L'origine des séparations ?

les raisons de mes séparations ont été faite à contre coeur des 2 cotés car je suis tombé amoureuse slmt d'étrangers qui ont du rentrer chez eux pour differentes raison et les relations longues distance cela ne m'interesse pas bcp :( !

donc c'est pas l'origine de mes separations !

Merci de ta participation Saranghe, mais moi je parle des couples vivant en France qui majoritairement ce sépare sans partir dans un autres pays.
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Je ne vais pas fouiller car je m'en moque. Je devrais ? Tu donnes des conseils aussi ?
Faut savoir soit tu t en moque et tu parles a quelqu'un d' autre et tu ne me prend surtout pas la tête!!!!

Ou soit tu parles a quelqu'un d' autre et tu me casses pas la tête


En faites je ne te laiss pas le choix!!!!

Je préfère ne pas répondre a ta stupidité
 
Faut savoir soit tu t en moque et tu parles a quelqu'un d' autre et tu ne me prend surtout pas la tête!!!!

Ou soit tu parles a quelqu'un d' autre et tu me casses pas la tête


En faites je ne te laiss pas le choix!!!!

Je préfère ne pas répondre a ta stupidité

Non mais laisse thepetite, elle veut faire son intéressante en dénigrant autrui, je pense qu'elle a pas grand chose dans sa vie pour en arrivée là.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ha ben dés qu'il s'agit d'utilisé la matière grise forcément les abrutis hallucine !



T'inquiète tu te dévalorise très bien toute seul en quelque réponses.



Moi je pense qu'il faut que t'arrête la drogue ! j'ai jamais prétendu me prendre pour un savant, c'est pour ça que je pose une question si t'es pas capable d'y répondre t'en prends pas au gens si il te pose une question trop "intellect" pour tes neurones périmé...

Bref ! c'est surtout toi qui à rien à dire ! aller maintenant arrête d'halluciné sur mes topic et va clashé quelqu'un d'autres.

On dirait une ado...


J'ai une tétine si tu veux. Je suis une abrutie si tu veux, jamais je déconcentre un puceau qui fait son james.

T'es trop drôle pour le reste, si t'étais mon fils, je t'aurais, encouragé à vivre. C'est plus possible des puceaux aigris :D
 
J'ai une tétine si tu veux. Je suis une abrutie si tu veux, jamais je déconcentre un puceau qui fait son james.

T'es trop drôle pour le reste, si t'étais mon fils, je t'aurais, encouragé à vivre. C'est plus possible des puceaux aigris :D

Je parle de ce qui poussé des couple à ce séparé et toi tu me parle de puceau :

RIEN A VOIR !

Bref, tu doit pas avoir le cerveau en bonne état vas dormir...
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Non mais laisse thepetite, elle veut faire son intéressante en dénigrant autrui, je pense qu'elle a pas grand chose dans sa vie pour en arrivée là.
Il faut beaucoup pour m énerver tu sais des non Life a par me faire pitié sa ne peut en aucun cas m énerver franchement!!!

On est la on rigole elle se prend la tête toute seule qu elle se tape la tête contre un mur alors si elle aime la migraine
 
Il faut beaucoup pour m énerver tu sais des non Life a par me faire pitié sa ne peut en aucun cas m énerver franchement!!!

On est la on rigole elle se prend la tête toute seule qu elle se tape la tête contre un mur alors si elle aime la migraine

Non mais Nefert aime provoqué, c'est un moyen pour elle de ce faire plaisir que d'attaqué personellement les autres.

Mais une pseudo adulte de 36 ans à aucune leçon à me donnée, qu'elle aille voir un psy pour sa crise d'adolescence qui est toujours pas passé...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'écrits pas des sujet rélféchis :

Je pose une question, parce que je cherche à savoir, n'importe qui de censé le verrai alors arrête de cherche la petite bête...

Ton acharnement deviens de la démence.

Quel acharnement ? J'ai encore le droit de dire ce que je pense. T'es pas un peu extrémiste sur les bords ?

il ne connait pas la vie de couple, nous pond 500 sujets sur le sujet qu"il ne connait pas, et quand on donne son avis c'est de l'acharnemet, c'est drôle. :D

Faut savoir soit tu t en moque et tu parles a quelqu'un d' autre et tu ne me prend surtout pas la tête!!!!

