Loubna abidar est invitée .. à l'émission "le petit journal"

Les français aiment ce genre de femme, jamais ils inviteront une femme maghrébine intelligente au parcours intéressant, ils promeuvent que des pu.tes parmis les maghrébines, le reste c'est soit des extrêmistes ou des pauvres femmes de ménage.

C'est quoi le portrait d'une femme maghrébine intelligente au parcours intéressant selon toi ? ça m'interesse !
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Loubna Abidar était sur le plateau du Le Petit Journal aujourd'hui pour parler de sa nomination aux Césars et de Much Loved.


Très belle interview, les marocains devraient avoir honte de s'en être pris à elle alors qu'il n'y a pas matière... Est-ce qu on a accusé Julia ROBERTS d'avoir ternit l'image des USA parcequ'elle a joué le rôle d'une prostituée dans Pretty Woman, non, et c'est devenu un film culte ...
Et vive la solidarité feminine, la proff qui dit à une gamine de 6 ANS que sa mère est une prostituée ... :fou:
 
Si si . y en a quelques une en occident qui croient faire le l'art d'avant garde. Elle ne font pas de carrière... Va comprendre !
j'ai jamais vu un film ou une série française ou américaine ou il y a une fille qui fait des scènes x vraies ! en général malheureusement le fait de l'inviter et de lui donner des cadeaux l'encourage à faire des films sales
 
si soukaina est celle avec les cheveux noirs ; elle est une prostituée c'est ce qu'a dit le réalisateur sur toutes les filles qu'il a ramené au film , bref elle a embrassé certes et elle a des scènes x mais qui ne sont pas réelles donc elle a refusé pas comme Loubna avec le vieux

Oui on ne voit pas grand chose sur soukaina
 
Très belle interview, les marocains devraient avoir honte de s'en être pris à elle alors qu'il n'y a pas matière... Est-ce qu on a accusé Julia ROBERTS d'avoir ternit l'image des USA parcequ'elle a joué le rôle d'une prostituée dans Pretty Woman, non, et c'est devenu un film culte ...
Et vive la solidarité feminine, la proff qui dit à une gamine de 6 ANS que sa mère est une prostituée ... :fou:

Ne compare pas pretty woman avec much loved stp
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Elle passe pour une marionnette dans les Tv
et magasines qui ne trouvent plus de clients à passer à l'antenne
et le hasard qui suit elle na même pas de conseiller en communications pour la préparer .................................
elle passe à la casse ........................
 
j'ai jamais vu un film ou une série française ou américaine ou il y a une fille qui fait des scènes x vraies ! en général malheureusement le fait de l'inviter et de lui donner des cadeaux l'encourage à faire des films sales

Comment pouvez-vous juger que c'est des vrais rapports sexuels ??? Dans tous les films, pour faire des scènes sexuelles, les acteurs sont à poils et simulent... Il n'y a jamais de pénétration, et encore moins d'érections de la part des hommes. Je ne crois pas avoir vu ça dans Much Loved, à part deux acteurs qui font bien semblant d'avoir une relation sexuelle !!!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Elle passe pour une marionnette dans les Tv
et magasines qui ne trouvent plus de clients à passer à l'antenne
et le hasard qui suit elle na même pas de conseiller en communications pour la préparer .................................
elle passe à la casse ........................

Elle s'est très bien débrouillée, c'est plutôt les marocains qui passent pour des idiots ...
 
Elle passe pour une marionnette dans les Tv
et magasines qui ne trouvent plus de clients à passer à l'antenne
et le hasard qui suit elle na même pas de conseiller en communications pour la préparer .................................
elle passe à la casse ........................

Je trouve qu'elle se défend bien, avec les modestes moyens qu'elle a ! Elle n'a rien de ridicule au contraire...
Mais elle peut faire un effort pour mieux défendre ses arguments
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
j'ai jamais vu un film ou une série française ou américaine ou il y a une fille qui fait des scènes x vraies ! en général malheureusement le fait de l'inviter et de lui donner des cadeaux l'encourage à faire des films sales

tu plaisantes des séries dégueulasses il n'y a que ça ... tu crois que les TUDORS, GREY S ANATOMY, SHAMELESS, le pire CALIFORNICATION.... pratiquement tous les films français et américains ont au moins une scène de sexe crue, c'est limite dans la cahier des charges ... Redescender sur terre ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
si soukaina est celle avec les cheveux noirs ; elle est une prostituée c'est ce qu'a dit le réalisateur sur toutes les filles qu'il a ramené au film , bref elle a embrassé certes et elle a des scènes x mais qui ne sont pas réelles donc elle a refusé pas comme Loubna avec le vieux

T es de la police des moeurs et de la vertue? :intello:
 

Tancredi

Moramora
VIB
Cette femme me fait pitié! Même sur le plateau de télé français ils se foutent de sa gueule uniquement pour ce permettre de critiquer le Maroc! Elle ne se rend pas compte qu'elle est entrain de s' humilier devant ces gens! Elle n aurait jamais dû faire un film aussi degeulasse.
Ici sur le plateau français elle est exploitée !
Au Maroc elle a été exploitée et battue et humiliée !

