L'oublier...

Salut a tous
L essentiel est dans le titre, je sais que le temps fera son travail... mais je voulais des avis extérieurs et neutres.
j ai ete maries pendant plusieurs années. Nous avons eu 2 beaus enfants, Machallah.
Nous nous sommes séparés, après ces annees de vie communes, et trop de problèmes. Chacun vivait de son côté, lorsque nous nous etions remis ensemble, mais le faite de vivre séparément, a fait biendes dégâts
Pour ecourter mon histoire, au final, je me suis séparé de lui, après avoir découvert qu'il s etait inscrit sur des sites de rencontres, et le plus dur pour moi a été de voir qu'il recherchait une femme "pour le mariage" :eek::pleurs:
DEs tas de questions et de sentiments me submergeaient : quesque j'etais finalement pour lui? Pourtant la mere de ses enfants, et mariés, aux yeux de tous?
POurquoi avait il tout fait pour que l on se reconcilie (pleurs, scenes de cinema etc) pour derriere mon dos, me trahir de la sorte?

Quand je lui ai dis qu il a ete trop loin, et que j ose meme pas imaginé ce qu il a pu faire d autres, il a essaye de me faire croire que "quelqu un l aurait inscrit, et que ce quelqu un, il est certain que c est moi" :claque:
OUai ok.

J ai quitte Bordeaux, pour plus le voir. Jai besoin de certaines reponses, pour faire le deuil de cette miserable relation.
JAurais honte a sa place. Il assume meme pas ses inscriptions sur ces sites.

Qu en pensez vous de tout ca? Auriez vous honte, que votre femme decouvre cela de vous? J espere qu il le regrettera, car il m a fait trop de mal.......
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je remonte le topic afin que tu ais des réponses


Pour lui peut etre que c'était clairement finis du coup il cherchait quelqu'un d'autre ...

Courage a toi



Ps : depuis hier 13h et aucune réponse :eek: :D
 
S

Soomy

Non connecté
je me suis séparé de lui, après avoir découvert qu'il s etait inscrit sur des sites de rencontres, et le plus dur pour moi a été de voir qu'il recherchait une femme "pour le mariage" :eek::pleurs:

il a essaye de me faire croire que "quelqu un l aurait inscrit, et que ce quelqu un, il est certain que c est moi" :claque:
OUai ok.
Purée c grave !!
Menteur et lâche
ça promet
 
Salut a tous
L essentiel est dans le titre, je sais que le temps fera son travail... mais je voulais des avis extérieurs et neutres.
j ai ete maries pendant plusieurs années. Nous avons eu 2 beaus enfants, Machallah.
Nous nous sommes séparés, après ces annees de vie communes, et trop de problèmes. Chacun vivait de son côté, lorsque nous nous etions remis ensemble, mais le faite de vivre séparément, a fait biendes dégâts
Pour ecourter mon histoire, au final, je me suis séparé de lui, après avoir découvert qu'il s etait inscrit sur des sites de rencontres, et le plus dur pour moi a été de voir qu'il recherchait une femme "pour le mariage" :eek::pleurs:
DEs tas de questions et de sentiments me submergeaient : quesque j'etais finalement pour lui? Pourtant la mere de ses enfants, et mariés, aux yeux de tous?
POurquoi avait il tout fait pour que l on se reconcilie (pleurs, scenes de cinema etc) pour derriere mon dos, me trahir de la sorte?

Quand je lui ai dis qu il a ete trop loin, et que j ose meme pas imaginé ce qu il a pu faire d autres, il a essaye de me faire croire que "quelqu un l aurait inscrit, et que ce quelqu un, il est certain que c est moi" :claque:
OUai ok.

J ai quitte Bordeaux, pour plus le voir. Jai besoin de certaines reponses, pour faire le deuil de cette miserable relation.
JAurais honte a sa place. Il assume meme pas ses inscriptions sur ces sites.

Qu en pensez vous de tout ca? Auriez vous honte, que votre femme decouvre cela de vous? J espere qu il le regrettera, car il m a fait trop de mal.......
Très cher toi!!!!
Il y a des choses que les femmes n arriveront jamais à comprendre dans le comportement irrationnel des hommes.
Un homme arrivé à voir que son intérêt. ..MM pas celui des ces enfants....alors pourquoi pourquoi dite moi il va voir l intérêt de sa femme qui lui a tout donné. ..
Sache que celui qui a un bon fond finir par avoir la paix intérieure. ..
Et puis nous vivons dans un monde où tout est à porter de main....
Mais pourquoi tu as dévoilé ta ville tu veux qu il te retrouve????
Réfléchis ma soeur?????
 
