Longue chevelure

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salem à toutes

dites-moi please,

avez-vous des astuces, recettes de grands-mères, produits, ... (tout est bien venu, à condition que cela ne me détruise pas les cheveux of course ;)) pour faire pouuuuser les cheveux, et me les rendres lonnng lonnng .... (ha ce que j'en rêveee.... :love:

Gracias a todas (y todos a lo mejor ...)

J'attends vos suggestions avec ...... I M P A T I E N C E !!!
 
Justement

Il faut être patiente!

J ai pas de conseils à te donner, j ai de bons genes, ce qui fait que j ai des cheveux en bonne santé sans faire quoi que ce soit de spécial, en plus ils poussent très vite

En général ca va de pair avec les ongles ;)


Tu peux tjrs les passer à l eau froide après les avoir lavé et rincé, ca referme les écailles

Voilà ma seule astuce
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Justement

Il faut être patiente!

J ai pas de conseils à te donner, j ai de bons genes, ce qui fait que j ai des cheveux en bonne santé sans faire quoi que ce soit de spécial, en plus ils poussent très vite

En général ca va de pair avec les ongles


Tu peux tjrs les passer à l eau froide après les avoir lavé et rincé, ca referme les écailles

Voilà ma seule astuce


Justement, ma pacience commence à avoir attends sa limite ... :pleurs: lol
tu as de la chance, moi j'ai l'impression qu'arrivé à une certaine longueur, ils ne poussent plus .....

En tout cas, merci pour ton aide :)
 
Salam

Essaie la levure de bière.

Lave-les avec du shampooing bio ou mieux du ghassoul,

fais un masque naturel (à base d'ingrédients naturels: miel, huile, avocat, beurre de mangue) en fonction de la nature de tes cheveux.

évite le plus possible le sèche-cheveux, lisseur, fer à friser.

un cheveu qui ne pousse pas est un cheveu fragilisé, aide-le en en prenant soin.

les pilules miracles sont des attrape-nigauds.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salam

Essaie la levure de bière.

Lave-les avec du shampooing bio ou mieux du ghassoul,

fais un masque naturel (à base d'ingrédients naturels: miel, huile, avocat, beurre de mangue) en fonction de la nature de tes cheveux.

évite le plus possible le sèche-cheveux, lisseur, fer à friser.

un cheveu qui ne pousse pas est un cheveu fragilisé, aide-le en en prenant soin.

les pilules miracles sont des attrape-nigauds.


La levure de bière, j'en ai déjà entendu parlé, mais je vois pas réellement sa fait quel effet sur les cheveux, et comment l'utiliser ...

Concernant le masque, j'en fait une fois par semaine, et j'alterne entre huile d'olive et huile d'argan, mes cheveux sont de mieux en mieux, mais pour la pousse des cheveux j'ai l'impression que c 'est pas trop sa ...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
La levure de bière... le hic c'est que t'as des poils qui poussent ailleurs aussi... et le goût est infecte
 

CHRISADO

chrisado
si c'était un miracle ça marcherait pour tout le monde, et pour moi c'est juste un produit naturel contenant un concentré de vitamines que tu ne trouves pas ailleurs.
Effectivement..mais ma remarque n'avait rien d'ironique..je savais que c'était recommandé et que sur certaines personnes cela avait des effets prouvés..
et ils ont quelle longueur depuis que tu prends cette levure?
 
Effectivement..mais ma remarque n'avait rien d'ironique..je savais que c'était recommandé et que sur certaines personnes cela avait des effets prouvés..
et ils ont quelle longueur depuis que tu prends cette levure?

je ne mesure pas mais je les ai coupés un peu plus bas que les épaules il y a trois mois et là ils sont plus bas que la poitrine.

mais moi je ne la prends pas spécialement pour qu'ils poussent plus vite mais pour stopper la chute j'en perdais vraiment beaucoup beaucoup.
 

