L'origine du scandale Ribery

elle a vraiment le physique de l'emploi mais serieux hormis sa belle poitrine.. je ne vois pas pourquoi ils ont payé pour l'avoir... elle est tres loin des tops canon qui servent d'epouse à d'autres joueurs du genre NIna Senicar, Patricia COnde, cristina Pedroche pour l'illustration se referer au so foot de ce mois...

joueur talentueux ou pas.. le goût & la classe ne s'achetent definitivement pas...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
elle a vraiment le physique de l'emploi mais serieux hormis sa belle poitrine.. je ne vois pas pourquoi ils ont payé pour l'avoir... elle est tres loin des tops canon qui servent d'epouse à d'autres joueurs du genre NIna Senicar, Patricia COnde, cristina Pedroche pour l'illustration se referer au so foot de ce mois...

joueur talentueux ou pas.. le goût & la classe ne s'achetent definitivement pas...

J'suis plutot d'accord...

Elle n'a rien de naturel et semble etre artificielle de partout...

J'veux bien comprendre que par curiosite on essaie de sexer avec une personne syliconnee et usant de tous les atifices possibles... Mais de la a y prendre gout et a en faire un délire récurrent... Il y a une marge !!

J'rejoins ton avis...
 
effectivement ... en mode mineur !
papapapapa. ribery ne sera plus crédible quand il verra le ciel pour invoquer la victoire. a moins qu'il invoquait Dieu pour pas qu'il se fasse toper.

Ce soir il joue contre Gouvou....j'imagine les commentaires" Gouvou tente la passe" Ribery récupère la passe de *** camarade, et file droit aux *****":D
 
elle a vraiment le physique de l'emploi mais serieux hormis sa belle poitrine.. je ne vois pas pourquoi ils ont payé pour l'avoir... elle est tres loin des tops canon qui servent d'epouse à d'autres joueurs du genre NIna Senicar, Patricia COnde, cristina Pedroche pour l'illustration se referer au so foot de ce mois...

joueur talentueux ou pas.. le goût & la classe ne s'achetent definitivement pas...

ils sont tapés "ca", ce sont tous passés son numéro, parce que c'est des galériens.
 
Il m'a fallu les post sur bladi pr me rendre compte que la dame des bleus en question était une "zahia":eek: Il faut dire que sur bladi, cela semble être votre sujet de prédilection :D


moi, quand j'ai vu les photos ma seule question fut "comment un aussi petit bassin, devant comme derrière, vs m'avez comprise, peut-être aller de "pair" avec des seins aussi volumineux??", la vérité, j'ai envie de chialer là...tu m'étonnes qu'elle a gagné de quoi se pavaner pdt longtemps...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce soir il joue contre Gouvou....j'imagine les commentaires" Gouvou tente la passe" Ribery récupère la passe de *** camarade, et file droit aux *****":D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmasskhote:D

nan mais en réalité, ils me font de la peine, mais vraiment hein

ils doivent vraiment tous etre mal dans leur vie pour en arriver là

les joueurs comme elle
apres elle va dire devant tf1 que son papa voulait la marier de force
apres les npns vont debarquer et voilà comment elle va devenir la prochaine bachelorette le samedi soir en prime time sur tf1

ALLah i hdi makhla9!
 
Ce soir il joue contre Gouvou....j'imagine les commentaires" Gouvou tente la passe" Ribery récupère la passe de *** camarade, et file droit aux *****"

j'ai cru que c'était tiznit75 :eek:


ben dis donc, on voit comment lfaire pr que les mecs se lâchent...tu leur balances une protubérences au pied, des protubérences sous les yeux et les voilà driblant allégremment de grivoiseries en cochoncetés :D
 
j'ai cru que c'était tiznit75 :eek:


ben dis donc, on voit comment lfaire pr que les mecs se lâchent...tu leur balances une protubérences au pied, des protubérences sous les yeux et les voilà driblant allégremment de grivoiseries en cochoncetés :D

Moi j'ai meme pas besoin de ca!!! mdr

jfé ke passé je sors!!
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmasskhote:D

nan mais en réalité, ils me font de la peine, mais vraiment hein

ils doivent vraiment tous etre mal dans leur vie pour en arriver là

les joueurs comme elle
apres elle va dire devant tf1 que son papa voulait la marier de force
apres les npns vont debarquer et voilà comment elle va devenir la prochaine bachelorette le samedi soir en prime time sur tf1

ALLah i hdi makhla9!

les troisièmes mi-temps c'est une tradition dans tous les sports ( et meme les jours ou y a pas de match )....et bon les ***** et le champagne c'est plus tendance que la scrabble et le oasis tropical
d'après un médecin , les produits dopants seraient a l'origine d'un surplus de libido ....qui doit bien s'exprimer quelque part
 
les troisièmes mi-temps c'est une tradition dans tous les sports ( et meme les jours ou y a pas de match )....et bon les ***** et le champagne c'est plus tendance que la scrabble et le oasis tropical
d'après un médecin , les produits dopants seraient a l'origine d'un surplus de libido ....qui doit bien s'exprimer quelque part

ET j'ajouterai que le foot, l'argent et les prostituées c'est pas nouveau, ça existe depuis toujours, sauf que là, il y'en a qui se sont fait chopper.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
les troisièmes mi-temps c'est une tradition dans tous les sports ( et meme les jours ou y a pas de match )....et bon les ***** et le champagne c'est plus tendance que la scrabble et le oasis tropical
d'après un médecin , les produits dopants seraient a l'origine d'un surplus de libido ....qui doit bien s'exprimer quelque part

tu penses que si il n y avait pas de prostitués ils copuleraient tous ensemble dans les vestiaires?:rolleyes:
 
Haut