Salut a tous
L essentiel est dans le titre, je sais que le temps fera son travail... mais je voulais des avis extérieurs et neutres.
j ai ete maries pendant plusieurs années. Nous avons eu 2 beaus enfants, Machallah.
Nous nous sommes séparés, après ces annees de vie communes, et trop de problèmes. Chacun vivait de son côté, lorsque nous nous etions remis ensemble, mais le faite de vivre séparément, a fait biendes dégâts
Pour ecourter mon histoire, au final, je me suis séparé de lui, après avoir découvert qu'il s etait inscrit sur des sites de rencontres, et le plus dur pour moi a été de voir qu'il recherchait une femme "pour le mariage" :eek::pleurs:
DEs tas de questions et de sentiments me submergeaient : quesque j'etais finalement pour lui? Pourtant la mere de ses enfants, et mariés, aux yeux de tous?
POurquoi avait il tout fait pour que l on se reconcilie (pleurs, scenes de cinema etc) pour derriere mon dos, me trahir de la sorte?

Quand je lui ai dis qu il a ete trop loin, et que j ose meme pas imaginé ce qu il a pu faire d autres, il a essaye de me faire croire que "quelqu un l aurait inscrit, et que ce quelqu un, il est certain que c est moi" :claque:
OUai ok.

J ai quitte Bordeaux, pour plus le voir. Jai besoin de certaines reponses, pour faire le deuil de cette miserable relation.
JAurais honte a sa place. Il assume meme pas ses inscriptions sur ces sites.

Qu en pensez vous de tout ca? Auriez vous honte, que votre femme decouvre cela de vous? J espere qu il le regrettera, car il m a fait trop de mal.......
si vous êtes séparés et que c'est fini entre vous deux t'as pas de comptes à lui rendre! à moins bien sur que tu veuilles retourner avec lui! si c'est pas le cas fous lui la paix!!
 
Salut a tous
L essentiel est dans le titre, je sais que le temps fera son travail... mais je voulais des avis extérieurs et neutres.
j ai ete maries pendant plusieurs années. Nous avons eu 2 beaus enfants, Machallah.
Nous nous sommes séparés, après ces annees de vie communes, et trop de problèmes. Chacun vivait de son côté, lorsque nous nous etions remis ensemble, mais le faite de vivre séparément, a fait biendes dégâts
Pour ecourter mon histoire, au final, je me suis séparé de lui, après avoir découvert qu'il s etait inscrit sur des sites de rencontres, et le plus dur pour moi a été de voir qu'il recherchait une femme "pour le mariage" :eek::pleurs:
DEs tas de questions et de sentiments me submergeaient : quesque j'etais finalement pour lui? Pourtant la mere de ses enfants, et mariés, aux yeux de tous?
POurquoi avait il tout fait pour que l on se reconcilie (pleurs, scenes de cinema etc) pour derriere mon dos, me trahir de la sorte?

Quand je lui ai dis qu il a ete trop loin, et que j ose meme pas imaginé ce qu il a pu faire d autres, il a essaye de me faire croire que "quelqu un l aurait inscrit, et que ce quelqu un, il est certain que c est moi" :claque:
OUai ok.

J ai quitte Bordeaux, pour plus le voir. Jai besoin de certaines reponses, pour faire le deuil de cette miserable relation.
JAurais honte a sa place. Il assume meme pas ses inscriptions sur ces sites.

Qu en pensez vous de tout ca? Auriez vous honte, que votre femme decouvre cela de vous? J espere qu il le regrettera, car il m a fait trop de mal.......
il y a des personnes qui font du mal mais n'ont pas du tout d'empathie et pense qu'à eux sans penser aux autres et au mal qui peuvent faire
fierté lacheté ...pour eux l essentiel est de garder la tête haute
c'est toujours la faute des autres jamais la leur..

tu devrais tirer un trait sur lui il n'est pas fiable ...
 
Je remonte le topic afin que tu ais des réponses


Pour lui peut etre que c'était clairement finis du coup il cherchait quelqu'un d'autre ...

