Longue chevelure

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Merci !! ^^

C'est bizarre que tes cheveux ne poussent plus
Tu devrais éviter de les couper, soigne bien les pointes ^^

On a toutes un pb de cheveux, les miens ils poussent vite mais ils sont secs et ont trop de volume lol

Je pense essayer le lissage brésilien à la rentrée

Donc sorry pour la pousse je ne peux donner aucun conseil :langue:

Pfffffffffffffff...

Si seulement j'avais le memes pb que toi !! :langue:

J'vais me concentrer sur les pointes...

Si je ne vois pas mes cheveux qui commencent a s'abimer... Je n'aurais pas envie d'aller les couper...

Je sais dans quelle direction aller, maintenant...

Merci pour les conseils...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Pfffffffffffffff...

Si seulement j'avais le memes pb que toi !! :langue:

J'vais me concentrer sur les pointes...

Si je ne vois pas mes cheveux qui commencent a s'abimer... Je n'aurais pas envie d'aller les couper...

Je sais dans quelle direction aller, maintenant...

Merci pour les conseils...

Mdrrrr :D non je t'assure c'est chiant au quotidien, obligé de les lisser parce que trop de volume sinon ^^

De rien, si j'ai pu être utile tant mieux ^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Mdrrrr :D non je t'assure c'est chiant au quotidien, obligé de les lisser parce que trop de volume sinon ^^

De rien, si j'ai pu être utile tant mieux ^^

J'suis sure qu'ils sont magnifique tes cheveux... Et c'est toi qui fait une fixette...

Quand j'etais plus jeune, j'avais bcp de volume... J'en ai bcp moins maintenant... Comme je le regrette... :(
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
J'suis sure qu'ils sont magnifique tes cheveux... Et c'est toi qui fait une fixette...

Quand j'etais plus jeune, j'avais bcp de volume... J'en ai bcp moins maintenant... Comme je le regrette... : (

Merci c'est gentil ^^ lol

Ben oui avant je complexais bcp sur ce "trop plein" de cheveux :D

Puis a force de recevoir des compliments j'ai décidé de complexer sur des choses qui étaient plus graves :D

Non ils sont bien les tiens, ils brillent, on voit bien qu'ils sont sains, c'est ca qui fait un beau cheveu je trouve ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Chaque fois que je vais chez le coiffeur on veut me dissuader de
me les faire couper, ils coupent un centimètre par centimètre en
de demandant si je suis sûre de vouloir les couper plus court:D
 
S

Soomy

Non connecté
Salem à toutes

dites-moi please,

avez-vous des astuces, recettes de grands-mères, produits, ... (tout est bien venu, à condition que cela ne me détruise pas les cheveux of course ;)) pour faire pouuuuser les cheveux, et me les rendres lonnng lonnng .... (ha ce que j'en rêveee.... :love:

Gracias a todas (y todos a lo mejor ...)

J'attends vos suggestions avec ...... I M P A T I E N C E !!!
‪Extension Ã* Clips‬‏ - YouTube

‪Pose et conseil de coiffure avec l'extension à clips Harmony‬‏ - YouTube
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Alors...
Je suis allée a la pharmacie...

J'ai pris un soin phytospecific... Pour les pointes...
Et un masque au beurre de mangue de chez pierre fabre...

J'ai pscht pschté le premier sur les pointes... et le resultat me plait... Les pointes paraissent hydratées et souples...

Le masque... Un retour quand je l'utiliserai...
 

just me

You know you love me
VIB
Alors...
Je suis allée a la pharmacie...

J'ai pris un soin phytospecific... Pour les pointes...
Et un masque au beurre de mangue de chez pierre fabre...

J'ai pscht pschté le premier sur les pointes... et le resultat me plait... Les pointes paraissent hydratées et souples...

Le masque... Un retour quand je l'utiliserai...


Coucou miassa, à un moment tu n'avais pas essayé quelque chose, des comprimés jcrois, ou un truc à boire ?! Comme ca remonte à un moment tu dois avoir les résultats mtn ?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Coucou miassa, à un moment tu n'avais pas essayé quelque chose, des comprimés jcrois, ou un truc à boire ?! Comme ca remonte à un moment tu dois avoir les résultats mtn ?

Coucou Just...
Oui, oui... Du forcapil.. Traitement que j'ai suivi pendant plus de 3 mois...

J'ai mis mes impressions en dessous...

Demain, inch'Allah... J'arrete de prendre les gelules...

Les deux premieres et dernieres semaines, j'en ai pris 3/j à la place des deux normalement conseillees...

Ccl :

Situation qui biaise la ccl : j'ai coupe mes pointes, il y a un moins et demi...

Mais meme sans ca, je n'ai pas pris 10 cm en 3 mois...

Il est peut etre vrai qu'ils tombent moins et sont moins cassants... Quoique, je mets depuis cette meme periode des produits protecteurs à mes cheveux lorsque je me seche les cheveux à la chaleur...

En bref : ce n'est pas LA solution miracle... Et surtout le gros inconvenient, et je ne pense pas que ce soit un hasard... J'ai eu une poussé de boutons depuis que je prends ces gélules...
 

Soraya404

........................
Coucou Just...
Oui, oui... Du forcapil.. Traitement que j'ai suivi pendant plus de 3 mois...

J'ai mis mes impressions en dessous...

