Longue chevelure

thetruth

Symboliquement...
Mdrrr ta cliente ! C'est bien mignon d'avoir les cheveux longs mais si c'est pour être super poilue dans le visage :ee: !

Non je suis pas poilue du tout mais pour le coup tu me fais peur... Ca fonctionne bien au bout de combien de temps ?


Je sais pas mais une avec une bonne alimentation ça marche aussi :cool: sans risque d'extension sur le visage ou autre partie du corps:D
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salam,

Perso c'est quand je fais le moins attention à mes cheveux qu'ils poussent le plus !
Biensur faut en prendre soin avec des produits basiques, dernierement je me lave avec les produits bébé du type musterla, nivea...c'est bête mais sa les rend aussi beaux que ceux des bébés =)

Pour la longueur la patience !!
 
Salam les filles! L'huile ricin j'ai trouvé que en petite bouteille a 7euros en pharmacie, c'est pas donné, et a leclerc yen avait pas..Vous avez trouvé des grandes bouteilles vous?
Et pour les cils vous mettez cmt? avec un coton tige?
Et pr les cheveux vs en mettez que sur les racines ou sur les longueurs aussi?
 

oceane8

Not perfect like you!
Salem à toutes

dites-moi please,

avez-vous des astuces, recettes de grands-mères, produits, ... (tout est bien venu, à condition que cela ne me détruise pas les cheveux of course ;)) pour faire pouuuuser les cheveux, et me les rendres lonnng lonnng .... (ha ce que j'en rêveee.... :love:

Gracias a todas (y todos a lo mejor ...)

J'attends vos suggestions avec ...... I M P A T I E N C E !!!


bonjour karrima,
Moi jutilise l'huile de ricin mélangé àl'huile de germe de blé et l'huile damande douce, je laisse poser aprés chaque bain de cheveux!!! et le résultat, ca se voit!! bonne chance
 

thetruth

Symboliquement...
Salam les filles! L'huile ricin j'ai trouvé que en petite bouteille a 7euros en pharmacie, c'est pas donné, et a leclerc yen avait pas..Vous avez trouvé des grandes bouteilles vous?
Et pour les cils vous mettez cmt? avec un coton tige?
Et pr les cheveux vs en mettez que sur les racines ou sur les longueurs aussi?

LOl utilises une ancienne brosse à mascara :cool:
 
Quelle est ta question?

c'était à propos des médicaments qui font pousser les cheveux

est ce que ces médicaments changent la nature des cheveux ?
je veux dire si par exemple on a des cheveux bouclésça dans la repousse il seront plus bouclés?
et est ce que ça fait pousser les cheveux dans d'autres parties du corps ?
 

CHRISADO

chrisado
c'était à propos des médicaments qui font pousser les cheveux

est ce que ces médicaments changent la nature des cheveux ?
je veux dire si par exemple on a des cheveux bouclésça dans la repousse il seront plus bouclés?
et est ce que ça fait pousser les cheveux dans d'autres parties du corps ?
Désolé je ne suis pas nutritionniste ni médecin...
 
Salem à toutes

dites-moi please,

avez-vous des astuces, recettes de grands-mères, produits, ... (tout est bien venu, à condition que cela ne me détruise pas les cheveux of course ;)) pour faire pouuuuser les cheveux, et me les rendres lonnng lonnng .... (ha ce que j'en rêveee.... :love:

Gracias a todas (y todos a lo mejor ...)

J'attends vos suggestions avec ...... I M P A T I E N C E !!!
Il faut bien hydrater ton cuire chevelu, avoir une bonne hygiène alimentaire, éviter les produits chimiques... Reste naturelle et utilise des produits naturels comme des huiles etc..
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Essaie l'huile de ricin, c'est très efficace!!

J'ai essaye...
J'ai pas vu de difference !! :(

Mes cousines prenaient des gelules achetees en pharmacie... Je sais plus lesquelles... Un traitement sur 3 mois...

Elles me disaient que ca fonctionnait bien mais que le souci c'est que t'avais les poils qui poussaient aussi rapidement...

Et j'ai pas envie de ressembler a chubaka !! :(
 

beaureve

السلام ف
J'ai essaye...
J'ai pas vu de difference !! :(

Mes cousines prenaient des gelules achetees en pharmacie... Je sais plus lesquelles... Un traitement sur 3 mois...

Elles me disaient que ca fonctionnait bien mais que le souci c'est que t'avais les poils qui poussaient aussi rapidement...

Et j'ai pas envie de ressembler a chubaka !! :(


T'as essayé de consulter un dermato?
 
Haut