Quelle différence ! ;)
 

Tancredi

Moramora
VIB
J'ai vu le film récemment, à force d'en entendre parler. Honnêtement, ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais je ne comprends vraiment pas cette haine envers Abidar. De plus, c'est loin d'être une mauvaise actrice. J'ai trouvé ça beaucoup plus soft que d'autres films du même genre ,traitant de la prostitution, comme ''Basketball Diaries'' ou encore ''Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée…(Wir Kinder vom Bahnhof Zoo)''.
Ça fait des décennies que en Europe on fait des films "coup de poing" pour montrer la réalité !
Personne a dit qu'on mettait en cause l'honneur d'un pays ou l'autre ! bien au contraire cette critique salutaire est appréciée !

Au Maroc ça passe pas ! Loubna Abidar a mis l'Honneur du Maroc en danger ! :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Oui j'ai vu le film et c'est le film le plus nul qui existe.
Tu as bien raison, c'est pas un chef d’œuvre !
Mais pourquoi tant de buzz au Maroc au sujet d'un navet !

On l'aurais laissé au rang de navet, sans tout le tapage médiatique au Maroc et l'agression de l'actrice, on en entendrais jamais parler et il ne serais pas nommé !

C'est à qui la faute ? :cool:
 
oui c'est bizarre on parle jamais des autres actrices et autres acteurs , parce que dés le début , le réalisateur a indiqué que toutes les filles sont des prostituées,
au moins cette soukaina n'a pas joué une scène sexuelle dégradante ou réelle alors qu'elle est prostituée , les prostituées n'ont pas fait comme elle ce qui étonne d'avantage

il y a des cènes x dans le film malheureusement

Les prostituées se comportent comme elles se comporteraient en vrai, effectivement.
Et Loubna c'est un monstre narratif, et ce n'est pas elle qui a écrit le script encore une fois.
Elle fait la promo du film, point. Y'a des centaines de promos par mois toutes chaines confondus.

Alors que pour certains c'est de fait le film de la décennie, bougna :D
 

Tancredi

Moramora
VIB
Une jeune femme originaire de la ville de Casablanca a été lynchée par la foule à Marrakech. On lui reproche d'avoir versé un produit suspect devant une maison !
Accusée de sorcellerie, une femme est lynchée à Marrakech

Voilà ce qui entache vraiment l'honneur du Maroc, et pas Loubna Abidar ! :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense (mon avis) que les personnes qui se montrent agressifs (rien que verbalement) envers Loubna Abidar sont les plus limitées du bulbes :D

Perso j'ai pas vu le film, donc ses talents d'actrice, j'en sais rien.

Mais s'en prendre à une actrice, pour un film ... : LOL ...
 
Une jeune femme originaire de la ville de Casablanca a été lynchée par la foule à Marrakech. On lui reproche d'avoir versé un produit suspect devant une maison !
Accusée de sorcellerie, une femme est lynchée à Marrakech

Voilà ce qui entache vraiment l'honneur du Maroc, et pas Loubna Abidar ! :fou:

Dans le film, on la voit bien faire un acte de sorcellerie, donc si ! :bizarre:
(Il ne faut pas tout mélanger, une chose à la fois, ca ferait toutefois un bon thème pour le prochain Ayouch)
 
bouc emissaireDéfinition'WebUn bouc émissaire est un individu choisi par le groupe auquel il appartient, pour endosser, à titre individuel, une responsabilité ou une faute collective.
 
Comment pouvez-vous juger que c'est des vrais rapports sexuels ??? Dans tous les films, pour faire des scènes sexuelles, les acteurs sont à poils et simulent... Il n'y a jamais de pénétration, et encore moins d'érections de la part des hommes. Je ne crois pas avoir vu ça dans Much Loved, à part deux acteurs qui font bien semblant d'avoir une relation sexuelle !!!
oui c'esr ça dans les films il y les acteurs qui font semblant par rapport à Much Loved non y a une scène ou ya Loubna Abidar avec un vieux étranger réelle bien sur dans le film sans montage après ils l'ont enlevé parcequ'is ont vu qu'ils ont déépassé les limites des films osés
 
Haut