Loubna abidar est invitée .. à l'émission "le petit journal"

face à la réalité de la nuit marocaine et ce qui se passe en réalité se film est " soft " et ressemble à un film de walt disney elle devrait postuler pour le rôle de " blanche neige " tellement elle parait propre devant la meute de faux culs et d'hypocrites qui font la honte de mon pays ....rappelez vous en 91 l'affaire tabert ...le commissaire de ain sebaa à casa....
 
face à la réalité de la nuit marocaine et ce qui se passe en réalité se film est " soft " et ressemble à un film de walt disney elle devrait postuler pour le rôle de " blanche neige " tellement elle parait propre devant la meute de faux culs et d'hypocrites qui font la honte de mon pays ....rappelez vous en 91 l'affaire tabert ...le commissaire de ain sebaa à casa....
Elle sucait des teubs blanche neige ? :D
 
face à la réalité de la nuit marocaine et ce qui se passe en réalité se film est " soft " et ressemble à un film de walt disney elle devrait postuler pour le rôle de " blanche neige " tellement elle parait propre devant la meute de faux culs et d'hypocrites qui font la honte de mon pays ....rappelez vous en 91 l'affaire tabert ...le commissaire de ain sebaa à casa....

Affaire Mohamed Mustapha Tabit, commissaire principal aux RG à Casablanca et non pas commissaire de aïn sebaâ... Ensuite arrestation février 1993, condamné à mort le 18 mars 1993, et passé par les armes en septembre 1993... C pas pour te narguer, simplement pour mettre les choses au point.

Effectivement sa condamnation à mort n'est pas justifié, mais le type aurait dû prendre 10 ans par crime.... comme il y avait 184 crimes indéniable... ça fait 184 ans minimum.
 
Haut