Courage a toi



Ps : depuis hier 13h et aucune réponse :eek: :D

merci a toi, pour avoir remonté mon topic.
ok, si pour lui c etait fini, alors pourquoi faire des crises de larmes quand on se prenait la tete et que je lui disait que tout etait fini?? Non, je ne comprends. S inscrire sur des sites de rencontre, rechercher le mariage, derriere mon dos, je l ai pris comme une grosse claque, comme une insulte, ... je suis encore choquee. Apres tant d annees de vie ensemble, des enfants, il connait mes freres, mes parents , un mariage devant les gens , je n arrive pas a comprendre.
 
il y a des personnes qui font du mal mais n'ont pas du tout d'empathie et pense qu'à eux sans penser aux autres et au mal qui peuvent faire
fierté lacheté ...pour eux l essentiel est de garder la tête haute
c'est toujours la faute des autres jamais la leur..

tu devrais tirer un trait sur lui il n'est pas fiable ...

Lilyla, en quoi penses tu qu il a pensé qu à lui, je suis d accord, mais j ai grand besoin de ton opinion stp. Je t ai beaucoup lu, dans d autres post..
BarakAllah fik ma soeur.
 
C'est vraiment triste, surtout pour les enfants, ils ont rien demandé. Tu as eu raison de tourner les talons peut-être cela le fera réfléchir, mais ne reste pas sur tes positions trop longtemps. Ce genre de situation ne doit pas s'éterniser, il faudra un moment prendre une décision ferme qui perdure dans le temps avec les conséquences que cela engendre. Ma soeur que Dieu t'aide, je te le souhaite de tout coeur
 
C est trop dur, de penser que l homme que l on a tant aimé, cherche a en epouser une autre, ... j en pleure car pour quoi me prenait il, avec mes enfants??? Pourquoi toutes ses larmes? Pourquoi tous ses projets avec moi?? Pourquoi pourquoi pourquoi?????
 

popeys

VIB
Salut a tous
L essentiel est dans le titre, je sais que le temps fera son travail... mais je voulais des avis extérieurs et neutres.
j ai ete maries pendant plusieurs années. Nous avons eu 2 beaus enfants, Machallah.
Nous nous sommes séparés, après ces annees de vie communes, et trop de problèmes. Chacun vivait de son côté, lorsque nous nous etions remis ensemble, mais le faite de vivre séparément, a fait biendes dégâts
Pour ecourter mon histoire, au final, je me suis séparé de lui, après avoir découvert qu'il s etait inscrit sur des sites de rencontres, et le plus dur pour moi a été de voir qu'il recherchait une femme "pour le mariage" :eek::pleurs:
DEs tas de questions et de sentiments me submergeaient : quesque j'etais finalement pour lui? Pourtant la mere de ses enfants, et mariés, aux yeux de tous?
POurquoi avait il tout fait pour que l on se reconcilie (pleurs, scenes de cinema etc) pour derriere mon dos, me trahir de la sorte?

Quand je lui ai dis qu il a ete trop loin, et que j ose meme pas imaginé ce qu il a pu faire d autres, il a essaye de me faire croire que "quelqu un l aurait inscrit, et que ce quelqu un, il est certain que c est moi" :claque:
OUai ok.

J ai quitte Bordeaux, pour plus le voir. Jai besoin de certaines reponses, pour faire le deuil de cette miserable relation.
JAurais honte a sa place. Il assume meme pas ses inscriptions sur ces sites.

Qu en pensez vous de tout ca? Auriez vous honte, que votre femme decouvre cela de vous? J espere qu il le regrettera, car il m a fait trop de mal.......

Tu l'as quitté et détruit tn foyer a cause qu'il est sur un site de rencontre, sans qu'il commette aucun acte !

Tu oses venir sur nos terres demander conseil pour que tn ex mari qui est un homme et un frère à nous regrette !