Ou soit tu parles a quelqu'un d' autre et tu me casses pas la tête


En faites je ne te laiss pas le choix!!!!

Je préfère ne pas répondre a ta stupidité


En fait, tu fais ce que tu veux et moi aussi . Tu te sens mieux ? :D
 
J'ai une tétine si tu veux. Je suis une abrutie si tu veux, jamais je déconcentre un puceau qui fait son james.

T'es trop drôle pour le reste, si t'étais mon fils, je t'aurais, encouragé à vivre. C'est plus possible des puceaux aigris :D
Je comprends pas qu'a ton age et ta pseudo maturité on puisse avoir un comprtement aussi bas! breakbeat vient pour cree un debat sur les idées et toi tu l'attaque personnellement sur sa personne !!
 
Quel acharnement ? J'ai encore le droit de dire ce que je pense. T'es pas un peu extrémiste sur les bords ?

Tu fais des attaques personnel et des procès d'intentions sur base de parti prit. Ceci ne fais pas partie du processus de l'avis...

il ne connait pas la vie de couple, nous pond 500 sujets sur le sujet qu"il ne connait pas, et quand on donne son avis c'est de l'acharnemet, c'est drôle. :D

Bon c'est bon ta fini ta provocation à deux balles ?
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Quel acharnement ? J'ai encore le droit de dire ce que je pense. T'es pas un peu extrémiste sur les bords ?

il ne connait pas la vie de couple, nous pond 500 sujets sur le sujet qu"il ne connait pas, et quand on donne son avis c'est de l'acharnemet, c'est drôle. :D




En fait, tu fais ce que tu veux et moi aussi . Tu te sens mieux ? :D

Le jour ou je me confirai a une pipi culotte mdrrrr!!!!
 
C'est la vie, tu comprends ce que tu veux. Et je fais surtout ce que je veux.
Mais c bon la tu te sens mieux? tu fais ce que tu veux c'est pas la question quoiqu'il en soit ya des limites t'as pas a l'attaquer personnellement je vois pas en quoi sa t'avance c'est deplacé franchement je serai breakbeat la facon dont tu lui a parler m'engagerait a ne meme pas te repondre avec tes tentatives quelque soit peu raté d'attirer l'attention
 
C'est la vie, tu comprends ce que tu veux. Et je fais surtout ce que je veux.

Entre donner son avis et faire des attaques personnel il y à une marge.Mais tu fais ça uniquement pour faire ton intéréssante, tu veut détruire le post en faisant des provocations.

Si tu as besoin d'en arrivée là pour te sentir mature et forte sincèrement je trouve que cela fait pitié...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Mais c bon la tu te sens mieux? tu fais ce que tu veux c'est pas la question quoiqu'il en soit ya des limites t'as pas a l'attaquer personnellement je vois pas en quoi sa t'avance c'est deplacé franchement je serai breakbeat la facon dont tu lui a parler m'engagerait a ne meme pas te repondre avec tes tentatives quelque soit peu raté d'attirer l'attention

Mais, c'est la cour de récré ici? qu'est ce qui se passe ? j'ai du nutella et des gâteaux si besoin.

ben bis petito, je dis ce que je veux. Tu défends aussi qui tu veux ;)
 
Bon ignorons nefert, de toute façon j'ai contacté bladi pour qu'il viennent prendre les mesures nécessaire.

Continuons le débat et ignorons là.

Donc je repose la question :

Si de plus en plus de couples ce sépare n'est ce pas dû à l'individualisme qui ne comprends pas que la vie à deux est faite de concessions et de sacrifices ?

A vous !
 
Mais, c'est la cour de récré ici? qu'est ce qui se passe ? j'ai du nutella et des gâteaux si besoin.

ben bis petito, je dis ce que je veux. Tu défends aussi qui tu veux ;)
Ici c toi qui te comporte comme une gamine le pire c'est que tu le reconnais meme pas j'espere du moins que t'en a conscience quoique j'en suis pas sur

Bref garde tn nutella et tn irrespect pour toi ok
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Mes raisons ont toujours été la différence dans le degré d'attachement.

