Longue chevelure

thetruth

Symboliquement...
heiiin pas compris :

et tes capsules ça fait augmenter le volume ?


Augmenter le volume c'est quoi ça tu crois que des nouveaux cheveux vont faire apparition:D
Ca donne plus de force aux cheveux ça les fait pousser etc...

C'est pas "mes" capsules moi je prend rien!:)

Tout ce qui vient de l'extérieur ne joue pas sur les cheveux...ou plutôt ne pénètre pas le cheveux
JE sais de quoi je parle
 
Augmenter le volume c'est quoi ça tu crois que des nouveaux cheveux vont faire apparition: D
Ca donne plus de force aux cheveux ça les fait pousser etc...

C'est pas "mes" capsules moi je prend rien!: )

Tout ce qui vient de l'extérieur ne joue pas sur les cheveux...ou plutôt ne pénètre pas le cheveux

JE sais de quoi je parle


Pourtant sur moi ça a marché tout comme l'huile de ricin
et je sais de quoi je parle :D :langue:
 

thetruth

Symboliquement...
Mais ça fait pousser les poils de façon exagérée ?? Genre dans le visage ? Je veux pas finir dans la planète des singes :confused:



:D
Après ça dépend, j'avais une cliente elle venait refaire sa couleur toutes les 2 semaines parcequ'elle prenait forcapil elle avait des poils sur le visage un truc de ouf, mais bon elle était poilue à a base donc forcément...

mais si t'es pas une poilue du visage tu risques rien normalement.
 
:D
Après ça dépend, j'avais une cliente elle venait refaire sa couleur toutes les 2 semaines parcequ'elle prenait forcapil elle avait des poils sur le visage un truc de ouf, mais bon elle était poilue à a base donc forcément...

mais si t'es pas une poilue du visage tu risques rien normalement.

Mdrrr ta cliente ! C'est bien mignon d'avoir les cheveux longs mais si c'est pour être super poilue dans le visage :eek: !

Non je suis pas poilue du tout mais pour le coup tu me fais peur... Ca fonctionne bien au bout de combien de temps ?
 
Haut