THIS IS BLADIIIIIII :fou:
 

Pièces jointes

  • tumblr_mvyj69kVop1rj2phto1_500.gif
    tumblr_mvyj69kVop1rj2phto1_500.gif
    926 KB · Affichages: 36
Salut a tous
L essentiel est dans le titre, je sais que le temps fera son travail... mais je voulais des avis extérieurs et neutres.
j ai ete maries pendant plusieurs années. Nous avons eu 2 beaus enfants, Machallah.
Nous nous sommes séparés, après ces annees de vie communes, et trop de problèmes. Chacun vivait de son côté, lorsque nous nous etions remis ensemble, mais le faite de vivre séparément, a fait biendes dégâts
Pour ecourter mon histoire, au final, je me suis séparé de lui, après avoir découvert qu'il s etait inscrit sur des sites de rencontres, et le plus dur pour moi a été de voir qu'il recherchait une femme "pour le mariage" :eek::pleurs:
DEs tas de questions et de sentiments me submergeaient : quesque j'etais finalement pour lui? Pourtant la mere de ses enfants, et mariés, aux yeux de tous?
POurquoi avait il tout fait pour que l on se reconcilie (pleurs, scenes de cinema etc) pour derriere mon dos, me trahir de la sorte?

Quand je lui ai dis qu il a ete trop loin, et que j ose meme pas imaginé ce qu il a pu faire d autres, il a essaye de me faire croire que "quelqu un l aurait inscrit, et que ce quelqu un, il est certain que c est moi" :claque:
OUai ok.

J ai quitte Bordeaux, pour plus le voir. Jai besoin de certaines reponses, pour faire le deuil de cette miserable relation.
JAurais honte a sa place. Il assume meme pas ses inscriptions sur ces sites.

Qu en pensez vous de tout ca? Auriez vous honte, que votre femme decouvre cela de vous? J espere qu il le regrettera, car il m a fait trop de mal.......
Salam ....c juste virtuelle il s invente une vie..... y en a pleins des mecs qui drague sur le net sans pour autant que ca aboutisse leur esprits voyage. ...
 
Tu l'as qué détruit tn foyer a cause qu'il est sur un site de rencontre, sans qu'il commette aucun acte !

Tu oses venir sur nos terres demander conseil pour que tn ex mari qui est un homme et un frère à nous regrette !

THIS IS BLADIIIIIII :fou:

la blague ta reponse!!!
:fou: Pasqu un homme, comme tu le dis si bien, "marié" va s inscrire sur des sites de rencontre!
sans passer a l acte en plus! Mon oeil...
il avait un but precis dans sa demarche.
on a pas la meme definition d un homme, avec un grand H!!!!
 
Salam ....c juste virtuelle il s invente une vie..... y en a pleins des mecs qui drague sur le net sans pour autant que ca aboutisse leur esprits voyage. ...


Tu aurais laissé passer ça???
Chercher a se marier sur le net, c est grave quand t es deja engagé avec des enfants, je ne comprends pas.
 
si vous êtes séparés et que c'est fini entre vous deux t'as pas de comptes à lui rendre! à moins bien sur que tu veuilles retourner avec lui! si c'est pas le cas fous lui la paix!!

Évidemment que je lui fous la paix aujourd'hui mdr... c est bien fini. Hamdouleh.
la question n est pas la
:confused:Je vois pas trop le sens de certaines reponses ici: je parle pas de maintenant, je parle de lorsque nous etions ensemble! Stp relis avant :stop: MERCI
 
C'est vraiment triste, surtout pour les enfants, ils ont rien demandé. Tu as eu raison de tourner les talons peut-être cela le fera réfléchir, mais ne reste pas sur tes positions trop longtemps. Ce genre de situation ne doit pas s'éterniser, il faudra un moment prendre une décision ferme qui perdure dans le temps avec les conséquences que cela engendre. Ma soeur que Dieu t'aide, je te le souhaite de tout coeur

Oui triste pour mes 3 enfants surtout...
J avais besoin de poster ici, pour avoir des avis et ressentis extérieurs.
Me rassurer sur le faite que cela n est pas sain et sérieux, vis à vis de nous, voilà tout.
Temps que je n aurais pas les réponses à mes questions, je continuerais à me polluer la tête avec tout ça, tous ces points d interrogations... même si je sais que lui seule a les réponses. Mais jamais de la vie, je me rabaisserais à le faire.
Il nous a déjà fait trop de mal.
Une fois cela résolu, je tourne définitivement la page, sans ça, je regarderais trop en arrière, et je ne veux plus.
vos opinions me sont nécessaires, même si vous avez qu une brève description de l histoire. Un grand merci.
 