Peut-être aussi qu'on cherche plus às'épanouir désormais et que l'on est moins freiné par les ont dit. Donc quand on est pas heureux, on passe à autre chose sans chercher à réparer parfois.
 
Mais, c'est la cour de récré ici? qu'est ce qui se passe ? j'ai du nutella et des gâteaux si besoin.

ben bis petito, je dis ce que je veux. Tu défends aussi qui tu veux ;)

Dis donc ma chère tu retourne au lit et tu te déconnecte du compte de ta maman!!!!!

Se n est pas une heure pour une enfant allé zouuuuu!!

Que je ne t attrapes plus
 
Mes raisons ont toujours été la différence dans le degré d'attachement.

Peut-être aussi qu'on cherche plus às'épanouir désormais et que l'on est moins freiné par les ont dit. Donc quand on est pas heureux, on passe à autre chose sans chercher à réparer parfois.

Effectivement sa ce défends mais (oui je sais je suis un contestataire ! ^^)

Tu dis que les gens son moins freiné par les ont dit, je ne suis pas d'accords au contraire dés que "on dit un truc sur quelqu'un" les gens semble être perturbé et quitte autrui.

Sinon pour le reste je suis d'accords sa ce défends.
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Effectivement sa ce défends mais (oui je sais je suis un contestataire ! ^^)

Tu dis que les gens son moins freiné par les ont dit, je ne suis pas d'accords au contraire dés que "on dit un truc sur quelqu'un" les gens semble être perturbé et quitte autrui.

Sinon pour le reste je suis d'accords sa ce défends.

Pour étayer ma thèse, regarde le nombre de divorces actuellement Auparavant es gens restés meme malheureux parce qu'ils avaient peur d'avoir une mauvaise image. Désoemais cela est devenu chose courante. Même si tu pourrais rétorquer que c'est le changement de l'image du divorce qui a induit la hausse des séparations et non l'inverse.

Tu parles d'individualisme, je parlerai plutôt d'hédonisme; Les gens cherchent à être heureux à tout prix. Parce qu'être heureux est devenu le leit-motiv de notre époque. Il n'y a qu'à voir comment sont traités les gens dépressifs souvent perçus comme des faibles.
 
Pour étayer ma thèse, regarde le nombre de divorces actuellement Auparavant es gens restés meme malheureux parce qu'ils avaient peur d'avoir une mauvaise image. Désoemais cela est devenu chose courante. Même si tu pourrais rétorquer que c'est le changement de l'image du divorce qui a induit la hausse des séparations et non l'inverse.

Tu parles d'individualisme, je parlerai plutôt d'hédonisme; Les gens cherchent à être heureux à tout prix. Parce qu'être heureux est devenu le leit-motiv de notre époque. Il n'y a qu'à voir comment sont traités les gens dépressifs souvent perçus comme des faibles.

Mais justement l'hédonisme ne fait il pas partie de l'individualisme ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Bon ignorons nefert, de toute façon j'ai contacté bladi pour qu'il viennent prendre les mesures nécessaire.

Continuons le débat et ignorons là.

Donc je repose la question :

Si de plus en plus de couples ce sépare n'est ce pas dû à l'individualisme qui ne comprends pas que la vie à deux est faite de concessions et de sacrifices ?

A vous !



Tu penses ce que tu veux, et je pense ce que je veux!


Quel honneur, contacter Bladi pour moi, c'est mignon. Je suis quelqu'un d'important alors.
 
Ouh la c'est électrique ici, pourtant les interventions de nefert sont toujours pertinentes d'habitude ...

Bref, pour répondre à ta question, je pense que ce qui joue sur la séparation des couples, c'est la capacité à pardonner l'autre ou non.

Je m'explique : en générale le déclencheur sera un mensonge, un comportement, une dépense ou au pire une tromperie, est ce qu'on va pardonner, ronger son frein jusqu'à ce que ça pète ou se séparer au bout de plusieurs réitérations ?

Moi j'ai toujours tout pardonné, sauf la tromperie.
 
Haut