CHRISADO

chrisado
je ne mesure pas mais je les ai coupés un peu plus bas que les épaules il y a trois mois et là ils sont plus bas que la poitrine.

mais moi je ne la prends pas spécialement pour qu'ils poussent plus vite mais pour stopper la chute j'en perdais vraiment beaucoup beaucoup.
Effectivement ils poussent vite.;si tu retrouves en plus le volume c'est super !
 

Opalona

encore qq efforts
ah bon???mais j ai envie de changer de tete
tu sais avec les cheveux longs tu ne peux pas trop faire de coupe avec !!!!
a part une queue de cheval je vois pas trop
 

CHRISADO

chrisado
ah bon???mais j ai envie de changer de tete
tu sais avec les cheveux longs tu ne peux pas trop faire de coupe avec !!!!
a part une queue de cheval je vois pas trop
Arrête tu peux faire pleins de trucs, détachés attachés, des chignons, nattes ..queue de cheval etc..Tu varies alors qu'une fois courts c'est le coiffeur régulièrement et pas de changement..:-(
 
Salem à toutes

dites-moi please,

avez-vous des astuces, recettes de grands-mères, produits, ... (tout est bien venu, à condition que cela ne me détruise pas les cheveux of course ;)) pour faire pouuuuser les cheveux, et me les rendres lonnng lonnng .... (ha ce que j'en rêveee.... :love :

Gracias a todas (y todos a lo mejor ...)

J'attends vos suggestions avec ...... I M P A T I E N C E !!!


L'huile d'argan j'ai essayé pendant presque 1 an et mes cheveux ont pouuuussé et couper les pointes pour ne pas avoir les cheveux abimés et fourchus :)
 
ah bon???mais j ai envie de changer de tete
tu sais avec les cheveux longs tu ne peux pas trop faire de coupe avec !!!!
a part une queue de cheval je vois pas trop


nooonnnn les coupe surtout pas.
Moi j les avais long et jai coupé l'été dernier,jai trop regretté!
maintenant jattends qu'ils repoussent.

Tu peux faire des dégradés pour changer;ou encore jouer sur les meches de devant mais couper alors que tu les as si longs c dommage.
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
L'huile d'argan j'ai essayé pendant presque 1 an et mes cheveux ont pouuuussé et couper les pointes pour ne pas avoir les cheveux abimés et fourchus

sa fait pas longtemps que je me suis mise à l'huile d'argan ... je pense qu'il me reste plus qu'à pacienter :( merci en tout cas :)
 

thetruth

Symboliquement...
Salam

Essaie la levure de bière.

Lave-les avec du shampooing bio ou mieux du ghassoul,

fais un masque naturel (à base d'ingrédients naturels: miel, huile, avocat, beurre de mangue) en fonction de la nature de tes cheveux.

évite le plus possible le sèche-cheveux, lisseur, fer à friser.

un cheveu qui ne pousse pas est un cheveu fragilisé, aide-le en en prenant soin.

les pilules miracles sont des attrape-nigauds.


Faux c'est le reste qui est attrape-nigaud:D
Tout se joue dans l'organisme...

Le cheveu fragilisé pousse mais il se casse donc il pousse dans le vent quoi
 
sa fait pas longtemps que je me suis mise à l'huile d'argan ... je pense qu'il me reste plus qu'à pacienter : ( merci en tout cas : )

Perso je faisais un masque à l'huile d'argan une fois par semaine, je laisse quelques heures ( parfois je dormais avec ) après je lave, au bout de 2 mois j'ai vu la différence :eek:

courage parce que tu le vaux bien :love:
 
forcapil ou anacaps !radical
j ai les cheveux jusqu au fesses j ai envie de faire un carré plongeant mnt

le comble


est ce que ces médicaments changent la nature des cheveux ?
je veux dire si par exemple on a des cheveux bouclésça dans la repousse il seront plus bouclés?
et est ce que ça fait pousser les cheveux dans d'autres parties du corp ?
 
Haut