yousraa

la vie est bellle
Salut a tous
L essentiel est dans le titre, je sais que le temps fera son travail... mais je voulais des avis extérieurs et neutres.
j ai ete maries pendant plusieurs années. Nous avons eu 2 beaus enfants, Machallah.
Nous nous sommes séparés, après ces annees de vie communes, et trop de problèmes. Chacun vivait de son côté, lorsque nous nous etions remis ensemble, mais le faite de vivre séparément, a fait biendes dégâts
Pour ecourter mon histoire, au final, je me suis séparé de lui, après avoir découvert qu'il s etait inscrit sur des sites de rencontres, et le plus dur pour moi a été de voir qu'il recherchait une femme "pour le mariage" :eek::pleurs:
DEs tas de questions et de sentiments me submergeaient : quesque j'etais finalement pour lui? Pourtant la mere de ses enfants, et mariés, aux yeux de tous?
POurquoi avait il tout fait pour que l on se reconcilie (pleurs, scenes de cinema etc) pour derriere mon dos, me trahir de la sorte?

Quand je lui ai dis qu il a ete trop loin, et que j ose meme pas imaginé ce qu il a pu faire d autres, il a essaye de me faire croire que "quelqu un l aurait inscrit, et que ce quelqu un, il est certain que c est moi" :claque:
OUai ok.

J ai quitte Bordeaux, pour plus le voir. Jai besoin de certaines reponses, pour faire le deuil de cette miserable relation.
JAurais honte a sa place. Il assume meme pas ses inscriptions sur ces sites.

Qu en pensez vous de tout ca? Auriez vous honte, que votre femme decouvre cela de vous? J espere qu il le regrettera, car il m a fait trop de mal.......

Pourquoi vous viviez séparément avant de savoir qu'il allait sur des sites de rencontres?
 
Pourquoi vous viviez séparément avant de savoir qu'il allait sur des sites de rencontres?

Oui, on vivait séparément, avec l'optique de reprendre la vie commune.
Je pensais que la séparation nous avait été bénéfique, de ce qu il me disait, je le croyais. Avec le recul, je me souviens qu a plusieurs reprises, il m'a dit que je n'étais pas la femme de sa vie... c'est mechant quand même. Car pour quoi rester avec quelqu'un, si on ne l'aime pas? Je prenais cette parole à la légère. Mais je me dis qu'il le pensait en faite... ses larmes et certaines choses me faisaient croire le contraire. J'ai eu faux sur toute la ligne.
Il était pour moi le père de mes enfants, l'homme de ma vie. Contrairement à lui.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu ne peux pas l'oublier, c'est tout de même le père de tes enfants, ne serait ce que pour eux, tu dois maintenir des relations cordiales.
Extériorise ta colère, d'ici que tu fasses le deuil de ta relation.
 
C est trop dur, de penser que l homme que l on a tant aimé, cherche a en epouser une autre, ... j en pleure car pour quoi me prenait il, avec mes enfants??? Pourquoi toutes ses larmes? Pourquoi tous ses projets avec moi?? Pourquoi pourquoi pourquoi?????


Salam,

Ma soeur, avant de tirer des conclusions définitives, tu devrais te renseigner et savoir ce qu'il a exactement fait ou pas. Tu sais être inscrit comme célibataire sur un site de rencontre ne veut rien dire. Les gens jouent. Les femmes et les hommes agissent ainsi. Cela ne veut même pas dire qu'il cherche vraiment quelqu'un pour se marier, juste à s'amuser. Je sais ce n'est pas glorieux. Mais en tirer des conclusions comme quoi il voudrait se remarier n'est peut-être pas fondé. Quelqu'un qui veut se remarier, c'est qu'il a soit des problèmes de couples, soit qu'il ne s'entend pas avec sa femme. Si ce n'est pas votre cas, alors garde-toi de conclure; il y va de ta famille et de tes enfants. Je ne dis pas que cela est bien de trahir la confiance de son partenaire de vie, juste qu'une inscription sur un site de rencontre, c'est léger pour tout briser. Dieu te garde et te fasse miséricorde, ma soeur.
 
