L'origine du scandale Ribery

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
moi je la trouve "gonflée" - si puis je me permettre -, de tout balancer après s'être mis de l'argent dans les poches. ils auraient dû consommer masqués ces figurines en mousse ...:D

@ zinah

je confirme. l'harmonie du corps et du poitraille font dépareillé mais de ce que j'ai ouie dire, ça existe et les forts poitrailles ne sont pas l'apanage des filles rondes. les mystères de la nature soub7anallah l3adim.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et l'Amour dans tout ça hein ? On vit dans un de ces mondes :D

Ce sont des joueurs en mode quartier sauf que ce sont des joueurs de foot connus c'est tout. S'ils sont allés à Francfort, Hambourg dans les schoene ferien fur schoene damen, ce ne serait même pas étonnant ...

donc le fait qu'ils soient connus leur fait avoir une zizite aigue ou bien?:D

sinon c'est quoi la différence entre une p***oule dite de luxe et une p****oule de la casse?
sachant que pour moi bah lay ster ya pas de différence, les deux sont en deperdition


et ne me réponds pas: "leur compte en banque ou la taille de ses seins!"
 
donc le fait qu'ils soient connus leur fait avoir une zizite aigue ou bien?:D

sinon c'est quoi la différence entre une p***oule dite de luxe et une p****oule de la casse?
sachant que pour moi bah lay ster ya pas de différence, les deux sont en deperdition


et ne me réponds pas: "leur compte en banque ou la taille de ses seins!"

c'est pourtant ca !

surtout le compte en banque...et c'est pas rien pour celles qui veulent faire carrière honorable dans le milieu ! :D
 
moi je la trouve "gonflée" - si puis je me permettre -, de tout balancer après s'être mis de l'argent dans les poches. ils auraient dû consommer masqués ces figurines en mousse ...:D

@ zinah

je confirme. l'harmonie du corps et du poitraille font dépareillé mais de ce que j'ai ouie dire, ça existe et les forts poitrailles ne sont pas l'apanage des filles rondes. les mystères de la nature soub7anallah l3adim.

ou les mystères de la chirurgie. ;)
 
Depuis que le monde est monde ce sont les sujets qui cartonnent le plus chez les hommes.
De quoi s'agit-il ici? D'un gars (célèbre et plein de fric) qui aurait eu (?) des contacts avec une jeune fille (une prostituée?) de 17 ans.
Ça vaut tout ce ramdam?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Depuis que le monde est monde ce sont les sujets qui cartonnent le plus chez les hommes.
De quoi s'agit-il ici? D'un gars (célèbre et plein de fric) qui aurait eu (?) des contacts avec une jeune fille (une prostituée?) de 17 ans.
Ça vaut tout ce ramdam?
elle cherchait pe etre à etre sous les projos ==> but atteint moi je lui dis chapeau :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
moi je la trouve "gonflée" - si puis je me permettre -, de tout balancer après s'être mis de l'argent dans les poches. ils auraient dû consommer masqués ces figurines en mousse ...:D

@ zinah

je confirme. l'harmonie du corps et du poitraille font dépareillé mais de ce que j'ai ouie dire, ça existe et les forts poitrailles ne sont pas l'apanage des filles rondes. les mystères de la nature soub7anallah l3adim.

sa a l'air d'être sa vraie poitrine, ses seins ont l'air naturel

si une fille pourrez confirmer
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le Real soutient Benzema

FOOT - Mais attend les résultats de l'audition de l'attaquant français cité comme témoin dans une affaire de proxénétisme...

Si Marca le dit, c’est qu’il doit y avoir un fond de vrai. Le quotidien sportif espagnol qui a ses entrées chez les Merengue assure que le Real Madrid maintient sa confiance en Karim Benzema «du moins pour l’instant». Car tout dépend de ce qu’il sortira de l’audition prochaine du joueur par la police. Zahia D., la même femme qui affirme avoir eu des rapports sexuels avec Franck Ribery, assure qu’elle a eu une relation avec Benzema en 2008, alors qu’elle n’avait que 16 ans. Selon Marca, cette affaire est déjà un beau prétexte pour ne plus chercher à recruter Ribery. Elle pourrait aussi permettre de se débarrasser de Benzema.

La rédaction sport
 

Slawa

De retour du Maroc.
sa a l'air d'être sa vraie poitrine, ses seins ont l'air naturel

si une fille pourrez confirmer

Exacte naturel quand elle a fait l'émission sur NRJ mais depuis elle l'est à grave retoucher à la chirurgie regarde la diffèrence entre l'émission et ses dernières photo , il a une grande diffèrence , pas besoin de toucher le constat est flagrant surtout par rapport à sa morphologie. :rolleyes:
 
ben oui la gitane dit tjrs vrai :cool:
surtout sur la photo habillé en capitaine
la on peut voir qu'elle n'est ni charmante ni jolie ni mignone
mais ressemble à un homme .


ps : et ne regarde pas trop le bas de la photo :D

moi j'ai dit qu'elle avait un beau c... mais sinon elle est moche et les seins refait ce n'est pas pour moi
 
Exacte naturel quand elle a fait l'émission sur NRJ mais depuis elle l'est à grave retoucher à la chirurgie regarde la diffèrence entre l'émission et ses dernières photo , il a une grande diffèrence , pas besoin de toucher le constat est flagrant surtout par rapport à sa morphologie. :rolleyes :

oui c'est vrai ses seins sur NRJ sont moins gros et moins moche que sur les photos . Très bon oeil dis donc ;):D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
je la trouve moche du visage
et du corps tte maigre avec des gros seins bof
et ses seins sont mal refaits
on dirait des pectoraux
sur certaines photos on dirait un travesti maghrébin
ils ont vraiment un sale goût les mecs :eek:

faut pas etre si dure , elle c est qu une gamine en plus conditionnée pour etre un objet sexuel
à son age on se cherche , à 16 ans aussi on devait aussi forcer sur le maquillage ressembler à des travelos :D
 
fais comme elle gitane mdrrr

ah parce que tu crois que j'ai pas penser plus tôt heiiin ?!!
ouais mais la teinture blonde ne me va pas du tout
frcht la vie est trop moche :(

faux pas etre si dure , elle c est qu une gamine en plus conditionnée pour etre un objet sexuel
à son age on se cherche , à 16 ans aussi on devait aussi forcer sur le maquillage ressembler à des travelos : D

LOL
non jeune ou pas
elle ressemble à un travelo
en plus de refaire les seins elle aurait du refaire
son visage pr être plus féminine :eek:
 
Haut