avoir honteusement applaudi cet article plein de déformation !

En plus, tu as honte de ce que tu es car tu n'oses pas dire que tu es juif, tu joues sur les deux tableaux et fais de l'islamophobie crasse et du racisme anti-arabes tout en te prétendant marocain !!! La plupart des vrais marocains musulmans ou juifs pas ne tomberaient pas là-dedans.

Perso je signale ton commentaire à la noix pour racisme et m'en fiche s'il n''y'a pas de sanction, c'est pour le principe ... T'avise plus de parler de "tête pleine de ****", t'as un début de notion de respect ou pas du tout ? L'humanité tu connais ? Le respect, ça te dit quelque chose ?? Et l'honneur, tu sais c'est quoi ?

Pauvre malheureux.
j'ai traité ceux qui boivent l'urine d'idiots laisse les me répondre, pourquoi tu réponds a leur place. Et toi comment tu les traites les buveurs d'urine, de gens intelligents
 
Et l'idée de sucer des pénis de bébés juste circoncis à l'instant elle vient de quelle genre de tête et pleine de quoi ? :)
Les buveurs d'urine ont beaucoup de défenseurs, tu leurs trouve quoi a ces idiots ? de l'intelligence. Toi et Filtra faites une entreprise de mise en bouteilles et vente d'urine de chameau, vous allez gagner beaucoup d'argent et beaucoup de 7assanates en soignant les malades suivant un hadith
 
Les buveurs d'urine ont beaucoup de défenseurs, tu leurs trouve quoi a ces idiots ? de l'intelligence. Toi et Filtra faites une entreprise de mise en bouteilles et vente d'urine de chameau, vous allez gagner beaucoup d'argent et beaucoup de 7assanates en soignant les malades suivant un hadith

Où tu as vu des défenseurs de boissons à l'urine ?
Il n'y a que des défenseurs de l'Islam ici à ssi :mignon:

Moi sur le fond rah je suis d'accord avec toi je t'assure l'urine c'est dégueu, c'est pour ça je préfère faire avec @Fitra une entreprise de couches culottes plutôt qui servent à abosorber cette matière dégueulasse qui est l'urine, tu nous rencarde avec tsahal pour qu'ils nous passent des commandes ??? Allez soit cool :wazaa:
 
commence par retirer le caca qui est dans le tiens avant de raconté des conn...
Ca te fait mal qu'il y a un hadith qui conseille de boire l'urine de chameau, avoue le, et un hadith valide. Je ne peux pas m'empecher de rire du niveau tres bas ou toi et tes semblables sont tombés. Vous vous rendez compte boire l'urine de chameau, meme un chameau ne le ferais pas
 
Ca te fait mal qu'il y a un hadith qui conseille de boire l'urine de chameau, avoue le, et un hadith valide. Je ne peux pas m'empecher de rire du niveau tres bas ou toi et tes semblables sont tombés. Vous vous rendez compte boire l'urine de chameau, meme un chameau ne le ferais pas

Et toi t'as mal où exactement "karimou" ?

T'es là du matin au soir avec nous, on t'as été prescrits quelque part oula ??

Ils t'ont menti, tu ne trouvera aucun soulagement ici, juste tu nous fais le bouffon :mignon:
 
Où tu as vu des défenseurs de boissons à l'urine ?
Il n'y a que des défenseurs de l'Islam ici à ssi :mignon:

Moi sur le fond rah je suis d'accord avec toi je t'assure l'urine c'est dégueu, c'est pour ça je préfère faire avec @Fitra une entreprise de couches culottes plutôt qui servent à abosorber cette matière dégueulasse qui est l'urine, tu nous rencarde avec tsahal pour qu'ils nous passent des commandes ??? Allez soit cool
C'est sur vous aurez des commandes de tsahal...... si vous ne boycottez pas Israel :D
 
Euh...non non, y a pas de nombreux médecins qui vantent ces mérites. Moi j'en connais juste un, complètement fondu, à la conférence duquel je suis allée par curiosité, et qui dit entre autres âneries que les gens doivent être heureux d'avoir le SIDA parce que ça leur permet d'apprendre à se guérir par eux-mêmes grâce à l'énergie du cosmos...c'est dire à quel point il est taré le mec!
Donc NON boire son urine n'est ab-so-lu-ment pas recommandé! Pas plus que de manger ses selles!
D'ailleurs ce médecin ( qui a plus de 70 ans) est interdit d'exercer depuis longtemps par les instances de son pays. Ce qui ne l'empêche pas de faire des dégâts.

Tu connais UN Médecin mais il n'est pas le seul à le dire pour qu'il y ai eu une tendance à ce que des gens le boivent.
Donc ce n'est pas parce que tu connais UN médecin qu'il existe Un médecin.
 
Ca te fait mal qu'il y a un hadith qui conseille de boire l'urine de chameau, avoue le, et un hadith valide. Je ne peux pas m'empecher de rire du niveau tres bas ou toi et tes semblables sont tombés. Vous vous rendez compte boire l'urine de chameau, meme un chameau ne le ferais pas
encore faut il que j'en vois des chameaux, mais des "exceptionnel" comme toi y a malheureusement invasion.....
 
Tu sais, ceux qui sont atteind de cancer incurable sont desesperes. Il faut les comprendre s'ils se ruent sur des therapies plus que douteuses. Dans le meilleur des cas, ca n'empire pas leur etat de sante et leur donne un peu d'espoir (en vain...); au pire des cas, ca peut les tuer quelques mois plus tot que le cancer... ce qui pourrait meme leur epargner des douleurs. Ceux qui ne souffrent pas de cette maladie ne sont pas en position de donner des jugements de valeur.

Comme indiqué je ne suis pas médecin donc oui ça pourrait propager un virus, l'urine en soit je trouve ça dégueu donc je ne risquerait pas d'en boire par contre je mangerai des plantes dans l'espoir d'une guérison si j'étais dans ce cas.

On ne va polémiquer avec @Curios sur le méfait ou le bienfait de l'urine étant donné que nous sommes des non consommateurs.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ca te fait mal qu'il y a un hadith qui conseille de boire l'urine de chameau, avoue le, et un hadith valide. Je ne peux pas m'empecher de rire du niveau tres bas ou toi et tes semblables sont tombés. Vous vous rendez compte boire l'urine de chameau, meme un chameau ne le ferais pas
Ca me fait pas mal du tout au contraire, deja t'y connais rien ton truc c'est le talmud, ensuite continue a manger tes aliments aux excréments ou ton red bull au sperme de taureau, c'est tellement plus moderne hein ... Sauf que ça détruit la planète et la santé contrairement a l'urinotherapie qu'on pratique même en Allemagne :D

Sur ce, je vais boire une petite choppe d'urine fraîche, salut. :D
 
Haut