Salam,

Ma soeur, avant de tirer des conclusions définitives, tu devrais te renseigner et savoir ce qu'il a exactement fait ou pas. Tu sais être inscrit comme célibataire sur un site de rencontre ne veut rien dire. Les gens jouent. Les femmes et les hommes agissent ainsi. Cela ne veut même pas dire qu'il cherche vraiment quelqu'un pour se marier, juste à s'amuser. Je sais ce n'est pas glorieux. Mais en tirer des conclusions comme quoi il voudrait se remarier n'est peut-être pas fondé. Quelqu'un qui veut se remarier, c'est qu'il a soit des problèmes de couples, soit qu'il ne s'entend pas avec sa femme. Si ce n'est pas votre cas, alors garde-toi de conclure; il y va de ta famille et de tes enfants. Je ne dis pas que cela est bien de trahir la confiance de son partenaire de vie, juste qu'une inscription sur un site de rencontre, c'est léger pour tout briser. Dieu te garde et te fasse miséricorde, ma soeur.


Nous avions justement des problèmes de couple, mais faisions en sorte d arranger les choses.
Cela m aurait fait moins mal, si nous ne nous parlions définitivement plus. Dans tous les cas, aujourd'hui nous sommes plus en contact depuis plusieurs mois. C est une trahison. Je me dis que je l ai grillé pour "ca", et va savoir ce qu il a fait d autres, derriere mon dos. J en suis dégoûtée. Triste et cassée. Je pense pas pouvoir faire confiance de si tôt à un homme.
Je l ai pris comme une insulte , comme s il me prenait moi, la mere de ses enfants , comme un bouche trou. Je lui avais tout donné. Tout pardonné, malgré le mal qu il me faisait, je laissais passer. Je l ai aimé comme jamais. J avais espoir que ca s arrange entre nous... je me suis pris un gros mur. Ca fait trop mal.
 
Ben c'est virtuel...c'est une envie imaginaire pas réelle ça fait *****, mais bon ...
Qu'est ce tu compte faire?
le taper?
Divorcer?
Porter plainte?
Salam,

Les trois. Mais je ne sais pas dans quel ordre je vais exécuter le programme.Déjà, je sais que je ne dois pas le taper puis porter plainte, car cela risque d'affaiblir mon témoignage et ma plainte n'aboutirait pas. Donc je dois porter plainte et puis le tabasser. Mais je ne sais pas si je dois d'abord divorcer et puis porter plainte ou si je fais ça une fois que j'ai fait le reste. Je réflechis encore.

Pourquoi tu demandes ça ?
 
Dernière édition:
Dnas les sites tout le monde écrit maraige c'est pour mieux pécho vu que les femmes veulent un prince charmant qui vient les demander en mariage
Il est perdu et perd son temps sur un site histoire de ...rencontrer une femme ou faire les galipettes. Si c'est fini entre vous, c'est plus ton pb, passe à autre chose et inscris toi aussi sur mashallah.com en mettant que tu veux un mariage :D
 
Lilyla, en quoi penses tu qu il a pensé qu à lui, je suis d accord, mais j ai grand besoin de ton opinion stp. Je t ai beaucoup lu, dans d autres post..
BarakAllah fik ma soeur.
tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'est pas innocent et qu'il ose dire que ça soit toi qui l'aies inscrit pour ne pas perdre la face montre sa grande lâcheté !
quand je te dis qu'il pense à lui c'est dans le sens où il veut juste tirer son épingle du jeu
certains commentaires me font rire tellement de naiveté dans ce monde
on devrait tout excuser à un homme parce que c'est virtuel mais c'est déjà un grand pas vers la tromperie le manque de respect ...
aprés tu fais comme tu sens il y a les enfants faut aussi penser à leur équilibre ...
rester avec un homme en qui on a pas confiance et qui du jour au lendemain peut mettre les voiles parce qu'il aura enfin trouver ce qu'il cherchait quand il aura trouvé mieux
faut savoir penser à soi et à ce dont on a envie
 
tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'est pas innocent et qu'il ose dire que ça soit toi qui l'aies inscrit pour ne pas perdre la face montre sa grande lâcheté !
quand je te dis qu'il pense à lui c'est dans le sens où il veut juste tirer son épingle du jeu
certains commentaires me font rire tellement de naiveté dans ce monde
on devrait tout excuser à un homme parce que c'est virtuel mais c'est déjà un grand pas vers la tromperie le manque de respect ...
aprés tu fais comme tu sens il y a les enfants faut aussi penser à leur équilibre ...
rester avec un homme en qui on a pas confiance et qui du jour au lendemain peut mettre les voiles parce qu'il aura enfin trouver ce qu'il cherchait quand il aura trouvé mieux
faut savoir penser à soi et à ce dont on a envie