:cool:

c'est nikel le forcapil sur moi en tout cas. j'ai fait une cure de deux mois puis arret un mois puis deux mois et pas déçue

mais le mieux reste les injections de biotine et de vitamine B5
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
:cool:

c'est nikel le forcapil sur moi en tout cas. j'ai fait une cure de deux mois puis arret un mois puis deux mois et pas déçue

mais le mieux reste les injections de biotine et de vitamine b1b6

Des injections ?

J'aijamais entendu parler de ca...

Oui voila forcapil !

Ok j'ai lu ^^

Donc, j'e acheterais pas hihihi

Jvais rester aux soins naturels et patienter dans ce cas .....

Y en a sur qui ca marche... Encore avant le pharmacien voulait me les recommander... C'est alors que je lui ai dit que je venais d'arreter le traitement...

Tu fais quoi comme soin toi ?
 

Soraya404

........................
Des injections ?

J'aijamais entendu parler de ca...



Y en a sur qui ca marche... Encore avant le pharmacien voulait me les recommander... C'est alors que je lui ai dit que je venais d'arreter le traitement...

Tu fais quoi comme soin toi ?


en fait ce sont des vitamines, tu peux les prendre en comprimés en pharmacie sans prescription, ou en ampoules injectables , et là c'est prescrit par ton dermato et à faire faire par une infirmière. par contre si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas remboursé par la sécu.

parcontre rectif c'est la vitamine b5 (bépanthène) et la biotine
désolée!!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
biotine et bépanthène y a pas mieux pour la chute des cheveux;)
en fait ce sont des vitamines, tu peux les prendre en comprimés en pharmacie sans prescription, ou en ampoules injectables , et là c'est prescrit par ton dermato et à faire faire par une infirmière. par contre si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas remboursé par la sécu.

parcontre rectif c'est la vitamine b5 (bépanthène) et la biotine
désolée!!!

J'essaie d'abord ce que j'ai pris aujourd'hui...

Si a la fin du ramadan... Je ne vois rien comme modif... Je me renseigne pour la biotine... Mais pas d'IV pour moi... Je vais voir si ca existe en voie orale...

Merci les filles...
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

J'ai jhesite parceque la bouteille n'etait pas verte !!

Contente de savoir que c'est le meme que celui de ta soeur...

Saha Ramdanek ma cacawete... :)

elle l'a achté y'a longtemps le packaging a dû changer.

je vais tester aussi jpense ....:)

allah y berek fik. courage et détermination en ce mois de ramadan :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
pas de quoi!
tiens nous au courant,

et bon ramadan Miasssa

J'y manquerai pas...

Merci... Saha ramdanek a toi aussi !! :)

jvous dirai ça ... jpense même acheter le masque. J'aime beaucoup les produits de la marque phyto en pharmacie aussi^^.

en masque j'i trouvé une marque génial si ça t'intéresse ^^

Je veux bien... J'en ai pris un en pharma avec le pscht pscht pour les pointes... J'te dirais s'il est bien...

S'il est pas bien, je testerai le tien... :p
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
J'y manquerai pas...

Merci... Saha ramdanek a toi aussi !! :)



Je veux bien... J'en ai pris un en pharma avec le pscht pscht pour les pointes... J'te dirais s'il est bien...

S'il est pas bien, je testerai le tien... :p

si tu as un magasin peggy sage pas loin, vas y leursproduits sont géniaux je te donne le nom du masque c'est :la marque Kadus en plus ils sentent vraiment bons^^
 
Salam les filles,

Tiens pirou (désolée je continue à t'appeler comme ça alors que t'as changé de pseudo :ek:), je vais faire ma pestouille :D
Moi j'ai de beaux cheveux et je ne suis aucun traitement! Hihihi
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Salam les filles,

Tiens pirou (désolée je continue à t'appeler comme ça alors que t'as changé de pseudo :ek:), je vais faire ma pestouille :-D
Moi j'ai de beaux cheveux et je ne suis aucun traitement! Hihihi

salam toi
t'inquiète personne n'a réussi à adopter mon nouveau pseudo pourtant je l'aime moi:D

Moi aussi à la base mai j'ai fait un carré qui se devait d'être lisse du coups je soigne mes cheveux des plaques et du sèche cheveux...j'attends qu'ils repoussent vraziment bien et j'arrête tout^^
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
si tu as un magasin peggy sage pas loin, vas y leursproduits sont géniaux je te donne le nom du masque c'est :la marque Kadus en plus ils sentent vraiment bons^^

J'essaierai apres celui la...
Merci !! :)

Salam les filles,

Tiens pirou (désolée je continue à t'appeler comme ça alors que t'as changé de pseudo :ek:), je vais faire ma pestouille : D
Moi j'ai de beaux cheveux et je ne suis aucun traitement! Hihihi

Salaam...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
 
salam toi
t'inquiète personne n'a réussi à adopter mon nouveau pseudo pourtant je l'aime moi:D

Moi aussi à la base mai j'ai fait un carré qui se devait d'être lisse du coups je soigne mes cheveux des plaques et du sèche cheveux...j'attends qu'ils repoussent vraziment bien et j'arrête tout^^
Roh mais pourquoi vous vous abimez les cheveux! C'est magnifique les cheveux ondulés ou bouclés!
Si tu veux soigner tes cheveux, utilise des produits naturels que tu fabriques toi-même! Tu fais des bains d'huile?


Ps: Ramadan moubarak
 
Haut