L'origine du scandale Ribery

ah parce que tu crois que j'ai pas penser plus tôt heiiin ?!!
ouais mais la teinture blonde ne me va pas du tout
frcht la vie est trop moche :(



LOL
non jeune ou pas
elle ressemble à un travelo
en plus de refaire les seins elle aurait du refaire
son visage pr être plus féminine :eek:

ben pkoi blonde , le brun te va si bien lol
 
que de critiques !!!

moi je la trouve assez interessante
blonde
belle paire de poumons
à peine une paire d'annee


bref le reve


l'origine du scandale de l'homme de tte les façon c'est l'amour incosideré et incontrolé de ce que l'on nomme l'origine du monde
 
que de critiques !!!

moi je la trouve assez interessante
blonde
belle paire de poumons
à peine une paire d'annee


bref le reve


l'origine du scandale de l'homme de tte les façon c'est l'amour incosideré et incontrolé de ce que l'on nomme l'origine du monde

Ils font les difficiles les mecs de Bladi.
Tu les laisse 5min avec elles dans une chambre d hotel et tu verras le résultat :D
 
que de critiques !!!

moi je la trouve assez interessante
blonde
belle paire de poumons
à peine une paire d'annee


bref le reve


l'origine du scandale de l'homme de tte les façon c'est l'amour incosideré et incontrolé de ce que l'on nomme l'origine du monde

que c'est beau ces paroles ...j'en pleurais

et surtout quelle paire d'os ! ya rien à malaxer à part ses ballons en plastic :D


je l ai vu sur la video, elle a l'air a assez timide et surtout très jeune ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
purée comment elle maigre pas de forme, refaite et peroxydée, elle cambre un maximum son boule tellement elle en a pas ...c'est odieux :D


mais c'est le monde du show bizz, rien de bien étonnant...on est pas à un scandale près
perso je ne la trouve pas moche...

elle a son charme et ça plait visiblement ;)
 
je la trouve pas moche, c'est juste son corps qui est pas encore tout à fait femme, avec les rondeurs là ou il faut que j'aime pas trop ;)

mais une chose est sure le style "biyatche" rend fou les hommes :D
 
Elle se tape 20 mecs par mois, je suis sur que la moyenne d age de ses clients est de 40ans et que la grande majorité sont des cadres mariés que ca fait bander de se taper une bimbo maghrébine mineure.
Faut arreter d en faire tout un plat
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ouais mais bon faut pas oublier RHABI
Et si tu penses qu'elle a raison té aussi paumé qu'elle
ca ne me concerne pas étant donné que c'est quelqu'un qui ne m'ait pas proche et que je n'aurais pas pu conseiller 'eventuellement'

de deux c'est entre elle et son créateur, personne n'a rien à dire à ce sujet si ce n'est la ramener et critiquer parce que c'est une bimbo :rolleyes:

elle est la parole de Dieu dans tout ce que tu avances? Dieu nous pousse à juger les autres et leur faire des procès de la sorte? de quel droit tu parles d'elle de la sorte?
 
ahhh jalousie quand tu nous tient ma foi


(c de l'humour meme s'il y a pe une part de veritas)

voila toujours le même argument, la jalousie...:D j'ai rien à lui envier, au contraire je la plains elle doit pas beaucoup manger la pauvre ...

J'aurais dû formuler ma phrase comme ceci : si j'étais un mec je préférais plutôt une femme avec les rondeurs de Monica belluci, elle fait plus voluptueuse et sensuelle que cette aiguille à tricoter, c'est ma conception du charme féminin : les rondeurs ;)
 
ca ne me concerne pas étant donné que c'est quelqu'un qui ne m'ait pas proche et que je n'aurais pas pu conseiller 'eventuellement'

de deux c'est entre elle et son créateur, personne n'a rien à dire à ce sujet si ce n'est la ramener et critiquer parce que c'est une bimbo :rolleyes:

elle est la parole de Dieu dans tout ce que tu avances? Dieu nous pousse à juger les autres et leur faire des procès de la sorte? de quel droit tu parles d'elle de la sorte?

J'a tout simplement dit qu'elle etait paumé (je l'ai pas juger ) que dieu la guide et nous guide
Tu approuves ce qu'elle fait donc indirectement tu peux donner de mauvaises idées a de jeunes filles qui lise tes réponses
Je suis pas un frere muz alors me soule pas avec tes salades
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'a tout simplement dit qu'elle etait paumé (je l'ai pas juger ) que dieu la guide et nous guide
Tu approuves ce qu'elle fait donc indirectement tu peux donner de mauvaises idées a de jeunes filles qui lise tes réponses
Je suis pas un frere muz alors me soule pas avec tes salades
chacun est responsable de c actes :D
 

Slawa

De retour du Maroc.
J'a tout simplement dit qu'elle etait paumé (je l'ai pas juger ) que dieu la guide et nous guide
Tu approuves ce qu'elle fait donc indirectement tu peux donner de mauvaises idées a de jeunes filles qui lise tes réponses
Je suis pas un frere muz alors me soule pas avec tes salades

Je sais pas pourquoi parler d'Islam dans son cas ?
Qui te dit que c'est une Musulmane ??? , à la voir la religion est loin de ses préoccupation première.
 
Haut