Salam,

Dans ce cas, laisse-moi te dire qu'il faudra interdire les fantasmes et les pensées coupables et toute l'activité du cerveau. Dans la vie, on se base sur ce qui est réel et non sur des intentions ou l'activité dans des mondes parallèles. Que les intentions soient bonnes ou mauvaises. Tu imagines si toutes les femmes et les hommes devaient divorcer pour des raisons aussi dérisoires? Un regard trop langoureux à la voisine. Une inscription sur un site de rencontre. Une pensée et un désir coupable durant l'acte intime. Si tu veux l'homme parfait, tu vas attendre longtemps, car cela n'existe pas. Et oui, nous sommes lâches, malhonnêtes et tout ce que tu voudras.
 
salam,

Dans ce cas, laisse-moi te dire qu'il faudra interdire les fantasmes et les pensées coupables et toute l'activité du cerveau. Dans la vie, on se base sur ce qui est réel et non sur des intentions ou l'activité dans des mondes parallèles. Qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Tu imagines si toutes les femmes et les hommes devaient divorcer pour des raisons aussi dérisoires? Un ragard trop langoureux à la voisine. Une inscription sur un site de rencontre. Une pensée coupable durant l'acte intime. Si tu veux l'homme parfait, tu vas attendre longtemps, car cela n'existe pas. Et oui, nous sommes lâches, malhonnêtes et tout ce que tu voudras.

merci de me rappeler que l'humain parfait n'existe pas .. on ne vit pas dans le monde des bisounours ^^
tu inscrirais t sur un site de rencontre en disant chercher le mariage? pour toi c'est pas de la trahison?
ben punaise...
 
merci de me rappeler que l'humain parfait n'existe pas .. on ne vit pas dans le monde des bisounours ^^
tu inscrirais t sur un site de rencontre en disant chercher le mariage? pour toi c'est pas de la trahison?
ben punaise...


Salam,

Il s'est inscrit, il est possible qu'il n'ait rencontré personne. Je te rappelle que Muhammad (sws) quand le jeune homme est venu à lui pour lui demander le châtiment de l'adultère, Muhammad lui a demandé peut-être l'as tu juste embrassée ? Juste caressée ? Tu n'as peut-être pas été au bout de l'acte te contentant de frotti frotta ? Cela ce sont les hommes avec un grand H. Ils restent humains et compréhensifs cherchant milles excuses à autrui alors qu'eux frisent la perfection humaine.

C'est pas sans raison que c'est lui qui fut choisi pour être prophète....Heureusement pour nous.
 
Salam,

Il s'est inscrit, il est possible qu'il n'ait rencontré personne. Je te rappelle que Muhammad (sws) quand le jeune homme est venu à lui pour lui demander le châtiment de l'adultère, Muhammad lui a demandé peut-être l'as tu juste embrassée ? Juste caressée ? Tu n'as peut-être pas été au bout de l'acte te contentant de frotti frotta ? Cela ce sont les hommes avec un grand H. Ils restent humains et compréhensibles cherchant milles excuses à autrui alors qu'eux frisent la perfection humaine.
ma sensibilité de femme ne laisse pas passer l'adultére ...
et se voiler la face se trouver des excuses sont des signes de lacheté
je ne dis pas à la posteuse de divorcer mais de penser à elle et ce qu'elle veut
une femme qui accepte un écart ...n'aura jamais la paix
une femme qui laisse passer un coup qu'elle se prend elle prendra d'autres ...
 

linda3

VIB
Salam,

Dans ce cas, laisse-moi te dire qu'il faudra interdire les fantasmes et les pensées coupables et toute l'activité du cerveau. Dans la vie, on se base sur ce qui est réel et non sur des intentions ou l'activité dans des mondes parallèles. Que les intentions soient bonnes ou mauvaises. Tu imagines si toutes les femmes et les hommes devaient divorcer pour des raisons aussi dérisoires? Un regard trop langoureux à la voisine. Une inscription sur un site de rencontre. Une pensée et un désir coupable durant l'acte intime. Si tu veux l'homme parfait, tu vas attendre longtemps, car cela n'existe pas. Et oui, nous sommes lâches, malhonnêtes et tout ce que tu voudras.

