L'origine du scandale Ribery

Neytha

VIB

et puis c'est garantie majeur :)

Bon allez on se lance !
Qui a le capital ???

mais on peux se balader habiller comme ça a DubaÏ ??? avec un morceau de tissu rose éponge qui fait office de short ?? je sais vous allez me traiter de naïve mais là chui ...:eek:

Vas savoir si elle était pas ds un club privé là bas

Derriere les portes des hotels tombent l'hypocrisie et la vérité apparait
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
mais on peux se balader habiller comme ça a DubaÏ ??? avec un morceau de tissu rose éponge qui fait office de short ?? je sais vous allez me traiter de naïve mais là chui ...:eek:

C'est la meme reflexion que je me suis faite... La plage passe, c'est une plage privée... Mais sur cette photo, j'avais l'impression qu'elle etait sur la place publique...

Mais ca ne doit etre qu'une impression... Ca m'etonnerait qu'on ait le droit de se promener comme ca...
 
C'est la meme reflexion que je me suis faite... La plage passe, c'est une plage privée... Mais sur cette photo, j'avais l'impression qu'elle etait sur la place publique...

Mais ca ne doit etre qu'une impression... Ca m'etonnerait qu'on ait le droit de se promener comme ca...

oui j'avais l'impression qu'elle sortait de l'hôtel...:eek: oui pck je veux bien que dubaï soit ouvert mais là....:rolleyes:
 
C'est la meme reflexion que je me suis faite... La plage passe, c'est une plage privée... Mais sur cette photo, j'avais l'impression qu'elle etait sur la place publique...

Mais ca ne doit etre qu'une impression... Ca m'etonnerait qu'on ait le droit de se promener comme ca...

Je pense pas que ce soit une place publique , c'est pas non plus la fete a dubai , un couple d'expat anglais a recemment etait condamne pour un bisou !!

mais bon il y a un truc ecrit sur la porte ya '' 3arabi'' a la fin mais le haut j'ai du mal a dechiffrer
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
oui j'avais l'impression qu'elle sortait de l'hôtel...:eeeek: oui pck je veux bien que dubaï soit ouvert mais là....:rolleyes:

Elle doit rentrer a l'hotel depuis la plage privee... Elle doit etre encore dans un espace prive... C'est pas possible autrement... Elle se fait condamner direct...

Je pense pas que ce soit une place publique , c'est pas non plus la fete a dubai , un couple d'expat anglais a recemment etait condamne pour un bisou !!

mais bon il y a un truc ecrit sur la porte ya '' 3arabi'' a la fin mais le haut j'ai du mal a dechiffrer

J'ai entendu parler de cette histoire... Meme pas le droit de faire un bisou a son homme dans un cafe !! :(
 
Haut