Mais a partir du moment ou il fait la demarche de s inscrire sur un site de rencontre afin de trouver une femme poir faire ce qu il a a faire ce n est plus de l ordre du fantasme ou de l intention puisqu un cap a ete franchi.

il a fait la demarche de s inscrire ce n est pas comme si il fantasmer sur sa collegue de travail sans que rien ne se passe, ou genre si il pensait a la tromper sans faire de demarche poir que la tromperie aboutisse.

La on depasse l intention puisqu il y a eut action fusse t elle au travers d un ecran la chose est la il preparer le coup....
Si il passe a l acte ça sera juste une tromperie premeditee
 
ma sensibilité de femme ne laisse pas passer l'adultére ...
et se voiler la face se trouver des excuses sont des signes de lacheté
je ne dis pas à la posteuse de divorcer mais de penser à elle et ce qu'elle veut
une femme qui accepte un écart ...n'aura jamais la paix
une femme qui laisse passer un coup qu'elle se prend elle prendra d'autres ...

Salam,

Il n'a commis aucun adultère jusqu'à preuve du contraire. S'inscrire sur un site n'est peut-être pas très glorieux et sage quand on est marié, mais ce n'est pas commettre l'adultère. C'est juste trahir la confiance de son partenaire de vie. Cela mérite-t-il un sanction disproportionnée ? Je ne crois pas.

Moi, je ne suis pas son avocat et la soeur fait ce qu'elle veut. Ce sont ses enfants et sa famille après tout.
 
Mais a partir du moment ou il fait la demarche de s inscrire sur un site de rencontre afin de trouver une femme poir faire ce qu il a a faire ce n est plus de l ordre du fantasme ou de l intention puisqu un cap a ete franchi.

il a fait la demarche de s inscrire ce n est pas comme si il fantasmer sur sa collegue de travail sans que rien ne se passe, ou genre si il pensait a la tromper sans faire de demarche poir que la tromperie aboutisse.

La on depasse l intention puisqu il y a eut action fusse t elle au travers d un ecran la chose est la il preparer le coup....
Si il passe a l acte ça sera juste une tromperie premeditee


Salam,

Préparer des plans de cambriolage de la villa du voisn, n'est pas commettre un cambriolage. Tant que tu ne passes pas à l'acte, cela reste une intention de cambrioler et non un cambriolage. Et tous les actes de tromperie commencent par la pensée. Le plus important, c'est de se retenir avant de commettre l'irréparable. Or, là , on en est loin.
 
Salam,

Il n'a commis aucun adultère jusqu'à preuve du contraire. S'inscrire sur un site n'est peut-être pas très glorieux et sage quand on est marié, mais ce n'est pas commettre l'adultère. C'est juste trahir la confiance de son partenaire de vie. Cela mérite-t-il un sanction disproportionnée ? Je ne crois pas.

Moi, je ne suis pas son avocat et la soeur fait ce qu'elle veut. Ce sont ses enfants et sa famille après tout.

je suis pas du tout d'accord avec toi...
monsieur n'est pas à son premier écart apparemment il y a déjà eu séparation...
monsieur donne l'impression de se contenter de celle qui l'a et en même temps chercher mieux ailleurs
désolé quand on est en couple s'inscrire sur un site de rencontre n'est pas anodin c'est qu'on est pas heureux en ménage et pas satisfait faut arreter de se voiler la face
genre monsieur fantasme teste ses pouvoirs de séduction la vie c'est pas les feux de l'amour:claque:
 
je suis pas du tout d'accord avec toi...
monsieur n'est pas à son premier écart apparemment il y a déjà eu séparation...
monsieur donne l'impression de se contenter de celle qui l'a et en même temps chercher mieux ailleurs
désolé quand on est en couple s'inscrire sur un site de rencontre n'est pas anodin c'est qu'on est pas heureux en ménage et pas satisfait faut arreter de se voiler la face
genre monsieur fantasme teste ses pouvoirs de séduction la vie c'est pas les feux de l'amour:claque:


Salam,

Je crois qu'on ne situe pas au même endroit une faute. Pour toi s'inscrire sur un site, c'est déjà de trop. Moi, je ne vois qu'un acte stupide sans plus.
 
Haut